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Shopping.com change de look

Shopping.com change de look

Le comparateur d'achat en ligne Shopping.com vient de faire peau neuve.   [...] Depuis plus de 18 mois, Shopping.com, société du Groupe eBay, offre aux internautes français la possibilité de comparer les prix de leurs produits préférés, parmi de nombreuses marques ou références. Le site évolue pour répondre aux nouvelles attentes des internautes.  [...] Parmi les critères retenus, une navigation plus fluide et un design épuré.   [...]

La folie du crowd

Pourquoi faire appel à un institut d'études marketing pour connaître les attentes des consommateurs quand ces derniers peuvent y répondre directement grâce à Internet Dérivé du crowdsourcing, le crowdmarketing engage les consommateurs d'une marque pour créer ou améliorer une produit, trouver le bon prix ou encore définir le mode de distribution.  [...] Ainsi, la régie média Mondadori Publicité a demandé à 2600 femmes lectrices du magazine Closer de prendre en photo les produits vus sur Closer qui leur faisaient envie, puis de flasher chaque ticket de caisse correspondant aux achats effectués en conséquence, afin de déterminer le pouvoir de la marque média en matière de prescription achats.  [...] Du coté des marques, Lego laisse les internautes proposer leurs idées pour de nouvelles figurines ( vidéo ci-dessous ) le site web Lego Ideas.  [...]

Place Des Tendances propose un nouveau modèle

Place Des Tendances propose un nouveau modèle

En ligne, les internautes peuvent acheter des produits textiles, pour adultes et enfants, et des accessoires. C'est un nouveau concept. Nous réunissons sur un même site des marques qui ont un positionnement milieu et haut de gamme autour de collections en cours, explique Christine Dubun, la cofondatrice du site.  [...] Pour ne pas perdre l'internaute, le site propose aussi une navigation comportant deux modes d'entrée. Soit directement par marques, soit par univers. Dans le premier cas, l'internaute est dans une situation proche de celle où il se trouverait en poussant la porte d'une boutique, estime la cofondatrice du site.  [...] Développé par Ultra Noir pour la partie design, et par l'agence Axance pour l'ergonomie, le site cible avant tout des urbaines occupées et des internautes vivant en province et n'ayant pas forcément accès aux marques.  [...]

Elle.fr ouvre une galerie marchande

Elle.fr ouvre une galerie marchande

Elle.fr et Myprestigium.com s'associent et lancent un nouveau guide du luxe sur la rubrique Mode du magazine. Concrètement, le mensuel féminin a choisi Myprestigium.com, site marchand spécialisé dans les marques haut de gamme, pour compléter ses guides tendances dans le domaine du luxe.  [...] Ainsi, les lectrices de Elle.fr pourront découvrir au sein de leur site un catalogue référençant plus de 1 500 accessoires appartenant à des marques comme Jimmy Choo, Dior, Balenciaga, Chloé, Chanel, etc. Point important. le prix des accessoires est uniquement accessible aux internautes préalablement inscrits sur le site.  [...] C'est moins cher. Pouquoi je prend cet exemple tout simplement parce qu'il existe une vrai galerie marchande que pesonne ne connais car elle n'a pas les moyens finacier de faire ce que font ces grands groupes.voir. toutou2suite.com Cordialement et à votre disposition pour vous préciser ce qu'attend le client.   [...]

L'accessoire et l'essentiel

L'accessoire et l'essentiel

Ensemble, ils lancent Monnier Frères, un site de vente en ligne d'accessoires féminins haut de gamme. Les internautes peuvent y trouver des marques reconnues (telles Gaultier, Castelbajac ou Westwood) comme des jeunes créateurs. Le site compte aujourd'hui 3 000 références et met l'accent sur l' éditorial.  [...] Chaque marque fait l'objet d'une présentation, de son histoire notamment. Une rubrique Daily, agrémentée de photos, permet même de prendre connaissance des dernières actualités concernant les créateurs et les produits. Les intentions étaient de jouer sur le noir et blanc, codes couleurs classiques et chics pour représenter le luxe au maximum.  [...] La mise en page globale du site est très simple et très ergonomique pour accéder au produit en un minimum de clics. L'idée était de faire ressortir au maximum le produit, de le starifier en lui accordant une place centrale, comme en témoignent les fiches de présentation, explique Jean Monnier.  [...]

