Votre recherche :

Membres + Site + France


LooknBe met le cap sur l'Europe

La plateforme communautaire consacrée au look et plus généralement à la mode, est désormais présente dans cinq pays européens. la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, et la Russie.  [...] LooknBe, plateforme communautaire dont les membres peuvent échanger sur la mode et leur look (avant l'achat d'un vêtement, par exemple), exporte son modèle à l'international et décline son site pour l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, et la Russie. Aujourd'hui, le site compterait 50 000 membres en France, acquis en moins de huit mois d'existence.  [...] Pour la fondatrice du site, Olga Castellani, La taille du marché, le nombre de membres en France ainsi que la croissance exponentielle du nombre d'internautes dans les réseaux ont été des arguments déterminants dans notre choix de développer LooknBe en Angleterre et en Italie et, prochainement, en Espagne et en Russie.  [...]

Maximiles dévoile son offre

Maximiles Etudes se positionne comme un acteur complet des terrains d'études en ligne. L'entreprise vient d'annoncer la structuration d'une division terrains d'études en proposant une offre complète de services aux instituts d'études pour réaliser leurs enquêtes en ligne en Europe.   [...] En 2005, Maximiles lançait une offre de terrains d'études en ligne clés en main. Depuis, l'entreprise spécialisée dans les programmes de fidélisation on line, a structuré son offre en créant un département Etudes. Ce dernier comporte trois activités principales.   [...] les terrains d'études on line, l'incentive de panels et la commercialisation d'access panels tiers spécialisés. Maximiles revendique un panel de 1,9 million d'internautes dont 950 000 membres en France et 950 000 membres au Royaume Uni. Un large panel européen est également en cours de développement avec, par exemple, le lancement le mois dernier du site espagnol.  [...]

PhotoBox croît de 20% et annonce 150 millions d'euros de chiffre d'affaires

PhotoBox croît de 20% et annonce 150 millions d'euros de chiffre d'affaires

Le spécialiste de l'impression de photos numérique par Internet, PhotoBox, a vu son activité progresser de plus de 20% pour générer un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros, de mai 2011 à avril 2012. C'est la quatrième année consécutive que PhotoBox est bénéficiaire, et plus de 75% de ses revenus sont tirés de la vente d'objets photos, avec en figure de proue, le livre photo.   [...] PhotoBox justifie sa bonne santé financière par plusieurs raisons. Tout d'abord, la priorité donnée à la R&D, nourrie par les contributions et commentaires des 150 000 fans européens de la marque. Ensuite, c'est sa politique d'acquisitions et d'internationalisation du groupe, qui a contribué à la croissance de la société, aujourd'hui présente dans 17 pays.   [...] Enfin, le groupe a internalisé sa chaîne de production, principalement en France, et a misé fortement sur l'interactivité client en proposant notamment plus de solutions créatives autour de ses photos. La marque Photobox a passé cette année la barre des 20 millions de membres et reçoit en France en moyenne, 1,5 million de visites uniques sur son site chaque mois.  [...]

Achat VIP offre les frais de livraison

Pour la rentrée, Achat VIP offre à ses membres un mois de frais de port pour revisiter sa garde robe d'hiver, sans contrainte ni complexe.  [...] Créé il y a un peu plus de trois ans, Achat VIP est désormais le numéro deux des ventes privées sur Internet en France avec 2 600 000 membres. Pour la rentrée, le site offrira à ses 2 600 000 membres un mois de frais de port. Un opération commerciale de nature à attirer de nouveaux membres.  [...] L'effort est louable. Reste maintenant à voir si ces frais offerts ne seront pas tout simplement intégré dans le prix de vente des produits.   [...]

L'arrivée d'eBay va-t-elle saturer le marché français ?

L'arrivée d'eBay va-t-elle saturer le marché français ?

De quoi faire pâlir de jalousie la concurrence. De iBazar à Aucland, de QXL à Eurobid, les suiveurs européens n'ont pas tardé à reproduire, à leur façon, le business model d'eBay. Lancé en octobre 1998, iBazar, le premier site français de vente entre particuliers, compte aujourd'hui 1,5 million de membres enregistrés sur l'ensemble des huit pays d'implantation du site, dont 550 000 sont inscrits dans l'Hexagone, chiffre qui devrait passer à 650 000 d'ici 2001.  [...] Notre particularité, est de ne pas nous approprier la vie du site. La communauté eBay est la propriété de ses membres, et nous souhaitons qu'ils éprouvent un sentiment d'appartenance à une famille bien particulière. Ebay compte se faire une place au soleil en France en ciblant avant tout le milieu des collectionneurs, réputés pour être les plus actifs sur les sites d'enchères.  [...] Bien qu'eBay-France ne compte actuellement que quelques milliers de membres, le lancement du site hexagonal s'est inscrit dans la même logique. De nombreuses améliorations innovantes du site sont actuellement à l'étude, pour répondre avant tout aux attentes exprimées par les utilisateurs et aux exigences du marché.  [...]

