Votre recherche :

Moins cher + Usine + Lunettes


Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet

Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet

Happyview.fr permet aux 40 millions de Français porteurs de lunettes de vue d'acheter celles-ci sur Internet. Le portail propose à l'internaute d'essayer en ligne toutes les montures sur une photo de leur visage ou sur une des photos proposées présentant différentes morphologies (visage rond, ovale, carré, etc.  [...] Happyview leur permet également d'essayer chez eux les lunettes qui leur plaisent. Contre 3 euros, ils se font livrer plusieurs montures à leur domicile, puis les renvoient après avoir choisi la bonne, pour permettre la fabrication et le montage des verres sur celle-ci.  [...] Pourquoi payer 59 euros quand on peut payer 15 euros en commandant des lunettes de vue directement depuis l'usine lusinealunettes.com.  [...]

L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

Happyview.fr, spécialiste de l'optique en ligne, a procédé à l'acquisition du site Malentille.com, un portail spécialisé dans la vente en ligne de lentilles de contact. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. Happyview s'adressera désormais à une clientèle encore plus large, puisqu'elle ne sera plus limitée aux seuls porteurs de lunettes.  [...] Malentille.com propose une gamme complète couvrant l'ensemble des marques (Bausch & Lomb, Johnson & Johnson, Ciba vision, Coopervision, Menicon) à des prix jusqu'à 60 % inférieurs à ceux des magasins d'optique traditionnels, tout en garantissant un service réactif.   [...] Fondé il y a plus de trois ans, Happyview.fr fait partie des pionniers des opticiens sur Internet, et propose pour sa part des lunettes (montures et verres) jusqu'à 50 à 80 % moins cher qu'en magasin. Il compterait déjà plus de 20 000 clients.  [...]

Le marché de l'optique en France: Happyview et OpinionWay dévoilent les résultats de leur étude

Le marché de l'optique en France: Happyview et OpinionWay dévoilent les résultats de leur étude

L'étude lancée par Happyview.fr et OpinionWay, portant sur le marché de l'optique en France, a affiché ses résultats le 17 juin 2010. Plusieurs enseignements ressortent de cette étude. Tout d'abord, il apparaît les Français ne sont pas égaux face à leur équipement en produits de lunettes ou de lentilles.  [...] Et cela du fait des prix élevé des lunettes, ainsi que des pratiques de certains opticiens qui pousseraient les consommateurs à utiliser ou rejoindre une mutuelle. À noter, 74% des moins de 50 ans portent des lunettes, contre 92% chez les 50 ans ou plus. Un marché important mais qui manifeste de nombreuses attentes.  [...] En effet, 6 adhérents de mutuelles sur 10 (soit 57% des français) ne seraient pas satisfaits du niveau de remboursement de leurs lunettes. Pas moins de 7 français sur 10 estiment leur prix trop cher et injustifié. Une motivation pour l'éclosion de sites de vente d'optique low cost, à l'instar d'Happyview.  [...]

« Happyview.fr connaît une croissance continue depuis ses débuts »

« Happyview.fr connaît une croissance continue depuis ses débuts »

Marc Adamowicz. Je ne m'y attendais pas plus que les autres nominés, mais je crois que mon équipe et moi-même méritions ce prix. Depuis plus de trois ans, nous nous battons sans relâche pour permettre aux Français de s'acheter des lunettes sans se ruiner. Ce trophée représente une vraie récompense pour le travail accompli et aussi une vraie reconnaissance.  [...] Happyview.fr propose une offre très claire pour les consommateurs. acheter, via Internet, les mêmes lunettes que dans une boutique (même les grandes marques), en économisant entre 200 et 700 euros. C'est la bonne affaire que les gens aiment bien partager avec leurs proches.  [...] fr. des lunettes de vue et des lentilles de contact jusqu'à trois fois moins cher que chez un opticien traditionnel. Happyview.fr est en croissance continue depuis ses débuts. Je suis très optimiste pour la suite.  [...]

Aramis Auto : un moteur de recherche développé en interne

Aramis Auto : un moteur de recherche développé en interne

En 2012, AramisAuto.com cherche à conforter son développement sur le marché de l'occasion, moins sujet aux variations macro-économique. En mars 2014, AramisAuto.com annonce la création de la première usine de reconditionnement de véhicules d'occasion située à Donzère dans la Drôme, afin d'industrialiser le processus d'achat/revente de VO.  [...] L'achat automobile étant depuis une dizaine d'années de plus en plus rationnel et de moins en moins passionnel, les consommateurs ont besoin d'arrêter leurs choix en fonction de critères liés à la commodité du produit. C'est pourquoi le site a développé ses propres éléments de sélection, selon l'importance des équipements proposés.  [...] Plusieurs simulations réalisées. Cherche plutôt familiale, en diesel, pour transporter des objets encombrants type poussette. proposition de 108 3 cylindres...A revoir Retour et offres peu pertinentes par rapport aux critères de recherche. L'approche est intéressante, dommage.  [...]

Denis Philipon > Fondateur et associé de Voyage Privé. « Sur Internet comme dans la grande consommation, c'est le produi...

Denis Philipon > Fondateur et associé de Voyage Privé. « Sur Internet comme dans la grande consommation, c'est le produi...

