Votre recherche :

Marque + Valeurs + Site


Multicanal et brand content, deux leviers digitaux pour the North Face

Multicanal et brand content, deux leviers digitaux pour the North Face

Centré sur l'expérience utilisateur, le site met en avant les valeurs de la marque d'outdoor -technicité et fiabilité- auprès d'internautes adeptes de sport extrême.  [...] Développé en 2009 aux États-Unis, l'e-commerce de North Face est présent en France depuis 2011. Véritable vitrine premium, le site se doit d'être la meilleure expression de la marque, dans le respect de ses valeurs et de son coeur de métier, explique Jacques Ricoux, senior manager e-commerce de North Face.  [...] Notre objectif est de limiter le discount sur le site et de raconter des histoires, au travers d'événements clés pour créer de la valeur, précise Jacques Ricoux. Décliné dans neuf pays à l'international, les sites français et britanniques sont ceux qui restent les plus performants dans leur business e-commerce.  [...]

Yves Rocher met en ligne la nouvelle version de son site

Le nouveau site e-commerce d'Yves Rocher, en ligne depuis le 17 janvier, met en avant les valeurs de la marque et présente de nouvelles rubriques.  [...] En ligne en 2001, la première e-boutique d'Yves Rocher se devait d'évoluer. C'est désormais chose faite avec la nouvelle version ouverte au public le 17 janvier. Orchestrée par l'agence Nurun, la refonte du site, qui revendique 1 million de visiteurs uniques par mois sur une cible majoritairement féminine et jeune, s'appuie sur une nouvelle charte graphique.  [...] Parmi les nouveautés, une rubrique dédiée aux hommes ainsi qu'un accès facilité aux produits. Enfin, le site joue la carte du contenu didactique en multipliant les conseils sur les produits et en mettant en avant les valeurs de la marque.  [...]

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

Raymond Interactive réalise les fondations d'Habitat.fr

L'enseigne Habitat, rachetée en 2010 par le groupe Cafom, a entamé une nouvelle phase de développement, dont l'e-commerce est l'une des pierres angulaires. Pour atteindre ses objectifs ambitieux, faire de l'e-commerce le premier magasin du réseau et multiplier par deux le chiffre d'affaires réalisé on line, l'enseigne a totalement refondu son site marchand.  [...] Le parti pris est d'articuler le site autour des trois valeurs essentielles de l'image de marque d'Habitat. Le bien pensé, le bien exécuté et le bien servi.  [...] En ligne on retrouve des produits mis en valeur par de larges visuels, starifiés dans un environnement ou la mise en scène favorise lenvie dacheter. Ils sont conformes aux trois valeurs phares de la marque. Les choix concernant les visuels savèrent judicieux.  [...]

E-merchant lance la boutique en ligne de la marque Elite

Le site Elite Shop commercialise l'ensemble des produits Elite et véhicule les valeurs et l'univers glamour de la marque.  [...] C'est officiel, la marque Elite a confié son ecommerce à emerchant, filiale du groupe Pixmania. La boutique Elite Shop www.eliteshop.com sera lancée dans un premier temps en France et progressivement à l'international.  [...] En ligne, plusieurs univers sont mis en avant. maquillage, beauté, chaussures, sacs, prêtàporter, mode, lingerie et sport. Les internautes peuvent découvrir des conseils et astuces modebeauté et bien sûr profiter des promotions de la marque. À noter également, des collections collector et éditions limitées seront vendues prochainement en exclusivité sur l'eshop.  [...]

Nurun revitalise Yvesrocher.fr

Nurun revitalise Yvesrocher.fr

1000mercis met un Super vendeur au service de PriceMinister.   [...] Faire évoluer la charte gra-phique du site d'Yves Rocher vers plus de naturalité, de modernité et de féminité. Parmi les innovations imaginées par Nurun, un Flash central sur la home page met en avant les actualités des produits et les promotions phares. Les pétales d'un pissenlit, développé en Flash, reprennent les mots-clés qui constituent les valeurs phares de la marque.  [...] Enfin, une zone de services est mise en avant dans une colonne de la home page. L'accent est mis sur le conseil et l'information produit. L'attractivité du site est tonifiée et la navigation simplifiée et ludique. Autres points forts. l'habillage sonore et les nouvelles fonctionnalités développées autour du cross et de l'up-selling.  [...]

