Votre recherche :

Marque + Nouveau site + E commerce


Longchamp mise sur l'interactif

Longchamp mise sur l'interactif

Le site institutionnel a été relooké en profondeur. Le portail marchand est lui aussi en cours de refonte.  [...] En refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l'e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l'ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux États-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l'accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires Côté graphisme, le site s'appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media.  [...] Responsable annonceur. Emmanuelle de Feraudy.   [...]

Yves Rocher met en ligne la nouvelle version de son site

Le nouveau site e-commerce d'Yves Rocher, en ligne depuis le 17 janvier, met en avant les valeurs de la marque et présente de nouvelles rubriques.  [...] En ligne en 2001, la première e-boutique d'Yves Rocher se devait d'évoluer. C'est désormais chose faite avec la nouvelle version ouverte au public le 17 janvier. Orchestrée par l'agence Nurun, la refonte du site, qui revendique 1 million de visiteurs uniques par mois sur une cible majoritairement féminine et jeune, s'appuie sur une nouvelle charte graphique.  [...] Parmi les nouveautés, une rubrique dédiée aux hommes ainsi qu'un accès facilité aux produits. Enfin, le site joue la carte du contenu didactique en multipliant les conseils sur les produits et en mettant en avant les valeurs de la marque.  [...]

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Mazarine Digital met Eric Bompard dans un écrin

Faire du site Eric Bompard la première boutique du réseau et parvenir à transmettre en ligne toute la préciosité du cachemire. Tel était le brief donné à l'agence Mazarine Digital pour déployer le nouveau site marchand de la marque. En développant une stratégie e-commerce orientée ROI, Mazarine Digital a mis l'accent sur l'ergonomie du site.  [...] Pour parfaire le tout, un plan d'animation annuel, surfant notamment sur la campagne du Yeti, particulièrement créative, a connu un réel effet viral. Bannières et programme de fidélité enrichissent l'ensemble, au travers d'une prise de parole de la marque qualitative et pertinente.  [...] Le prix Design / ergonomie a été remis par Laurent Baychelier (Atento), à droite, à l'équipe de Mazarine Digital et à celle d'Eric Bompard.   [...]

Quand la couleur explose

Quand la couleur explose

Le nouveau site e-commerce de la marque Le Bourget est un modèle du genre. Pour sortir des codes habituels de la vente de collants en ligne, l'agence Raymond Interactive a mis Faccent sur un nouveau type de navigation. Des menus déroulants géants permettent de distinguer rapidement les différentes familles de collants classifiées en quatre catégories.  [...] Mode et séduction sont ainsi les maîtres mots de cette création. Les pois de la marque Le Bourget sont présents dans de nombreuses pages, donnant une forte identité au site dès les premiers clics. Quant aux pages produits, elles sont particulièrement bien léchées.  [...] Elles jouent l'alternance entre les plans, éloignés et rapprochés. Et mettent en valeur des visuels surdimensionnés. Pour toucher une clientèle plus jeune, la nouvelle gamme de collants ail colors est mise en vedette. Un véritable feu d'artifice.  [...]

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

3Suisses bascule sur un modèle 100% pure player

Pour marquer son changement de modèle économique et ancrer le nouveau 3Suisses dans les esprits, la marque a entièrement remodelé son logo. Notre nouveau logo et notre monogramme représentent un 'look'. Nous avons associé un 3 avec un S. Pris séparément ce ne sont que 2 'lettres', mais en les combinant 1 + 1 = 3.  [...] En associant les différentes polices nous créons un 'look 3Suisses' unique, note Olivier Gimpel, directeur E-commerce et Marque chez 3Suisses. Une réflexion censée refléter le style 3Suisses, dont l'état d'esprit repose sur le concept de Mix & Match. Cela consiste à combiner des vêtements de style très différents pour arriver néanmoins à créer une harmonie globale.  [...] Enfin, pour soutenir cette nouvelle identité visuelle et le nouveau positionnement de la Marque, 3Suisses lance une importante campagne de communication composée d'une publicité en télévision avec un relais digital sur Youtube de septembre à décembre, mais aussi le sponsoring de l'émission de la chaine M6, Rising Star, d'une présence forte sur les réseaux sociaux et d'un partenariat avec des titres de presse féminins.  [...]

