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Marques de luxe + Produits + Sujet


Seul un tiers des marques de luxe vend sur le Net

Seul un tiers des marques de luxe vendent aujourd'hui leurs produits en ligne et la moitié d'entre elles n'ont aucun plan d'action précis sur le sujet, selon une étude conduite par Forrester Research en collaboration avec Walpole, l'association commerciale pour l'industrie du luxe britannique.  [...] Cependant, les sociétés interrogées qui vendent déjà en ligne se disent satisfaites et s'attendent à ce que leurs ventes en ligne augmentent de 17 % en moyenne cette année et de 111 % sur les cinq prochaines années. Et seules 2 % des marques de luxe ont connu l'échec en vendant leurs produits/services sur Internet.  [...] pour toutes ces marques en retard il serait temps d'évoluer http.//www.luxe-millionnaire.com/luxe/blog/luxemillionnaire.html.  [...]

Les principaux acteurs du E-Commerce en Chine

Jumei. Acteur phare des cosmétiques.   [...] Spécialiste des produits de beauté, Jumei commercialise également des produits de luxe. Ce site connaît un très fort développement, d'autant qu'en 2015, les autorités chinoises ont réduit les taxes sur l'importation des produits cosmétique. Une initiative susceptible de favoriser les marques françaises.  [...]

Luxe et Internet: je t'aime moi non plus...

Luxe et Internet: je t'aime moi non plus...

Les marques de luxe ouvrent les unes après les autres leur site de vente. Elles découvrent un territoire méconnu, avec ses codes et ses règles. Qui d'Internet ou du luxe en sortira le plus changé.  [...] La principale raison pour laquelle les marques de luxe doivent venir sur le Web, c'est que leurs clients y sont et les attendent. Internet touche toutes les couches socio-professionnelles, y compris les gens fortunés, résume David Degrelle (Première Position).  [...] Une analyse confirmée par les études sur les ventes en ligne, comme l'explique Marc Lolivier, délégué général de la Fevad. Les cibles privilégiées des marques de luxe sont les plus gros consommateurs d'Internet, souligne-t-il. En effet, selon une étude Ipsos datant de 2005, Internet serait le média préféré des cadres, par essence parmi les premiers consommateurs de produits de luxe.  [...]

Le mobile, "device" superstar

Le mobile, "device" superstar

La technologie du responsive design ne représente pas la réponse miracle à la consultation des sites sur mobile, mais elle s'impose et fait partie des cahiers des charges des annonceurs, alors qu'ils n'y croyaient pas il y a quelques mois, constate Grégory Moignard, directeur associé de l'agence interactive Altima.   [...] Le sujet des objets connectés et de la capacité des marques à rendre les produits communicants s'est imposé. Les données générées permettent de prolonger l'expérience avec l'utilisateur et de construire un marketing relationnel encore plus personnalisé, fondé sur l'usage des produits de la marque par le consommateur.  [...] Un triple enjeu. pédagogique auprès du marché, y compris les grandes agences, pour qui le mobile est encore marginal, créatif avec le déploiement de campagnes capables d'avoir un impact, y compris sur de petits écrans, et technique, avec le développement d'outils de tracking visant à mesurer au plus juste la performance des campagnes, notamment dans les points de vente.   [...]

Livraison à domicile: le nouveau Graal de la grande distribution

Alors qu'Amazon Prime Now et sa livraison en une heure de produits d'alimentation inquiètent la grande distribution, les cybermarchés multiplient les efforts pour conserver leur domination sur le secteur alimentaire. Revue de détail.  [...] Amazon établit des partenariats avec des plusieurs marques françaises. depuis le 26 octobre 2016, le service Prime Now intègre trois nouvelles boutiques - Bio c' Bon (produits biologiques), Fauchon (épicerie de luxe) et Lavinia (vins et spiritueux), livrables en une ou deux heures.  [...] Via ces partenariats, une sélection élargie de produits (avec 5000 références supplémentaires) est dorénavant disponible sur l'application Amazon Prime Now, incluant fruits et légumes frais, viande, vins et spiritueux, épicerie fine.  [...]

