Votre recherche :

Mobile + Société + Chiffre d'affaires


L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

L'Internet mobile marchand, en phase d'expérimentation

. Société. Créée en mai 2002, Oclto devrait réaliser un chiffre d'affaires de 4,2 millions d'euros en 2007, contre 2,8 millions en 2006, avec un effectif de 20 personnes. Depuis 2006, cette société propose une offre Internet mobile Off Portai, Gallery et Portail Opérateur, qui intègre le conseil, le développement, l'hébergement et la mise à disposition de connectivité SMS Elle s'adresse notamment aux annonceurs, aux médias, aux éditeurs de services.  [...] Sa division Business on Une est spécialisée sur les canaux interactifs (téléphone, mobile et Webh En 2006, son chiffre d'affaires atteignait 165 millions d'euros, implantée en France, en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis, cette entreprise française compte 980 salariés.  [...] . Société. Ce fournisseur d'accès et de solutions multimédias mobiles dispose d'une connexion directe à 350 opérateurs mobiles répartis dans le monde. Cette entreprise française emploie 180 personnes et a réalisé, en 2006, un chiffre d'affaires de 133 millions d'euros Au départ spécialisée dans le SMS, en particulier dans son routage, Netsize accompagne désormais les m-marchands sur l'ensemble de leur problématique, depuis la promotion jusqu'à la fidélisation en passant par l'accès, la vente, la facturation et la livraison de contenus mobiles.  [...]

Aureliacar.com : le site de pièces auto qui monte

Aureliacar.com : le site de pièces auto qui monte

Par ailleurs, le dirigeant a procédé en octobre 2015 à la refonte du site afin d'avoir un moteur de recherche plus fluide. Des actions bénéfiques qui ont permis à l'entrepreneur d'augmenter considérablement ses ventes. En mars 2015, nous avons obtenu un chiffre d'affaires de 35 000 euros.  [...] Le panier moyen tourne autour 140 euros. Et grâce à l'application mobile, la société réalise près de 50% de son chiffre d'affaires sur mobile ou tablette. Nos plus grosses ventes se font sur les pare-chocs et les rétroviseurs, mais aussi sur les enjoliveurs, les ailes ou les calendes.  [...] L'autre objectif d'Aureliacar.com sera de poursuivre leur croissance en faisant encore mieux. Nous voulons dépasser au moins le million d'euros cette année en chiffre d'affaires, rajoute le fondateur.  [...]

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Les solutions de paiement s'adaptent aux besoins

Deux autres canaux de distribution existent cependant. les sociétés (hébergeurs et distributeurs) qui redistribuent la solution avec une offre e-commerce et les commerçants qui s'adressent en direct à Atos Origin pour avoir une solution sur mesure. La solution est homologuée PCI, ce qui garantit la sécurité des données en interne, et est ouverte à de nombreux moyens de paiement (carte, crédit en ligne, contrôle et garantie de chèque, paiement par mobile.  [...] Société. Créée en 1994, Global Collect est une entreprise néerlandaise qui propose une offre de services de paiement plus particulièrement adaptée pour des sociétés internationales. L'entreprise compte cent salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros en 2005.  [...] Société. Société française qui opère sur trois principaux métiers. la relation client par téléphone, l'hébergement et l'infogérance, et le marketing mobile. Le groupe a réalisé 237 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005 tous pays confondus et couvre pas moins de 60 pays et 155 opérateurs.  [...]

Showroomprive.com en croissance de 40%

Showroomprive.com en croissance de 40%

Le spécialiste des ventes privées a annoncé un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros pour 2013, dont près de 20% générés par les ventes à l'international.  [...] Tous les indicateurs sont au vert pour Showroomprive.com. Le spécialiste des ventes privées a annoncé une rentabilité de 5% sur l'ensemble de l'année, pour un chiffre d'affaires de 350 millions d'euros (+40%). Son objectif pour 2014. atteindre entre 450 et 500 millions de CA.  [...] Par ailleurs, Showroomprivé connait une belle réussite via le canal de vente mobile, puisque 50% du trafic vers la marque provient des smartphones et 40% du chiffre d'affaires global est généré depuis le m-commerce. Désormais incontournable, le mobile a droit à une attention toute particulière de la part de la société.  [...]

« Un article est acheté toutes les trois minutes trente via une appli mobile eBay »

« Un article est acheté toutes les trois minutes trente via une appli mobile eBay »

EBay est l'une des sociétés du marché de l'e-commerce les plus dynamiques sur le m-commerce. En 2011, le site a enregistré près de 5 milliards de dollars de transactions, depuis le canal mobile. François Coumau, son directeur général France, revient sur la stratégie du groupe.  [...] Nous attribuons cette réussite à la performance de nos plateformes pour mobile. En effet, l'application eBay est très complète et comprend le suivi de commandes, la recherche, l'achat, la vente et le paiement. Elle est multisupport et fonctionne sur BlackBerry, Android, iPhone, et iPad.  [...] Les applications représentent la majorité du chiffre d'affaires, car elles offrent une expérience utilisateur optimisée. Cependant, la mise à jour de l'application mobile demande une action proactive de la part de l'utilisateur. De plus, une application, par définition, demande à être connue des utilisateurs, contrairement au site mobile qui peut être trouvé spontanément grâce à des moteurs de recherche type Google.  [...]

