Votre recherche :

Marque + Site + Internautes


Delsey lance une valise connectée

Delsey lance une valise connectée

La marque d'accessoires de voyage, Delsey, lance, après deux ans de R&D, sa première valise connectée baptisée Pluggage. A compter du 24 novembre, les internautes peuvent la découvrir sur le site dédié www.delseypluggage.com.  [...] Qui n'a jamais révé de pouvoir recharger son téléphone à n'importe quel moment sans se battre pour la seule prise de courant disponible dans la salle d'embarquement Qui n'a jamais pris un avion sans s'inquiéter de savoir si sa valise est à bord Tout comme la première valise Trolley rigide avec des roues Delsey, lancée en 1972, qui a permis de simplifier la vie de ces voyageurs déambulant dans les couloirs de métros ou des aéroports, Pluggage permettra de simplifier la vie des voyageurs ultra-connectés, explique Albert Engler, responsable du design chez Delsey.   [...] Via le site dédié www.delseypluggage.com, les internautes pourront aussi voter pour leurs fonctionnalités favorites parmi les 10 proposées par la marque.  [...]

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV

Vittel invite les internautes à choisir son prochain spot TV.  [...] Sur le site de la marque, les internautes ont le choix parmi quatre films publicitaires. Le spot gagnant sera ensuite diffusé.  [...] Jusqu'au 30 septembre, Vittel propose en exclusivité aux internautes de choisir quel sera son nouveau spot TV. Pour ce faire, il suffit de se connecter au site www.vittel.fr et de voter pour l'un des quatre films en lice. Les résultats du vote seront ensuite dévoilés début octobre, et le spot gagnant sera choisi pour représenter la prochaine campagne de publicité de la marque.  [...]

Tequilarapido fait passer Renault à la 3D

Tequilarapido fait passer Renault à la 3D

À l'occasion du lancement de la nouvelle Renault Mégane dans 23 pays d'Europe, l'agence de communication digitale Tequilarapido a imaginé et déployé un dispositif offrant aux internautes une expérience immersive dans l'univers de la marque. Le mini site www.  [...] nouvelle-megane.com/photo-blogueurs/, créé à partir de la technologie Photosynth de Microsoft, permet une restitution de la voiture en trois dimensions. Utilisée pour la première fois par un constructeur automobile, elle permet à l'internaute de visualiser la voiture à 360°.  [...] Le logiciel Photosynth analyse chaque photo afin de détecter les similitudes avec d'autres, et exploite ces données pour déterminer où la photo a été prise par rapport aux autres. Puis il recrée l'environnement et l'utilise comme un canevas sur lequel il pose les photos, ainsi restituées en 3D.   [...]

Viapresse renforce son réseau

Viapresse renforce son réseau

La marque se développe autant via le site viapresse.com qu'en cobranding ou en marque blanche. Viapresse compte une trentaine de partenaires. Le dernier en date, Evene, a ouvert un kiosque en ligne, en septembre, avec des titres dédiés à la culture. Notre présence sur le Web est extensible car la presse est un produit transversal qui prend en compte les multiples affinités des internautes, estime Maxime Bonin, directeur général de Viapresse.  [...] Par ailleurs, Viapresse étoffe son offre en s'ouvrant aux titres de la presse professionnelle et technique. Santé, agriculture, BTP. les secteurs représentés sont appelés à se diversifier. Enfin, une troisième perspective se dessine, au retentissement potentiellement très important dès 2009, sur le marché des journaux électroniques.   [...] Nous proposerons dans les mois à venir de feuilleter les versions numériques de plusieurs magazines, annonce Maxime Bonin. Le quotidien Les Echos fait figure de pionnier dans ce domaine. Et ce marché représente un potentiel financier énorme. Les kiosquiers eux-mêmes pourraient bientôt proposer ces journaux numériques, via des bornes d'achat déjà existantes, pour le papier, dans certaines Maisons de la Presse.   [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

Undiz, une fin à la hauteur.   [...] Undiz, et son agence Smart&Geek, proposent aux internautes une expérience digitale originale. créer la Saint Valentin qui leur ressemble. Via le site www.veryvalentinemovie.com, les fans de la marque sont invités à construire leur propre film du 14 février, de la soirée romantique au rendez-vous Tinder, en passant par un béguin pour le serveur sexy.  [...] Cliché L'utilisateur commence par regarder une vidéo classique et intervient pour modifier la vidéo, selon ses goûts. Happy End.   [...]

