Votre recherche :

Monde + E commerce + Site


Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

Le digital au coeur des nouveaux points de vente Phildar

La marque compte bien profiter d'une tendance lourde de consommation autour du concept de Do it yourself. 44% des femmes pratiquent ou ont déjà pratiqué le tricot, souligne Jérémie Nathan, directeur général de Phildar. Par ailleurs, les femmes qui tricotent sont de plus en plus jeunes et connectées aux réseaux sociaux, explique-t-il.   [...] Les nouveaux magasins Phildar, imaginés avec l'agence UX In Situ, se revendiquent comme étant davantage ouverts et relationnels, à la fois dans les codes architecturaux, leur identité et les applications digitales déployées.  [...] Au sein de l'espace tricothèque, a ainsi été installée une grande table digitale. Centrale, elle permet aux clientes d' accéder à l'ensemble de l'offre Phildar de manière autonome ou accompagnée d'une vendeuse, via le site marchand phildar.fr. Un moyen efficace de faire entrer le site e-commerce dans le monde réel, et de développer encore davantage sa notoriété croissante.  [...]

Les 10 idées e-commerce (19-23 déc.)

Le français et l'allemand, traductions préférées des sites de e-commerce.  [...] Les sites de e-commerce de langue anglaise ont traduit le plus souvent leur site en français et en allemand en 2016, d'après le service de traduction professionnelle One Hour Translation. Le néerlandais vient en troisième place et déclasse l'espagnol, qui est pourtant la deuxième langue la plus parlée au monde.  [...] Ce résultat se base sur 4 000 projets de traduction qui ont eu cours pendant l'année 2015 et les 11 premiers mois de 2016.   [...]

Search : les principaux moteurs de recherche dans le monde

S'il est le site le plus visité au monde, Google n'est bien sûr pas le seul moteur de recherche à performer. Panorama des acteurs internationaux à connaître pour internationaliser son activité e-commerce.  [...] En Corée du Sud, les deux moteurs de recherche les plus utilisés s'appellent Naver et Daum. Respectivement premier et cinquième sites les plus visités du pays, avec 77% parts de marché pour le premier et 20% pour le second - selon le classement établi par Return on Now, ils sont également usités, quoique dans une mesure moindre, aux États-Unis, en Chine et au Japon.  [...] Loin de décliner, le duo a en fait vu sa part de marché combinée en Corée du Sud augmenter de 5% entre 2013 et 2015 pour atteindre 97%. Parmi les nombreux services proposés au visiteur du moteur de recherche, ce qui les distingue de l'interface épurée d'un Google, figurent des offres commerciales.  [...]

[Tribune] Le futur du paiement: la gamification de l'acte d'achat

[Tribune] Le futur du paiement: la gamification de l'acte d'achat

Selon une récente étude Forrester, l'abandon du panier d'achat représenterait une perte annuelle de 18000 milliards de dollars et ce chiffre serait en progression constante, alors que l'e-commerce et le m-commerce se développent. Parler de défi de la conversion serait un euphémisme, et les distributeurs sont au bord d'une crise potentielle s'ils sont dans l'incapacité de convertir les visites en ventes abouties.  [...] Lorsque l'expérience client est au centre des préoccupations du marchand qui opère le site e/m-commerce, plusieurs choses changent, voire augmentent. le volume des transactions, la notoriété et la fidélité à la marque. Aussi, les réductions seules sont insuffisantes pour assurer la conversion maximale.  [...] Transposée dans le monde du commerce, le concept achetez et gagnez est simple. un client se rend sur le site marchand, effectue ses achats comme d'habitude, et après le paiement, se voir offrir une chance sur 10 ou sur 5 de remporter gratuitement son panier.  [...]

