Votre recherche :

Moins cher + Vendre + Livraison


Points relais : conseils d'experts chez Kiala, Mondial Relay et Relais Colis | Dossier : Point relais : quelle stratégie...

Avant de proposer une offre de livraison en relais, un e-commerçant doit analyser les caractéristiques des produits à expédier. les articles de petite dimension et pas trop lourds s'y prêtent plus que les autres. Néanmoins, pour ceux-ci, nous avons développé plusieurs types de points, classés en trois catégories.  [...] Jean-Sébastien Leridon, directeur commercial et marketing de Relais Colis. Les e-commerçants doivent vendre moins cher la livraison en relais.  [...] La livraison en relais est le mode de transport le plus économique et le plus souple, c'est pourquoi il est plébiscité. Mais les e-commerçants doivent le vendre moins cher sur leur site, et répercuter une partie de l'économie réalisée aux consommateurs, car les internautes savent qu'ils doivent payer moins.  [...]

«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister»

«En France, nous visons plus de 30 % de croissance pour le site Price Minister»

Quant à la vente de voitures neuves sur Internet, elle se développe vite, mais ce marché reste petit pour des raisons que je n'explique pas forcément... En effet, on achète sa voiture sur Internet comme chez un concessionnaire avec les mêmes services, on peut même aller la chercher chez le concessionnaire ou se la faire livrer.  [...] Sur cette activité, nous sommes présents avec les sites Voyagermoinscher et Planetanoo. Et nous visons une croissance de 30 à 40%. Nous venons de lancer un moteur de recherche d'hôtels pour le site Voyagermoinscher. Grâce à lui, pour la première fois, les internautes vont pouvoir aller sur une page qui donne toutes les informations sur un hôtel, les commentaires et tous les prix pour une nuit donnée, proposés par les sites de réservation.  [...] l'achat- vente garanti, l'automobile, renforcé en 2007 avec le rachat de Mixad/321Auto, l'immobilier, ouvert en 2007 avec l'acquisition d'A Vendre à louer, et le voyage-tourisme, créé avec les reprises en 2007 de Planetanoo, puis de Voyager Moins Cher et Billet Moins Cher.  [...]

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

UN OEIL SUR L'INTERNATIONAL

- La percée des solutions de visioconférence, de VoIP (NDLR, voix sur IP, comme Skype) et de chat, a engendré une croissance du marché du travail à distance et du télétravail. Ces technologies se piquent désormais d'éducation. les start-up Khan Academy, 2tor, ShowMe, Udemy ou Lynda.   [...] Rakuten et Japan Post Group envisagent une alliance afin de lancer un service e-commerce à l'international. Le partenariat vise à permettre à Rakuten d'étendre ses activités en livrant facilement des marchandises à l'étranger à faible coût. Les deux sociétés devraient concevoir un système sur le site de Rakuten pour créer automatiquement les formulaires d'expédition et les autres documents nécessaires pour les livraisons à l'international.  [...] Ce nouveau système fournira un moyen facile aux marchands Rakuten de commencer à vendre à l'étranger. ils n'auront qu'à imprimer les documents avant la livraison. Japan Post, qui traite de moins en moins de courrier au fil des années, a déjà formé un partenariat similaire avec eBay et espère développer ses activités e-commerce.  [...]

[Retailoscope] Ubaldi explose l'espace de vente traditionnel

La société niçoise Ubaldi est spécialisée dans l'équipement de la maison, elle dispose à aujourd'hui de 13 magasins (avec pour dénominateur commun la mise en situation et la démonstration) notamment sur la Côte d'Azur, Nice, Cannes, Menton, Monaco... Au total, ce sont 100 000 produits en stock et 23 000 références et 320 salariés.   [...] Le dirigeant Walter Ubaldi a ouvert son premier point de vente d'électronique en 1988. Son créneau Vendre moins cher, tout en proposant de la qualité et du service. Le multistore réunit pour la première fois tous les produits vendus par l'enseigne (électroménager, high-tech, salon, cuisine et literie), avec une théâtralisation des différents univers et des marques.  [...] Le multistore compte 40 vendeurs équipés d'un terminal électronique permettant de réaliser directement la vente parmi les 47 employés. Ubaldi revendique un chiffre d'affaires de 220 millions d'euros en 2015. L'objectif avec le multistore est que celui-ci représente 10% du CA.  [...]