Le sur-mesure pour cibler au plus juste | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

Le sur-mesure pour cibler au plus juste | Dossier : Publicité en ligne : les formats explosent

Quoi de mieux pour une marque que de s'immiscer dans l'univers de l'internaute, intégrer ses modes de communication pour mieux interagir.  [...] Les internautes peuvent découvrir la marque via les vidéos ou galeries d'images intégrées aux vignettes ou en se rendant directement sur le site de la marque.  [...] À noter, cette campagne n'est diffusée que sur les boîtes professionnelles et non les messageries privées de l'internaute. Là encore, celui-ci conserve la liberté de cliquer.  [...]

Boucheron.com, l'univers feutré de la joaillerie

Boucheron.com, l'univers feutré de la joaillerie

Pour que les internautes se familiarisent avec l'esprit de la maison, le site dispose également d'un espace riche en contenu. Les égéries de la marque, telles Jodie Foster, Juliette Binoche ou encore Mélanie Laurent y apparaissent comme les meilleurs écrins des créations de Boucheron.  [...] A leur côté, Jean Christophe Bedos, président du joaillier, met en avant les valeurs de Boucheron, l'audace comme un trait d'élégance. Classiquement, le site propose aux internautes, dans un espace dédié, de laisser leurs coordonnées pour être tenus au courant de l'actualité de la marque.  [...] Le site propose un espace sur mesure où tout un chacun peut s'essayer à réaliser sa propre création. Les bijoux deviennent des caméléons, changeant au gré de la personnalité des acheteurs. D'où leur caractère unique. En cliquant sur le lien commencer, l'internaute est dirigé vers une fenêtre où il doit choisir une esthétique de bague et sa matière (or blanc, or jaune, or rose ou platine), puis la sertir, selon son choix, de diamants, émeraudes, rubis ou saphirs bleus.  [...]

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Celio.com, une e-boutique citadine et branchée

Mode L'enseigne de prêt-à-porter masculin a inauguré, le 2 novembre dernier, son site marchand. Les internautes découvrent un univers aux codes de la marque, tendance et citadin, grâce à une mise en avant des produits bien léchée. En ligne, le magasin joue la carte de la profondeur de gamme et des bonnes affaires.  [...] En 2009, de nombreuses enseignes de textile ont pris le virage internet. Celio a marqué le pas en ouvrant son e-boutique en novembre. Afin d'augmenter sa visibilité en période de fin d'année et ne pas se couper de sa clientèle d'internautes, l'enseigne entend jouer à plein la carte du Web.  [...] L'inscription à la newsletter de Celio permet aux internautes de recevoir les actualités de la marque. nouvelles collections, offres et informations en exclusivité. Le site fait également la part belle aux onglets mettant en avant le service clients, les paiements sécurisés ou encore la politique de satisfait ou remboursé de l'enseigne.  [...]

[Métier] "Le social media manager est au coeur d'un nouveau modèle économique avec les réseaux sociaux"

[Métier] "Le social media manager est au coeur d'un nouveau modèle économique avec les réseaux sociaux"

participer. Mais une animation virale qui fonctionne doit être native, pensée exclusivement pour les internautes, qui ne sont pas QUE nos auditeurs.  [...] Je pense que 2016 va être une année charnière, les community managers vont remplacer les webmasters historiquement en tant que garants de l'image de marque. L'audience a migré du site web aux réseaux sociaux. c'est en cliquant sur les liens que les internautes atterrissent sur le site.  [...] Le community manager va devenir stratégique à court terme car les contenus que nous hébergeons sur nos sites vont très rapidement s'intégrer directement sur les réseaux sociaux.  [...]

Artisanat d'art

Artisanat d'art

La marque d'orfèvrerie de luxe Christofle a entièrement relooké sa boutique marchande. Réalisé par l'agence interactive Visual Link, le site met l'accent sur la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers. Avec, en toile de fond, l'histoire de la marque et de son patrimoine.  [...] Ainsi, les rubriques couverts, naissance, bijoux, art de la table, art de vivre, cadeaux, accessoires et haute orfèvrerie concentrent les collections haut de gamme de la marque et présentent les artistes à l'origine des oeuvres (Andrée Putman, Ora-ïto, etc.  [...] ). Par ailleurs, le site offre aux internautes une gamme de services à la hauteur de ce que propose la marque dans ses points de vente traditionnels. gravure, paquets cadeaux, cartes personnalisables, livraison des articles commandés avec sacs... Le design du site fait la part belle au minimalisme, le style léché et pour le moins épuré.  [...]