Votre recherche :

Mobile + Agence + Digital + Groupe + Marketing


Nedstat et Neue Digitale offrent à Bild Mobil une vision comportementale des mobinautes

Bild Mobil, un portail mobile allemand du groupe Axel Springer, choisit Nedstat et Neue Digitale pour analyser le comportement de ses mobinautes. Le spécialiste européen de l'analyse mobile et l'agence de marketing digital étudient les comportements de navigation et la conversion mobile dans le but d'orienter les stratégies de marketing en ligne.  [...] La solution de Nedstat et l'expertise de Neue Digitale permettent également de définir les types et marques de téléphone, les systèmes d'exploitation et les résolutions d'écran utilisées par les mobilautes.  [...] Avec les rapports de Nedstat, nous avons pu, par exemple, observer que les mobinautes, utilisateurs de la carte prépayée Bild Mobil, restaient bien plus longtemps sur notre portail mobile, explique Karsten Courtin, Directeur Analytique de Neue Digitale. C'est une information essentielle dans la création de nouveaux modèles d'entreprise pour Bild Mobil et pour sa commercialisation en ligne.  [...]

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Comment vendre son application mobile (iphone ou android)?

Contrairement au Web, le marketing mobile demande de prévoir en amont les évolutions du service. Il sera toujours possible de proposer une modification aux utilisateurs, mais cela passera forcément par une mise à jour.  [...] Renaud Ménérat est président de userADgents, agence digitale mobile first, et de la Mobile Marketing Association France qui regroupe plus de 110 acteurs du marketing mobile.  [...] Olivier le Garlantezec s'est occupé de la stratégie digitale des marques du groupe Coca-Cola, avant de diriger Phonevalley, élue Agence de Marketing Mobile de l'année 2013 et 2014.  [...]

E-commerce : retour sur l'année 2016

Mars. One-to-One Monaco met en lumière des start-up innovantes.   [...] One-to-One Monaco a conçu un digital corner pour mettre en lumière les start-up les plus innovantes. Parmi lesquelles Bmobile, agence spécialisée dans le marketing relationnel mobile, Critizr, éditeur d'une plateforme web pour les avis clients, Colisweb, pionnier dans la livraison immédiate, Tapbuy, spécialisé dans l'expérience d'achat mobile, Aushopping, centre commercial en ligne, NetSuite, solution cloud qui intègre les process liés au parcours client et DataBerries, expert en marketing ciblé sur mobile.  [...]

Wcube lance Wcube Mobile

Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.  [...] Wcube se diversifie. L'agence ouvre une nouvelle cellule dédiée au marketing mobile. Baptisée Wcube Mobile, cette branche est intégrée au groupe. Elle apporte une expertise aux clients de Wcube pour des opérations dédiées ou intégrées dans une stratégie interactive globale.  [...] Concrètement, cette nouvelle cellule propose une offre complète d'applications mobiles dédiée aux problématiques de conquête, fidélisation et notoriété (campagne SMS/MMS/WAP, création de sites internet mobile intégrant l'ensemble des modules m-paiement, téléchargement vidéo, etc.).  [...]

Joule se lance en France en ouvrant un bureau à Paris

Joule, une agence du groupe WPP et un des leaders mondiaux du marketing mobile, annonce le lancement de Joule en France.  [...] C'est officiel, Joule, une agence du groupe WPP arrive en France. L'agence s'appuiera sur les ressources marketing et technologiques de son réseau avec pour objectif d' apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés.  [...] L'ouverture du bureau français s'inscrit dans une stratégie de développement globale qui vient compléter un réseau constitué des agences de New York, Los Angeles, Londres, Sydney et Melbourne. À la tête de la structure, Ludovic Chayriguès rejoint Joule après avoir occupé le poste de directeur business development au sein de Motricity, agence spécialisée dans le merchandising, le marketing et la publicité sur le média mobile.  [...]

