Votre recherche :

Messagerie instantanée + Internautes + Sites


Wooztalk permet le dialogue direct entre visiteurs d'un même site

Wooztalk permet le dialogue direct entre visiteurs d'un même site

Grâce au téléchargement d'un logiciel, qui fonctionne sur tous les sites, les internautes pourront échanger directement.  [...] WoozTalk est une nouvelle messagerie instantanée qui permet aux internautes visitant les mêmes sites au même moment de communiquer entre eux instantanément. Ce dialogue est rendu possible grâce à l'installation d'un logiciel, disponible gratuitement sur le site wooztalk.com.  [...] C'est chouette et simple d'utilisation. On se demande pourquoi cela n'existait pas avant en France. Je suis accro à tel point que je me branche automatiquement avant de surfer, et je vois où sont les autres Wooztalkers. Je vais vois aussi sur le site de Wooztalk les noms des sites visités et j'en découvre de très intéressant et je peux rejoindre ceux qui y sont déjà.  [...]

BMW assiste les internautes par tchat

BMW assiste les internautes par tchat

Conscient que chaque visite sur son site web peut être déterminante pour l'achat d'un véhicule, BMW a récemment décidé de mettre en place un accompagnement en temps réel des visiteurs de son site Internet, Bmw.fr. La marque prouve ainsi qu'elle a bien saisi les enjeux de la récente montée du numérique dans la relation client.  [...] Deux applications différentes en partenariat avec iAdvize, spécialiste de la relation client instantanée, sont proposées. Pour les modèles BMW i, les internautes ont la possibilité de dialoguer en direct par messagerie instantanée avec un expert, qui leur fournit conseils et astuces sur l'automobile électrique, au moyen de l'application Click to Chat, incorporée au site web.  [...] Le Click to call, une autre application, propose aux visiteurs du site Bmw.fr un rappel automatique par un expert. Ce dernier est ainsi en mesure de conseiller les prospects tant sur les gammes BMW que sur les gammes BMW i.  [...]

AOL lance un portail espagnol

AOL se développe en Espagne en lançant un portail de services dédiés à ce marché, www.aoles.  [...] AOL Europe annonce aujourd'hui le lancement de AOL.es, un nouveau portail de services dédiés pour l'Espagne. AOL.es, accessible gratuitement à tous les internautes, propose une messagerie électronique, une messagerie instantanée, des services photo et vidéo et des contenus personnalisés tels que l'actualité sportive, jeux, nouvelles des célébrités.  [...] Après le lancement d'un portail dédié en Italie la semaine dernière, le lancement d'AOL.es marque la continuation de la stratégie de développement d'AOL.   [...]

AOL annonce  le lancement de ?PopEater? en France

AOL annonce le lancement de ?PopEater? en France

Le site consacré aux célébrités, PopEater, propose aux internautes des informations sur le monde du cinéma, de la télévision ou de la musique, des rubriques Mode, Politique, Love Stories.  [...] Le site PopEater.fr, lancé par AOL, arrive en France. Avec ses sondages et ses fonctions communautaires qui permettent aux internautes de partager les contenus qui les intéressent via e-mail, messagerie instantanée et sur les réseaux sociaux (Bebo, Twitter, Facebook, Digg ), PopEater entend refléter l'évolution de l'actualité des célébrités sur Internet.  [...] Depuis l'année dernière, AOL a lancé plus de 20 sites spécialisés à travers le monde.  [...]

QDQ privilégie une démarche qualitative

QDQ privilégie une démarche qualitative

En 2006, en partie grâce à la solution de CTC mise en oeuvre (AgendiZe), la fréquentation de notre site a augmenté de 25%. Cela participe d'une vraie démarche qualitative. Cet outil permet d'améliorer le service aux internautes mais aussi de faciliter la mise en contact des clients et des annonceurs.  [...] En effet, les internautes ont la possibilité d'envoyer des mails et des SMS, mais aussi d'enregistrer sur leur ordinateur les renseignements recueillis sur notre site. Ou de les envoyer via leur messagerie instantanée. Toutes ces options, gratuites pour l'utilisateur, permettent de multiplier les supports et les cibles de publicité pour les marques, tout en prolongeant leurs effets dans le temps.  [...] Nous nous sommes cependant aperçu qu'il y avait différents comportements. Si l'internaute a déjà fait son choix, il envoie un mail ou un SMS. En revanche, s'il veut comparer les prix, il optera davantage pour le CTC. En outre, alors que toutes les options sont gratuites et automatiquement acquises par le client en même temps qu'il passe son annonce sur notre site, nous ne proposons la solution qu'en fonction du budget investi.  [...]