eBay atteint 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires via le mobile

La plateforme web d'achat et de vente de biens et de services a réalisé près de 2 milliards d'euros de chiffre d'affaires via le canal mobile, en 2010.  [...] Dans le détail, cela signifie qu'un achat est réalisé chaque seconde dans le monde par le biais de l'application mobile du groupe. Treize articles d'habillement (vêtements, chaussures, accessoires) y sont vendus chaque minute, et entre trois et quatre Ferrari sont achetées chaque mois via l'application eBay.  [...] Yohan Ruso, directeur général d'eBay France, compte bien faire du m-commerce une priorité d'eBay, car au vu de l'augmentation rapide du nombre d'internautes mobiles, le potentiel de croissance du m-commerce dans les années à venir est énorme.  [...]

Hairstore intensifie sa stratégie sur mobile

Hairstore intensifie sa stratégie sur mobile

Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure professionnels en ligne. En 2016, le site marchand a réalisé jusqu'à 55% de ses 5 millions de chiffre d'affaires annuel sur mobile. Marco Da Cruz, son fondateur, revient sur ce succès.  [...] Hairstore propose ainsi seulement 6000 références et ne compte que 250 000 clients sur les 14 millions de visiteurs uniques enregistrés par le site chaque année. Mais avec un panier moyen de 80 euros et 60 000 commandes en 2016, l'e-commerçant a dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 20% à près de 5 millions d'euros, dont la moitié sur mobile.  [...] En 2016, 48% du chiffre d'affaires était mobile, avec un pic à 55% pendant les fêtes détaille Marco Da Cruz, avant de mettre en avant le lancement d'un nouveau site mobile par son partenaire Oxatis en octobre dernier. Nous avons beaucoup communiqué, sur Facebook (Hairstore compte 65 000 fans, ndlr) et via des sms et une campagne e-mailing et display mobile.  [...]

M-commerce: les stratégies gagnantes

M-commerce: les stratégies gagnantes

entre 2010 et 2011, le chiffre d'affaires du m-commerce a crû de 250 %, selon les dernières estimations de la Fevad, pour atteindre 1,3 milliard d'euros au total (étude Kelkoo, janvier 2012).  [...] A l'échelle mondiale, le peloton de tête des m-commerçants affichent des résultats à donner le tournis. Amazon génère 1,5 milliard d'euros de chiffre d'affaires depuis le mobile. Apple, près de 708 millions d'euros. le groupe d'hôtellerie de luxe Marriott, 110 millions d'euros, et le distributeur Wal-Mart n'enregistrerait pas moins de 96 millions d'euros de chiffre d'affaires issus du m-commerce (source.  [...] Les applications représentent la majorité du chiffre d'affaires, car elles offrent une expérience utilisateur optimisée. Cependant, la mise à jour de l'application mobile demande une action proactive de la part de l'utilisateur. De plus, une application, par définition, demande à être connue des utilisateurs, contrairement au site mobile qui peut être trouvé plus spontanément grâce à des moteurs de recherches type Google.  [...]

E-commerce : les dix faits les plus marquants de l'année 2011

E-commerce : les dix faits les plus marquants de l'année 2011

Dans l'hypothèse où ses prévisions se confirmeraient, le secteur devrait dégager, en 2011, un chiffre d'affaires colossal de 37 milliards d'euros, signant là un nouveau record pour le secteur.  [...] Groupon a ainsi levé 700 millions de dollars (511 millions d'euros), ce qui représente la plus grosse mise en Bourse d'une société internet depuis celle de Google en 2004. Mais rapidement, certains observateurs affirment que cet engouement pourrait être de courte durée.  [...] Le site propose des ventes réservées aux membres, de grandes marques européennes et américaines, à des prix pouvant aller jusqu'à 70 % de décote. Les ventes commencent à 10 heure, heure locale et se déroulent sur trois jours. La société de Jacques-Antoine Granjon devrait en outre franchir cette année la barre du milliard d'euros de chiffre d'affaires, dont près de 10 % serait généré par le canal mobile.  [...]

Vente-privee.com vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis les mobiles

Vente-privee.com vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis les mobiles

Vente-privee.com vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires depuis les mobiles.  [...] Le numéro un français de la vente privée ambitionne d'atteindre 100 millions d'euros de chiffre d'affaires grâce depuis le canal mobile, en 2011.  [...] L'ambition est à la hauteur de son succès. Le site Vente-privee.com prévoit de réaliser cette année un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros généré depuis les appareils mobiles, téléphones et tablettes. Présent sur iPhone, iPad et windows Phone depuis juin 2010 et sur Androïd depuis mai dernier, Vente-privée générerait plus de 10% de son chiffre d'affaires global via le canal mobile.  [...]