Haburi.com : le magasin d'usine à la danoise

Haburi.com : le magasin d'usine à la danoise

Après le Danemark, le Royaume-Uni, la Suède et l'Allemagne, haburi.com investit la France, avant de toucher prochainement les Pays-Bas, la Belgique, l'Italie, la Finlande et l'Espagne. Ce site propose des vêtements et accessoires de mode à des prix inférieurs en moyenne de 25 à 50 % aux prix conseillés au détail, et livrés à domicile sous cinq jours ouvrables grâce à un partenariat, pour toute l'Europe, avec Deutsche Post.  [...] Day B et Mikkelsen, Dim, French Connection, Pashmina, Playtex, Wonderbra... pour les femmes, BB Couture, Penn, Valentino, YS... pour les hommes, constituent quelques-unes des marques actuellement disponibles. Elles devraient être prochainement rejointes par Armani, Morgan et Gucci pour les femmes et Armani pour les hommes.  [...] Objectif. franchir le cap des cinquante marques d'ici la fin de l'année. Le site prévoit également le lancement, à l'automne prochain, d'un rayon enfants. Haribu.com, outre les prix et la TVA dans la devise locale, offre aux internautes la possibilité d'enregistrer leur profil personnel (catégories de vêtements, marques, prix et tailles) dont le site tiendra compte lors de visites ultérieures.  [...]

BEST OF

BEST OF

Le site se compose de quatre rubriques. Homme, Femme, Marques, les Looks Wad. Cette dernière est le résultat d'un partenariat avec le magazine Wad, se traduisant par lun contenu composé de photos, Bvidéos et textes, Bque les internautes peuvent partager via les réseaux sociaux.  [...] Le deuxième point de la directive qui est visé concerne le point de départ du délai de rétractation. Si un internaute effectue une commande de plusieurs produits distincts envoyés à différents moments par le marchand, il s'agirait de considérer que le délai de rétractation débuterait après la livraison du dernier colis.  [...] Nous avons bon espoir d'être entendus, donc nous allons continuer de faire valoir notre position auprès des autorités compétentes. Il faut dire que l'association E-commerce Europe représente les intérêts des e-commerçants de France, de Belgique, de Finlande, du Danemark, d'Italie, de Suède, de Norvège et des Pays-Bas.   [...]

Top 10 du e-commerce Allemand

3/Zalando, la licorne Berlinoise.   [...] En très peu de temps, Zalando a réussi à briller sur le net en vendant des chaussures. il propose 150 000 références aujourd'hui. Et les marques de mode, qui complètent l'offre sur sa place de marché, se bousculent pour être référencées. Plébiscité, le site attire ainsi un grand nombre d'internautes.  [...] 3,8 millions de visiteurs l'ont consulté au moins une fois dans le mois cette année. Son panier augmente régulièrement, de même que ses e-acheteurs. Bilan. le site vient de s'offrir un quatrième centre logistique en Allemagne. Créé en 2008, Zalando apparaît dès 2014 dans le classement des plus grands sites e-commerce allemands, où il affiche un chiffre d'affaires de 872,4 M¬.  [...]

Surfez malin en vous faisant payer !

Rémunérer les internautes pour qu'ils naviguent sur le Web, s'exposent aux bannières publicitaires et reçoivent des e-mail... Le principe a déjà fait école aux Etats-Unis, grâce notamment à Alladvantage, et débarque en force sur le réseau français. Winbe et Mediabarre proposant une offre similaire, les internautes ont tout intérêt à s'abonner aux deux pour gagner encore plus d'argent.  [...] Mais en parrainant d'autres internautes, il leur est possible de dépasser les 30 F par mois. En ligne depuis le 15 novembre, Mediabarre compte pour sa part plus de 100 000 membres et en recruterait 1 500 par jour. Les mediabarreurs sont rémunérés 5 centimes par bannière diffusée, sachant qu'une centaine peuvent être affichées chaque heure.  [...] Devenir membre de l'un de ces deux sites, voir des deux à la fois, permet éventuellement aux internautes d'amortir leurs communications supplémentaires, de rembourser une partie de leur abonnement.  [...]

Brandalley lance la mode à libre prix

Brandalley lance la mode à libre prix

Du 6 au 10 mai, Brandalley.fr proposera aux internautes de fixer eux-mêmes les prix de plusieurs milliers d'articles. Une opération inspirée du concept anglo-saxon Pay What You Want.  [...] Brandalley.fr, site de ventes privées, lance une opération innovante baptisée Pay What You Want. Du 6 au 10 mai, les internautes pourront accéder à plusieurs milliers de produits dont ils fixeront eux-mêmes le prix. Ces articles de mode de grandes marques telles qu'Adidas,Torrente, American Apparel ou Levi's Kid seront tout de même proposés à un prix de base de 1 euro.  [...] Un concept inédit pour ce secteur, mais qui a déjà fait ses preuves. La mise en vente à tarif libre du téléchargement de l'album de Radiohead, en 2007, était déjà un succès. Depuis, et face à la baisse de la consommation, les initiatives de ce genre se sont multipliées dans l'hôtellerie-restauration ou la culture.   [...]