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Nouvelle levée de fonds pour iAdvize

Nouvelle levée de fonds pour iAdvize

La solution d'iAdvize détecte les internautes qui ont besoin de conseils pendant leurs achats pour leur apporter une réponse en temps réel 24/7 issue du service client des marques, de chatbots ou d'ibbü, la nouvelle communauté d'ambassadeurs sélectionnés pour leur expertise et rémunérés pour leurs conseils.  [...] · Accélérer l'innovation produit en multipliant par deux ses effectifs R&D, afin d'investir massivement dans l'intelligence artificielle et poursuivre le développement d'ibbü, la communauté d'ambassadeurs rémunérés.   [...] Cette nouvelle levée de fonds nous donne les moyens de maintenir un rythme de croissance forte en renforçant nos positions en Europe et de nous lancer efficacement sur les Etats-Unis, nous permettant de viser une position de leader mondial sur le Marketing Conversationnel, souligne Julien Hervouët, CEO d'iAdvize.   [...]

LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook

LaSer Contact et iAdvize lancent le tchat pro sur Facebook

Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.  [...] Après le e-commerce et le m-commerce, voici le f-commerce, traduisez Facebook commerce. Cette nouvelle forme de distribution pourrait devenir une véritable source de profit pour les marques. C'est pourquoi les deux spécialistes de la relation client, LaSer Contact et iAdvize, proposent une nouvelle solution de chat sur les fan pages des enseignes.  [...] Couplé à un dispositif de e-relation client, ce nouvel outil permet aux sociétés disposant d'une boutique en ligne sur Facebook d e suivre leurs f-acheteurs. Les e-commerçants peuvent ainsi se munir de nouveaux leviers générateurs de business et de satisfaction client.  [...]

TokyWoky à la conquête du marché international

TokyWoky à la conquête du marché international

Cyrillus, Etam, Bonobo, Les Numériques, Bien Manger, Naf Naf, Pimkie autant de marques qui ont intégré ces derniers mois la solution de chat communautaire TokyWoky sur leurs sites marchands. Les marques réduisent leurs coûts de support client -25% en moyenne- et augmentent leurs ventes de 10 à 20% tout en obtenant des informations sur leur offre et leurs produits.  [...] En octobre dernier, lors des Microsoft Experiences'16, le CEO de Microsoft Monde, Satya Nadella, leur a donné un gros coup de pouce en les citant lors de sa keynote devant un parterre de 4 000 personnes. Microsoft nous a par la suite offert des campagnes marketing aux États-Unis et leurs vendeurs internationaux ont été pitchés sur notre solution pour en parler à leurs clients, commente Quentin Lebeau.  [...] Actuellement, la start-up teste sa solution sur deux sites américains et deux autres au Royaume-Uni. Nous commençons à travailler sur des premières versions de chatbot sur lesquels Microsoft nous offre son expertise, poursuit-il.  [...]

Marketplaces : Neteven poursuit sa croissance à l'international

Marketplaces : Neteven poursuit sa croissance à l'international

Neteven, solution de distribution sur les marketplaces internationales, dévoile une nouvelle version de sa solution. Parmi les nouveautés, elle propose notamment un repricing en temps réel pour les marketplaces Amazon en Europe et aux États-Unis. Autre innovation.  [...] Enfin, grâce à la gestion multi-entrepôts, les marques qui utilisent la solution déployée par Neteven pourront définir quel entrepôt livrera le client, en fonction du produit commandé. Une option également valable pour le click&collect, la livraison en magasin, les points relais.  [...] Neteven compte plus de 40% de clients basés hors de France. Parmi les marques clientes, elle compte notamment Urban Outfitters, Procook, Menlook, Samsonite, Monnier Frères, Aubade, Benetton, Camper, Petit Bateau, Mountain Warehouse.  [...]

Logistique : vers des modèles multiples

Logistique : vers des modèles multiples

Poussées par le cross canal et le développement des enseignes à l'international, les solutions logistiques se diversifient, d'autant que les acteurs du marché innovent pour coller au plus près des besoins de leurs clients.  [...] Il repose sur la combinaison d'un WMS (Warehouse Management System) de gestion d'entrepôt afin de traiter les commandes, d'un DOM (Direct Order Management) pour gérer les flux et d'un portail de suivi d'activités multitransporteurs. À l'international, la solution de Borderlinx, spécialiste du grand export, fournit aux e-commerçants un service d' expédition et permet aux clients finaux de connaître le prix final des articles qu'il a achetés avec une transparence totale sur le montant des taxes.  [...] À la demande de certaines marques, nous intégrons notre solution sur les OMS afin de calculer les taxes sur l' ensemble des canaux et éviter de perdre des ventes, confie Jérôme Mercier, CEO de Bordelinx. Par exemple, si un article n' est pas disponible en magasin à Paris, un client chinois ou russe peut le commander en ligne en sachant exactement ce que cette commande lui coûtera et en bénéficiant d'un suivi de l'expédition.  [...]

