Votre recherche :

Média + Campagne + Stratégie + Site


« L'e-commerce sera mobile et social »

« L'e-commerce sera mobile et social »

Les collections sont donc construites pour le magasin, c'est-à-dire pour le site. Elles sont ensuite animées et distribuées à travers le catalogue, mais aussi via d'autres médias, comme les bannières sur le Web, mais aussi la télévision, l'affichage, la radio et la presse.  [...] 2010 a été l'année du retour à la croissance avec le lancement de dix collections. Chaque nouvelle collection annuelle a été soutenue par un catalogue papier et une campagne média, en affichage, TV, radio et Web... En 2010, nous avons fortement augmenté les investissements médias afin de soutenir cette nouvelle stratégie de renouvellement des collections, et cela a permis de générer du trafic sur le site.  [...] Le choix, la simplification du parcours client et l'élévation du panier moyen font partie de toute la stratégie que nous mettons en place.  [...]

Mistergooddeal souffle ses bougies à la télévision

Le site spécialisé dans l'équipement de la maison lance une campagne média, à l'occasion de son mois anniversaire.  [...] À l'occasion de son mois anniversaire, Mistergooddeal proposera chaque jour, jusqu'au 17 octobre, quatre produits différents à prix coûtant. Du lave-linge à la centrale vapeur, en passant par l'appareil photo numérique, ou encore les robots pâtissiers, tout le monde ou presque pourra y trouver chaussure à son pied.   [...] À cette occasion, le site lance une campagne média en télévision sur M6, ainsi qu'à la radio (RTL et RTL2). Le tout, complété par un jeu concours sur Facebook intitulé Deal detective permettant aux participants de gagner des lots tels qu'un frigo SMEG, une tablette Archos ou encore des grille-pain Russel Hobbs.  [...]

Opération séduction

Opération séduction

Pour 2011, Disko prévoit de nouvelles innovations, comme l'utilisation de la géolocalisation et du réseau mobile Foursquare.   [...] - Responsable agence. Davy Tessier.   [...] Mot clés. Prêt-à-porter. Site e-commerce. opération. Stratégie. campagne.  [...]

Votez pour la Personnalité e-commerce de l'année 2017

Avec plus d'1, 7 million de commandes enregistrées dont 70% sur Internet, le site performe et continue d'innover. Ce leader sur le marché de la livraison de fleur (plus 50% de part de part de marché) présent dans 145 pays via 3 marques, offre un beau terrain de jeu sur le digital.  [...] Actuellement, 1 commande de fleurs sur 3 est accompagnée d'un cadeau (bouteille de champagne, bougie de la marque Esteban, vases, etc.), se satisfait Cyrille Kittel. Autre service généralisé, le click & collect lancé en pilote il y a un an. Certains clients veulent être le messager du bouquet, ils réalisent leur paiement en ligne et viennent chercher le bouquet chez le fleuriste.   [...] L'homme change aussi en profondeur la stratégie d'achat média. 80% du budget est investi à J-7 de la campagne, selon les opportunités. Nous misons sur la répétition. L'idée est d'être présent partout et tout le temps, souligne-t-il. Dernier combat engagé dernièrement par Cyrille Kittel Ouvrir plus largement aux hommes le marché du bouquet cadeau.  [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

La segmentation marketing redevient une priorité dans l'élaboration de la stratégie d'un site web (media, site de e-commerce). En réalité, elle est indispensable pour optimiser ses investissements. Segmenter signifie constituer des groupes homogènes d'individus et les techniques de segmentation sont nombreuses.  [...] Issues initialement du offline, elles s'appuient sur des données sociodémographiques ou transactionnelles, permettant de générer différents critères de segmentation marketing. Des critères déterminés en fonction des besoins stratégiques ou opérationnels, d'acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation.  [...] Dans le cadre du offline, récupérer des adresse e-mails est également dans l'intérêt de l'entreprise. Le client peut être intéressé par de nouveaux produits présents sur le site web, il faut donc jouer sur la différenciation offline / online qui est un atout pour les marchands et permet de diversifier les canaux de collecte de données.  [...]

