Votre recherche :

Modèles + Forme + Défilés + Mannequins


[Retailoscope] Monoprix Beaugrenelle inaugure un nouveau concept

Un défilé de collections.  [...] Habitué des collaborations pointues, l'enseigne se distingue aussi, à Beaugrenelle, en adoptant une présentation des modèles sous forme de défilés de mannequins, tout le long de l'escalator. Pour sa prochaine collection capsule, Monoprix a choisi la marque Léon & Harper, qui sera disponible en magasin dès le 30 mars 2016.  [...]

Une nouvelle tribu

Une nouvelle tribu

Le bonobo n'est pas qu'un grand singe utilisant le sexe comme instrument de paix sociale. C'est également une nouvelle marque de jeans qui se dit alternative, pour les jeunes urbains mordus de mode. Son site marchand vient d'être lancé en collaboration avec l'agence Extrême Sensio, sous l'URL Bonoboplanet.  [...] com. Avec succès, le portail joue sur l'esprit mode et tendance. En ligne, des conseils pour bien choisir ses jeans, des mannequins portant les modèles et les accessoires proposés par la marque... Et tout cela, sur un portail où la navigation est particulièrement simple et intuitive pour l'internaute.  [...] Une petite prouesse réalisée par l'agence, qui partait pourtant d'un postulat de départ quelque peu handicapant. En effet, le nouveau site est issu de la fusion du site institutionnel de Bonobo et de sa plateforme marchande. Il présente certaines originalités, comme la rubrique Bonobo life, un webzine proposant des articles sur la mode où les internautes peuvent participer en publiant leurs astuces et conseils.  [...]

Les 10 idées e-commerce (13-17 fév.)

Abercrombie & Fish dévoile le 17 février un nouveau concept de magasin dans l'Ohio. Une première depuis 15 ans. Le magasin de 450 m² est composé d'une vitrine transparente. Une plate-forme en béton présente les mannequins portant les tendances clés de la saison.  [...] Par ailleurs, une zone pour les collections capsule saisonnières a été prévue ainsi qu'une pièce dédiée au denim.   [...] À lire sur fashionnetwork.com.   [...]

LES TROPHEES e-commerce

LES TROPHEES e-commerce

Concrètement, le service Retour + de Kiala se présente comme un ensemble de web services, facilement intégrables et gérables par l'e-commerçant. La solution peut, en effet, être développée sur les sites marchands en quatre semaines seulement. Grâce à un code-barres structuré, le service permet d'inclure diverses informations spécifiques (référence client final, référence commande, magasin de retour, type de service, type de produit), et permet d'autoriser, contrôler et anticiper les retours quel que soit le mode de livraison initial du colis (qu'il ait été pris en charge par Kiala ou par La Poste).  [...] Présentées sous forme de films interactifs et aux angles multiples, elles mettent en scène les produits sur des mannequins masculins ou féminins, parfois ligotés, ayant souvent les yeux bandés. Des flashs stroboscopiques, rythmés par des musiques enivrantes, fouettent les visages, les corps, les vêtements et les accessoires, mais peuvent être interrompus par l'internaute.  [...] Le mannequin, entièrement modélisé, peut, au bon vouloir de l'internaute  [...] maniement de souris, pivoter jusqu'à 360 degrés. L'idée étant de permettre au client indécis d'examiner le vêtement sous toutes ses coutures. Une fois l'achat effectué, il est possible d'être livré sous cinq jours, mais le délai de livraison peut monter jusqu'à trois semaines pour les pièces les plus rares.  [...]

Les conseils clés pour préparer le lancement de votre plateforme e-commerce

Les conseils clés pour préparer le lancement de votre plateforme e-commerce

Le modèle économique de l'entreprise sera peut-être différent sur le web. la supply chain, le CRM et la notion de marketplace seront des points importants qui détermineront les solutions à choisir. De même, le changement des usages de consommateurs façonnera le modèle économique de distribution.  [...] Dans la mise en place d'une plate-forme eCommerce, après la phase stratégique (lire Bien penser sa stratégie business en amont ) où le modèle économique et la stratégie commerciale online sont (re)modelés, vient la phase métier. Attention toutefois. les métiers devront être impliqués très tôt, dès la définition de la stratégie.  [...] Héritage technique, testing, design, hérbergement. Dans la mise en place d'une plate-forme eCommerce, la phase IT intervient théoriquement après les phases stratégiques et métiers (lire Bien penser sa stratégie business en amont et Impliquer les métiers très tôt ) quand le modèle de CA online et les différents modèles de distribution ont été élaborés, et la plateforme ERP choisie.  [...]