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Mazeberry édite une plateforme SaaS qui se connecte aux outils classiques de collecte de data (DMP, CRM, Ad server) pour analyser l'efficacité des différents canaux de distribution d'une campagne e-marketing (affiliation, e-mail, display). Basée à Lille, l'entreprise se positionne comme un outil d'optimisation des coûts d'acquisition client en exploitant une large batterie de données.  [...] Le grand défi des marques, c'est de réconcilier le parcours on line et off line de leur client, explique Thibaut Lemay, CEO et fondateur de Mazeberry. Or, pour cela, il faut être en mesure de mettre des données souvent hétéroclites en perspective. Commercialisée en mode cloud, la solution de Mazeberry est distribuée via une licence annuelle dont le volume de conversion fixe le montant.  [...] Nous restons à l'écoute de nos clients pour faire évoluer nos solutions vers toujours plus d'interopérabilité et d'efficacité.  [...]

Viavoo commercialise la V2 de sa solution community manager

Viavoo commercialise la V2 de sa solution community manager

Entreprise française innovante créée en 2009, Viavoo édite et commercialise une solution logicielle multicanal et multilingue d'analyse du verbatim client, qui s'adresse aux marques et aux acteurs de l'e- commerce, des grands comptes, principalement avec un enjeu B to C.  [...] Grâce à la mise en oeuvre simultanée de méthodes linguistiques, d'un moteur de traitement automatique du langage naturel (TALN) et d'algorithmes avancés d'intelligence artificielle, Viavoo peut comprendre les feedback client sur l'ensemble des canaux utilisés par les entreprises sur Internet.  [...] Ces dernières peuvent ainsi exploiter les interactions et les retours d'expérience de leurs clients. En termes de coût, la solution est proposée avec un abonnement de douze mois sur la base d'un forfait d'accès et de frais variables en fonction du volume traité.  [...]

WeChat Pay révolutionne le paiement en ligne et en boutique de la clientèle chinoise

WeChat Pay révolutionne le paiement en ligne et en boutique de la clientèle chinoise

WeChat Pay, une des solutions de paiement favorites en Chine et désormais disponible à l'international, constitue une forte opportunité pour les marques désireuses d'attirer et fidéliser la clientèle chinoise en voyage à l'étranger.  [...] Mais pour mieux capter des prospects en partie acquis, qui apprécient le made in France et les marques de luxe, il s'agit désormais de proposer une expérience client et un environnement de shopping conformes à leurs habitudes de consommation. Ce que permet WeChat Pay, la solution de paiement mobile intégrée à la très populaire application de messagerie WeChat (800 millions d'utilisateurs) du géant Tencent.  [...] La puissance de WeChat Pay, détaille Guillaume de Roquefeuil, c'est la combinaison d'une solution de paiement avec un outil marketing majeur, sur le plus grand réseau social chinois. D'un côté, le canal marketing avec le compte WeChat de la marque permet de convertir et d'amener le client en boutique où il pourra utiliser WeChat Pay.  [...]

Voici les 5 start-up qui vont intégrer Vente-Privée Impulse

Shipup analyse le suivi des colis en temps réel.   [...] Créée en mai 2016, cette start-up parisienne analyse, en temps réel, le suivi des colis des e-commerçants. Dès que le colis est expédié, livré ou dès qu'un incident est détecté, aussitôt une notification est envoyée au destinataire, par mail, SMS ou via un message Facebook.   [...] Grâce à cette solution, les e-marchands peuvent rassurer leurs clients sur la livraison de leurs colis et divisent le nombre d'appels reçus au service après-vente. Cette solution constitue également un fort levier de fidélisation. De nombreuses marques s'offrent déjà les services de Shipup, parmi lesquelles Vente-Privée, la Camif ou encore Orcanta.  [...]

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

[Vidéo] La technologie au service du e-commerce

Sur le web, les points de contacts entre le client et la marque sont nombreux. Et les commerçants investissent sur différents leviers pour améliorer leur taux de transformation. Cependant, l'indicateur le plus souvent utilisé pour mesurer l'efficacité des différentes campagnes reste le dernier clic.  [...] Les murs autrefois érigés entre les différents circuits de vente ont presque tous disparu. Désormais, le client est multi-device et omnicanal. Pour optimiser et personnaliser son parcours, Webpopulation offre aux marques une solution permettant de gérer ces problématiques nouvelles.  [...] Côté entreprise, le recours au chatbot permet d'absorber un surplus d'activité (saisonnalité, temps fort, pic de demande). Il permet également aux opérateurs de la relation client d'être plus productifs, plus performants, et de traiter des demandes à plus forte valeur ajoutée.  [...]