Votre recherche :

Mot clés + E commerce + Vente en ligne


6 solutions de paiements et leurs nouveautés

HiPay Fullservice intègre des pages de paiement adaptées pour mobile et s'avère compatible avec de nombreux dispositifs de paiements internationaux. La lutte contre les paiements frauduleux est une priorité. Le contrôle antifraude d'HiPay Fullservice dispose d'une interface totalement dédiée.   [...] Les marchands peuvent mettre en place plus de 80 filtres antifraude avec des outils de profiling sur mesure. Pour cette rentrée, HiPay Fullservice s'enrichit de fonctionnalités analytiques. Parmi les fonctions-clés, le module de réconciliation financière, particulièrement efficace pour générer des rapports simples et intégrables dans tous les systèmes d'information et prenant en compte toutes les spécificités internationales en termes de devises et de systèmes de paiement.  [...] Mot clés. paiement. Cross canal. E-commerce. Paiement en ligne. Vente en ligne.  [...]

Gommard.com met la gomme sur la vente de pneus

Gommard.com met la gomme sur la vente de pneus

Spécialisé dans la vente en ligne de pneus pour motos et scooters, le site Gommard, lancé en septembre 2016, entend se démarquer sur le marché de la vente d'accessoires automobiles. Rencontre avec son fondateur, Lionel Boyaval, également président de Doc Biker.  [...] Il manquait une offre pour les deux-roues, surtout au vu du développement de la pratique du do it yourself. Cette clientèle, qui achète des pièces pour les monter par ses propres moyens, nous échappait complètement. Deux autres sites de vente en ligne d' accessoires et pièces détachées pour les deux-roues viennent compléter cette offre.  [...] Même si nous allions le e-commerce au point de vente physique en proposant la livraison chez Doc Biker, nous ne pratiquons pas pour l'instant de gestion commune des données, puisqu'il ne s'agit pas des mêmes clients. Nous nous concentrons sur le site de e-commerce, en rajoutant progressivement des options, des produits ou des fonctionnalités.  [...]

Facebook étend sa marketplace en France

Facebook étend sa marketplace en France

Le réseau social s'attaque au BonCoin, le leader français, en proposant à présent en France sa marketplace de petites annonces avec la vente de produits en ligne à partir de son profil.  [...] Marketplace s'ouvre sur des photos d'objets en vente près de chez vous. Pour rechercher un objet spécifique, il suffit de taper sa recherche et de filtrer ensuite les résultats par localisation, catégorie ou prix. L'utilisateur peut également parcourir les objets disponibles dans une liste de catégories telles que.  [...] Le contact se fait avec le vendeur via Messenger. Mais le réseau social ne s'occupe ni du paiement ni de la livraison, et indique ne prendre aucune commission.   [...]

[Stratégie] Lovely Market joue la carte de la déco inspirante

[Stratégie] Lovely Market joue la carte de la déco inspirante

D'une passion pour les objets, Constance Gardès, la créatrice du site Lovely Market, en a fait une boutique en ligne. Elle propose ainsi aux consommateurs de découvrir de nouvelles ou jeunes marques qui ne sont pas ou peu distribuées ailleurs.  [...] L'univers de la décoration me passionne depuis toujours, c'est un domaine qui évolue sans cesse, note Constance Gardès, propriétaire de la boutique en ligne Lovely Market. Avec une mère détentrice d'une maison d'édition spécialisée dans l'architecture, cette quadragénaire a baigné dès son plus jeune âge dans l'univers de la décoration.  [...] Les produits sont assez chers globalement, nos clients sont principalement des personnes actives au minimum trentenaires et qui appartiennent aux CSP +. La boutique en ligne réalise quelques ventes à l'étranger également, notamment en Allemagne, en Italie et en Espagne.  [...]

Vente en ligne de médicaments : toujours pas de remède !

La directive communautaire du 20 mai 1997 sur la protection des consommateurs en matière de contrats à distance prévoit qu' un Etat membre peut interdire, pour des raisons d'intérêt général, la commercialisation de certains produits et services sur son territoire par voie de contrat à distance et vise notamment les médicaments.  [...] La Cour de justice des Communautés européennes a jugé, dans un arrêt du 1 1 décembre 2003, que les Etats membres peuvent interdire la vente en ligne des médicaments soumis à prescription médicale obligatoire. Ce qu'ils ne peuvent faire pour les médicaments non soumis à prescription.  [...] En France, le Code de la santé publique n'interdit pas la vente en ligne de médicaments. Mais il ne l'autorise pas non plus. En effet, le droit de la vente au détail des médicaments est conçu exclusivement autour de l'officine, qui est définie par l'article L.  [...]