« C-mescourses est la priorité stratégique du groupe Casino »

L'éventail de nos filiales actuelles renferme deux sociétés click and mortar. Imagica, spécialiste du développement photo express et Komogo, une chaîne de magasins multimédia centré autour d'Internet qui vend de la micro-informatique, de la téléphonie, des logiciels, des jeux vidéo, et du service, et dont le 4e magasin a été inauguré en mai à Paris.  [...] Nous possédons deux plates-formes dédiées. une de 4 000 m2 à Lyon ouverte en septembre 99, et une autre de 5 000 m2 à Paris, ouverte en février 2000. Nous réalisons également depuis quelques jours un test de préparation et de livraison de commandes à partir d'un magasin physique implanté à Pau.  [...] Cette expérience est motivée par notre volonté de développer deux modèles logistiques. un modèle de plate-forme opérationnelle sur les grandes villes, et un modèle de préparation en magasin sur des villes plus petites.  [...]

Financements et incubateurs : un nouveau souffle pour les start-up du numérique ?

Financements et incubateurs : un nouveau souffle pour les start-up du numérique ?

Installé à Paris, Le Tremplin est un incubateur entièrement dédié à l'innovation sportive. 17 start-up de l'univers du sport en feront partie. Grâce au Tremplin, ces startups bénéficieront d'un accompagnement haut de gamme pour développer des solutions et des produits inédits, consolider leur modèle économique et se développer.  [...] Ensemble, elles feront de Paris l'un des leaders mondial de l'innovation dans le domaine du sport, notent Jean-François Martins et Jean-Louis Missika, adjoint à la Maire de Paris Anne Hidalgo.   [...] Parmi les start-up sélectionnées pour intégrer l'incubateur Le Tremplin figure par exemple Gymlib, une place de marché agrégeant les offres de salles de sport et autres club de fitness, et qui les commercialise avec de nouveaux modèles tarifaires, sous forme de pass notamment, et sans engagement.  [...]

Lancement immédiat du web-live de Paris Retail Week sur ecommercemag.fr

Lancement immédiat du web-live de Paris Retail Week sur ecommercemag.fr

La première édition de Paris Retail Week ouvre tout juste ses portes sur le Pavillon 1 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Les équipes de ecommercemag.fr vous proposent un suivi continu de l'événement et de ses faits les plus marquants pendant trois jours.   [...] Le salon, inédit dans sa forme, réunit pour la première fois en colocalisation E-Commerce Paris, événement européen dédié au cross-canal, et Digital (in)Store by Equipmag, salon consacré à la digitalisation du point de vente. Un geste fort pour l'organisateur, Comexposium, qui a souhaité apporter une réponse concrète aux évolutions du marché et aux modèles des commerces de demain.  [...] Pendant trois jours, ecommercemag.fr assurera une couverture continue de l'événement sur son site. Faits marquants, actualités exposants, nouveautés et grandes tendances, c'est ici et dès maintenant.   [...]

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

[Tribune] Retargeting : c'est déjà Noël !

Pour illustrer ces nouveaux chemins de conversion, une récente étude de myThings a démontré que 62% des utilisateurs multi-plateformes commencent leur journée sur mobile (45% sur smartphone et 60% des utilisateurs convertissent leurs achats sur smartphone ou tablette).  [...] Car la notion de dynamic creative a des limites, et il est important de réaliser que le retargeting est basé sur des modèles standards qui sont souvent incapables de générer des annonces totalement en phase avec l'ADN d'une marque. Cependant, une plate-forme dynamique et créative de qualité peut permettre à des designers talentueux de surmonter ces limites afin d'allier réponse immédiate et image de marque.  [...] Inclure une annonce orientée vers la marque ou une bannière vidéo peut donner de l'élan à l'image de marque lors de votre campagne de retargeting. Selon notre analyse, une annonce vidéo génère un taux de conversion post-clic de 55% supérieur et un taux de conversion plus important de 27% par rapport aux annonces classiques.  [...]

Enition valorise le Web Content

Enition valorise le Web Content

Avec NetToll, sa plate-forme de paiement des contenus et services, Enition ouvre la voie à de nouveaux modèles économiques de distribution des contenus et services en ligne.  [...] Les avantages, pour les trois types d'acteurs auxquels la solution s'adresse, sont multiples. les fournisseurs de contenus peuvent définir des modèles économiques adaptés aux besoins spécifiques des internautes, en leur permettant de consommer un service en ligne sans y être abonné, et de le payer occasionnellement à l'unité ou au volume.  [...] Née en juillet 1999, Enition a récemment scellé une alliance stratégique avec le fournisseur de services mobile et Internet Portal Software, qui l'a intégrée à sa plate-forme de facturation Intranet. Plus récemment, la société a conclu un autre partenariat avec Inktomi, qui propose désormais les nouvelles fonctionnalités de monétisation des contenus à tous les utilisateurs de ses solutions.  [...]