The BEAUTYST : l'art de séduire les investisseurs

The BEAUTYST : l'art de séduire les investisseurs

The Beautyst est une place de marché qui a séduit plus de 600 000 clients. Avec 1 million de C.A, la startup doit désormais attirer les investisseurs pour poursuivre son développement. Roxanne Gaillard, co-fondatrice du site, confie son approche pour sortir du lot et augmenter ses chances de succès.   [...] Crée en 2011, the Beautyst est un site dédié aux marques de luxe et aux produits de niches. En 2012, Roxanne Gaillard rejoint l'entreprise, pour le transformer en site communautaire. Mon objectif est de faciliter l'achat beauté sur Internet en permettant aux beauty addicts se trouver tous les produits qu'elles souhaitent, accompagnés de conseils et de visuels pour la communauté déclare Roxanne Gaillard.  [...] Quatre ans après, le site compte 400 000 visiteurs uniques / mois et plus de 600 000 clientes pour un chiffre d'affaires en 2015 de 1 million d'euros. Il est temps pour Roxanne Gaillard de passer à la vitesse supérieure. Faire une levée de fonds permet de doper la croissance d'une entreprise, Il est important avant de se lancer dans un tel projet, de vérifier en amont le potentiel de la société via une preuve de concept.   [...]

Jeans toniques

Jeans toniques

Certains sites vendent du jeans mais leur offre est limitée. Avoir une offre qui soit une vraie proposition, c'est très coûteux. Raphaël Madar, qui estime à moins de 10 % le taux de pénétration du jean en ligne en France, espère des marges de progression importantes, y compris sur les plus gros marchés européens de l'e-commerce.   [...] Depuis son lancement officiel en février dernier, Sojeans distribue les références de 75 marques, grand public (Levi's, Pepe Jeans, Diesel, etc.) ou plus confidentielles. La stratégie est verticale et la cible est large. nous vendons des produits d'entrée de gamme comme des jeans de luxe.  [...] SoSelect dresse ainsi, pas à pas, son profiling jeans. A noter que chacun des produits est essayé, ce qui permet de dire qu'une marque taille haut ou non. Au-delà du conseil, Sojeans veut garantir une expertise sur la catégorie de produits qu'il commercialise.  [...]

5 personnalités nommées au Conseil de surveillance de La Redoute

5 personnalités nommées au Conseil de surveillance de La Redoute

Chloé Jay, directrice générale France de Van Cleef &Arpels.   [...] Chloé Jay est diplômée de l'ESCP. Elle a commencé sa carrière en 1999 au sein du Groupe L'Oréal - division produits de luxe. Elle s'est spécialisée dans le développement de parfums pour les marques Lancôme puis Giorgio Armani. A 32 ans, Chloé Jay devient directrice générale France de Kiehl's.  [...] Elle rejoint Van Cleef & Arpels en 2010. Directrice marketing et communication pour l'Europe, le Moyen-Orient, la CIS et l'Inde durant une année, elle est désormais directrice générale France. Elle est également vice-présidente du Conseil de surveillance.   [...]

5 % des ventes en ligne de produits mode et beauté réalisées sur iPad

Cinq pour cent des ventes en ligne de produits mode et beauté de luxe sont aujourd'hui réalisées via un iPad. C'est le principal enseignement de la dernière étude de Brand Online Commerce, agence de délégation e-commerce spécialisée sur les marques de mode et beauté haut de gamme.  [...] Le taux de transformation des ventes réalisées à partir d'un iPad est 42% plus élevé que le taux de transformation global des sites, apprend également cette étude.   [...] En ce qui concerne les ventes, la part des utilisateurs de smartphones dépasse les 7%, alors qu'elle était de 2,3% pour la même période l'an passé.   [...]

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

[Tribune] La digitalisation du luxe ou le comble de la personnalisation

Relation client et personnalisation. c'est sur ces deux créneaux que les marques de luxe ont utilisé le mieux les nouveaux outils du digital. En effet, ils leur permettent, mieux que tout ce qui existait auparavant, de comprendre leurs publics, leurs attentes, leurs singularités.  [...] Ainsi le consommateur de produits de luxe appréciera d'être correctement identifié sur les sites web de ses marques préférées, guidé vers des produits en affinité avec ses envies et ses précédents achats, etc. Car l'expérience d'achat doit être à la hauteur des attentes de cette clientèle spécifique, et enrober le parcours consommateur de petites attentions, dont beaucoup reposent sur la personnalisation.  [...] Ainsi, le consommateur de produits et de services de luxe appréciera des contenus différenciants, qu'il ne retrouve pas sur les autres sites web. La vidéo est un argument de poids dans cet écosystème, puisqu'elle représente 60% du trafic web. Ce format interactif, qui ne demande aucun effort de lecture, est le plus à même de reproduire l'atmosphère et le climat, uniques, d'une marque de luxe.  [...]