Votre recherche :

Marque + Site + Produits + Entrée + Levi's


Levi's  lance son premier "shop in the shop"

Levi's lance son premier "shop in the shop"

Déjà présente en ligne depuis plusieurs années, Levi's vient de mettre en ligne son premier shop in shop sur la Redoute.fr.  [...] La communication déployée (agence ETO) vise une cible jeune, les 15-25 ans, via un site full flash où l'on retrouve tous les repères de la marque. slogans, images et produits. Le Levi's Tour met par ailleurs en scène les produits avec une triple entrée. une entrée femme et homme ainsi qu'une entrée par produits.  [...] Une rubrique backstage rassemble également des goodies liés à l'univers de la marque téléchargeables. le clip de la dernière pub TV, les dernières nouveautés de la marque et des fonds d'écran à télécharger. En savoir plus. http.//www.laredoute.fr/StaticPage/levis_tour.aspx.  [...]

Les promesses du social commerce

Les promesses du social commerce

Celles-ci permettent de vendre des produits directement depuis la page Facebook d'un site ou d'une marque. Les f-boutiques ne sont pas une simple caisse enregistreuse de plus. Elles constituent une partie incontournable du social shopping, car elles permettent d'animer la communauté de fans d'un site marchand et donc de générer du trafic vers celui-ci.  [...] La marque Levis, aux Etats-Unis, a utilisé tous ces outils afin de créer une connexion entre les produits et leurs clients, résume Damien Vincent, directeur commercial chez Facebook France. Grâce à un simple clic sur le bouton J'aime du site Levi's, tous les amis de l'utilisateur étaient informés de son sentiment.  [...] Rares sont les sites marchands ou même les marques à se lancer sur Twitter, avec pour objectif la commercialisation de produits, voire de services. Zuu.li relève ce pari. Il s'agit d'un service de partage d'images, lancé en juin 2011, par le site de photos amateurs d'actualités Citizenside.  [...]

Tendances décryptées par... ETO

Tendances décryptées par... ETO

Points échangeables en remises sur les produits de la marque. Résultats. 11 000 consommateurs actifs sur le site et un droit d'entrée annonceur à partir de 49 Euros/mois.  [...] A ce titre, la convergence du réel et du virtuel est un levier de plus pour les marques souhaitant enrichir leur relation. Les consommateurs attendent des marques de pouvoir reprendre contact avec la vraie vie. Nature & Découvertes vient de lancer l'option Web to Store, Click & Collect qui permet aux internautes de réserver leurs produits en magasin.  [...] Dans la seconde, ce sont les consommateurs qui vont expliciter leurs goûts sur des plateformes dédiées. Les marques n'auront plus la primeur de la relation et les consommateurs auront beaucoup plus de pouvoir pour choisir et négocier un produit. En Grande-Bretagne, le projet Midata, sponsorisé par le gouvernement reprend ce concept en demandant aux entreprises de partager, avec leurs clients, les données personnelles qu'elles possèdent.  [...]

Rougier&Plé lance son nouveau site marchand

Rougier&Plé lance son nouveau site marchand

Rougier&Plé, spécialiste français reconnu des loisirs créatifs et des beaux-arts, a lancé fin mai 2012 son site e-commerce. Une entrée sur le Web marchand lourde de sens, puisque, depuis 1902, la marque commercialise ses produits par catalogue, ainsi que via son réseau de 50 points de vente physiques répartis dans toute la France.  [...] Il s'agit là d'un point-clé de la stratégie de Rougier&Plé, qui entend bien mettre en place des synergies entre les différents canaux de vente. Nous souhaitons toujours privilégier la venue du client en magasins. Donc prochainement, le site proposera aux internautes de vérifier dans quelle enseigne le produit est disponible, note Sébastien Weill, responsable e-commerce de Rougier&Plé.  [...] Aussi, certains produits ne sont disponibles à l'achat que sur le site marchand. Ces derniers pouvant, à terme, être vendus en magasins, si les résultats des ventes sont concluants. Pour l'heure, ce dispositif concerne les tablettes graphiques, ainsi qu'une gamme de produits dédiés à la restauration de meubles anciens et très prochainement, une gamme de reliure de livres.  [...]

Jeans toniques

Jeans toniques

Depuis son lancement officiel en février dernier, Sojeans distribue les références de 75 marques, grand public (Levi's, Pepe Jeans, Diesel, etc.) ou plus confidentielles. La stratégie est verticale et la cible est large. nous vendons des produits d'entrée de gamme comme des jeans de luxe.  [...] SoSelect dresse ainsi, pas à pas, son profiling jeans. A noter que chacun des produits est essayé, ce qui permet de dire qu'une marque taille haut ou non. Au-delà du conseil, Sojeans veut garantir une expertise sur la catégorie de produits qu'il commercialise.  [...] Après le tour de table de juin 2011, le site prévoit une deuxième levée de fonds fin 2012-début 2013. Sojeans a reçu, en outre, une subvention de 420 000 euros de la part d'Oseo innovation. Elle sert à financer un projet d'algorithme qui permettra d'afficher les articles en fonction de la provenance du visiteur et de ses précédentes visites sur Sojeans.  [...]

