Votre recherche :

Marque + E commerce + Nouveau site


L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

L'Occitane lance son nouveau site e-commerce

Lancé simultanément dans 60 pays et pre-testé avant sa mise en service auprès de clients français, américains et japonais -marchés phare de la marque-, le nouveau site e-commerce se veut centré sur ses consommateurs.  [...] Notre nouveau site propose de nombreux services sur-mesure et une expérience d'achat omni-canale, avec des services web-to-store comme la géolocalisation de boutiques et le click & collect. Nous espérons ainsi augmenter le taux de conversion d'achat d'une façon significative, comme nous avons déjà pu l'observer en Russie où le lancement s'est effectué le 1 er août dernier, souligne Céline Carle Faye, international e-commerce manager de L'Occitane.  [...] Les équipes Wide ont totalement revu le design et la scénarisation du parcours client pour offrir aux internautes une expérience qui trouve son équilibre entre territoire de marque et dimension e-commerce. Ce nouveau dispositif a d'ores et déjà été pré-testé et approuvé par les clients sur les trois marchés prioritaires de L'Occitane en Provence.  [...]

Longchamp mise sur l'interactif

Longchamp mise sur l'interactif

Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.  [...] En refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l'e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l'ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux États-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l'accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires Côté graphisme, le site s'appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media.  [...] Responsable annonceur. Emmanuelle de Feraudy.   [...]

Yves Rocher met en ligne la nouvelle version de son site

Le nouveau site e-commerce d'Yves Rocher, en ligne depuis le 17 janvier, met en avant les valeurs de la marque et présente de nouvelles rubriques.  [...] En ligne en 2001, la première e-boutique d'Yves Rocher se devait d'évoluer. C'est désormais chose faite avec la nouvelle version ouverte au public le 17 janvier. Orchestrée par l'agence Nurun, la refonte du site, qui revendique 1 million de visiteurs uniques par mois sur une cible majoritairement féminine et jeune, s'appuie sur une nouvelle charte graphique.  [...] Parmi les nouveautés, une rubrique dédiée aux hommes ainsi qu'un accès facilité aux produits. Enfin, le site joue la carte du contenu didactique en multipliant les conseils sur les produits et en mettant en avant les valeurs de la marque.  [...]

Quand la couleur explose

Quand la couleur explose

Le nouveau site e-commerce de la marque Le Bourget est un modèle du genre. Pour sortir des codes habituels de la vente de collants en ligne, l'agence Raymond Interactive a mis Faccent sur un nouveau type de navigation. Des menus déroulants géants permettent de distinguer rapidement les différentes familles de collants classifiées en quatre catégories.  [...] Mode et séduction sont ainsi les maîtres mots de cette création. Les pois de la marque Le Bourget sont présents dans de nombreuses pages, donnant une forte identité au site dès les premiers clics. Quant aux pages produits, elles sont particulièrement bien léchées.  [...] Elles jouent l'alternance entre les plans, éloignés et rapprochés. Et mettent en valeur des visuels surdimensionnés. Pour toucher une clientèle plus jeune, la nouvelle gamme de collants ail colors est mise en vedette. Un véritable feu d'artifice.  [...]

L'e-commerce élégant

L'e-commerce élégant

L'e-commerce élégant.  [...] E n refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l'e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l'ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux Etats-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l'accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires.  [...] .. Une option séduisante. Toutefois, les délais de livraison inhérents à cette fonctionnalité se trouvent rallongés. Ils atteignent désormais trois semaines, ce qui exclut les achats d'impulsion ou de dernière minute. Côté graphisme, le site s'appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media.  [...]

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

Notre ambition est claire, nous voulons devenir le magazine de mode et de décoration en ligne le plus inspirant du Web. Et 3Suisses semble se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, les investissements réalisés par le groupe atteignent 150 millions d'euros, dispatchés entre la mise en place d'une nouvelle organisation recentrée sur le digital, la conception d'une nouvelle identité de marque, la mise en place d'une offre mode dédiée à l'Europe, et la réorientation de la stratégie commerciale vers le digital.  [...] En associant les différentes polices nous créons un 'look 3Suisses' unique, note Olivier Gimpel, directeur E-commerce et Marque chez 3Suisses. Une réflexion censée refléter le style 3Suisses, dont l'état d'esprit repose sur le concept de Mix & Match. Cela consiste à combiner des vêtements de style très différents pour arriver néanmoins à créer une harmonie globale.  [...] Enfin, pour soutenir cette nouvelle identité visuelle et le nouveau positionnement de la Marque, 3Suisses lance une importante campagne de communication composée d'une publicité en télévision avec un relais digital sur Youtube de septembre à décembre, mais aussi le sponsoring de l'émission de la chaine M6, Rising Star, d'une présence forte sur les réseaux sociaux et d'un partenariat avec des titres de presse féminins.  [...]

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif Mettre le site en cohérence avec l'univers de la marque-enseigne de cosmétique.  [...] Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale. Pour y parvenir, le site met en avant la largeur et la profondeur de son offre. L'agence a notamment mis l'accent sur la valorisation des produits en jouant à plein la carte d'un espace épuré et d'un code couleur pastel.  [...] Plus de blanc, également, dans cette nouvelle version léchée et une home page entièrement repensée. Le tout afin de valoriser les nouveautés et les promotions de la marque-enseigne. Toujours présentes, les rubriques dédiées à la marque et à ses valeurs ainsi que les nombreux conseils donnés sur les produits viennent enrichir le contenu éditorial du site.  [...]

Baccarat lance son nouveau site e-commerce

Baccarat lance son nouveau site e-commerce

Baccarat, cristallerie haut de gamme, a mis en ligne son nouveau site marchand à dimension internationale. L'ensemble des collections de la marque y est proposé. bijoux, arts de la table, décoration et luminaires.  [...] Le site Baccarat arbore un design épuré façon less is more, et comprend un large éventail de contenus textuels et visuels. Dès la page d'accueil, l'internaute est invité à découvrir les différentes familles de produits de la Maison Baccarat. Il comprend également des interviews exclusives de designers internationaux comme Philippe Starck, Marcel Wanders, Jaime Hayon, etc.  [...] De plus, un système de navigation thématique propose aux internautes des suggestions de produits en fonction de chaque opportunité. Le site est également enrichi de fonctionnalités interactives cross-selling avec la possibilité d'acheter directement à partir des quatre films.  [...]

Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France

Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France

Pour affirmer la modernité de sa marque et inviter à la découverte de son univers, la maison Lenôtre a lancé son nouveau portail sous la houlette de Digitas France. Auparavant séparés, les sites marque et e-commerce ont été refondus au sein d'une plateforme digitale unique.  [...] Ici, il est bien sûr question de découvrir Lenôtre dans le détail, l'histoire de cette maison, son héritage, ses valeurs... Le site permet d'acheter facilement ses produits favoris, de commander des plateaux-repas ou encore de s'inscrire à des cours de cuisine.  [...] Le nouveau portail gastronomique de Lenôtre aurait drainé, dans les trois mois de la fin d'année 2011, pas moins de 250 000 visites, pour un chiffre d'affaires de 230 000 euros.  [...]

Peugeot lance son nouveau site de marque

Peugeot lance son nouveau site de marque

Peugeot lance son nouveau site de marque.  [...] La marque automobile a mis en ligne la nouvelle version de son site de marque, réalisé par l'agence Business Lab.  [...]