Votre recherche :

Mobiles + Atelier + Campagnes


Kantar Media lance Atelier Mobile

Kantar Media lance Atelier Mobile

En effet, entre le dernier trimestre 2011 et le premier trimestre 2012, Kantar Media Ad Intelligence France a observé une évolution significative du nombre d'annonceurs sur applications mobiles, pouvant aller de 12 % à 86 %, selon le secteur. Sur la même période, le nombre de bannières publicitaires a, quant à lui, progressé de 66 %.  [...] Devant les niveaux d'audience déjà générés par le top 10, il nous a semblé important de développer pour les agences et régies publicitaires un outil de référence leur permettant d'élaborer des stratégies mobiles efficaces destinées aux annonceurs. Cette application est une première mondiale.  [...] Nous prévoyons d'intégrer progressivement les tarifs des régies mobiles et de connecter l'Atelier Mobile aux outils de gestion des campagnes du marché, ajoute Damien de Foucault. JFC Atelier Mobile est opérationnel dès à présent.  [...]

Publicité: 70 % des internautes la juge "intrusive"

Publicité: 70 % des internautes la juge "intrusive"

Displays, pop up, vidéos à déclenchement automatique ces formats ne recueillent pas vraiment l'adhésion. Ce qui peut s'expliquer, par la relation à ce média, plus directe, plus intime. Du coup, les interruptions publicitaires sont plus fortement ressenties, expliquait Frédéric Michaud (IFOP) en présentant cette étude le 26 mai, lors du Thema de l'Atelier sur l'intégration des campagnes Web et mobiles dans la communication publicitaire.  [...] 41 % des internautes achètent après avoir cliqué sur un lien sponsorisé. L'efficacité des campagnes sur le Web est avérée. 41% des internautes déclarent avoir acheté un produit ou un service après avoir cliqué sur un lien sponsorisé. La publicité digital a bel et bien un effet incitatif.  [...] Les publicités les plus classiques (e-mail, bandeau sur moteur de recherche, ou sur un site classique ou encore SMS sur mobiles) sont celles qui plaisent le plus. Un format se détache. l'e-mail (43 % des réponses), le lien sponsorisé vient en second (15 %) puis le bandeau publicitaire (12 %).  [...]

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

One to One Monaco : Le digital corner tour présente les start-up les plus innovantes

Le bon message au bon moment à la bonne personne. Une promesse réalisable avec DataBerries, start-up Parisienne, spécialiste du marketing mobile fondée par deux experts du secteur, Benoit Grouchko (ancien de Criteo), François Wyss (ancien de Google) et un serial entrepreneur, Guillaume Charhon.  [...] Concrètement, la solution de DataBerries permet de diffuser des campagnes de publicité à destination des bonnes personnes, pour en améliorer le rendement. Comment En collectant en continu des milliards de données à partir de mobiles et en appliquant ensuite un algorithme pour réaliser des campagnes de marketing ciblées et plus performantes.  [...] Ainsi, une enseigne de la grande distribution alimentaire peut par exemple cibler uniquement les clients dans sa zone de chalandise qui se rendent exclusivement chez un concurrent et leur envoyer, au moment où ils font leurs courses, un message promotionnel pour les inviter à se rendre plutôt chez lui.   [...]

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

[Solutions] Neteven intègre 8 nouvelles marketplaces françaises

Neteven, solution de distribution sur les marketplaces internationales, annonce l'intégration à sa soluiton des marketplaces de Darty, Boulanger, Menlook et des marketplaces spécialisées du groupe Cdiscount.   [...] - Boulanger. La place de marché de Boulanger est centrée sur ses coeurs de métiers que sont le home confort (Petit EléctroMénager, Grand ElectroMénager, atelier cuisine, sport connecté, barbecues) et le multimédia (Gris, Brun, Internet des objets, accessoires mobiles).  [...] - MonCornerBaby. Dernier-né des sites experts de Cdiscount, moncornerbaby.com a été conçu spécialement pour répondre aux besoins des tout-petits et de leurs parents. Avec près de 15 000 références dans le domaine de la puériculture et des jouets premier âge, le corner s'impose comme spécialiste de la chambre et des activités d'éveil, avec des articles premium signés par les meilleurs fabricants.   [...]

AFFILIATION

AFFILIATION

Les nouveaux programmes annonceurs sont listés, sur la page d'accueil de CJ Account Manager pour éditeurs pendant 30 jours, tandis que les annonceurs eux-mêmes sont listés pendant toute la durée de leur programme, dans le répertoire de cet espace. Les nouveaux annonceurs sont promus via le bulletin d'information mensuel e-mail CJ Wire pour les éditeurs.  [...] Les annonceurs ont l'opportunité d'acheter des mises en avant spéciales dans les listings du répertoire, pour davantage de visibilité, mais aussi d'envoyer des messages de recrutement aux formats HTML et texte aux éditeurs. Le montant minimum pour déclencher le paiement est de 25 euros.  [...] Elles sont diffusées sur plusieurs centaines de sites et d'applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de NetAffiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (coût par clic, mais aussi coût par lead, à savoir par contact généré).  [...]