L'achat groupé surfe sur la vague communautaire

L'achat groupé surfe sur la vague communautaire

Par ailleurs, selon une étude Fevad-La Poste-Reed/CCICredoc, 78 % des Français achètent à distance et 81 % des internautes ont consulté Internet avant de réaliser un achat on ou off line (Baromètre Fevad - Médiamétrie-Net-Ratings). Enfin, l'Observatoire des usages Internet, publié par Médiamétrie au premier trimestre 2010, fixe le nombre d'internautes en France à 35 millions et le nombre d'acheteurs en ligne à 25,1 millions.  [...] Selon le rapport 2010 publié par Comscore, après la messagerie instantanée, les réseaux sociaux arrivent en deuxième position des fonctionnalités les plus utilisées par les internautes. Facebook a atteint le 4 e rang des sites les plus visités en 2010, avec une croissance de 111 % du nombre de visiteurs uniques par rapport à 2008.  [...] Ils attendent que des services répondent à cette demande. L'effet communautaire n'est pas le seul à jouer un rôle dans l'explosion des sites d'achats groupés. C'est un ensemble de facteurs qui s'assemblent pour rendre viable ce type de service. En effet, au-delà du fait que 78 % des consommateurs sur Internet préfèrent accorder leur confiance à la recommandation d'un autre internaute qu'au discours d'une marque (Source Ipsos - décembre 2009), le succès des ventes privées a contribué à renforcer la volonté de consommation intelligente et qualitative de l'internaute.  [...]

L'EIAA dissèque les habitudes des mères de famille vis-à-vis du Net

L'EIAA dissèque les habitudes des mères de famille vis-à-vis du Net

En effet, 65 % des mères de famille françaises utilisent Internet chaque semaine. Ce chiffre est en hausse de 12 % par rapport à 2005 et légèrement supérieur à la moyenne européenne, qui est de 62 %. Les mères françaises dépassent également la moyenne européenne en ce qui concerne l'utilisation d'Internet à des fins personnelles, avec une moyenne de 78 % contre 75 % pour toute l'Europe.   [...] En outre, elles consultent plus que la moyenne européenne des sites concernant la musique, le cinéma ou étant dédiés aux femmes. Elles apprécient également bien plus que leurs homologues européennes le courrier électronique, la messagerie instantanée, les blogs et les appels téléphoniques par Internet.  [...] De plus, l'utilisation de sites technologiques, de musique et de ventes aux enchères a beaucoup augmenté parmi les internautes féminines en France. Après avoir mené leurs différentes activités de la journée, les mères en France profitent de leur tranquillité pour réaliser des tâches ou se détendre en ligne, les connexions en soirée étant les plus fréquentes.  [...]

62,3 % de la population française est internaute

Les internautes sont de plus en plus nombreux à s'impliquer dans les réseaux sociaux et à utiliser leur téléphone portable pour surfer sur le Web.  [...] Selon l'étude Profiling 2008 v1 d'Ipsos, la France compte 31,5 millions d'internautes, soit 62,3 % de la population âgée de 15 ans et plus.  [...] La communication. messagerie instantanée (57 %). échange de photos avec d'autres internautes (33 %). partage des fichiers avec d'autres internautes (25 %). participation à des forums (22 %). commentaires sur des blogs (20 %). téléphoner en ligne (16 %).  [...]

Messagerie instantanée : la Thaïlande préfère Line

Messagerie instantanée : la Thaïlande préfère Line

Snapchat, WhatsApp, Skype... les applications de messagerie instantanée les plus populaires diffèrent selon les régions du monde.  [...] Les applications de messagerie instantanée permettent aux marques de mieux se connecter avec leurs consommateurs, et inversement. Si Facebook Messenger, Skype ou encore WhatsApp font désormais partie du paysage connecté des Français, certaines applications, moins connues chez nous, apportent aux utilisateurs d'autres services.  [...] Nexmo représente les applications les plus populaires dans les différentes régions du monde, et fait le point sur leurs spécificités.  [...]

[Tribune] 4 conseils pour optimiser l'expérience client

[Tribune] 4 conseils pour optimiser l'expérience client

Proposer une expérience client différenciante avec une solution de messagerie instantanée,  [...] Utiliser à fond les applications de ces outils de messagerie instantanée.  [...] Réactiver les clients inactifs en leur proposant des offres attractives et dédiées aux fidèles. La règle est de tester les messages et d'analyser ses résultats via des reportings précis des campagnes.  [...]