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Mode + Offre + Clients


Okassurance.com, l'e-broker des particuliers

Le nouveau site internet des AGF se lance dans la vente directe en ligne et adapte son offre à de nouvelles populations de clients potentiels.  [...] Depuis le mois de juin, Okassurance propose sur son site deux offres distinctes. des produits multirisques habitation, et des produits d'assurance auto tous risques, toutes deux destinées aux particuliers. Le lancement du site représente une avancée décisive pour la compagnie d'assurance française qui, jusqu'ici, s'était montrée plutôt réservée à l'égard des call centers, et avait raté l'occasion de court-circuiter le réseau des intermédiaires si onéreux de la branche assurance.  [...] Les vents ont, depuis, tourné et, aujourd'hui, la vente en ligne semble davantage séduire les AGF qui projettent de capter 5 000 clients en un an, dont 800 pour la fin 2000. La gestion simplifiée de ce mode de distribution devrait leur permettre d'approcher de nouvelles cibles de clients potentiels et de bâtir une offre conforme à leurs attentes.  [...]

Redcats renouvelle sa confiance à IBase

Redcats charge IBase du recrutement de ses deux sites, Rushcollection et Ventes exclusives.   [...] Redcats Group annonce qu'il confie à IBase (Groupe Business Interactif) sa stratégie de recrutement à l'occasion du lancement de son nouveau site de ventes privées Ventes Exclusives, http.//exclusive.rushcollection.com/. Depuis mai 2007, le site exclusivement mode pour homme et femme, offre la possibilité à ses clients et à certains filleuls de profiter régulièrement de ventes exclusives Créateur avec des marques prestigieuses.  [...] Pour développer la notoriété du site, une première campagne de recrutement a été lancée le 21 août sous la forme d'un jeu-concours ( http.//www.grandjeurushcollection.com/ ). Une mécanique de viralité sous forme de parrainage, qui permet également à la marque de recruter de nouveaux membres, et aux fidèles, de gagner des bons d'achat.   [...]

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

E-commerce Paris 2014 : Viapost innove avec une offre de logistique étendue

Et d'autre parts, l'extension des nouveaux services en matière de livraison (retrait en boutiques, dans des casiers...), qui font que les commerçants doivent orchestrer toujours plus de flux. En parallèle, l'exigence des consommateurs en matière de disponibilité et d'obtention rapide des articles ne cesse de grandir et pousse également les commerçants à optimiser la gestion de leurs flux.   [...] Premièrement, Viadirect optimise la gestion des stocks. Nous évitons ainsi les trajets inutiles, nous rationalisons les besoins de stockage et nous supprimons les ruptures de charges, observe Olivier Moreau. Deuxièmement, avec la souplesse de cette supply chain, le commerçant améliore l'expérience d'achat du consommateur et donc améliore sa relation-client au final.  [...] Troisièmement, cette offre favorise l'activité des e-commerçants en les accompagnant dans un développement en mode place de marché. Autant de bénéfices qui devraient être actés après la fin des expérimentations actuellement en cours auprès de plusieurs clients de la grande distribution et du secteur cosmétiques.  [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Voici le type de services que veut proposer le pure player à ses quelque 18 millions de clients dans le monde. Nous imaginons le futur avec un accès à la mode similaire à celui que Spotify offre pour la musique aujourd'hui, explique Christophe Lange, VP Solutions pour les marques chez Zalando.  [...] Le second offre la possibilité, si la taille ou la couleur de son article n'est pas disponible en magasin physique, de commander l'article en question sur Zalando et de se le faire livrer chez soi ou en magasin. Quant à la troisième formule, il s'agit de l'option Click & Reserve.  [...] Testé avec Private Textile à Berlin, ce concept autorise la commande sur Zalando et la possibilité ensuite de le réserver dans un magasin physique. Le client a alors deux jours pour aller le chercher (et possibilité de l'essayer / retour en magasin).  [...]

La Redoute lance un concept unique " Merci Christmas " autour du Black Friday et de Noël

Dès le 22 novembre, les offres de Noël commencent chez La Redoute pour offrir aux clients 4 semaines de shopping, de bons plans et de conseils.  [...] Du 22 au 28 novembre, le Black Friday se transforme et se prolonge en Grand Week-end dans des tons de noir et or. Pour répondre à ce rendez-vous désormais incontournable de la fin novembre, La Redoute offre à ses clients des réductions exceptionnelles jusqu'à -60% sur plus de 10 000 produits mode et maison.  [...] Du 29 novembre au 5 décembre, les Paires Noël, dans un duo de bleu et argent, proposent pour deux articles de prêt-à-porter achetés le.   [...]