iBazar régionalise ses enchères

Avec plus de 500 000 membres à son actif et 120 000 objets proposés chaque jour, le leader européen des enchères sur Internet passe de la vente nationale à la vente locale. Proximité est le maître mot de la nouvelle rubrique du site, iBazar près de Chez Vous, qui s'adresse aux communautés locales des 9 principales villes de France et à la Corse.  [...] En tant que leader des enchères en France, il était tout à fait légitime de notre part d'innover en offrant plus de convivialité et de simplicité à nos membres, ajoute-t-il. Cette innovation devrait également permettre d'augmenter le nombre d'inscrits dans les mois à venir.  [...] Pour l'heure, un nouveau service vient agrémenter l'offre Près de Chez Vous. en partenariat avec petitfute.com, le site des guides éponymes, iBazar offre à ses membres une liste assez exhaustive de toutes les bonnes adresses locales. En ligne depuis le début du mois d'août, les pages locales d'iBazar sont déjà accessibles depuis Paris, Lyon, Strasbourg, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Lille et la Corse.  [...]

Deezer.com, pour écouter gratuitement de la musique

Le site compte se rémunérer grâce à l'affiliation et la monétisation de son audience. A noter qu'Universal Music vient de demander le retrait de ses titres du catalogue.  [...] Au niveau du modèle économique, le site mise sur l'affiliation et la monétisation d'audience. De fait, l'écoute de tous styles de musique y est gratuite, illimitée, légale et accessible à tous les internautes via un navigateur internet. En outre, après s'être enregistrés, les utilisateurs ont aussi la possibilité de gérer leur propre univers musical grâce à la création de leurs playlists.  [...] Le site, créé en France et disponible en 16 langues, revendique un succès international avec des centaines de milliers de membres et une présence dans de nombreux pays. A noter que Deezer.com serait en discussion avec les majors et la Société civile des producteurs de phonogrammes en France (SPPF).  [...]

#EC1to1 Fabien Versavau (PriceMinister.com): " Notre modèle doit évoluer vers celui d'un multispécialiste "

#EC1to1 Fabien Versavau (PriceMinister.com): " Notre modèle doit évoluer vers celui d'un multispécialiste "

Dans cette logique, nous avons lancé il y a six mois Price Club, qui compte 400 000 membres à date. Ce vaste programme de fidélisation récompense nos clients et nos membres vendeurs C to C à la fois pour des actions marchandes et non marchandes réalisées sur la plateforme.  [...] Également, Rakuten, notre maison mère, dispose d'une plateforme de VOD, wuaki.tv. Là aussi dans une démarche de fidélisation, les membres du PriceClub de PriceMinister peuvent profiter de leurs super-points pour télécharger légalement ou regarder leurs films en streaming.  [...] Le site PriceMinister.com est la place de marché leader en France de l'Achat-Vente Garanti pour les vendeurs particuliers et professionnels. Elle propose plus de 200 millions d'articles neufs et d'occasion au travers d'une communauté de 17 millions de membres.  [...]

Chocolats-Privés.com attire des grands noms de la chocolaterie

Chocolats-Privés.com attire des grands noms de la chocolaterie

Le site de ventes privées de chocolats de luxe et de haute pâtisserie, lancé en septembre 2011, connait un succès exponentiel et attire désormais de grands chocolatiers.  [...] Meilleurs Ouvriers de France, membres de l'association Relais Desserts, chocolatiers primés... le nouveau site de ventes privées chocolats-privés.com, fait des émules et attire désormais de grands noms de la chocolaterie. Sébastien Bouillet, Fabrice Gillotte, Frédéric Cassel, Vincent Guerlais, Christophe Roussel ont ainsi choisi Chocolats-Privés pour présenter leurs collections.  [...] Lancé en septembre 2011, ce concept store regroupe les plus grandes marques de chocolat de luxe et de haute pâtisserie, et propose à ses membres des ventes événementielles en quantités limitées sur une courte durée. Nos ventes n'ont cessé de progresser depuis le lancement du site et à l'approche des fêtes de fin d'année, cette tendance s'accélère, déclare Stéphane Charpentier, fondateur de Chocolats-Privés.com.  [...]

7 start-up qui bousculent le marché du transport

Créé en mai 2012, le site JeLoueMonCampingCar.com permet aux propriétaires de vans et camping-cars de rentabiliser leur véhicule en le louant à des particuliers lorsqu'ils ne l'utilisent pas. Chacun est couvert et protégé par une assurance multirisque fournie.  [...] Plus de 1 000 camping-cars sont actuellement en ligne dans toute la France et le site compte 30 000 membres. JeLoueMonCampingCar.com a dépassé les 5 000 locations. En décembre 2014, la start-up a réalisé une levée de fonds de 550 000 euros auprès d'investisseurs reconnus.  [...] Stéphane Romanyszyn, fondateur d'Entreparticuliers.com, Frédéric Mazzella, fondateur de la plateforme Bla-BlaCar, et Arnaud Lecherf, directeur international e-commerce de grands groupes tels que IDTGV, SmartBox et le Groupe Casino afin de renforcer son leadership sur le marché français et maintenir son hypercroissance (+266% en 2014).  [...]