Votre recherche :

Marque + Site + Offre


La marque Armand Thiery confie sa stratégie digitale à FullSIX

La marque Armand Thiery confie sa stratégie digitale à FullSIX

La marque Armand Thiery confie sa stratégie digitale à FullSIX.  [...] La marque de prêt-à-porter Armand Thiery entamera prochainement la refonte de son site corporate et étudie le déploiement d'une offre e-commerce.  [...] L'agence FullSIX annonce avoir été choisie comme partenaire stratégique digital de la marque de prêt-à-porter Armand Thiery. Au programme, la marque et l'agence devraient réflechir à sa stratégie de communication digitale, notamment pour le développement de l'image d'Armand Thiery sur Internet, à travers la refonte de son site corporate et, à terme, grâce à la création d'une offre e-commerce.  [...]

Jil se découvre sur le Net

Jil se découvre sur le Net

Pour ses 80 ans, la marque de sous- vêtements pour hommes s'offre un site marchand. Avec comme objectif de séduire une clientèle de 25 à 55 ans, CSP +. Dès la page d'accueil, trois types de promotions sont mis en avant. la bonne affaire, les essentiels (les basiques Jil) et l'exclusivité web.  [...] Les fiches produits, grâce à des zooms, permettent de bien visualiser les détails des articles (couture, imprimé, matière...). Les photos sont d'ailleurs en couleur, contrairement à celles des autres pages, en noir et blanc.   [...] Le portail, se voulant également un site de marque, offre un voyage dans le temps avec les affiches et les publicités télé de Jil, pour la plupart humoristiques, des années soixante à aujourd'hui. Un bon moyen de vérifier qu'en matière de sous-vêtements, les modes existent aussi.  [...]

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Les interviews Big Boss E-commerce de DGTV, en exclusivité sur E-commercemag.fr

Matthieu Tanguy est le directeur de Sosh, marque digitale d'Orange positionnée sur le segment de clients autonomes Do It Yoursef avec une offre prix très attractive pour faire face à la concurrence. La marque a convaincu plus de 2 millions de clients en 3 ans avec un taux de recommandation de 87% et plus de 1 000 posts par jour sur le site dédié.  [...] La communauté Sosh est d'ailleurs très active également sur les réseaux sociaux.   [...] E-mag Matthieu Tanguy Directeur Sosh from DGTV on Vimeo.   [...]

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

L'Oréal Paris ouvre boutique sur Internet

Le spécialiste de la beauté, L'Oréal Paris, a annoncé le lancement de son premier site marchand. L'ensemble de l'offre produits de la marque y est référencée.  [...] La marque de beauté L'Oréal Paris vient de mettre en ligne sa première boutique marchande. L'ensemble de l'offre L'Oréal Paris y est référencée, de la catégorie soin de la peau en passant par le maquillage, la coloration, le soin de cheveu ou encore les produits coiffants.  [...] Intuitive, la navigation sur le site se distingue avant tout par son efficacité. L'ergonomie, plutôt simple et dépouillée d'artifices permet de se repérer facilement tout au long du processus d'achat, au détriment peut-être d'une certaine créativité dont aurait pu faire preuve la marque.  [...]

XiTi reprend le nom de son éditeur historique AT Internet

Face aux évolutions du marché du web analytics, AT Internet adapte un nouveau positionnement de marque et révèle sa stratégie de développement à l'international.  [...] Société française spécialisée en Web analytics depuis 1996, AT Internet adresse aussi bien ces offres aux petits sites corporate qu'aux géants du e-commerce ou des médias. Des solutions choisies en terme de mesure et d'analyse pour améliorer la visibilité et les performances des sites mais qui devant la forte croissance du marché mondial du Web analytics et ses spécialisations, nécessitent des changements adaptés.  [...] Pour maintenir sa place de leader, AT Internet revoit sa stratégie marketing et scinde son offre en deux. d'un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la on line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l'autre les solutions gratuites et d'entrée de gamme distribuées via la marque XiTi et le site www.  [...]

Puma accélère sa stratégie mobile en Chine

Puma accélère sa stratégie mobile en Chine

La marque Puma, fournisseur officiel de l'Écurie Ferrari, a décidé de frapper fort lors du Grand Prix de Formule 1 de Shanghai. En collaboration avec l'agence de marketing mobile Phonevalley et Zenith Chine, Puma a déployé une opération mobile d'envergure.  [...] Centrée autour d'un site internet mobile dédié à la marque, elle présente l'opération F Wan de Puma (Wan signifiant jouer en chinois). La campagne joue la carte de la publicité in-game et offre aux mobinautes de participer à un jeu de Formule 1 aux couleurs de Puma, qu'ils peuvent télécharger sur le site internet mobile de la marque.  [...] Le site mobile donne par ailleurs accès à une fonction de localisation, qui permet d'identifier le revendeur Puma le plus proche, avertit des promotions en magasins et offre des cadeaux.  [...]

