Votre recherche :

Mises à jour + Site + Magasin


CONCEVOIR SON SITE

CONCEVOIR SON SITE

Il ne suffit pas de traduire le contenu d'un site e-commerce pour imposer son business à l'étranger. encore faut-il adapter son architecture technique au pays ciblé et gérer de fréquentes mises à jour. Telles sont les clés du succès.  [...] Selon les solutions utilisées par le traducteur, la mise en ligne peut être automatique. Comme elle n'est pas effectuée en temps réel, il faut prévoir deux versions du même site, ainsi pendant les mises à jour, l'une est en ligne pendant que l'autre est en cours de traduction.  [...] pas question de se lancer sur le marché chinois en publiant des photos d'Européens. L'animation du site et ses mises à jour doivent tenir compte du calendrier et des us et coutumes locaux.  [...]

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

La Redoute, coach style sur Twitter pour The Voice

Mais le coach style de La Redoute aura une autre mission. rediriger les internautes vers le site e-commerce de la marque, en proposant dans ses tweets des silhouettes similaires à celles des candidats. L'idée. vous avez aimé son look, retrouvez-le sur Laredoute.  [...] Le dispositif social sera relayé sur Laredoute.fr via un hub dédié, qui reprendra toutes les tenues analysées par le coach style, et proposera les produits équivalents disponibles sur le site. Enfin, un jeu-concours, proposé sur MYTF1 et le site Web de la marque, permettra de gagner des places pour les émissions live, ainsi que des bons d'achat pour acquérir les tenues des candidats.  [...] Tendance sponsorisée. outil publicitaire de Twitter qui permet à un annonceur de faire apparaître une tendance dans les Tendances du jour mises en avant par le réseau social sur son site.  [...]

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux

C'est ce dont témoigne Catherine Duval du site Amsterdamer. Facebook représente un formidable potentiel. cette communauté de clients facilement accessible et en croissance permanente nous permet de développer notre marque et promouvoir nos produits. Notre site et le réseau social ne font plus qu'un, grâce à des mises à jour automatiques.  [...] Pinterest détient 40 millions d'utilisateurs actifs (juillet 2014) et fonctionne un peu comme Twitter (système d'abonnement à des tableaux). Vous décidez d'épingler des images (des pins) sur des tableaux thématiques appelés boards. Chaque photo épinglée peut être cliquée et renvoie alors vers le site source.  [...] Avez-vous quelqu'un en interne à qui le job correspond Ce travail est assez chronophage, soyez certain que la personne en interne a un emploi du temps qui permet de prendre en charge l'ensemble des missions d'un community manager. Si non, certains prestataires ou freelances sont spécialisés dans ces métiers, à vous de les briefer sur vos objectifs, vos besoins et vos attentes.   [...]

Lancement d'un site de vente de bateaux entre particuliers

Bateauxentreparticuliers.com est le premier site français dédié à la vente de bateaux entre particuliers sans intermédiaire.  [...] Il propose uniquement des annonces, sans rédactionnel. Les informations sont en permanence mises à jour grâce au paiement par abonnement. Autre service. le site propose d'établir le dossier commercial du bateau à vendre grâce à une saisie de l'annonce intuitive.  [...] Bonjour, J'ai eu l'occasion de passer une annonce pour la vente de mon bateau. Je suis ravi. 6 contacts en 15 jours, une équipe à votre écoute (ils vous commentent même votre annonce). Sérieux sur le paiement, préviennent avant le renouvellement de l'annonce.  [...]

Comment bâtir un cross selling efficace

Comment bâtir un cross selling efficace

Pour les petits sites ne comportant pas plus de 500 références, mises à jour seulement deux à trois fois par an, le choix des produits à proposer à la vente en supplément peut se faire manuellement selon les critères métier du commerçant. C'est souvent le choix que font les magasins qui se lancent sur la vente à ligne.  [...] En revanche, dès lors que le site comporte plus de mille références avec de nombreuses mises à jour plusieurs fois dans l'année, il est préférable de passer en automatique. Mais encore faut-il bien définir les règles d'association, les vérifier et en tester la pertinence.  [...] Les offres mises en avant au moment de la réservation commencent également à faire beaucoup d'adeptes parmi les voyagistes. Elles portent sur des assurances complémentaires et des accès à des activités payantes sur place. Expédia voulait aller plus loin maintenant que les outils d'analyse permettent de mieux comprendre le cycle de construction d'un voyage.  [...]