ZooPlus expédie ses produits en une demi-journée

ZooPlus expédie ses produits en une demi-journée

Pour autant, les exigences en matière de livraisons sont réelles. Les produits étant lourds et volumineux, les clients aiment les recevoir à domicile. Notre objectif est de tenir des délais entre 48 et 72 heures, ajoute le dirigeant. Pour accélérer le mouvement pour les 200 produits les plus vendus, ZooPlus vient d'ouvrir près de Strasbourg un nouveau site de 8000 m 2 où les produits sont prépackagés.  [...] Ici, nous n'attendons plus que la commande soit passée. Les colis préemballés peuvent ainsi être expédiés en une demi-journée et livrés sous 24 à 48 heures (72 heures en zone rurale), affirme Luc Haberkorn.   [...] Le choix de Strasbourg n'est pas anodin, puisque l'entrepôt se situe à la frontière entre l'Allemagne et la France, les pays où le distributeur réalise les deux tiers de son chiffre d'affaires. Afin que la livraison coûte le moins cher possible, ZooPlus souhaite se rapprocher au maximum de ses clients, la plupart d'entre eux bénéficiant de la gratuité accordée à partir de 39 ¬ d'achats (le panier moyen se situe autour de 100 ¬).  [...]

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

Europe : la stratégie détaillée de la Commission pour la création d'un marché unique du numérique

- de veiller à des services de livraison des colis plus efficaces et moins onéreux. À l'heure actuelle, 62 % des sociétés essayant de vendre en ligne indiquent que le niveau trop élevé des frais de livraison des colis constituent un obstacle.  [...] - d' en finir avec le blocage géographique - une pratique discriminatoire injustifiée utilisée pour des raisons commerciales, qui permet à des vendeurs en ligne d'empêcher les consommateurs d'accéder à un site internet sur la base de leur localisation, ou de les rediriger vers un site de vente en ligne de leur pays qui affiche des prix différents.  [...] En raison de ce blocage, il peut arriver, par exemple, qu'une location de voiture depuis un État membre donné soit plus chère qu'une location effectuée depuis un autre État membre pour un véhicule identique au même endroit.  [...]

Seul un internaute sur deux est satisfait des supermarchés en ligne

Seul un internaute sur deux est satisfait des supermarchés en ligne

la clarté et l'accès aux informations en cas de livraison défectueuse a été largement décriée pour tous les sites. Au-delà de la difficulté des clients sondés à trouver cette information, s'ajoute une incompréhension de la procédure à suivre et un manque de simplicité dans les informations fournies.  [...] Il est vrai que les écarts de prix peuvent parfois freiner l'achat de courses sur Internet. Maintenant il faut savoir qu'il existe des sites performant pour guider l'utilisateur, comme Livraisons-Courses.com, par exemple, qui permet au consommateur de comparer le prix des produits présent sur 9 cybermarchés français.  [...] Avec ça, on se fait moins avoir car on peut vraiment choisir de faire ses courses là où c'est le plus pratique (zone de livraison) et là où c'est le moins cher (prix des articles).  [...]

L'offre des grandes enseignes en points relais | Dossier : Points relais : un mode de livraison en progression

Les enseignes de livraison en points relais ont développé leur offre afin de répondre aux exigences des consommateurs mais également des webmarchands. Point sur l'offre aux clients et sur les outils proposés aux cybercommerces.  [...] La livraison en points relais se veut plus économique - 20 à 30% moins chère pour le cybermarchand - ce qui lui permet de proposer une livraison gratuite à ses clients.  [...] Concernant les coûts d'exploitation, le mode de livraison en points relais est environ 14,5% moins cher que la livraison en Colissimo.  [...]

Telemarket.fr s'ouvre à la France entière

C'est fait. Telemarket.fr livre la France entière depuis le 5 avril. Un avènement attendu par les internautes puisque 72 % des visiteurs du site venaient de zones non livrées jusqu'à présent. En termes de logistique, c'est Chronopost qui assure la livraison des courses dans un délai de 24 heures.  [...] Un alignement effectué grâce au site de E.Leclerc, quiestlemoinscher.com. La baisse de prix est comprise, selon le site, dans une fourchette de 7 à 15 % selon les produits.  [...] J'ai écouté Sophie Davant sur les achats par Internet (viandes/poissons) et, vraiment, 25 E le kg d'agneau, 44 E - et oui. - le filet de rouget, c'est de l'arnaque ou je ne m'y connais pas. C'est largement moins cher en grande surface mais sans livraison C'est bon pour les personnes qui ont de très bons revenus.  [...]

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

Livraisons gratuites : un mal nécessaire ?

En gros, plus long égal moins cher. Si mon fond de commerce est de vendre des économies sur le produit lui-même, je vais aussi vendre des économies sur la logistique. La logistique est la déclinaison du positionnement marketing. Trois critères rentrent essentiellement dans la définition des options logistiques.  [...] Pour la bonne raison que personne ne veut prendre le risque de devenir moins compétitif que les concurrents. D'un autre côté, que l'entreprise déduise le coût de la livraison de sa marge ne change rien à la démarche. elle perçoit cet argent du consommateur.  [...] Nous maintenons ce mécanisme car les coûts de recrutement des clients sur notre marché augmentent. Développer la clientèle, c'est investir en vue d'une valorisation boursière. Nous pensons que recruter avec l'argument d'une livraison rapide, est mieux et surtout moins cher que de payer des pages de pub.  [...]