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

E-commmerce et rentabilité: je t'aime moi non plus

Une étude réalisée par Benchmark Group pour le compte de Webloyalty souligne que quatre sites d'e-commerce sur dix n'ont pas encore atteint la rentabilité.  [...] C'est une première. Une étude réalisée par Benchmark Group pour le compte de Webloyalty se penche sur la rentabilité des sites d'e-commerce. À partir d'un panel constitué de 52 responsables de sites d'e-commerce interrogés par enquêtes téléphoniques et témoignages via une enquête en ligne (entre octobre et décembre 2010), l'étude met en avant plusieurs enseignements.  [...] À noter également, la monétisation de l'audience pour générer de nouveaux revenus est pratiquée par 54% des sites interrogés par l'étude. Les dirigeants de sites considèrent que l'élargissement de l'offre par des accords de distribution du type marque blanche ou encore le lancement de places de marché restent un levier important pour améliorer la rentabilité d'un site d'e-commerce (56%), juste derrière la monétisation de l'audience par la vente d'espaces publicitaires (32%).  [...]

Tendances décryptées par... Raymond Interactive

Tendances décryptées par... Raymond Interactive

Nous avons souvent opposé (les Américains en tête) problématique de marque et commerce en ligne. En effet, la technologie a souvent été le seul et unique point de départ de la conception d'un site e-commerce. Résultat Des sites standardisés ( magentoisés pourrait-on dire) interchangeables et sans réelles aspérités de marque et d'offre.  [...] Il n'y a pourtant pas de fatalité à réaliser des sites insipides et à matrice mathématique. Aujourd'hui, créer des sites d'e-commerce sur mesure (en HTML) associant la créativité d'une marque au commerce est désormais une tendance de fond... venue essentiellement de France.  [...] Un bon exemple avec le site des collants Le Bourget qui mise sur le design pour présenter son offre All Colors sans pour autant diminuer son taux de transformation, bien au-dessus de la moyenne du secteur. La marque Lacoste a également adopté pour ses polos la même logique sur son nouveau site internet.  [...]

Un nouvel adepte du coupon en ligne

Créé par Nicolas Klebnikoff et Grégoire de Tilly, le site bénéficie du soutien de PriceLab, l'incubateur du cabinet de conseil PriceWaterhouseCoopers, qui a apporté une mise de départ de 15 millions de francs. Pixibox.com propose des coupons à utiliser sur une trentaine de grandes marques virtuelles (Travelprice, Eat on Line, viapresse.  [...] com...) et réelles (Europcar...). Les critères de sélection retenus par les deux associés sont la notoriété de la marque et la qualité des produits proposés, chaque catégorie étant représentée par un seul annonceur. L'internaute a le choix entre imprimer le coupon qu'il convoite ou se rendre directement sur le site de la marque en question pour bénéficier de son offre promotionnelle.  [...] Pixibox ambitionne de recruter 100 000 membres d'ici à fin 2000, pour un chiffre d'affaires attendu de 4 millions de francs. A voir surgir autant d'acteurs sur cette niche si spécifique, on finit par s'interroger sur le bienfait pour le Web lui-même d'un tel raz de marée.   [...]

Mercedes se lance dans l'e-commerce

Mercedes se lance dans l'e-commerce

Le constructeur automobile allemand propose quatre modèles de sa gamme en vente en ligne. L'objectif affiché est de toucher une clientèle plus jeune.   [...] Le constructeur automobile allemand Mercedes (groupe Daimler) a annoncé lundi 2 décembre le lancement d' un site de vente en ligne prochainement. Quatre des modèles de la marque seront proposés en vente en ligne. la Classe A, la Classe B, la CLA et la CLS Shooting Brake dans différentes configurations.  [...] L'offre est destinée à élargir la clientèle du groupe à un public jeune et adepte des médias en ligne, explique la marque dans un communiqué. Afin d'assurer une cohérence avec le réseau des concessionnaires, les prix affichés sur le site e-commerce seront logiquement identiques à ceux pratiqués chez les concessionnaires Mercedes.  [...]