Votre recherche :

Module + Sites + E commerce


TECHNOWEB

TECHNOWEB

La nouvelle version de la plateforme Hybris Multichannel Suite 4.2 permet aux entreprises d'exploiter les dernières technologies en matière de commerce mobile, en intégrant les magasins physiques ainsi que les canaux de service à la clientèle. Destinée aux entreprises B to B et B to C, cette solution propose différents modules avec de nouvelles fonctionnalités.  [...] Le Mobile Module regroupe ainsi la gestion des sites e-commerce et m-commerce sous un seul système. Le Store Locatore Module analyse les préférences de canaux des consommateurs. Il relie les canaux en ligne et hors ligne. Le Customer Service Module vise, quant à lui, à améliorer les performances des supports clients des cybermarchands.  [...] Import Cockpit fournit une interface facilitant les importations de données fournisseurs dans le back-office des sites e-commerce. Enfin, le Reporting Module rassemble les principales données techniques et commerciales pour mesurer les performances économiques d'une boutique en ligne.  [...]

XiTi reprend le nom de son éditeur historique AT Internet

Société française spécialisée en Web analytics depuis 1996, AT Internet adresse aussi bien ces offres aux petits sites corporate qu'aux géants du e-commerce ou des médias. Des solutions choisies en terme de mesure et d'analyse pour améliorer la visibilité et les performances des sites mais qui devant la forte croissance du marché mondial du Web analytics et ses spécialisations, nécessitent des changements adaptés.  [...] Pour maintenir sa place de leader, AT Internet revoit sa stratégie marketing et scinde son offre en deux. d'un côté la marque AT Internet pour toutes les offres haut de gamme dédiées à la on line Intelligence sur le site www.atinternet.com, de l'autre les solutions gratuites et d'entrée de gamme distribuées via la marque XiTi et le site www.  [...] La gamme des produits internet s'est aussi enrichie de nouvelles fonctionnalités dédiées aux grands comptes. des mesures et analyses exhaustives minute par minute, un module de segmentation en temps réel sur tous les indicateurs (DataExplorer), des analyses complètes des sites mobiles, un module d'interconnexion avec les systèmes d'information clients (Emailing, Adserver, Affiliation, CRM, SFA) ainsi qu'un nouveau module de suivi des sites de e-commerce (nouveau module SalesTracker).  [...]

AT Internet développe un module d'analyse des vidéos en ligne

AT Internet développe un module d'analyse des vidéos en ligne

AT Internet propose un nouveau module appelé RichMedia qui permet une analyse des vidéos en ligne, avec notamment la mesure de l'engagement, le suivi des clics publicitaires, et la mesure des durées de lecture. Conçu pour les sites médias, e-commerce, e-travel ou encore de branding, ce nouveau module est intégré à la solution Analyzer II.  [...] Le chapitrage. le module classe et rubrique chaque contenu. Cette fonctionnalité permet une granularité indispensable à l'analyse de ces contenus de plus en plus riches tout en en autorisant des analyses croisées ou segmentées.  [...] L'étude des contenus du Rich Media bénéficie des fonctionnalités de segmentation et d'analyse en temps réel d'Analyzer II afin de suivre minute par minute l'impact des vidéos sur le site. Cette précision permet par exemple de mesurer l'impact des vidéos sur les conversions des sites e-commerce.  [...]

Le retail s'ouvre aux start-up

Le retail s'ouvre aux start-up

Quentin Lebeau, cofondateur de TokyWoky (vainqueur des e-commerce Awards, en 2014) croit, lui, à la recommandation on line. Ce module de tchat, intégrable aux sites marchands, permet à des ambassadeurs de conseiller d'autres clients. L'insight de base était que les internautes font 12fois plus confiance à leurs pairs qu'à un commercial, argumente Quentin Lebeau.  [...] Le bon produit, au bon endroit, au bon moment. C'est le socle du ­commerce. My Pop Corner a remporté, en juin 2015, le premier Coup de coeur Start-up du SIEC'Lab, de la dernière édition du SIEC, un salon dédié à l'immobilier commercial. Il s'agit d' un site internet qui simplifie laréservation d'espaces éphémères.  [...] les marques, les e-commerçants et les créateurs peuvent ainsiexposer ou vendre leurs produits dans des lieux physiques adaptés et inoccupés pour la durée de leur choix. Nicolas Lengaigne, cofondateur de My Pop Corner, décrit Ma Pop Corner comme le Airbnb des centres commerciaux.  [...]