Les Gaulois à la conquête de la Toile

stratégie Parc Astérix lance une campagne média sur le Net avec l'ambition de promouvoir son réseau de vente en ligne. Les prémices d'une stratégie ambitieuse sur le média interactif.  [...] Une campagne orchestrée par Jaki Ellenby, arrivée en mars dernier au poste de directrice marketing du pôle Parc Astérix, Mer de Sable et Bagatelle (Groupe Grevin&Cie). De fait, cette nomination marque pour le Parc Astérix une réelle volonté de pousser le média internet.  [...] La campagne que mène le Parc Astérix a été imaginée en plurimédia par BDDP & Fils, Internet étant intégré à des vagues de communication en radio et en affichage. L'année prochaine, nous irons au-delà sur le Net en augmentant la modernité de notre communication et en jouant sur les adéquations entre l'humour, la BD et le média Internet, souligne Jaki Ellenby.  [...]

Telemarket va supprimer les frais de livraison

Après le lancement de sa première campagne pub TV, la réouverture de ses services en province et la signature d'un accord avec Casino, le site adopte visiblement une nouvelle stratégie, comme en témoigne le changement de sa signature qui devient Telemarket, vos courses sur Internet.  [...] Ne soyons pas dupe, la livraison coûte très cher. Si elle n'est pas facturée c'est sur le prix des produits que Télemarket va se rattraper. Je ne crois pas que ça participe à plus de clarté sur les prix. Pour ma part, j'utilise un service de courses en ligne près de chez moi.   [...] http.//www.garcondequartier.com où je paye la livraison mais où les prix ne sont pas majorés. J'achète tout mon marché en ligne et je suis toujours facturée le prix du jour. Au moins je sais dans quoi je mets mes sous.   [...]

Hi-Media projette de racheter Fotolog.com

Hi-Média souhaite acquérir Fotolog.com, site communautaire de partage d'expériences et de communication par la photo. Avec cette annonce de rachat, le groupe média français poursuit sa stratégie de développement par croissance externe et s'apprête à faire son entrée dans le palmarès des 100 premiers éditeurs mondiaux (source.  [...] comScore). De fait, Fotolog, dont les équipes sont basées à New York, regroupe déjà plus de 10 millions de membres. Ce portail communautaire se classe parmi les sites leaders en Argentine, au Chili et au Brésil devant les principaux sites du genre. En termes de chiffres, Fotolog.  [...] com, c'est, par mois, 15 millions de visiteurs uniques, 3,3 milliards de pages vues et 750 000 nouveaux inscrits (depuis les trois derniers mois).  [...]

e.LCL part en campagne de recrutement

e.LCL.fr, la banque en ligne du Crédit Lyonnais, entend séduire de nouveaux clients. Pour cela, la banque lance, sous la houlette de l'agence FullSIX, un site simple et efficace présentant le concept e.LCL, ses points forts, les produits phares de la banque et les services associés.  [...] Par ailleurs, e.lcl.fr/vraie-banque-en-ligne s'enrichira progressivement de nouvelles fonctionnalités (documentation en ligne, rendez-vous en visio, call-back entre un prospect et un conseiller ).   [...] Enfin, ce mini site s'intègre dans un dispositif de recrutement on line orchestré par 6.AM. La filiale média de FullSIX accompagnera ainsi ce lancement d'une campagne de display, d'affiliation et d'un partenariat complet avec le site Commentcamarche.net.  [...]

Center Parcs mise sur le Rich Media

Center Parcs mise sur le Rich Media

Une stratégie utilisée depuis 2005 qui porte aujourd'hui ses fruits. C'est, en effet, à cette date que la filiale du groupe Pierre et Vacances a décidé d'intégrer des créations Rich Media sur son site web. Au programme. survol virtuel des parcs, vidéos présentant différentes activités et fiches produits.  [...] Pour autant, Internet joue désormais un rôle essentiel pour l'enseigne. Ce média permet, en effet, d'aller beaucoup plus loin que la simple création papier. Notre site est une brique indispensable dans notre stratégie de communication, assure Catherine Alquier.  [...] Des résultats non seulement encourageants, mais qui tendent à prouver que la stratégie utilisée par Center Parcs est payante. Les sites d'e-tourisme sont souvent pauvres en visuels. Ils préfèrent se battre sur les prix. Mais les internautes recherchent plus de qualitatif.  [...]