Votre recherche :

Mise en oeuvre + Site + Internet


Quid.fr en route vers la réservation d'hôtels

Le Quid annonce la mise en oeuvre d'un partenariat avec Active Hôtels pour enrichir son site internet.  [...] Encyclopédie à parution annuelle, qui a l'ambition de rassembler le maximum d'informations chiffrées sur les faits les plus variés, quid.fr fêtera bientôt ses dix ans. De facto, le site propose, avec environ 4 millions d'informations revues chaque année par 12 000 informateurs du monde entier, une véritable mine d'informations qui suscite l'intérêt de 6 millions de visiteurs annuels.  [...] Une audience mise à profit par ce partenariat avec Active Hôtels qui permettra aux internautes connectés sur quid.fr de réserver en temps réel un hôtel dans les villes et villages français ainsi que dans les principales villes européennes. Le service déployé en marque blanche devrait permettre à quid.  [...]

www.mic2.com

L'application s'efforce de découvrir les mots significatifs, par exemple demain Paris, ou les mêmes éléments dans le désordre. Services. connaître l'heure de décollage d'un avion, passer une commande et se renseigner sur l'état de son acheminement (logistique, SAV), passer un ordre de bourse.   [...] Chez un vépéciste, commander des articles de la sélection des produits de jour. La réponse vocale sera toujours suivie d'une confirmation écrite, par SMS dès lors que le client appelle depuis son portable. Pour la mise en oeuvre, on utilise le serveur d'accès aux BDD déjà présent dans l'architecture d'un site internet avec l'ajout d'une carte vocale du type T2 capable de supporter jusqu'à trente lignes téléphoniques.  [...] Seul le protocole d'accès change. ce n'est pas du HTTP mais une couche vocale ressemblant à un serveur vocal interactif. Rémunération. le choix entre la location ou bien un palier Audiotel. Dans ce cas, le client ne percevra aucun reversement en dessous d'un niveau des ressources établi à l'avance, pour couvrir les frais.  [...]

Revlon Professional change de look

Revlon Professional, spécialiste de la coiffure professionnelle, a choisi Linkeo pour créer et lancer son nouveau site internet destiné aux professionnels et au grand public.  [...] Une équipe de professionnels (chef de projet, webmaster, directeur artistique, flasher,   [...] mise en oeuvre d'un site internet pouvant s'adresser aux deux cibles de la marque. professionnel et grand public. Grâce à de nombreux visuels, un travail de graphisme soigné, des espaces dédiés aux deux cibles (un espace professionnel et un espace conçu pour le grand public), la marque a lancé un site complet, facile de navigation et bien référencé sur le marché de la coiffure.  [...]

Comment bien choisir sa web agency

Comment bien choisir sa web agency

Les budgets destinés à Internet sont aujourd'hui composés pour deux tiers par la conception des sites et la mise en oeuvre de solutions Internet et Intranet, selon la même étude, qui en déduit que le marché est à la veille d'importantes mutations. Nous avons vérifié les conclusions de Ballester auprès des agences.  [...] Cela ne doit pas être une énumération de toutes les fonctions qui existent sur Internet. Il faut toutefois essayer de préciser dans le cahier des charges le niveau d'ambition du projet, sans le surestimer. Souvent le briefing est en décalage avec les moyens mis en oeuvre.  [...] L'agence web nous amène cette expertise sur l'outil Internet, sa compétence technique et celle de la mise en oeuvre du site. Pour le site de Pizza Hut, nous avons adopté une démarche dynamique, au gré des opérations marketing de l'enseigne - environ dix opérations par an, toutes déclinées sur les différents outils.  [...]

Clubatcost.fr, un site marchand à prix coûtant, fait appel à Itelios

Clubatcost.fr, un site marchand à prix coûtant, fait appel à Itelios

Clubatcost.fr a choisi Itelios pour la conception et la mise en oeuvre de son site marchand de vêtements de créateurs à prix coûtant.  [...] Itelios, SSII experte sur les technologies Microsoft, a été retenue par Clubatcost.fr, pour accompagner le site dans la conception et la mise en oeuvre de son projet innovant. un site de vente en ligne de vêtements de créateurs sans marge. Clubatcost se rémunère uniquement sur la carte de membre, qui permet d'acheter à prix club, tout au long de l'année.  [...] Le mode de distribution retenu est multicanal. il réunit une boutique en ligne, le noyau dur du projet, un réseau de conseillers à domicile, ainsi qu'un showroom parisien.   [...]

