Votre recherche :

Marques + Application + Réalité


10 start-ups orientées relation client à suivre...

10 start-ups orientées relation client à suivre...

L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des partenariats avec des start-ups. Voici une sélection de 10 d'entre elles. Un avant-goût du salon VivaTechnology qui se tiendra à Paris du 15 au 17 juin.   [...] La spécialité de XXII Group, c'est l'innovation. réalité virtuelle, intelligence artificielle, nanosciences... La start-up touche à tous les sujets avec pour objectif de servir les marques. Ainsi, les projets que XXII mène pour ses clients vont de l'implémentation de la réalité virtuelle dans les magasins à l'analyse des réactions des consommateurs dans les rayons grâce à la reconnaissance faciale.  [...] La start-up a même développé une application en réalité virtuelle pour l'émission The Voice de TF1. Pas étonnant que de grandes marques comme L'Oréal ou Total lui fassent confiance.  [...]

Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup

Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup

Les maquillages du groupe L'Oréal seront désormais présents dans l'application mobile de réalité augmentée YouCam Makeup.  [...] L'Oréal et Perfect Corp. viennent de nouer un partenariat global. Les maquillages des marques du groupe L'Oréal seront désormais disponibles dans l'application de réalité augmentée YouCam Makeup, qui permet de tester virtuellement les produits de beauté et de les acheter via l'application ou directement en boutique, où l'application sera aussi accessible.  [...] Le partenariat entre Perfect Corp. et L'Oréal donne un coup d'accélérateur à la création de services omnicanaux afin de renforcer l'expérience consommateur à chaque point de contact. Maquillage virtuel, livestreaming, achats en réalité augmentée sont les moments clés du parcours d'un consommateur beauté d'aujourd'hui qui associe online et offline.  [...]

Made.com met son mobilier en vitrine chez ses meilleurs clients

Made.com met son mobilier en vitrine chez ses meilleurs clients

Après avoir déployé un service d'information produit interactif basé sur la technologie NFC, ou bien encore une application en réalité augmentée qui permet de visualiser le mobilier comme s'il était chez soi - le tout dans le showroom Made.com de Notting Hill (Londres) - la marque signe là une plateforme participative.  [...] Nous sommes la première marque grand public à créer un showroom social sans avoir recours aux shootings photos coûteux ou aux mises en situation en magasins. Unboxed va encore plus loin, car il surfe sur la tendance des plateformes participatives et encourage ainsi les internautes à s'inspirer les uns des autres.  [...] Le point de départ d'une rencontre entre clients et prospects dont la marque laisse les contours assez flous. Pour céder à la volonté inspirationnelle - dixit un communiqué de Made.com - du projet, certains se contenteront de regarder des photos en ligne, d'autres auront besoin d'échanger des messages avec leurs auteurs ou même, dans certains cas, d'aller leur rendre visite chez eux.  [...]

RendezVousDeco.com mise tout sur la réalité augmentée

RendezVousDeco.com mise tout sur la réalité augmentée

Le site marchand de décoration et d'ameublement, RendezVousDeco, passe à la réalité augmentée sur son site avec Playviz, l'application web de réalité augmentée dédiée à l'univers de la maison.  [...] Le pure player RendezVousDeco.com, mettant en vente de la décoration intérieure ainsi que du mobilier, choisit de se lancer dans la réalité augmentée. Pour cela, le portail se tourne vers Playviz, l'application internet de réalité augmentée dédiée à l'univers de la maison.  [...] Désormais, l'internaute pourra télécharger les photos des pièces de son habitat afin d'en gommer les meubles qu'il souhaite remplacer par ceux qui l'intéressent sur le site marchand. Les e-acheteurs visualisent ainsi plus aisément leur nouvel intérieur. De plus si les meubles remplacés conviennent, il suffit juste de les ajouter dans le panier.   [...]

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

Mobeye - Crowdsourcing, Crowdtasking.   [...] Mobeye est une application mobile qui permet à des marques du secteur de la grande distribution de vérifier l'installation de produits ou publicités en magasin grâce au crowdsourcing. les utilisateurs de Mobeye gagnent de l'argent en réalisant de courtes missions dans les magasins près de chez eux.  [...]

[Tribune expert] -Marques et enseignes, marketez votre application mobile, comme vous le faites pour vos produits et ser...

[Tribune expert] -Marques et enseignes, marketez votre application mobile, comme vous le faites pour vos produits et ser...

Et enfin, pourquoi pas en jouant la carte du géofencing, de la géolocalisation. Cependant, alors que l'usage des applications se développe à grande échelle, les applications purement marchandes ou relationnelles, propulsées par des marques ou enseignes de distribution, sont à la peine.  [...] Donc un seul motus. faites connaître votre appli par tous les moyens. Cela semble une évidence à dire, et pourtant nombre d'enseignes ou de marques ne mettent pas en place les outils pour faire connaître leur application. Alors, oui, pour faire marcher votre application, vendez-là non seulement sur l'app store, mais aussi dans vos magasins, sur votre site Internet ou site marchand, sur l'ensemble de vos communications.  [...] Bref, en matière d'application mobile, la vision et le marketing précèdent la technologie. Il en va de même sur tous les outils et projets actuellement menés par les enseignes et les marques pour réaliser leur mutation omnicanale.  [...]

9 facteurs de succès sur les réseaux sociaux

Les cinq meilleures applications dans le monde en termes de fréquence d'utilisation sont toutes des applications de messagerie.  [...] 2016 pourrait bien être l'année où les datas et l'analyse de ses plateformes deviennent une réalité. Plus facilement disponibles, elles permettent aux marques de développer des stratégies à part entière autour de la messagerie sociale.  [...] Autre application de messagerie de Facebook, WhatsApp, qui boude toujours les pubs, cherchera probablement d'autres façons d'obtenir sa part du gâteau en proposant des plateformes de marques dédiées aux interactions avec leurs audiences, tel que WeChat ou Line.  [...]

Les 5 applications gratuites "flash & buy" du moment

Overlay utilise la réalité augmentée pour permettre d'acheter des produits mode et déco présentés dans tous les magazines spécialisés. L'application (pour iOS et Android) permet, en scannant une page d'un catalogue, de retrouver l'ensemble des produits sur écran et de poursuivre directement sur le site marchand de la marque.  [...] Overlay s'adresse à toutes les pages d'un catalogue, et pas aux produits sélectionnés d'un magazine.   [...] Bonjour, Dans votre article, le premier mot Overlay contient un lien vers l'application de Stylethief, mais je ne comprends pas tellement le rapport... Il me semble qu'Overlay c'est l'application de Modaclic, alors pourquoi ce lien Erreur de rédaction Merci d'avance pour vos précisions.  [...]

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie, le site qui veut concurrencer Amazon Fresh

La Belle Vie est née d'un constat assez simple. les gens aiment regarder les émissions culinaires et aller sur les sites de cuisine mais réalisent rarement les recettes proposées parce qu'il est difficile de trouver certains ingrédients ou épices spécifiques.  [...] Nous avons voulu créer un site qui permet de trouver en un endroit tous les produits nécessaires pour réaliser ces recettes de cuisine, à des prix similaires de ceux de la grande distribution, explique Paul Lê, 32 ans, l'un des deux fondateurs de la start-up avec Alban Wienkoop, 31 ans.  [...] Le site fait aujourd'hui entre 150 à 250 livraisons quotidiennement avec un panier moyen d'une quarantaine d'euros. En février 2016, la start-up a réalisé une croissance de 20% par semaine et recense près de 4 000 clients. L'application mobile vient également de sortir.  [...]