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

Yahoo lance "Tiles", un nouveau format de publicité mobile

Alors que les jeunes Français passent plus de quatre heures par jour sur leur mobile, selon un sondage d'Opinion Way rendu public le 1 er juin dernier, être présent sur mobile n'est plus une option pour les annonceurs. Mais reste à trouver la forme adéquate, à la fois engageante et non intrusive, pour ne pas susciter le rejet et adresser de manière pertinente la cible convoitée des Millenials.  [...] Lorsqu'ils cliquent sur une publicité, les utilisateurs sont redirigés vers une landing page mobile capable de présenter du contenu à 360° comprenant des vidéos, des images mais aussi des fonctionnalités dynamiques et interactives telles que des images glissables et des flux sociaux.  [...] Par ailleurs, les marques peuvent s'appuyer sur les équipes créatives de Yahoo pour les aider à définir, concevoir et distribuer leurs campagnes mobiles, indique Yahoo France.  [...]

50% des Français prêts à payer pour ne plus avoir de pubs sur le net

50% des Français prêts à payer pour ne plus avoir de pubs sur le net

47% des 25-34 ans estiment que la publicité sur smartphone et tablette est la plus dérangeante de toutes les publicités en ligne. Soit 19 points de plus que la moyenne nationale... Un camouflet car ces jeunes adultes sont les principaux utilisateurs des terminaux mobile et donc les plus exposés à la publicité mobile.  [...] (1) Mozoo est un groupe créé en 2010 spécialisé dans le marketing mobile. Il regroupe les entités Surikate, spécialisée dans le marketing des applications et les campagnes à la performance, et Numbate, régie mobile spécialisée dans les formats innovants. Avec plus de 1.  [...] 500 campagnes mobiles réalisées pour 700 annonceurs différents, Mozoo est le leader français sur le marché de la publicité mobile.  [...]

[#EC1TO1] La smart data, sésame vers une expérience client-centrique selon Google

[#EC1TO1] La smart data, sésame vers une expérience client-centrique selon Google

Ce changement de paradigme s'explique, faut-il le rappeler, par l'adoption d'un petit objet au coeur de nos vies modernes. le mobile. En France, 36 millions de personnes ont adopté ce device a rappelé Julie Krueger. Un chiffre 8 fois supérieur à ce qu'il était il y a.  [...] Pour se distinguer dans le contexte hyper-concurrentiel du commerce mondialisé, il faut approcher le consommateur en temps qu'individu et non pas membre lambda d'un groupe. Les informations identitaires sur son âge, son sexe, ses goûts, faciles à obtenir auprès de lui, sont cruciales à la connaissance client.   [...] Le contexte a son importance affirme Julie Krueger. 30% des recherches faites sur mobiles sont en lien avec l'emplacement actuel du mobinaute, explique-t-elle. Dans le cadre notamment de campagnes de marketing digital ciblées localement, le mobile s'impose ainsi comme un précieux levier de drive-to-store.  [...]

[Tribune] Criteo dévoile ses 5 grandes tendances du e-commerce en 2016

[Tribune] Criteo dévoile ses 5 grandes tendances du e-commerce en 2016

Alors que la taille des écrans de smartphones ne cesse d'augmenter, les consommateurs deviennent de plus en plus à l'aise pour effectuer des achats via ce terminal, substituant peu à peu la tablette. En 2016, les marchands devront donc prendre en compte ce fait au sein de leur stratégie mobile, en plus d'optimiser leur site en fonction.  [...] En 2016, les marchands seront de plus en plus en mesure de réconcilier interactions en ligne et physiques avec les clients, ainsi que de mesurer l'impact des publicités en ligne sur le trafic et les achats en magasin physique. Cette approche repose sur l'identification des clients par différents canaux - mails et autres programmes de fidélité.   [...] En 2016, l'usage de marketing personnalisé et autres formats de publicité non intrusive permettra aux publicitaires d'obtenir de meilleurs résultats via leurs campagnes. Ce besoin de changement en termes de format publicitaire provient également d'une évolution des habitudes des consommateurs, particulièrement en matière d'applications mobiles.  [...]

MWC 2014 : Le couponing s'embarque dans les cartes SIM

MWC 2014 : Le couponing s'embarque dans les cartes SIM

Oberthur Technologies et Ingenico lancent une carte SIM NFC embarquant de façon dématérialisée les coupons et autres bons de réductions des consommateurs possédant un smartphone.   [...] Une performance qui s'appuie sur la carte SIM NFC Dragon Fly d'Oberthur Technologie qui permet déjà des applications telles que le paiement par NFC, de transport, de contrôle d'accès physique, etc. En Somme, la dimension couponing est une brique supplémentaire à cette technologie.   [...] Selon Oberthur Technologie, les bénéfices d'un tel service sont multiples. les opérateurs mobiles peuvent offrir un nouveau service à forte valeur ajoutée dans les cartes SIM. cela ouvre un monde de possibilités aux fournisseurs de services en matière de campagnes de dématérialisation et de marketing.  [...]