Sarenza rachète Starbagg.com

Sarenza rachète Starbagg.com

Sarenza.com souhaite permettre à ses clientes - et clients - d'assouvir en un même lieu virtuel leurs envies de mode avec une offre encore étoffée, a déclaré Stéphane Treppoz, président de Sarenza.  [...] La marque Starbagg et le site vont continuer à vivre mais la logistique va être fusionnée avec celle de Sarenza, ce qui porte le stock total de Sarenza à 70 000 produits. L'opération permettra à Starbagg de bénéficier de l'audience de Sarenza tout en conservant son existence propre, et aux clients de Sarenza d'accéder pus facilement à l'offre Starbagg.  [...] Fondé en 2004 par Pierre-Henri Tataranno, Starbagg propose 1 500 modèles de 25 marques (Eastpack, Sequoia, Lamarthe, Furla, Diesel, Kipling, Le Tanneur, etc) et comptabilise plus de 50 000 clients.  [...]

Un e-concept store 100% service public parisien

Un e-concept store 100% service public parisien

.. La boutique en ligne, qui cible les Parisiens et les touristes, veut rendre un service. chaque fiche produit délivrera une information par exemple sur les horaires d'ouverture des musées... Le plus parisien des concepts store sur le web se veut aussi un outil de diffusion de la culture et des savoirs, un soutien à de jeunes entrepreneurs créatifs et un outil novateur pour le rayonnement de Paris.   [...] En plus des établissements publics qui dépendent de la Ville, la boutique en ligne présente une sélection de produits souvent exclusifs, de grandes maisons qui appartiennent à la mémoire collective (comme des thés exclusifs de la Maison Mariage Frères, des bateaux en bois Tirot fabriqués en Bretagne, les chaises Fermob du Jardin du Luxembourg ou de la nouvelle Place de la République.   [...] Les produits se déclinent en quatre univers dédiés. culturel (ouvrages sur les expos, papeterie...), mode & maison (sacs, porte-monnaies, les carafes Eau de Paris..), nos marques et offres spéciales. Les clients français ou étrangers pourront commander en choisissant leur mode de livraison postale (Chronopost, Colissimo.  [...]

Plates-formes de développement : un choix de plus en plus vaste

L'environnement de développement est en Java. Des cartouches développées par des partenaires permettent de faire du paiement sécurisé (Cybercash, SIPS), de la personnalisation (NetPerceptions, Bright info), de l'analyse de trafic (NetGravity), etc. Enfinity offre aussi la possibilité de faire du staging, c'est à dire préparer un nouveau catalogue en mode off line, puis le basculer sur le serveur tout en arrêtant le précédent Enfinity tourne sur des serveurs Windows NT, Sun Solaris et bientôt HP UX.  [...] com). Les 5 moteurs fondamentaux sont. - Une base de données orientée client, dans laquelle sont archivées toutes les informations sur les clients de l'entreprise, quel que soit le mode par lequel elles ont été collectées. elle offre ainsi une vision globale de chaque client.  [...] - Un moteur d'analyse et de segmentation pour une connaissance client en profondeur et jusqu'au plus fin niveau de détail, quelle que soit la taille de la base de données. - Un moteur de personnalisation pour adresser les clients en temps réel avec des offres sur mesure totalement individualisées.  [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété.  [...] Pour la première fois en France, un pure player s'allie à un géant de la distribution physique pour créer de la croissance et de la valeur ajoutée, sans passer par les leviers marketing habituels, en investissant sur les bénéfices clients plutôt qu'en publicité, souligne Brandalley.  [...] Ce partenariat permettra aux clients de E.Leclerc de découvrir les offres Brandalley et donnera au site de mode en ligne l'occasion d'accroître sa notoriété et sa visibilité.  [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

Le pionnier de l'Outlet de marques n'est pas français mais allemand. Lancé depuis 1999 sur le créneau de la mode urbaine branchée à prix dégriffés, DressForLess se positionne Factory Outlet aux antipodes de la vente fl ash. Nous offrons de la visibilité en ligne aux marques souhaitant se différencier ou toucher de nouvelles populations de clients via notre site, souligne Olivia Drachs, responsable marketing.  [...] Quel impact sur l'offre et le positionnement de Rushcollection Rush se positionne comme partenaire des marques en capitalisant sur sa très bonne connaissance des problématiques aussi bien du côté des clients que des marques que nous côtoyons en direct. L'idée, c'est de servir de plate-forme pour toutes les formes de distribution intéressantes.  [...] Nous aussi, nous lançons des ventes privées pour répondre à une demande de nos fournisseurs qui autrefois devaient s'adresser à des brokers, mais aussi pour animer le site et offrir des avantages aux clients de Rush. En revanche, nous maintiendrons toujours une offre permanente parce que 80 % des achats de mode sont des actes réfléchis, qui répondent à de vrais besoins, tout l'inverse des ventes privées où l'on pousse un produit pour en donner envie à un consommateur qui n'en a pas besoin.  [...]