Votre recherche :

Marque + Ustensiles de cuisine + Art de la table + Italienne


La marque italienne Guzzini lance son site marchand en Europe

La marque italienne Guzzini lance son site marchand en Europe

Créé en 1912, Guzzini est reconnue, en Italie, pour ses accessoires de cuisine en fan (matière plastique). Pour les adeptes, la marque lance son site marchand en Europe.  [...] La marque d'ustensiles de cuisine et de l'art de la table italienne, Guzzini, lancera prochainement son site de vente en ligne dans plusieurs pays européens. Tous les fans pourront ainsi acheter les objets Guzzini via le site marchand de la marque. Tous les e-acheteurs français, anglais, belges, allemands, autrichiens et espagnols sont concernés.  [...] Ces objets fabriqués en fan, une matière plastique, auraient l'originalité d'être plus résistants que d'autres, mais seraient également plus design. Au lancement du portail, 700 articles seront proposés par la marque. La fabrication se fera, bien évidemment, toujours en Italie.  [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Coupe-ongles, pansements, sprays antiseptiques... Dans les linéaires de la grande distribution, à côté des poids lourds du marché, de Mercurochrome àHansaplast, peut-être avez-vous repéré, récemment, des produits Doctissimo. De fait, la marque média, bien connue pour ses forums, a signé en 2015 un contrat de licence avec la société FDG, spécialiste de la création et de la commercialisation de produits non alimentaires en grande distribution, autorisant cette dernière à fabriquer et à commercialiser une large gamme de cosmétiques, dispositifs médicaux, biocides et accessoires vendus au rayon parapharmacie des grandes surfaces.  [...] En plus de ses déclinaisons canadienne, belge, italienne, mexicaine, argentine et espagnole, Doctissimo édite plusieurs applications mobiles thématiques (Ma grossesse, Mon ovulation, Mon bébé) et anime une chaîne YouTube spécialisée dans le bien-être, le fitness et la nutrition, suivie par 300 000 abonnés.  [...] Avec le lancement de cette gamme de produits de parapharmacie, Doctissimo vient de franchir un nouveau cap. Il faut dire que le groupe Lagardère, familier du licensing, n'en est pas à sa première expérience de collaboration avec la société FDG. Depuis 2012, cette ETI de 750 salariés gère la licence d'ustensiles de cuisine Elle à table et d'accessoires de cuisine Elle.  [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Les vendeurs sont prêts à investir sur des supports leur permettant de vendre rapidement. En quatre ans à peine, le site parvient à enregistrer des résultats remarquables. 10 millions de VU par mois et au total près de 300 000 nouveaux produits déposés par jour sur le site, uniquement en France.  [...] Il y voit un nouveau concept susceptible de surprendre l'internaute, avec un défi de taille. réussir à rassembler les acheteurs autour des ventes, au rythme de trois moments-clés par jour (11 h, 16 h et 21 h). A ce jour, des centaines de marques ont déjà eu recours à Sokoz pour vendre leurs produits, et le nombre de vendeurs est en constante progression, ajoute Tanguy Lesselin.  [...] Son catalogue compte désormais plus de 30 000 références et près de 300 marques y sont représentées. Décoration, luminaires, linge de maison, arts de la table, cuisine, literie, meubles, canapés, jardinage, électroménager... La liste des univers autour de l'ameublement et de la.  [...]

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

Le lieu contient un laboratoire, une aire de jeux numériques, un auditorium avec un mur vidéo de trois étages (96 écrans), une galerie d'exposition, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque qui servent à expérimenter l'usage des technologies de Samsung.  [...] Nous voulons réinventer l'expérience traditionnelle du magasin, le 837 est un centre culturel totalement immersif, avec une programmation qui va puiser dans les passions des gens tels que l'art, la musique, le divertissement, le sport, le bien-être, la cuisine, la mode, le tout alimenté et enrichi par la technologie, explique la marque sud-coréenne.  [...] Le lieu contient un laboratoire, une aire de jeux numérique, un auditorium avec un mur vidéo de trois étages (96 écrans), une galerie d'exposition, des casques de réalité virtuelle, des sièges qui suivent les mouvements de la vidéo que vous regardez, un théâtre de 90 places, une cuisine de démonstration avec tous les derniers modèles de la marque qui servent à expérimenter l'usage des technologies de Samsung.  [...]

Les recettes pour financer un business web

Les recettes pour financer un business web

D'autre part, en raison de la multiplication des sources de financement et du nombre de professionnels de l'investissement impliqués dans le développement financier des sites marchands. Pourtant, en dépit du caractère crucial que revêt la recherche de financements dans la vie d'un site, peu d'études abordent la question, révélant ainsi une véritable carence de chiffres tangibles sur le sujet.  [...] En voici tout de même quelques-uns. pêle-mêle, le secteur de l'optique en ligne, des ustensiles de cuisine, de la papeterie grand public, des accessoires de golf, de voitures, de motos. des plantes et des articles de jardin. Tous ces éléments réunis permettraient donc de lever des fonds plus facilement.  [...] De plus, ils doivent posséder de solides connaissances sur l'écosystème dans lequel évolue leur site. la taille du marché, les concurrents en présence, le secteur... Personnalités mégalomaniaques, égocentrées et en quête de pouvoir, s'abstenir. Car les tâches doivent être équitablement réparties au sein de l'équipe, en fonction de l'appétence de chacun pour un domaine donné.  [...]