Brandalley lance la mode à libre prix

Brandalley lance la mode à libre prix

Brandalley.fr, site de ventes privées, lance une opération innovante baptisée Pay What You Want. Du 6 au 10 mai, les internautes pourront accéder à plusieurs milliers de produits dont ils fixeront eux-mêmes le prix. Ces articles de mode de grandes marques telles qu'Adidas,Torrente, American Apparel ou Levi's Kid seront tout de même proposés à un prix de base de 1 euro.  [...] Un concept inédit pour ce secteur, mais qui a déjà fait ses preuves. La mise en vente à tarif libre du téléchargement de l'album de Radiohead, en 2007, était déjà un succès. Depuis, et face à la baisse de la consommation, les initiatives de ce genre se sont multipliées dans l'hôtellerie-restauration ou la culture.   [...] Une opération commerciale qui sera également l'occasion pour Brandalley et les distributeurs d'évaluer les prix justes que souhaitent payer les consommateurs.   [...]

Levi's invente le site sans coutures

Levi's invente le site sans coutures

Levi's a lancé son nouveau site européen, conçu par Duke, qui rassemble désormais, sous une même adresse, boutique en ligne et contenus de marque. La navigation a été pensée de façon à être totalement fluide entre ces deux univers.  [...] Cette augmentation du nombre de produits accompagne une volonté de repositionnement - léger - de Levi's, qualifié de plus premium. Même si nous développons de plus en plus de vêtements, le jean reste toujours le plus vendu, explique Vincent Stuhlen. Nous voudrions amener le public vers d'autres pièces.  [...] Des associations qui prouvent que le pionnier du denim, concurrencé par d'autres marques de jeans, a compris l'importance de soigner son image rebelle. Et Levi's est bien consciente que les sites internet se démodent presque aussi vite que les vêtements. Nous avons conçu notre plateforme de manière à pouvoir la faire évoluer facilement, précise ainsi Vincent Stuhlen.  [...]

Le groupe Dixons lance son site en France

Le groupe Dixons lance son site en France

C'est un poids lourd qui débarque cette année sur le marché du commerce électronique français. 1 100 magasins en Europe, 45 milliards de francs de chiffre d'affaires et plus de 2 millions de clients européens, 60 ans d'expérience dans la distribution de produits informatiques, électroménagers et hi-fi.  [...] hardware, software, assistants personnels,  [...] un marché extrêmement encombré, PCcity mise sur la puissance d'achat du groupe Dixons et une vaste gamme de services pour faire la différence. Favorisant la proximité avec le consommateur, le site propose, par exemple, 13 guides d'achat, des offres tout-en-un qui apportent des solutions prêtes à l'emploi, comme le pack PC + imprimante + scanner, des moteurs de recherche par famille de produits, marques, budget ou critères de performance, une grille comparative de performances des produits, une livraison sous 48 heures, le remboursement de la différence de prix, etc.  [...] Le site dispose d'un entrepôt de stockage de 1 000 m2, situé à Pantin, lui permettant de proposer des produits immédiatement accessibles. Pour imposer la marque PCcity, totalement inconnue en France, Dixons prévoit de lancer à la fin du mois une vaste campagne de communication on et off line reposant sur le message Simplifions la technologie, sensé exprimer l'accessibilité offerte par la sélection des produits et la palette de services.  [...]

Selectionnist : un pont entre lectrices de presse et e-commerce

Selectionnist : un pont entre lectrices de presse et e-commerce

Lancé par les fondatrices du site Dealissime.com, Selectionnist se présente comme une passerelle reliant les marques et les créateurs avec les lectrices de la presse féminine. Selectionnist.com permet de retrouver, sur les sites d'e-commerce, les produits faisant l'objet d'une publication presse.  [...] Vêtements, accessoires, cosmétique... la presse féminine regorge de produits, mais concrètement, aucune passerelle ne permettait jusqu'alors de les relier à des sites marchands. Cette époque est désormais révolue. Le portail Selectionnist, répertorie chaque semaine plus de 1 000 nouveaux produits issus d'une vingtaine de titres de presse (Vogue, Madame, Marie Claire, Cosmopolitan, Glamour, Grazia, Gala, etc), les trie, les organise, puis propose aux internautes de les retrouver très simplement, en un clic, via un moteur de recherche multicritères.  [...] Pour les marques et les créateurs, Selectionnist se positionne à la fois comme un vecteur de visibilité des produits, mais aussi comme un levier d'acquisition d'une nouvelle clientèle, en utilisant les parutions presse et ses millions de lectrices, comme porte d'entrée afin de faire découvrir une marque ou une nouvelle collection.  [...]

24h00.fr ouvre The Shop by 24h00

Ce nouveau site propose des articles de marques à petits prix.  [...] 24h00 continue de se développer. Après des portails consacrés aux sacs ou aux vêtements vintage, son nouveau site, The Shop By 24h00, propose des produits de marque à prix réduits. Toute l'année, on peut y trouver des articles bénéficiant de réductions entre 50 et 70 %.  [...] Les frais de port s'élèvent à 6,95 euros, quel que soit le nombre d'articles commandés.   [...]