Leroy Merlin cultive le Rich Media

Leroy Merlin cultive le Rich Media

Dans ce cadre, le site tourenover.com doit jouer un rôle de tremplin entre le site marchand web de l'enseigne et ses magasins. vulgariser et rendre accessible la mise en oeuvre et enfin créer un engouement pour la rénovation. Accueilli par le responsable du site, vu dans les spots TV, l'internaute est prévenu des effets secondaires provoqués.  [...] une irrésistible envie de tout rénover. Il entre alors dans une zone de tests, habitée par six allumés du bricolage l'invitant à se former, en quelques clics, aux secrets de la réalisation d'un grand projet. Au-delà de cette dimension pédagogique, qui conforte le positionnement de l'enseigne, le site offre au client un certain nombre de services permettant d'anticiper et d'arriver dans le magasin avec les informations utiles.  [...] Mis en ligne le 5 mars dernier, tourenover.com a bénéficié d'une importante campagne à la fois sur Internet (bannières, e-mailing, buzz) et à la télévision.  [...]

GroupM achète l'agence interactive italienne H-art

GroupM achète l'agence interactive italienne H-art

Crée en Avril 2005, H-art s'est spécialisée dans la mise en oeuvre d'une large gamme de services interactifs, incluant l'Internet mobile, la télévision interactive et d'autres services innovants dans le domaine du digital.  [...] H-art est basée à Trévise, en Italie, et emploie 35 personnes. Elle compte Giorgio Armani, Barilla,Diesel, illycaffè, Nike et Telecom Italia parmi ses clients.   [...] En France, GroupM a renforcé ses équipes digitales, qui sont passées de 50 à 80 personnes au cours de l'année 2008. Aujourd'hui, GroupM Interaction représenterait plus de 1800 campagnes gérées en 2008, soit 150 campagnes par mois, et a enregistré une croissance de 60%.  [...]

[Cas pratique] Becquet rassure sa clientèle grâce aux avis clients

[Cas pratique] Becquet rassure sa clientèle grâce aux avis clients

Nous avons une équipe de développeurs en interne qui a créé une solution pour gérer les avis produits. Cela nous permet d'être très réactifs à moindre coût. Les consommateurs y déposent leurs avis sur la qualité des matières, leur entretien,etc.  [...] En revanche, nous faisons appel à un prestataire (Trusted Shops) pour la mise en oeuvre des avis clients qui évaluent la marque, l'expérience d'achat sur le site, la livraison.  [...] Plusieurs critères ont pesé dans la balance, la certification Afnor a été déterminante, la notoriété de notre prestataire également, ainsi que les outils mis à notre disposition. Les premiers contacts ont également joué un rôle. Enfin, le montant du devis, moins cher que ceux d'autres prestataires consultés, a joué en la faveur de ce dernier.   [...]

Données personnelles : Google écope d'une amende de 150 000 euros

Données personnelles : Google écope d'une amende de 150 000 euros

La sanction est tombée. Mercredi 8 janvier, la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a publié une décision prononçant une amende de 150 000 euros à l'encontre du géant du Web Google. La Cnil estime en effet que les règles de confidentialité mises en place par Google depuis le 1er mars 2012 ne sont pas conformes à la loi informatique et libertés.  [...] Mais plutôt que les conditions de mise en oeuvre de cette politique unique sont contraires aux exigences de la loi, est-il expliqué sur le site de la Cnil.  [...] La commission reproche également au géant de Web de ne pas respecter les obligations qui lui incombent d'obtenir le consentement des utilisateurs préalablement au dépôt de cookies sur leurs terminaux., mais aussi de ne pas fixer de durées de conservation pour l'ensemble des données qu'elle traite, et enfin, de s'autoriser, sans base légale, à procéder à la combinaison de l'intégralité des données qu'elle collecte sur les utilisateurs à travers l'ensemble de ses services.   [...]

Une charte pour lutter contre la contrefaçon sur le Net

Une charte pour lutter contre la contrefaçon sur le Net

Sous l'égide de Christine Lagarde, ministre de l'Économie, de l'Industrie et de l'Emploi, la Charte de la lutte contre la contrefaçon sur Internet a été signée le 16 décembre.  [...] Cette charte, élaborée par le député Bernard Brochand et le Professeur Pierre Sirinelli, crée un cadre de collaboration entre les sites internet et les titulaires de droits afin de mettre en oeuvre des outils destinés à lutter contre la mise en vente par des internautes de contrefaçons sur Internet.  [...] Parmi les mesures prévues, les sites s'engagent à renforcer l'information et la sensibilisation des consommateurs et à mettre en oeuvre des mesures permettant de détecter le plus en amont possible les produits à problème. De leur côté, les titulaires de droits s'engagent à former les sites internet et à échanger avec eux des informations afin de les aider à améliorer leurs outils.  [...]