Nous cherchions à lancer un nouveau projet qui aille plus loin dans la relation client. Notre objectif était de mieux travailler l'esprit de communautarisme et la notion de club dans nos sites, en même temps que de profiter de l'engouement pour les ventes privées.  [...] Pour notre part, nous avons décliné le concept du site modèle en la matière, Vente-privée, en l'adaptant et en l'enrichissant de notre expérience du secteur du voyage. Pour avoir accès aux offres de Voyage Privé, il faut être parrainé. Les membres reçoivent des invitations à des ventes, soit exclusives, soit existantes chez des concurrents mais proposées à des prix inférieurs.   [...] Après avoir passé cinq années chez Mars (92- 96) et quatre chez Pepsi (97-2000), à des postes de marketing, de vente, de développement et de management, Denis Philipon devient directeur général de Lastminute entre 2000 et 2004. En 2004, avec son frère et deux amis, il crée une holding, Tectonia, agissant dans les télécoms et la vente de voyages sur Internet.   [...]

«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister»

«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister»

Sur cette activité, nous sommes présents avec les sites Voyagermoinscher et Planetanoo. Et nous visons une croissance de 30 à 40%. Nous venons de lancer un moteur de recherche d'hôtels pour le site Voyagermoinscher. Grâce à lui, pour la première fois, les internautes vont pouvoir aller sur une page qui donne toutes les informations sur un hôtel, les commentaires et tous les prix pour une nuit donnée, proposés par les sites de réservation.  [...] Il y a effectivement un gros déficit de lobbying car nous avons moins de moyens que d'autres industries plus installées. Sur Internet, ces moyens restent modestes. L'Acsel est une grosse association de l'Internet, mais elle ne compte que trois permanents. De plus, le lobbying auprès des parlementaires notamment se fait surtout auprès des élus locaux, et l'Internet reste assez parisien.  [...] l'achat- vente garanti, l'automobile, renforcé en 2007 avec le rachat de Mixad/321Auto, l'immobilier, ouvert en 2007 avec l'acquisition d'A Vendre à louer, et le voyage-tourisme, créé avec les reprises en 2007 de Planetanoo, puis de Voyager Moins Cher et Billet Moins Cher.  [...]

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d'août

2 moyens de rentabiliser votre activité au mois d'août

Les répercussions sur le chiffre d'affaires s'avèrent immédiates. en moins de 10 secondes, l'internaute décide de rester sur votre boutique en ligne et commence ses achats (NNGroup). Pour augmenter vos opportunités de vendre en ligne et transformer vos visiteurs en acheteurs, l'organisation de votre site et son design jouent donc un rôle déterminant.  [...] La récurrence d'achat. Un client fidélisé coûte 5 fois moins cher que d'en acquérir un nouveau. En effet, le Coût d'Acquisition Client baisse quand un client revient une fois, et proportionnellement à son nombre de visites quand il revient plusieurs fois. Par exemple, un CAC à 20€ permet sans problème d'investir 10€ pour que le client revienne.  [...] Il coutera alors 2 fois moins cher qu'un nouveau client. Avec seulement 5 euros investis, il coûtera alors 4 fois moins cher.  [...]

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

Bernard Tapie lance un site de vente en ligne avec son fils

Le duo père et fils a choisi comme signature du site, Ensemble, tout devient moins cher, marquant ainsi son positionnement militant, en faveur de la défense des consommateurs. Dans une entrevue accordé au Parisien, Bernard Tapie explique ainsi que l'idée est de négocier des grosses quantités directement auprès de fournisseurs, ce qui permet de faire des rabais.  [...] Ensemble, tout devient moins cher. Ces Messieurs oublient de préciser, que c'est pour eux que tout devient moins cher. Travailler avec l'argent des clients pendant trois ou quatre semaines, permet d'accumuler un beau pactole. En plus, revendre les fichiers clients à leurs soi disant partenaires commerciaux n'est pas négligeable non plus.  [...] sur l'enveloppe le poids indiqué est de 0.04 kg, ce qui prouve bien qu'il ne pouvait pas y avoir 2 housses de couettes, vous pourrez certainement le vérifier, Svp, pouvez vous rectifier et m'envoyer la 2ème housse j'en ai vraiment besoin pour créer une harmonie dans mon appartement, actuellement en vente.   [...]

voyages-sncf.com roule pour le smart tourisme

voyages-sncf.com roule pour le smart tourisme

Dans le même ordre d'idées, VSC propose aussi un nouveau service exclusif baptisé mon voyage, qui se présente comme un espace dédié disponible sur supports mobiles et ordinateur. Il permet au client de prendre la main sur l'ensemble de son voyage en réunissant dans un même endroit personnalisé et chrono-responsive, son titre de transport, les informations utiles à son trajet priorisées en fonction du temps, les outils de gestion (annulation, remboursement, échange), ainsi que les services de pré et post-acheminement (ex.   [...] Dernière innovation en date. la possibilité de payer moins cher son voyage grâce à une combinaison de trains que le site propose en jouant sur des trains directs et des correspondances plus ou moins longues. A la clé, si le client accepte ces alternatives, des tarifs entre 30 à 40% moins cher.  [...] Last but not least, voyages-sncf.com prévoit de recruter une centaine d'ingénieurs en 2016 et de collaborer avec une vingtaine de start-up tout au long de cette année. Sans oublier un renforcement de ses partenariats avec les opérateurs du tourisme, une trentaine à date.   [...]