Votre recherche :

Mobile + Campagne publicitaire + Site


TPE/PME: 7 techniques pour conquérir de nouveaux clients en ligne

Le site peut alors le suivre et connaître les plateformes sur lesquelles il surfe ensuite. Au gré de son surf, le premier site pourra alors lui proposer de nouveau, avec une réduction, les produits sur lesquels il s'était arrêté, via l'affichage de bannières publicitaires (pavés ou bandeaux).  [...] Le retargeting n'est pas limité aux sites web traditionnels et existe également sur mobile et sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas, il est possible de faire appel à un spécialiste, comme Criteo, pour mettre en place une campagne de reciblage publicitaire.  [...] Le reciblage publicitaire permet d'améliorer le taux de conversion (le déclenchement de l'acte d'achat) de manière significative. L'avantage est la personnalisation de ce type d'opérations. Toutefois, il n'est pas toujours apprécié des consommateurs, qui voient là une intrusion dans leur navigation et peuvent, en réaction, installer des bloqueurs de publicité.  [...]

L'Express lance un site événementiel : Ecritaveclespieds.com

L'Express lance un site événementiel : Ecritaveclespieds.com

Fort de ses 25,6 millions de pages vues, Lexpress.fr a sorti, le 19 juin dernier, sa nouvelle maquette en ligne. Elle se distingue par un nouveau design, une nouvelle ergonomie et de nouveaux contenus. Ceux-ci font la part belle aux fonctionnalités 2.0. utilisation de twitter pour les commentaires en direct des événements par les journalistes, espace de paroles internautes, vidéos et images grand format Objectif.   [...] fr mais avec de tout autres commentaires, réels et fouillés, ceux-là, et il suffit d'un clic à l'internaute pour les découvrir sur le site du quotidien.  [...] fr récompensera les meilleurs. Le site connaît actuellement un bon décollage d'audience, fondé sur le bouche à oreille. Une campagne publicitaire devrait bientôt suivre.  [...]

Le casse-tête des publicités d'alcool sur le Web

Le casse-tête des publicités d'alcool sur le Web

Aujourd'hui, réaliser une campagne de publicité sur le Web pour une boisson alcoolisée est devenu éminemment périlleux. Et ce, d'autant que, le 13 février 2008, la Cour d'appel de Paris a confirmé la décision imposant à Heineken de retirer de son site internet sa campagne publicitaire.  [...] Suite à la demande de l'ANPAA (Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie), le site de Heineken a fermé. La cour a considéré que cette campagne, empruntant un support n'entrant pas dans l'autorisation limitative de l'article L. 3323-2 du code de la santé publique, devait être interdite.  [...] C'est ce qui permet à ces acteurs de continuer à faire de la publicité sur le Web. En effet, la dernière proposition de loi ne semble pas remettre en cause cette liste. liste qui pourrait toutefois limiter la publicité d'autres acteurs de la Toile.  [...]

Ulteem se relooke et communique

Ulteem by meetic, le site leader de la rencontre par affinité, lance une version enrichie de son site ainsi que sa première campagne presse et TV en France.  [...] Un million d'inscriptions, un site relooké, de nouveaux services et une campagne publicitaire puissante. Ulteem bat la campagne de la rencontre amoureuse Pour mémoire, plus de 50 % des personnes inscrites à Ulteem sont des femmes, en majorité âgées de 36 ans ou plus.  [...] Parallèlement, une campagne publicitaire accompagne la sortie du nouvel Ulteem. Orchestrée par l'agence V, elle est déclinée en presse et sur Internet depuis la mi-juin et le sera sur l'ensemble des chaînes nationales et thématiques à partir du 30 juin.  [...]

Adore Me : le site de lingerie d'un Français qui défie Victoria's Secret

Adore Me : le site de lingerie d'un Français qui défie Victoria's Secret

La Saint Valentin a inspiré au Français Morgan Hermand-Waiche un concept de site marchand spécialisé dans la lingerie qui défie, outre-atlantique, le poids-lourd brick and mortar du secteur, Victoria's Secret. Son arme secrète. la data.  [...] Lancé en 2011, le pure-player basé à New-York se distingue notamment par un modèle économique qui repose, en plus de la vente au détail, sur une offre d'abonnement. A la clé pour celles qui se laissent tenter. la possibilité de recevoir, chaque mois, un ensemble de sous-vêtements pour 39,95 dollars.   [...] Objectif. donner le pouvoir au client - et ainsi se prémunir contre l'échec - en mesurant, concrètement, la performance de chaque décision. Dans le cadre d'une récente campagne télévisée, Adore Me a ainsi relié sa plateforme à son agence publicitaire pour mesurer le trafic sur son site quelques minutes après chaque diffusion de spot.  [...]

