Votre recherche :

Marques + Partenaires + Site


6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

Suite à une levée de fonds de 23 millions d'euros, le pure player spécialisé dans les vêtements pour homme se déploie à l'international et, surtout, annonce le lancement prochain d'une marketplace (via la solution Mirakl). Il s'agira d'une plateforme premium, consacrée exclusivement à l'univers masculin.   [...] Menlook entend sélectionner soigneusement les marques et créateurs partenaires, afin que l'image du site demeure cohérente. La marketplace est perçue comme un relais de croissance pour un site qui compte 400 marques réparties sur trois univers (créateurs, sportswear et casual).  [...] Ce dispositif devrait permettre à Menlook d'améliorer ses marges.   [...]

Winnerland.com : le nouvel axe stratégique de Procter & Gamble

Les raisons de ce succès Ludisme, renouvellement permanent des scenarii de jeux, gratuité et, surtout, récompenses alléchantes pouvant aller du matériel électroménager aux gains en argent. Né du constat de la difficulté, pour certaines marques de produits, d'attirer l'intérêt des internautes sur des références peu sexy, la stratégie Internet de Procter & Gamble déployée à travers Winnerland se veut avant tout un outil de communication permettant de créer une forte cohésion entre les consommateurs et les marques.  [...] Tout en jouant, l'internaute reçoit des informations sur des produits cocassement interprétés par des familles de personnages symbolisant une marque ou un produit. Ouvert avec les marques propres de Procter & Gamble, le site reste toutefois accessible à d'autres partenaires.  [...] IBazar, eDreams, CTS et Tin ont déjà créé leur propre jeu sur le site. Puissant outil de ciblage et de segmentation, Winnerland apporte aux marques partenaires des informations essentielles pour la construction d'une nouvelle démarche marketing qui leur serviront à identifier et répondre aux besoins des consommateurs.  [...]

Année record pour Showroomprivé en 2015

Année record pour Showroomprivé en 2015

442,8 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit une hausse de 27%, Showroomprivé a obtenu de bons résultats en 2015, publiés à l'occasion de son entrée en Bourse le 30 octobre 2015. Une année record, marquée par une croissance forte du chiffre d'affaires et de la rentabilité de Showroomprivé malgré un environnement peu favorable à la consommation au quatrième trimestre.  [...] Le site de ventes événementielles a attiré 4,4 millions de nouveaux membres, soit 24,6 millions au total, et plus de 750 nouvelles marques partenaires (650 en 2014). Showroomprivé recense 2,9 millions d'acheteurs (+21,7%) en 2015 et une hausse du revenu par acheteur (+ 5%).  [...] 151,1 euros. Le mobile poursuit sa progression. 70% du trafic et 48% du chiffre d'affaires net est réalisé sur ce canal. Un dynamisme appuyé par trois initiatives lancées en 2015 comme Infinity, service de livraison gratuit et illimité par abonnement, mais aussi le panier unique multiventes, rassembler les achats de plusieurs ventes dans un même panier, et leur marque propre #CollectionIRL, lancée l'été dernier.  [...]

 Monsieurgolf.com lève 300 000 euros

Monsieurgolf.com lève 300 000 euros

Le distributeur spécialisé dans la vente de matériel et accessoires de golf en ligne a levé 300 000 euros auprès d'un groupe de business angels.   [...] Pour développer son activité, sa notoriété et financer le déploiement des relations avec ses clubs partenaires, le site Monsieurgolf.com a levé 300 000 euros auprès d'un groupe de business angels. Signée le 20 janvier dernier, l'opération réalisée par le distributeur internet de matériel et accessoires de golf de grandes marques a mobilisé exclusivement des membres du réseau Paris Business Angels.  [...] Ce dernier a pour sa part été nommé par l'European Trade Association for Business Angels (EBAN), le meilleur réseau de business angels de l'année en Europe.   [...]

