Votre recherche :

Mobile + Web + Analyse


1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

1&1 lance une application mobile permettant d'analyser plus rapidement les sites web

Les PME ont désormais la possibilité d'obtenir plus rapidement un aperçu du comportement des visiteurs de leur site internet grâce au nouvel outil d'analyse mobile.  [...] Les experts en marketing de 1&1 Internet conseillent aux propriétaires de sites internet d'analyser régulièrement leurs statistiques. Désormais, c'est possible et facilité pour les clients de la solution 1&1. En effet, grâce à l'application mobile 1&1 Web Analyse, compatible avec l'ensemble des smartphones sous iOS et Android, il est aisé d'accéder aux indicateurs clés de performance des sites.  [...] À noter, la nouvelle application mobile 1&1 Web Analyse est disponible sans frais supplémentaires pour les packs 1&1 MyWebsite, ainsi que pour les packs d'hébergement mutualisé.  [...]

AT Internet lance Analyser III

L'éditeur AT Internet annonce la sortie d'Analyzer III, la nouvelle version de sa solution web, mobile et de social analytics.  [...] Analyzer III est la dernière version de la solution décisionnelle dédiée à la mesure de l'audience et à l'analyse de la performance sur le Web, le mobile et les médias sociaux d'AT Internet, spécialiste du web analytics.  [...] Avec cette version, l'éditeur français entend proposer une solution dont l'implémentation et le reporting sont optimisés au profit de l'analyse et de l'interprétation des données. Pour opérer cette mutation des métiers, AT Internet déclare avoir concentré ses développements sur la méthode de marquage, l'extraction, la structuration ainsi que la personnalisation des données, le suivi des performances techniques, et l'offre d'accompagnement de ses clients.  [...]

PoolMedias 3.0 : les réseaux sociaux sous contrôle

PoolMedias 3.0 : les réseaux sociaux sous contrôle

Un outil au service de la performance sur les réseaux sociaux. Telle est, en somme, la particularité de PoolMedias 3.0, la solution d'analyse globale des publications réalisées par les entreprises sur les réseaux sociaux, développée par Levacomm. À l'origine de ce projet, un constat.  [...] L'outil permet une analyse globale de toutes les publications. Agissant comme un tableau de bord web social, il permet d'évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux. L'information diffusée sur Facebook a-t-elle généré davantage de lectures et de commentaires que sa version proposée sur le blog A-t-elle été partagée prioritairement à partir du blog mobile En collectant ces éléments d'analyse statistiques sur une plateforme unique, la solution PoolMedias 3.  [...] Une plateforme comme Wordpress mais en payant et dont le design est digne des années 90. Wordpress, Dotclear, ou même Joomla ont les mêmes fonctionnalités tout en étant totalement gratuit et ont l'intérêt d'avoir une grande communauté.   [...]

Valérie Darmaillacq (Voyages-sncf.com) : "Nous développons une relation client proactive pour favoriser la différenciati...

Valérie Darmaillacq (Voyages-sncf.com) : "Nous développons une relation client proactive pour favoriser la différenciati...

Difficile de n'en retenir qu'un, mais je dirais que la mise en ligne de tout l'univers de l'aide sur le Web et du selfcare a été une grande étape. En plus de l'excellence opérationnelle que nous nous employons à offrir sur tous les canaux de contacts, nous avons travaillé sur l'autonomisation du client, à travers la mise en ligne d'informations produits et services facilement accessibles, le développement de Léa notre assistante virtuelle, la diffusion proactive de l'information trafic ou encore le déploiement d'outils de gestion de commande (édition de billet, échange, annulation, justificatif...).  [...] Depuis sa création, nous nous sommes équipés (enquêtes de satisfaction, analyse de la voix du client), organisés (tous les salariés sont incentivés sur la satisfaction clients) et réalisés avec une satisfaction client en hausse et des parcours web ou mobile optimisés.  [...] Nous offrons une expérience multicanale web et mobile sur les parcours d'achat et d'après-vente, ou encore via le compte client. Aujourd'hui, la moitié de notre audience est mobile. Fini le temps des développements exclusivement pensés pour le Web, désormais nous pensons systématiquement nos projets en multidevice.  [...]