Johnnie Walker, le dandy se fait marchand

Johnnie Walker, le dandy se fait marchand

De plus, une étude a montré que les utilisateurs du site étaient désireux de pouvoir acheter en ligne, ajoute Sylvain Ravinet, responsable du projet chez FullSIX, l'agence qui a créé le site.  [...] Un an plus tôt, son frère George avait déposé le nom de la marque et fait appel à un illustrateur, Tom Browne, créateur du célèbre dandy. La première campagne publicitaire voit le jour peu après. Le site se devait de refléter cet esprit pionnier. Nous avons travaillé la navigation pour qu'elle soit différente de celle à laquelle on est habitué, précise Sylvain Ravinet.  [...] En plus de la volonté, chère à la marque, de fédérer une communauté, l'inscription sur le site permet de constituer une base de données. Nous envoyons une newsletter qui colle aux événements comme Noël ou la fête des Pères, raconte Sylvain Ravinet. Grâce à ces renseignements, nous pouvons également faire des e-mailings ciblés.  [...]

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Disneystore.fr, l'offensive digitale de Disney

Sur le site, dix catégories de produits ont été créées. Fille, Garçon, Bébé, Adulte, Personnages, Jouets, Maison, Vêtements et accessoires, Médias et Personnalisation. Des entrées par personnages ont également été inaugurées (Mickey et ses amis, Princesses Disney, Clochette et les fées, etc.  [...] Le groupe compte aussi sur son vivier de clients fidèles à la marque, notamment les adhérents au Disney Privilèges, le programme de fidélité de Disney. Une campagne publicitaire télévisée est prévue pour accompagner le lancement du site. Si l'enjeu est important pour Disney, difficile, en revanche, d'obtenir des chiffres concrets sur les objectifs du groupe en matière d'e-commerce.  [...] Mais Jérôme Le Grand est formel, il compte bien hisser le site dans le top trois des plus gros magasins de la marque en France et réaliser 10 % du chiffre d'affaires total des points de vente physiques grâce au site. Une véritable gageure.  [...]

Zalando met le marché au pas

Zalando met le marché au pas

Campagne publicitaire choc, offre très large de produits, capacité logistique en expansion, l'arrivée de Zalando sur le marché de la chaussure en ligne, change la donne. Un an après son arrivée sur le marché français, ce site allemand revendique déjà des chiffres colossaux.  [...] L'arrivée de Zalando en France ne s'est pas faite en douceur. Toute l'artillerie classique du marketing mass-market on line et off line a été déployée, avec en figure de proue, une campagne publicitaire diffusée en télévision et dont le slogan choc n'a échappé à personne.  [...] une performance notable. La publicité télévisée, réalisée par l'agence allemande Jung Von Matt, souligne le caractère différenciant de l'e-commerçant. son offre produits. Notre assortiment de produits est plus riche que celui de nos concurrents, assure Jérôme Cochet.  [...]

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Meetic mise sur le pré-roll augmenté pour sa campagne digitale

Le site de rencontres a eu recours à un nouveau format publicitaire vidéo pour sa dernière campagne de marketing digital. le pré-roll augmenté.  [...] Pour sa campagne de marketing digital déployée au mois de juin, Meetic en collaboration avec Tradedoubler, a fait appel à la régie publicitaire digitale StickyADStv pour concevoir un format publicitaire conjuguant l'utilisation d'un pré-roll vidéo et d'un overlay.  [...] le pré-roll augmenté. En clair, il s'agit d'une séquence de publicité insérée quelques secondes avant le démarrage d'une vidéo (le pré-roll), à laquelle s'ajoute un bandeau publicitaire qui apparaît régulièrement au cours de la vidéo (l'overlay). Ce format permet d'augmenter le temps d'exposition de la marque grâce à la rémanence du message publicitaire.  [...]

Développer une stratégie efficace sur tablette

Développer une stratégie efficace sur tablette

L'e-commerçant doit répartir ses budgets marketing et publicitaire pour que le site mobile ne soit pas le parent pauvre de son organisation. Il faut donc choisir une stratégie de répartition des budgets publicitaires on line. en fonction des objectifs fixés pour atteindre le ROI ou de l'audience réalisée.  [...] Le lancement d'une application s'accompagne en effet d'une campagne de communication. Jules Minvielle de Surikate explique, par exemple, que la société communique via le blog 3applis.com pour promouvoir les nouvelles applications. La stratégie de communication doit tenir compte des us et coutumes des stores.  [...] En 2012, l'annonceur devrait lancer une campagne de communication pour faire connaître son site mobile et développer sa présence sur les tablettes.  [...]