Votre recherche :

Modèles + équipes + Option


"Deliver #2 renforce sa dimension expérientielle", Stéphane Tomczak

"Deliver #2 renforce sa dimension expérientielle", Stéphane Tomczak

Le salon acquiert une dimension plus expérientielle, nous renforçons la zone de démonstration consacrée aux start-up. Neuf jeunes pousses ont d'ores et déjà confirmé leur venue, dans les domaines de la robotique logistique, de la réalité augmentée, du chariot connectée.   [...] Nous avons également noué un partenariat avec Tesla, les visiteurs pourront ainsi découvrir et tester ses modèles X et S, équipés du système Autopilot 2.  [...] Tous les défis demeurent d'actualité. De nouveaux standards d'intégration sont en train d'apparaître. Il s'agit d'un marché très morcelé, de nombreux rachats ont lieu. Une évolution de la réglementation sur le plan européen facilite le changement de prestataire.   [...]

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

« Relier Internet au réel sera une tendance forte en 2011 »

Aujourd'hui, les annonceurs considèrent qu'Internet doit occuper une place plus importante dans leur communication en général et que le volet de la commercialisation de produits via Internet devient une option de plus en plus envisagée. Même si le canal devient central, la rémunération des acteurs qui fabriquent tous ces lieux digitaux reste encore dans des modèles à construire.  [...] Un site e-commerce s'améliore, s'optimise jour après jour. Pour réussir cela, il faut des partenaires qui maîtrisent l'historique et soient impliqués. Nous pensons qu'il est pertinent d'être incentivés en tant que prestataire, d'avoir des logiques de rémunération à la performance.  [...] Chacun se voit offrir un bracelets équipé de puces RFID. Ils peuvent liker et publier directement sur leur compte Facebook ce qu'ils aiment dans la vraie vie. Le pont entre le réel et le virtuel est de plus en plus présent. Cette tendance sera absolument clé dans l'e-commerce.  [...]

[Fiche métier] Le data scientist

[Fiche métier] Le data scientist

Le data scientist ou ingénieur décisionnel data s'occupe de l'analyse et de la gestion de la big data, c'est-à-dire des données de masse générées par les nouveaux réseaux de communication. C'est un maillon essentiel de l'écosystème data. Etant donnée l'étendue de la big data, le data scientist peut travailler dans tous les secteurs, pour toutes les entreprises.   [...] Le data scientist définit et met en oeuvre des solutions de collecte et de classement des données, évalue les solutions (bases de données, Data Warehouse), supervise l'apport aux bases de données (quantité et qualité). Il chapeaute les relations clients et effectue des analyses prédictives.   [...] construction et développement des modèles et des outils prédictifs, analyse et exploitation des entrepôts de données, organisation de la datavisualisation et harmonisation avec les métiers. Enfin, le data scientist supervise le data mining (exploration des données du Data Warehouse), effectue une veille technologique et a une responsabilité d'intermédiaire entre le chief data officer et les équipes de l'écosystème Data.  [...]

Renault lance une télé-réalité sur le web

Renault lance une télé-réalité sur le web

Pour promouvoir la commercialisation de la nouvelle Mégane coupé Cabriolet et du modèle Renault Wind, le constructeur automobile a lancé un dispositif de communication baptisé Very Good Trip.  [...] Plus tard, du 14 juin au 9 juillet 2010, huit équipes de deux personnes embarqueront à bord des deux modèles promus par la marque. Au cours de cette période, les candidats relèveront chaque semaine des challenges. Une équipe de production les suivra et les filmera pour fournir, au total, plus de 13 heures de programme, diffusé sur le portail Renault dédié, mais aussi sur Renault.  [...] Par ailleurs, les internautes pourront voter directement sur le site, afin de soutenir leur équipe préférée. Celle qui aura obtenu le plus grand nombre de voix remportera les deux modèles Renault, et l'équivalent financier d'un an de carburant et d'assurance.  [...]

BEST OF

BEST OF

Depuis 2003, LinkedIn met en relation les professionnels du monde entier. Ses 175 millions de membres en font le plus grand réseau professionnel existant sur Internet. Pour exister, la société s'appuie sur différents business models, qui génèrent des revenus issus des souscriptions des membres, de solutions marketing ou des offres d'emploi.  [...] Le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d'Entreprise... ) lance son catalogue de formations destinées aux métiers du marketing et de la relation client A l'heure où tous les métiers connaissent des mutations profondes, il est crucial pour les entreprises de faire partager à leurs équipes les nouveaux enjeux (économiques, sociaux, technologiques), de leur donner de nouveaux outils et d'adapter leurs savoir-faire.  [...] LE TELEVISEUR CONNECTE SEDUIT LES FRANCAIS. 23% DES MODELES VENDUS DANS L'HEXAGONE AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2012 ETAIENT DES SMART TV. ENVIRON 745 000 DE CES POSTES EQUIPES POUR RALLIER INTERNET ONT TROUVE ACQUEREUR DURANT CETTE PERIODE AU COURS DE LAQUELLE 3,3 MILLIONS DE TELEVISEURS ONT ETE COMMERCIALISES.  [...]