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

HighCo Shopper sort High Promo, solution de couponing multicanal

L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.  [...] HighCo Shopper, l'agence de marketing services du groupe de communication HighCo (spécialiste de la grande distribution), vient de sortir High Promo, sa première solution de couponing multicanal, valable en magasin, sur le Web et sur mobile.  [...] Les Français font aujourd'hui leurs achats différemment. préparation au domicile sur le Web, en situation de mobilité et en magasin. Nous avons adapté notre offre à ces usages qui évoluent, Valérie Segretain, directrice HighCo Activités France.  [...]

Mathieu Morgensztern, directeur de l'activité digitale au sein du secteur produits d'Accenture en France et au Benelux

biens de consommation et services, distribution, transport et tourisme, automobile et équipements industriels et sciences de la vie. Il fonde en 1996 Data Planet, une agence digitale qu'il vend au réseau Euro RSCG en 2000. Rebaptisée Euro RSCG The Connect Machine, cette agence devient l'agence de marketing interactif du groupe Havas dont il est Pdg.  [...] En 2004, il devient directeur associé d'Euro RSCG 4D en charge du pôle digital, avant de prendre en 2007 la direction générale de BETC 4D Euro RSCG. En 2008, il quitte le groupe Havas pour rejoindre Aegis Media où il est nommé directeur général d'Isobar, agence de services marketing.  [...] Il rejoint le groupe Publicis en 2011 en tant que président directeur général de l'agence digitale Digitas en France, puis en Europe de l'Ouest lors de la fusion des réseaux numériques Digitas et LBi. Il est titulaire d'une maîtrise d'informatique appliquée à la gestion de l'Université d'Orsay et d'un DESS génie des logiciels applicatifs et intelligence artificielle de l'Université Paris VI Pierre et Marie Curie.  [...]

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins

Dagobert crée l'appli mobile de Clarins

Nous avons voulu faire une application qui accompagne nos clientes chez elles et en magasin, explique Laurent Malaveille, directeur digital, CRM et e-commerce du Groupe Clarins. Conçue par l'agence de communication digitale Dagobert, l'appli mobile My Personal Red Line (Mon fil rouge beauté) vient poursuivre le dialogue entre Clarins et ses clientes en magasins.  [...] L'appli comprend également un module original UV Check. Ce service géolocalisé et relié aux prévisions météorologiques recommande le produit le plus adapté en fonction du programme de la journée de la cliente. Mon Fil Rouge Beauté propose aussi la consultation du catalogue produit.   [...] Nos clientes retrouvent également la consultation beauté, qui leur recommande, après seulement quatre questions, les bons produits à appliquer au quotidien. Elles peuvent consulter, chaque mois, le nouveau conseil beauté du moment, explique Émilie Maunoury, chef de projet web marketing chez Clarins.  [...]

B!Digital lance une place de marché mobile mondiale

L'agence B.Digital (Groupe Buongiorno S.p.A.), chargée de réaliser des campagnes de publicité et de communication sur le média mobile, vient de lancer B.mobile. Il s'agit d'un réseau publicitaire (AdNetwork), conçu comme plateforme d'échange entre les éditeurs désireux de capitaliser leur trafic sur les sites mobile internet et applications, et les annonceurs souhaitant investir sur ce type de support et attentifs à l'efficacité de leur campagne.  [...] Accessible sur Internet ou à partir d'un téléphone mobile, grâce à un site optimisé pour les smartphones, la plateforme se veut simple d'utilisation. Chaque annonceur peut y accéder directement et de façon indépendante et, grâce à un panneau de contrôle, suivre le déroulement de sa campagne dans tous ses aspects, afin d'y apporter toutes les modifications souhaitées en temps réel.  [...] B.mobile continue de développer son propre AdNetwork en procédant à l'agrégation d'éditeurs dans le monde entier, notamment en Europe, en Russie, en Afrique du Sud et en Amérique Latine, l'objectif étant d'unifier le trafic d'ici la à fin de l'année.  [...]