Megalo & company

Megalo & company

Les dynamiques technologiques et commerciales (développement d'Android, en particulier chez Samsung en France et tarifs agressifs chez Apple) annoncent une poursuite du mouvement. D'autre part, la qualité des terminaux, leur ergonomie (interfaces tactiles et maintenant vocales) et leur caractère hyper-personnel (le téléphone doudou ) font qu'il est aujourd 'hui très simple et naturel pour les consommateurs d'utiliser immédiatement leur téléphone ou leur tablette afin d'obtenir des informations sur une marque ou un produit, que ce soit en situation de mobilité ou au contraire depuis leur canapé et ce, aux dépens de l'ordinateur.  [...] The Fancy, pour sa part, comprend à la fois un magasin, un blog, un magazine et des favoris C'est un endroit où l'on découvre des choses formidables, où l'on peut organiser des événements, trouver des mises à jour sur des marques préférées... Autre exemple, Color  [...] découverte locale, une sorte de GPS de partage.  [...] L'application permet de voir les photos qui ont été prises autour de vous, ainsi que celles prises par les amis de votre réseau, mais aussi, les photos prises à moins de 300 mètres de là où vous vous situez. Chaque photo est publique. Enfin, Whatiworetoday est à l'origine un simple blog créé par une jeune femme, passionnée de mode.   [...]

Création de boutiques virtuelles L'e-commerce à portée de main

Envie de s'essayer au commerce électronique C'est possible et pas forcément compliqué. A condition de pouvoir s'orienter dans la gestion des priorités du projet, car le lancement d'une boutique sur Internet n'a rien, ou peu, à voir avec l'ouverture d'un magasin physique.  [...] Autre avantage, l'abonnement comprend les mises à jour de la solution, chaque évolution apportée à l'ensemble bénéficiant à tous les clients.  [...] Doyousoft a décliné une gamme de quatre packs comprenant un socle commun de services et de fonctionnalités compris dans l'abonnement. site internet doté de catalogues personnalisables, mises à jour en temps réel, tableau de bord pour l'administration du site, support client via une hot line dédiée, programme de mises à jour, hébergement du site et sauvegarde des données, dépôt et renouvellement du nom de domaine, portefeuille de dix adresses mails, suivi des consultations du site, mailing liste, module d'optimisation du référencement, activation du site dans une seconde langue, validation des paiements et suivi des expéditions, import/export des BDD, analyses et statistiques de fréquentation.  [...]

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Comment faire levier sur l'insatisfaction des internautes pour se faire remarquer

Une nouvelle manière de penser l'immobilier en exploitant l'outil Internet, explique Laurent Vimont, le directeur général du site, ancien directeur marketing chez Century 21, converti aux bienfaits du Net. Parmi les services à forte valeur ajoutée, le site propose notamment une base d'annonces précises et fiables, mises à jour quotidiennement et automatiquement dédoublonnées, en provenance directe des fichiers informatisés des agences.  [...] Aujourd'hui, homevillage.com dispose d'une moyenne de 100 000 annonces uniques et de 1 000 agences immobilières partenaires, et compte étoffer son réseau de 3 000 agents supplémentaires à l'horizon 2002. Pour se rémunérer, Home Village mise sur les commissions calculées au pourcentage des affaires réalisées et des services vendus au travers du site.  [...] Autre résultat encourageant, la croissance des demandes de financement pour le logement et les prises de contact en provenance des professionnels souhaitant intégrer le réseau Home Village. Suite à l'analyse de cette première collaboration avec McCann Erickson, il est prévu que la campagne soit déclinée sur certains services proposés par les partenaires du site courant 2001.  [...]

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce ? | Dossier : Les tendances e-commerce

Quelles sont les sources d'accès à un site de e-commerce. Dossier. Les tendances e-commerce.  [...] Les liens extérieurs. Le nombre de liens qui pointent sur un site est un élément important de son référencement mais également une source de trafic. Ces liens peuvent provenir de blogs de consommateurs de la marque ou bien de sites partenaires, dont le référencement peut être gratuit, par échange, ou bien payant.  [...] Les réseaux sociaux. Lors des mises à jour des comptes de l'entreprise sur les réseaux sociaux, il est possible de publier des liens qui renvoient sur des pages du site de e-commerce et ainsi générer du trafic direct. La viralité propre aux réseaux sociaux peut également être une source de trafic vers son site e-commerce.  [...]

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

Les articles sponsorisés par des sites ou des blogueurs constituent une stratégie de référencement très utilisée depuis 2012. N'hésitez pas à être sélectifs. Choisissez le support partenaire en vérifiant sa proximité éditoriale, son écho social. Vérifiez aussi qu'il n'a pas subi de pénalités de la part de Google.  [...] Le monitoring consiste à auditer, à suivre et à analyser le référencement naturel d'un site dans les moteurs de recherche pour voir si ses positions répondent aux objectifs fixés par l'entreprise. Les mouvements sont analysés en fonction de l'algorithme mis en place par les moteurs de recherche et de leurs mises à jour.  [...] ..) et ceux sur lesquels il ne sera pas utile de s'attarder. Ces indicateurs doivent toujours être corrélés aux objectifs business de l'entreprise, mais rester réalistes par rapport aux moyens et ressources à disposition.  [...]