[Interview] Vente-privee.com, numéro 2 du Top 100 | Dossier : Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2014

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, avec un chiffre d'affaires d'1,6 milliard d'euros TTC de chiffre d'affaires (ventes consommateurs) en 2013 et une croissance de + 23 % par rapport à 2012, Vente-privée affiche un très bon bilan. En 2013, nous avons organisé 10 100 ventes événementielles en Europe pour 2 500 marques partenaires fidèles, contre 4 350 ventes en 2011 et 6 100 en 2012.  [...] Les visites augmentent, le concept plaît. Nous avons lancé beaucoup de nouvelles offres, et toutes ont très bien fonctionné. les ventes événementielles dans l'univers du voyage comme l'offre de bons d'achats à prix discountés valables dans les réseaux de distribution des marques partenaires, Rosedeal, qui a pris son envol.  [...] Grâce à la puissance de notre trafic (entre 3 et 3,5 millions de visiteurs uniques qui viennent sur le site chaque jour), nous offrons à nos marques partenaires des opportunités incroyables en termes de visibilités et de notoriété. Nous avons une foule de projets, avec le lancement de Miam Miam, Rosedeal Village, le Pass + (média in-store basé sur la géolocalisation permettant aux marques de communiquer avec les mobinautes à proximité ou à l'intérieur d'un point de vente).  [...]

Au nom des marques s'adresse au grand public

Le portail Aunomdesmarques.com se positionne sur les collections en ligne dédiées à l'équipement de la personne.  [...] Le groupe TEC annonce le lancement de son nouveau site internet grand public, conçu sur le principe d'un grand magasin. www.aunomdesmarques.com.  [...] Le site propose une sélection de produits de marques à forte valeur d'image et haut de gamme dans le domaine de l'équipement de la personne et de la maison. À l'ouverture, le portail compterait déjà plus de 50 marques partenaires.  [...]

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

Ou comment filer sur l'autoroute du succès

59 marques et 3 600 modèles de véhicules sont actuellement proposés par le site. Et, pour chaque marque, deux à trois concessionnaires sont mis en concurrence. Ce n'est qu'après avoir qualifié et validé l'intention d'achat, qu'Autovalley sollicite ses partenaires qui organisent les modalités de livraison et de paiement.  [...] En diversifiant ses sources de revenus, ses partenaires et les cibles de marché, le portail s'affranchit progressivement des contraintes propres aux modèles de sites auto focalisés sur la vente de véhicules neufs et déjà menacés par l'avancée des sites des constructeurs.  [...] Création. juin 1999. Filiale à 100 % de BNP Paribas. Effectif. 20 personnes. 59 marques et 3 600 véhicules neufs disponibles sur le site. 1 000 véhicules d'occasion professionnels (issus des concessionnaires partenaires). 10 000 véhicules d'occasion via les petites annonces.  [...]

6 marketplaces qui ont vu le jour en 2014

Go Sport mise sur une marketplace pour soutenir son chiffre d'affaires.   [...] Face à des ventes en recul de 4,6% en 2013, Go Sport réagit et lance sa place de marché dédiée au sport en octobre 2014. Une trentaine de marques sont partenaires, avec une offre complémentaire à celle du site et des boutiques Go Sport, notamment dans les sports de glisse.  [...] Les partenaires gèrent la logistique, tandis que l'enseigne se charge de l'encaissement puis rétrocède le montant des achats. Objectif de Go Sport. faire progresser son chiffre d'affaires en élargissant son offre produits.  [...]

Place Des Tendances propose un nouveau modèle

Place Des Tendances propose un nouveau modèle

Pour ne pas perdre l'internaute, le site propose aussi une navigation comportant deux modes d'entrée. Soit directement par marques, soit par univers. Dans le premier cas, l'internaute est dans une situation proche de celle où il se trouverait en poussant la porte d'une boutique, estime la cofondatrice du site.  [...] Quant au modèle économique déployé, l'équipe de direction ne souhaite pas en dire trop pour l'instant. Elle explique qu' il s'agit de partenariats créés avec les marques. En clair, le modèle repose sur un partage de revenus lié à la vente des produits, les stocks étant gérés par le site.  [...] Du côté des résultats enfin, Place Des Tendances compte déjà, en phase de lancement, une trentaine de marques partenaires et en vise une centaine d'ici à trois ans. Pour développer sa notoriété, le site prévoit d'intensifier son plan de communication, tant on que off line.  [...]