RichRelevance analyse les attentes des clients par rapport aux outils numériques en point de vente

RichRelevance analyse les attentes des clients par rapport aux outils numériques en point de vente

L'expérience client en point de vente passera de plus en plus par le numérique. Qu'est-ce que les consommateurs, aujourd'hui, sont prêts à accepter ou pas dans ce domaine Une infographie signée RichRelevance, fournisseur de services de personnalisation omnicanal.  [...] Trop de service personnalisé... tue le service personnalisé. C'est ce qui ressort d'une récente étude 1 de RichRelevance, fournisseur international de services de personnalisation omnicanal, sur le comportement des consommateurs à l'égard du magasin du futur, basé sur le numérique (écrans notamment dans les cabines d'essayage.   [...] Les retailers doivent s'adapter à ces attentes spécifiques pour offrir à leurs clients la meilleure expérience possible en point de vente.  [...]

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Showroomprive.com annonce 150 recrutements pour 2015

Le site spécialisé dans les ventes privées prévoit de recruter des profils internationaux afin de soutenir sa croissance à l'étranger.  [...] Avec 20% du chiffre d'affaires global généré par les pays où le site est présent (Espagne, Italie, Pologne, Portugal, Angleterre, Pays-Bas et Belgique) et 30% par le mobile, l'international et le développement des applications constituent des piliers de croissance essentiels pour l'entreprise.   [...] Ainsi, Showroomprive prévoit de recruter des profils internationaux et notamment des bilingues natifs, plus à même d'appréhender les modes de consommation et les marques tendances des territoires où le site est présent.   [...]

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Comment ressusciter le retail: l'actu marketing vue de l'étranger

Alors que les dirigeants de Nike et d'Under Armour s'inquiètent de l'état du secteur du retail, Laurent Potdevin, directeur général de la marque de vêtements de yoga et de course Lululemon Athetica, n'est pas aussi pessimiste. Dans Fortune, il estime que l'avenir du retail est brillant, même s'il sera différent de ce que nous faisons aujourd'hui et doit donc s'adapter.   [...] La capacité du mobile à améliorer l'expérience client - surtout depuis que les consommateurs gèrent leur vie et leurs loisirs avec leurs smartphones - est l'une des raisons pour laquelle les marketers doivent s'empressent d'affiner leur offre mobile.  [...] L'attribution est aussi au centre des attentions. Aujourd'hui, 34% des professionnels du marketing utilisent principalement un modèle d'attribution last-clic qui, dans un monde cross-canal, reste limité pour comprendre les parcours d'achat et les tracer efficacement afin de mieux maîtriser le chemin de conversion.   [...]

32 millions d'internautes envisagent d'acheter leurs cadeaux de Noël en ligne

Les intentions d'achats en ligne pour Noël augmentent. 32 millions d'internautes envisagent, en effet, de faire leurs courses de Noël en ligne, soit deux millions de plus qu'en 2015. C'est ce qui ressort d'une étude Mediametrie//NetRatings, en partenariat avec la Fevad.  [...] En revanche, le panier moyen est en baisse, comparé à 2015. au global, les Français prévoient de dépenser 329 ¬ quel que soit le canal (contre 341 ¬ en 2015), dont 195 ¬ en ligne (contre 199 ¬ en 2015). Comme en 2015, la part des dépenses en ligne reste donc largement majoritaire (59% en 2016 vs 58% en 2015).  [...] Ce sont les séniors et les CSP+ qui alloueront le plus gros budget à leurs achats en ligne pour ces fêtes de fin d'année. en moyenne 233 ¬ et 246 ¬ respectivement pour les 50-64 ans et les 65 ans et plus et 213 ¬ pour les CSP+.  [...]

États-Unis : les chiffres clés de l'e-commerce

États-Unis : les chiffres clés de l'e-commerce

Infographie États-Unis. les chiffres clés de l'e-commerce.  [...] L'e-commerce nord-américain passé au crible dans une infographie présentant les principaux chiffres-clés de la vente en ligne aux états-Unis.  [...] L'e-commerce nord-américain passé au crible dans une infographie présentant les principaux chiffres-clés de la vente en ligne aux USA.  [...]