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

[One to One Monaco 2016] Oracle Marketing Cloud : une plateforme unique.

Nos solutions sont destinées aux professionnels du marketing désireux de bâtir une culture axée sur le client. Pour ce faire, ils peuvent utiliser nos outils en vue de créer et gérer des clients modèles et augmenter leur chiffre d'affaires. Avec notre offre les marketers peuvent améliorer et transformer leur démarche car ils peuvent s'appuyer sur une véritable connaissance du client.  [...] Optimisation du ROI, véritable levier de fidélisation, la solution est plus qu'un outil dans l'arsenal des Marketers, c'est un couteau suisse à part entière la clé de voûte d'une stratégie orientée client.  [...] Les principales marques internationales choisissent des solutions Oracle Marketing Cloud pour bâtir une culture axée sur le client, créer et amener à maturation des clients modèles, et augmenter leur chiffre d'affaires. Ces équipes marketing révolutionnent le marketing numérique en mettant l'accent sur les relations plutôt que sur les transactions.  [...]

La face cachée du Web marchand

La face cachée du Web marchand

com, Youjizz.com, Redtube.com, Leatube.com, etc. La liste est longue. Toujours selon l'ouvrage, seuls les producteurs ayant les reins solides, comme Dorcel pour la France ou Brazzers aux Etats-Unis, peuvent survivre aux tubes. Ces tubes ont des modèles économiques reposant sur la publicité, vendue très chère, grâce aux audiences vertigineuses qu'ils réalisent.  [...] A en croire ce dernier, c'est le modèle qui génère le plus de chiffre d'affaires sur Internet, c'est dire la compétence des animatrices, dont le niveau de rémunération dépend du temps qu'elles passent en discussions one-to-one. Un tiers du gâteau leur revient, un autre va dans les caisses du site, et le troisième tiers est pour les affiliés, précise Ghislain Faribeault.  [...] Le divertissement pour adultes sur Internet n'a donc pas fini de séduire et l'approbation délivrée en mars 2011 par l'Icann pour la création de l'extension.xxx, en est une autre preuve, plus de 200 000 domaines en.xxx ayant déjà été réservés. D'ici la mise en ligne des premiers sites équipés de l'extension, de nouveaux modèles de sites verront peut-être le jour, à l'image de la plateforme de financement participatif de projets pour adultes, Offbeatr.  [...]

[En pratique] 7 applications concrètes de la data

[En pratique] 7 applications concrètes de la data

Chez les opérateurs télécoms par exemple, c'est une vraie problématique aujourd'hui. Les clients ne sont plus fidèles. Donc il faut travailler sur l'ensemble des données (environnement, contexte, informations clients (CSP, travail..), son type de forfait, ses usages,   [...] Le taux de transformation magasin correspond au nombre de visiteurs convertis en acheteurs, il est d'ailleurs également appelé taux de conversion. Comment l'optimiser Par exemple pour les magasins duty free en aéroport, nous avons récupéré leurs données de trafic et nous avons travaillé sur les synergies marques/produits, de manière à maximiser leurs ventes, témoigne Marc Atallah, l'autre co-fondateur de Zettafox.  [...] Celles-ci perdent 10 000 dollars par heure d'immobilisation forcée d'un engin au sol. D'où l'intérêt de déployer des modèles prévisionnels afin d'optimiser et de personnaliser les opérations de maintenance. Les constructeurs et les équipementiers l'ont bien compris.  [...]

Mobile World Congress 2017: quelles sont les 5 tendances du futur?

Mobile World Congress 2017: quelles sont les 5 tendances du futur?

La voiture, l'autre objet mobile du Salon.   [...] Tout comme le CES, le Mobile World Congress devient un Salon de l'Auto. Les constructeurs exposent leurs nouveaux modèles de voitures connectées. Ford a annoncé son partenariat avec l'opérateur Vodafone pour équiper tous les modèles neufs de cartes et d'antennes 4G.  [...] Concrètement, cela permettra de connecter dix terminaux au véhicule qui devient un hotspot wifi. Il devient alors possible d'imaginer de nouveaux services, gratuits ou payants pour les passagers.   [...]

Cache Cache opte pour ClicknDress, solution de recommandation dédiée à la mode

Cache Cache opte pour ClicknDress, solution de recommandation dédiée à la mode

Lorsqu'il rencontre l'équipe de ClicknDress, première start-up à être entrée dans l'incubateur Silicon B - créé par le groupe Beaumanoir pour aider les start-up - il est séduit et soutient le projet.  [...] Le modèle statistique mis au point permet de déterminer une quinzaine de mensurations de l'internaute au centimètre près, à partir de simples questions comme l'âge, le poids et la taille. C'est sa force, l'algorithme calcule les mensurations et les utilisatrices n'ont pas besoin de sortir leur mètre de couturière pour prendre les mesures ajoute Bertrand Bizette.  [...] Le parcours d'inscription est rapide et peu contraignant. En outre, les algorithmes calculent la taille pour chaque vêtement et recommandent les références les mieux adaptées. Car la base de connaissance est enrichie par les échanges d'informations entre les équipes de modélistes de Cache Cache et les équipes de ClicknDress.  [...]