Votre recherche :

Marque + Produits + Site


[Nouveauté] PhenoMen : un média click & mortar

Dans une démarche multicanal, PhenoMen vient d'ouvrir un Pop up store rue Jean-Jacques Rousseau dans le 1er arrondissement de Paris. Cette boutique physique a vocation mettre en avant chaque semaine les produits d'une marque différente ou d'un site marchand.  [...] Ici aussi, les articles mis en avant son triés sur le volet, en collaboration avec la marque partenaire, et dans une logique web-to-store, sont systématiquement disponibles sur le site PhenoMen. Sous peu, les produits achetés sur le site pourront être retirés en magasin.  [...]

La Redoute Déco devient La Redoute Intérieurs

La Redoute Déco devient La Redoute Intérieurs

Opération de rebranding pour La Redoute Déco, qui devient La Redoute Intérieurs. Avec AM.PM, sa marque propre la plus forte, le vépéciste dépoussière son offre la plus accessible. Un concours sur Pinterest pour créer son loft parfait propulse la marque dans une dimension plus sociale.  [...] Il ne s'agit pas de création de marque, mais de rebranding pour la Redoute Déco qui devient La Redoute Intérieurs. Disponible sur le site du vépéciste et dans un catalogue distribué cet été, on y trouve des produits à marque La Redoute Intérieurs et selon les thèmes (bohème, scandinave et cocooning) des produits issu du catalogue global de La Redoute.  [...] Enfin, un vrai loft situé 42 rue de Varenne à Paris présentera pendant deux jours (le 17 et 19 septembre prochains) les produits de la marque ainsi qu'une série d'animations (ateliers enfants, scrapcooking et DIY) à tous ceux qui s'inscriront au préalable sur un site dédié.  [...]

Shoppable vidéos : quand la vidéo devient boutique

Juicy Couture Presents California Dreaming.   [...] La marque de prêt-à-porter Juicy Couture met en scène quelques-uns de ses produits dans ce clip dénué de toute originalité. C'est en revanche une des premières à avoir utilisé l'insertion de liens cliquables à l'intérieur de la vidéo pour rediriger vers le site marchand de la marque.  [...]

Tous connectés... et après ?

La marque de mode nouvelle-née Maison Standards a pris le parti de vendre ses produits uniquement sur Internet, refusant la vente physique et se concentrant sur son site web. L'innovation tient au fait que la jeune marque utilise son site web comme support pour son discours sur la qualité de ses produits, des classiques intemporels made in France.  [...] Mais surtout, la marque exploite son site Internet pour se connecter sans intermédiaire avec ses clients et dérégler les règles, selon ses propres mots, de la distribution traditionnelle. L'efficacité d'un discours clair, honnête et différenciant.  [...]

Christofle.fr : un nouvel écrin pour la haute orfèvrerie

Christofle.fr : un nouvel écrin pour la haute orfèvrerie

La marque d'orfèvrerie a procédé à une refonte complète de son site marchand, axée autour de trois éléments forts. la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers.  [...] La marque d'orfèvrerie de luxe Christofle a lancé sa nouvelle boutique marchande, entièrement relookée pour l'occasion. Réalisé par l'agence interactive Visual Link, le site met l'accent sur la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers.  [...] ). Par ailleurs, le site propose aux internautes une gamme de services à la hauteur de ce que propose la marque dans ses points de vente traditionnels. gravure, paquets cadeaux, cartes personnalisables, livraison des articles commandés avec sacs.  [...]

Lacoste innove dans le multicanal

Lacoste innove dans le multicanal

La marque au crocodile a lancé une opération ludique le L.12.12. En disséminant des QR Codes dans ses boutiques et sur son site de e-commerce, elle fait découvrir ses produits de manière originale en créant du lien pour ses clients. Retour sur cette stratégie multicanal innovante.  [...] Faire se rencontrer des dates emblématiques et des produits. C'est ce qu'est parvenu à faire la marque Lacoste. Le 12 décembre 2012, pour célébrer son polo emblématique, le L.12.12, elle lance une opération digitale originale utilisant des QR Codes. Nous souhaitions capitaliser sur cette date symbolique pour Lacoste et notre polo iconique, pour mettre en place une opération innovante, interactive et ludique pour nos clients et prospects, précise Biljana Savic, e-marketing manager chez Devanlay, le groupe qui détient la marque au crocodile.  [...] a minima un bon de réduction de 12 euros, ou un polo ou un séjour au Maroc. A travers sa quête, le client ou prospect peut découvrir les différentes catégories de produits Lacoste et les différents rayons, indique Biljana Savic. L'occasion aussi d'inviter les consommateurs à se rendre sur le site et dans les boutiques à la découverte des produits de la marque, en créant une émulation autour des aficionados de Lacoste.  [...]

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

Le spécialiste de la beauté, L'Oréal Paris, a annoncé le lancement de son premier site marchand. L'ensemble de l'offre produits de la marque y est référencée.  [...] L'internaute a également la possibilité de naviguer sur le portail à travers des rubriques thématisées telles que Look, qui présente les astuces de maquillage de stars comme Leïla Bekhti, ou encore Nouveautés, Trio homme, et Exclus Online, présentant les articles uniquement commercialisés sur le Web.   [...] Enfin, ceux-ci peuvent être notés, commentés et partagés, plaçant les avis et recommandations au centre du parcours d'achat. Cette expérience se prolongera sur mobile avec le lancement prochain d'une application de m-commerce gratuite.   [...]

Shoppable vidéos : quand la vidéo devient boutique

Le mini-site de la marque de vêtements Only est une vidéo interactive. Pas de boutons, pas d'indication, pas de liens, pas de menus. tout est intuitif et marche au clic. L'internaute découvre au fur et à mesure du clip les différents produits de la marque.  [...] En cliquant dessus, une fenêtre informative s'incruste dans la vidéo. Pas de lien redirigeant vers le site marchand. ce mini-site n'est qu'une vitrine, mais néanmoins très réussie. Ce type de contenu interactif favorise l'image de marque, et renforce la proximité avec l'internaute.  [...]

Tailor Corner : le cross canal sur mesure

Point d'orgue de la stratégie Tailor Corner, le Web Store de la marque installé dans le centre commercial des Quatre Temps, dans le quartier de La Défense. A son arrivée, le client est accueilli par deux bornes tactiles interactives, répliques du site marchand embarquant toutes les fonctionnalités de personnalisation des produits.  [...] En s'identifiant avec son compte client, il a instantanément accès à ses informations personnelles, et peut aisément se composer un costume en sélectionnant sur la borne les échantillons de tissus qui se trouvent face à lui.   [...]

Dim lance son site marchand

Dim lance son site marchand

La marque de sous-vêtements a lancé son premier site marchand. Dim.fr met à disposition des internautes l'ensemble des collections de la marque, soit plus de 5 000 produits.  [...] Les sous-vêtements sont présentés sur des mannequins avec la possibilité de zoomer sur chacun d'entre eux. L'ensemble des collections de la marque y est référencé, soit plus de 5 000 produits. Ces derniers sont répartis par catégories. lingerie, bas et collants, chaussettes, chaussons, nuit et sous-vêtements.  [...] Pour chaque article sélectionné par l'internaute, la marque ajoute des suggestions de modèles assortis et complémentaires, une manière de lui faire découvrir d'autres catégories correspondant à son profil d'acheteur. C'est un fait, Dim.fr n'en reste pas moins un site marchand avant tout, pragmatique mais non moins efficace puisque, fait suffisamment rare pour être souligné, il est possible d'y acheter un produit en trois clics seulement depuis les visuels.  [...]