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Yves-Rocher.fr, l'harmonie naturelle

Le nouveau site marchand d'Yves Rocher a été lancé le 16 mars dernier sous la houlette de la filiale e-commerce de l'agence Saguez & Partners. L'objectif Mettre le site en cohérence avec l'univers de la marque-enseigne de cosmétique.  [...] Dans cette refonte, Yves Rocher traduit de manière très visuelle son nouveau positionnement axé sur la cosmétique végétale. Pour y parvenir, le site met en avant la largeur et la profondeur de son offre. L'agence a notamment mis l'accent sur la valorisation des produits en jouant à plein la carte d'un espace épuré et d'un code couleur pastel.  [...] Plus de blanc, également, dans cette nouvelle version léchée et une home page entièrement repensée. Le tout afin de valoriser les nouveautés et les promotions de la marque-enseigne. Toujours présentes, les rubriques dédiées à la marque et à ses valeurs ainsi que les nombreux conseils donnés sur les produits viennent enrichir le contenu éditorial du site.  [...]

Réinventer le passé

Réinventer le passé

Pour cela, un site web, www.cetaitpasmieuxavant.com et un jeu antinostalgie ont été créés. L'idée Renforcer les valeurs de la marque (modernité, innovation, proximité et esprit décalé) auprès du public. Le site invite donc les internautes à montrer de façon ludique et drôle que c'était pas mieux avant.  [...] Un mot d'ordre. l'humour. Les internautes invités à poster leurs contributions sur le site devaient ainsi se montrer originaux, créatifs et décalés. Six webfilms ont été réalisés par l'agence sur les modèles Quand les téléphones portables avaient une poignée, Quand les GPS ne parlaient pas, Quand il fallait être musclé pour ouvrir la vitre, etc.  [...] Pour l'heure, plus de 40 vidéos de ce type ont déjà été postées sur le site, par des contributeurs particulièrement inspirés. A la clé. journées shopping, spa ou sensations, visites culturelles.  [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Entièrement tourné clients, le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes. crédit, épargne et assurance.  [...] Avec un style simple et épuré, le nouveau site marchand de Cetelem se veut accessible. Construit autour de trois offres claires, le crédit, l'épargne et l'assurance, le nouveau site www.cetelem.fr affirme le positionnement de la marque autour de ses valeurs clés.  [...] Pour visionner la vidéo de présentation du site cliquez ici.  [...]

Thierry Mugler crée sa galaxie internet

Thierry Mugler crée sa galaxie internet

Thierry Mugler étend sa galaxie sur la Toile. Pour ce faire, la marque de luxe a décidé d'associer un site marchand à des blogs, d'une part, et de s'implanter sur Second Life, d'autre part. Avec, pour objectif, de conserver les valeurs qu'elle revendique. la proximité avec les consommateurs et le glamour.  [...] Le site de Thierry Mugler véhicule les deux valeurs phares de l'entreprise. la proximité avec le consommateur et le glamour.  [...] L'un de nos plus gros distributeurs, Sephora, propose ainsi sur son site un espace dédié à notre marque où nos produits peuvent être achetés.  [...]

Le boncoin, la bonne affaire du web

Le boncoin, la bonne affaire du web

Pour autant, le potentiel de progression est encore énorme. Une évolution dans la continuité, fidèle aux valeurs de la marque, précise le DG du site.  [...] Sur la forme, d'abord. La marque perd son.fr, le logo se modernise et le site perd son cube et troque son fond jaune pour un fond blanc. Blocs réaménagés, intégration de cartes géographiques, le site se simplifie. Et surtout, leboncoin passe en responsive design pour s'adapter aux nouveaux usages.  [...] Autant de nouveautés qui devraient permettre au site de booster son chiffre d'affaires (NC) en faisant payer les offres et autres options. A l'instar des quelque 500 000 professionnels (dont 25 000 concessionnaires automobiles) qui utilisent le site. Pa ailleurs, le boncoin relaie 1,6 million d'annonces immobilières.  [...]