Internet mobile, le marché décolle

Internet mobile, le marché décolle

Reste que ce type de prévisions était déjà d'actualité en 2000 lorsque le Wap était censé surclasser le Web. Il n'en fut rien et, hors l'émergence d'opérations de push marketing par SMS, l'Internet mobile n'a pas franchement emballé des foules d'annonceurs ou d'éditeurs.  [...] Il est toujours difficile d'entraîner des annonceurs sur un nouveau média, mais la différence, aujourd'hui, c'est que l'on retrouve sur le mobile le même environnement que sur le Web, analyse Alexandre Mars. En effet, avec la démocratisation des terminaux de dernière génération, les décalages ergonomiques sont gommés, la navigation se fait de la même manière que sur le Web et avec le même niveau de confort.  [...] Les marques de produits ou de services devant montrer le produit pour séduire le public commencent à intégrer ce canal à leur plan médias, constate Alexandre Mars. Il faut dire qu'à parité d'environnement média avec le Web, l'Internet mobile présente, en plus, quelques spécificités non négligeables.  [...]

"Mobile Friendly": quelles conséquences pour les sites web ?

"Mobile Friendly": quelles conséquences pour les sites web ?

Le géant du Web met à jour à partir du 21 avril son algorithme de recherche, qui privilégiera désormais les sites optimisés pour le mobile. Analyse et décryptage de cette (r)évolution.  [...] La totalité des sites Web sont concernés, mais attention. la modification de l'algorithme n'a lieu que pour les recherches effectuées à partir d'un mobile. Si la majorité de votre audience provient d'un ordinateur fixe ou portable (desktop), la mise à jour de Google n'aura que peu d'impact sur vous - pour l'instant.  [...] Google a mis en place un formulaire pour tester un site internet. il suffit de rentrer l'URL du site web pour obtenir, après calcul, le fatidique verdict. mobile compatible ou pas.  [...]

8 marques sur 10 n'évaluent pas l'impact du mobile sur leurs ventes offline

8 marques sur 10 n'évaluent pas l'impact du mobile sur leurs ventes offline

Quels sont les enjeux du marketing mobile Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon dont les marques font face à l'explosion du web mobile. L'appréciation. peut mieux faire.  [...] Ainsi, la publicité mobile est un canal sous-évalué sur les réseaux sociaux alors que, paradoxalement, les applications les plus utilisées sont les applications développées par les plateformes social media, à l'instar de Facebook, YouTube, ou, encore, Twitter.  [...] Malgré l'importance du mobile, 82 % des organisations ne sont pas en mesure d'évaluer son impact sur leurs ventes offline. Nous observons un cercle vicieux puisque les entreprises déclarent que le digital a une grande place dans leur stratégie, mais qu'elles ne disposent pas des outils pour en mesurer l'impact en termes de ROI, analyse Philippe Le Meau, directeur général d'Activis.  [...]

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

[ETUDE DE CAS] Kinder optimise son site clubkinder.fr

En 2013, la marque du groupe Ferrero a créé une nouvelle rubrique sur le site. Conçue comme un service, Les Sorties propose aux visiteurs des idées d'escapades à réaliser en famille.   [...] Kinder a choisi la data agency, fifty-five pour deux raisons. d'une part la rapidité d'implémentation de la solution, Survey 55, sa facilité d'utilisation et son intégration avec les données de web analyse, offrant ainsi une grande granularité de ciblage et d'analyse.  [...] - Suivi granulaire des réponses. analyse statistique des résultats et analyse croisée avec les données de web analyse (ex.. segmentation des visiteurs).  [...]