La recherche vocale, un canal à ne pas négliger: l'actu marketing étrangère

La recherche vocale, un canal à ne pas négliger: l'actu marketing étrangère

L'enquête montre que les principales utilisations se font en cuisine, pour demander les étapes d'une recette quand les mains sont occupées, ou en voiture, pour chercher une direction ou un point d'intérêt quand l'attention, la vision et les mains ne sont pas disponibles.  [...] Autant de champs d'exploration pour les marques d'ustensiles de cuisine, d'électroménager, les restaurants et offices de tourisme... La recherche vocale va devenir un canal-clé pour créer des connexions personnelles et engageantes avec les consommateurs.  [...] Dès lors, les marques se concentrent davantage sur l'amélioration de l'expérience utilisateur que sur la façon d'élaborer un modèle de voice search advertising. Reconnaissance de commandes complexes, réponses plus détaillées... Nous sommes devant un terrain vierge, à essayer de comprendre ce que les gens attendent de leurs devices.  [...]

[Diaporama] 5 femmes à la tête de géants du digital

[Diaporama] 5 femmes à la tête de géants du digital

Marissa Mayer, Virginia Rometty, Stéphanie Tramicheck, Sheryl Sandberg, Susan Wojcicki, cinq femmes dirigeantes de sociétés emblématiques du Web, font encore figure d'exceptions dans un univers encore très masculin.   [...] Stéphanie Tramicheck, 42 ans, est diplômée de l'École nationale supérieure des télécommunications. Elle a été l'une des premières blogeuses dans le domaine du DIY (Do it yourself), fondatrice d'un magazine de mode et de craft, Détournement de mode et country manager France d' Etsy.   [...] com avant de prendre la tête du développement de Pinterest France en juillet 2013. Elle a pour mission d'accompagner le développement de la communauté française d'utilisateurs, de partenaires et de marques, sur des centres d'intérêts tels que la cuisine, la mode, l'art et le design.  [...]

[NRF16] La NRF récompense l'innovation

[NRF16] La NRF récompense l'innovation

A la fois restaurant, magasin et espace événementiel où sont dispensés notamment des cours de cuisine, l'enseigne alimentaire italienne est depuis présent dans 25 villes de par le monde. Un dispositif brick and mortar complété par un site marchant en ligne et une application smartphone qui décline le concept d'Eataly en proposant notamment des recettes de cuisine italienne.  [...] Le fruit d'une stratégie omnicanale bien léchée En temps qu'Italien, j'ai une approche plus intuitive. Je change de stratégie tout les jours a plaisanté Nicola Farinetti. Qui n'en a pas moins des objectifs clairs. porter le nombre de points de vente à 100.  [...] Le digital a ses limites. un salon de coiffure ne peut pas être un pure-player, par exemple a-t-il souligné en recevant son prix. Les canaux digitaux complètent le parc de points de vente physiques mais je crois que les consommateurs veulent encore pouvoir toucher un produit avant de l'acheter.   [...]

GroupM achète l'agence interactive italienne H-art

GroupM achète l'agence interactive italienne H-art

Crée en Avril 2005, H-art s'est spécialisée dans la mise en oeuvre d'une large gamme de services interactifs, incluant l'Internet mobile, la télévision interactive et d'autres services innovants dans le domaine du digital.  [...] H-art est basée à Trévise, en Italie, et emploie 35 personnes. Elle compte Giorgio Armani, Barilla,Diesel, illycaffè, Nike et Telecom Italia parmi ses clients.  [...] Les revenus de H-art pour l'année 2007 étaient de 3,15 millions d'euros, avec une marge brute de 1,87 million d'euros. Cet investissement confirme la stratégie de WPP, via GroupM, d'investir dans des entreprises et secteurs qui lui permettent de renforcer ses compétences dans les médias digitaux.  [...]

Kappa lance sa boutique en ligne

Kappa lance sa boutique en ligne

La marque italienne de sport vient de lancer sa boutique en ligne, référençant l'ensemble de ses collections.  [...] La marque italienne de sport Kappa vient de lancer sa boutique en ligne. L'ensemble des collections de la marque homme, femme et enfant y est référencé. Composé de chaussures, accessoires, ainsi que des vêtements officiels des clubs de football (AS Roma, Racing Metro 92, Aviron Bayonais ), cet e-store sera progressivement enrichi des actus de la marque, d'offres.  [...] promotionnelles, de jeux-concours et autres produits à gagner, car pour l'heure, le résultat reste encore approximatif.  [...]