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Ciblage comportemental : Criteo poursuit sa croissance

Comment expliquer cette réussite La technologie, ADN de la société, assure Grégory Gazagne, directeur général France Europe du Sud et Amérique Latine. Nous avons décidé de ne pas déposer de brevet. Quand vous expliquez ce que vous faites, vous êtes facilement copiable.  [...] Plus de la moitié des ventes générées par Criteo le sont sur des produits qui n'ont jamais été vus par l'internaute sur le site marchand, précise Grégory Gazagne. Criteo génère la bannière sur mesure en 6 millisecondes. Depuis ses cinq data centers répartis dans le monde, la société traite plus de 100 000 requêtes par seconde.  [...] Aujourd'hui, Criteo souhaite poursuivre sa croissance à trois chiffres, en s'intéressant notamment de plus près au small et medium business. Le m-commerce fait aussi partie des perspectives stratégiques, mais à plus long terme. La société a, en revanche, abandonné la recommandation interne aux sites (elle avait notamment créé un module pour Amazon).  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Il est entièrement intégré à l'architecture de Drupal 7 et succède au module Ubercart. Tout comme le CMS créé en 2001, Drupal Commerce est disponible en open source. Avant sa sortie, Drupal Commerce était déjà utilisé par 2 500 sites marchands, a affirmé Commerce Guys.  [...] La solution de modération de Netino est gérée par une équipe de modérateurs répartis dans le monde et un logiciel, Modératus. Disponible en sept langues et accessible dans le monde 24h/24 et 7J/7, cette solution de modération permet aux sites de sous-traiter la modération de leurs commentaires.  [...] La création de page et l'intégration de boutiques f-commerce figurent parmi les prestations d'Effi social. Proposée par Effiliation, régie conseil spécialisée dans les programmes d'affiliation, cette solution permet aux entreprises B to C de profiter d'une offre globale de présence sur Facebook, soit la création de fan page, l'intégration de boutiques f-commerce, la présence display via FacebookAds, le recrutement de fans et leur tracking.  [...]

Plug & Play, le module clé en main de Mondial Relay

Mondial Relay a créé Plug & Play, un module clé en main de solution de livraison en Points Relais accessible à tous les sites e-commerce, sans prérequis de volume, indique la société dans un communiqué. Il est compatible avec de nombreuses plateformes e-commerce, parmi lesquelles Oxatis, Prestashop ou encore Magento.  [...] Le spécialiste de la livraison fournit un kit pour intégrer l'offre de livraison en Point Relais de tous les colis jusqu'à 20 kg. De plus, il automatise l'impression des étiquettes depuis le back-office.   [...] Mondial Relay tiendra un stand sur le Salon e-Commerce Paris 2011, du 13 au 15 septembre.  [...]

Olivier Boccara, p-dg France de Netotiate : "Nous ciblons des clients sur le point de quitter le site sans avoir acheté"

Olivier Boccara, p-dg France de Netotiate : "Nous ciblons des clients sur le point de quitter le site sans avoir acheté"

En traçant l'internaute, les sites marchands peuvent, grâce au module de Netotiate, proposer une réduction personnalisée sur un produit avant un prévisible abandon de panier.  [...] Le principal challenge pour les sites d'e-commerce n'est pas de créer du trafic mais de convertir. Avec le module Netotiate, nous ciblons des clients sur le point de quitter le site sans avoir acheté et nous leur offrons la possibilité de négocier le prix du produit convoité.  [...] Le marché français est très stratégique pour nous. C'est un des plus gros marchés en Europe. Nous ciblons des gros acteurs de l'e-commer­ce, sur différents secteurs. vêtements, accessoires auto, assurances ou voyages en ligne.  [...]

SALON - Commerce Guys sacré "Grand gagnant des E-Commerce Awards 2013"

SALON - Commerce Guys sacré "Grand gagnant des E-Commerce Awards 2013"

Commerce Kickstart est basé sur une technologie qui s'appelle Drupal Commerce. Nous proposons aux marchands une solution de boutiques qui intègre 150 modules. Le but pour le marchand est d'avoir un produit près à l'usage qui va lui permettre de gagner du temps et de la simplicité.  [...] Nous avons également une solution Drupal Commerce. Créé par Commerce Guys, et lancé il y a un an, Drupal Commerce est un framework E-Commerce open source puissant, faisant fonctionner plus de 31 000 sites marchands dans le monde, parmi lesquels des marques prestigieuses, comme Cartier, Eurostar, Royal Mail, McDonald's France, Guerlain, Kenzo, l'Université de Stanford.  [...] Il y a plusieurs bénéfices. Si vous êtes un site de contenu vous n'avez qu'à développer le module e-commerce de la solution sans grosse migration. La solution est adaptable et s'adpate à un large spectre de taille de sites. Drupal Commerce est enfin animé par sa communauté de développeur open source.  [...]

Le module de gestion OpenSi e-commerce intégré à Prestashop

Le module de gestion OpenSi e-commerce intégré à Prestashop

Le module de gestion OpenSi e-commerce intégré à Prestashop.  [...] L'offre Prestashop intègre désormais OpenSi e-commerce, un module de gestion commerciale et de comptabilité développé par Speedinfo. Il est possible de traiter et de suivre tous les flux d'un site PrestaShop, d'une commande client jusqu'à la comptabilité en passant par la gestion des achats.  [...] Il permet entre autres de multiplier par deux ou trois la productivité et d'avoir une visibilité financière immédiate (indicateurs, marges etc.), explique l'éditeur de logiciels dans un communiqué. Le logiciel permet également de centraliser plusieurs canaux de vente.   [...]