Fin stratège

Fin stratège

En août 2010, c'est la consécration. Grâce à une capacité de travail hors norme et à des choix stratégiques payants pour l'entreprise, Showroomprivé atteint 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et peut se targuer d'être rentable. De plus, le fonds américain Accel Partners investit 37 millions d'euros dans le site.  [...] Il se lance aussi dans les voyages privés et noue des partenariats avec Orange, Costa Croisières ou encore Maeva. Il prévoit déjà une campagne de communication avec un but clair pour 2011. atteindre le cap des 200 millions d'euros de chiffre d'affaires.   [...] Tooboo.com. En juillet 2000, il cède le site au groupe Libertysurf, mais conserve la fonction de directeur de l'e-commerce. En 2002, il s'investit dans des projets personnels (direction du magazine Mouvement, Tour du monde de 2 ans). A son retour, en 2006, en s'associant avec un groupe de déstockage et de vente privée, il fonde Showroomprive.com.  [...]

Mesarbustes.fr : Quand le e-commerce se sublime

Mesarbustes.fr : Quand le e-commerce se sublime

Ce site internet connait un succès grandissant qu'il doit à la passion des français pour le jardin mais également à son savoir faire. Ce e-commerce de plantes et arbustes vend ses produits comme toutes les structures de ce type. Cependant, il a compris que pour vendre, il ne suffit pas de communiquer pour communiquer.  [...] Le site e-commerce Mesarbustes l'a bien compris. Ce site internet s'applique à mettre en place un service de grande qualité. La passion de Patrice Menant n'y est pas étrangère. Le fondateur de Mesarbustes est avant tout un passionné du monde vert. Nous savons tous qu'être passionné transforme les corvées en plaisir.  [...] Dans cette démarche de qualité, ce site internet s'engage dans une démarche environnementale avec des méthodes de travail spécifiques. Aujourd'hui, un petit e-commerce doit fournir plus d'efforts pour exister face aux grandes structures. L'essentiel est déjà de fournir un travail de qualité tout en ayant une valeur ajoutée face à la concurrence.  [...]

[Interview] Anne Browaeys (Club Med): "Le digital est au service de l'émotion"

Nous nous sommes inspirés du monde de la Tech. Quand une entreprise bascule en méthode agile, elle gère des cycles courts tout en gardant en perspective des cycles plus longs. Tous les éléments de la méthode agile retrouvent leur écho dans la façon dont nos villages fonctionnent.  [...] Nous y sommes parvenus car, en méthode agile, nous travaillons avec des méthodes telles que le MVP (minimum viable product) qui consiste à ne pas attendre d'avoir le produit idéal pour le lancer. Ce changement a été gagnant, car nous avons fait le choix de basculer le site en responsive.  [...] Les Etats Unis sont un centre d'innovation important en particulier sur les réseaux sociaux. Et la Chine a une avance de 2 ans sur le reste du monde concernant le m-commerce. Nous avons notamment étudié les acteurs leaders chinois, C-trip, mais aussi Ali-trip (site de voyages d'Alibaba) et nous allons nous inspirer de ces acteurs sur la partie m-commerce.  [...]

Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Le français, 1er choix de traduction des sites anglais

Selon une étude menée par One Hour Translation, l'une des agences de traduction en ligne les plus importantes au monde, les sites de commerce électronique en langue anglaise visent principalement les marchés français, allemand et néerlandais.  [...] Les recherches menées fin novembre 2016 par l'agence de traduction en ligne au monde, One Hour Translation, une entreprise qui fournit des services de traduction à des milliers d'entreprises mondiales de commerce électronique, ont démontré que la langue la plus populaire dans laquelle les sites Web de commerce électronique en anglais sont traduits est le français, suivi de l'allemand.  [...] Ladite recherche a analysé 4 000 projets de traduction de sites de commerce électronique lancés en 2015 et au.  [...]

[Tribune] Quelles tendances e-commerce marqueront l'année 2016 ?

[Tribune] Quelles tendances e-commerce marqueront l'année 2016 ?

Alors que l'année démarre dans les starting block avec la période des soldes d'hiver, les e-commerçants doivent également s'imprégner des tendances e-commerce incontournables en 2016.  [...] 50% des transactions e-commerce dans le monde se font à partir de plusieurs appareils. Il est donc primordial pour les boutiques en ligne de décliner leur site e-commerce sur différents supports en facilitant la navigation des internautes.  [...] Une stratégie multicanale devient donc indispensable pour les e-commerçants afin d'accroître les chances de conversion.  [...]