L'e-commerce élégant

L'e-commerce élégant

L'e-commerce élégant.  [...] E n refondant son site institutionnel, Longchamp se prépare à l'e-commerce en France. Son nouveau site, au design et à l'ergonomie soignés et épurés, propose pour le moment les produits phares de la marque aux Etats-Unis. Sa mise en scène est qualitative et Longchamp met l'accent sur la personnalisation des produits en termes de couleur, de forme et de matière des accessoires.  [...] .. Une option séduisante. Toutefois, les délais de livraison inhérents à cette fonctionnalité se trouvent rallongés. Ils atteignent désormais trois semaines, ce qui exclut les achats d'impulsion ou de dernière minute. Côté graphisme, le site s'appuie plus particulièrement sur les animations 3D et le Rich Media.  [...]

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif Mettre le site en cohérence avec l'univers de la marque-enseigne de cosmétique.  [...] Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale. Pour y parvenir, le site met en avant la largeur et la profondeur de son offre. L'agence a notamment mis l'accent sur la valorisation des produits en jouant à plein la carte d'un espace épuré et d'un code couleur pastel.  [...] Plus de blanc, également, dans cette nouvelle version léchée et une home page entièrement repensée. Le tout afin de valoriser les nouveautés et les promotions de la marque-enseigne. Toujours présentes, les rubriques dédiées à la marque et à ses valeurs ainsi que les nombreux conseils donnés sur les produits viennent enrichir le contenu éditorial du site.  [...]

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

Lancôme.fr, luxe, contenus et fluidité

Le nouveau site e-commerce de Lancôme, lancé en mai 2011, est la rencontre entre deux mondes. celui du luxe et celui, plus pragmatique, de l'e-commerce. Rompue aux techniques de la vente en ligne - la marque y est engagée depuis 1998 Lancôme montre sa capacité à réinventer l'expérience client, en utilisant les standards du Web HTML5 améliorant la fluidité des vidéos et optimisant son accès depuis les différents supports (mobiles, tablettes, etc.  [...] A ce jour, près de 500 produits Lancôme sont commercialisés sur le site. Cette sélection est fonction du pays dans lequel ils sont vendus, précise Héléna de Signori, vice-présidente interactive et CRM Lancôme. Ponctuellement, il peut y avoir des exclusivités web, c'est-à-dire, non distribuées dans les points de vente traditionnels.  [...] Présente à travers son site marchand dans 11 pays, la marque entend bien atteindre le cap des 30 pays à fin 2011. Elle prévoit, en outre, de développer la complémentarité entre les réseaux sociaux, le site marchand et les points de vente. Une initiative qui a fait ses preuves en mars dernier, lorsque l'actrice Emma Watson a annoncé elle-même sur Facebook et Twitter qu'elle était désormais la nouvelle égérie de Lancôme.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...] Avec dix ans d'expertise derrière elle, la filiale du groupe Pixmania se targue d'une bonne vision de l'e-commerce. Nous connaissons bien chaque marché local. La taille et la structure solide d'E-Merchant sont un atout pour Celio, affirme PingKi Houang, vice-président sales et marketing d'E-Merchant.  [...] Outre les 17 magasins physiques de Pixmania, E-Merchant, qui a pris en main la stratégie ecommerce de Carrefour en juin 2011, revendique une assise dans le monde off line. Au Royaume-Uni, la société couvre 600 points de vente, sous bannière Currys, PC World ou Dixons.  [...]

Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France

Lenôtre met l'eau à la bouche grâce à Digitas France

Pour affirmer la modernité de sa marque et inviter à la découverte de son univers, la maison Lenôtre a lancé son nouveau portail sous la houlette de Digitas France. Auparavant séparés, les sites marque et e-commerce ont été refondus au sein d'une plateforme digitale unique.  [...] Ici, il est bien sûr question de découvrir Lenôtre dans le détail, l'histoire de cette maison, son héritage, ses valeurs... Le site permet d'acheter facilement ses produits favoris, de commander des plateaux-repas ou encore de s'inscrire à des cours de cuisine.  [...] Le nouveau portail gastronomique de Lenôtre aurait drainé, dans les trois mois de la fin d'année 2011, pas moins de 250 000 visites, pour un chiffre d'affaires de 230 000 euros.  [...]