Votre recherche :

Moteur de recherche + Spécialiste + Bas prix


Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Le moteur de recherche Bing France, intègre désormais les données fournies par Ciao, le comparateur de prix, à ses résultats de recherche.  [...] Le moteur de recherche de Microsoft, Bing France opte pour Ciao.fr. En intégrant les résultats de Ciao dans son moteur de recherche, Bing permet aux internautes d'accéder directement aux offres du comparateur de prix mais aussi à l'avis de ses consommateurs.  [...] Comme le précise Antoine Alcouffe, directeur de la division Search de Microsoft France, l'influence des communautés et des réseaux sociaux a modifié sensiblement le processus de décision des internautes et tout particulièrement en matière de e-commerce. Trouver les avis de proches comme ceux d'experts dans les résultats de recherche figure en tête des enjeux de la recherche en ligne.  [...]

La Centrale refait son site

Et, dans le même temps, réalise une bascule Web to print.   [...] Le magazine spécialiste du véhicule d'occasion, dont le site internet www.lacentrale.fr vient d'être refondu, annonce le lancement de fonctionnalités inédites, dont un moteur de recherche développé en interne. La Centrale réalise parallèlement une bascule Web to print, le site alimentant désormais en contenu le support papier, et non l'inverse.  [...] Avec 87 % de croissance entre janvier 2005 et janvier 2006 (panel Nielsen//Netratings), l'audience enregistre une forte progression, La Centrale annonçant 1,75 million de pages vues par mois.   [...]

Ubudu enrichit son application iPhone

Ubudu enrichit son application iPhone

Le moteur de recherche de bons plans a développé de nouvelles fonctionnalités sur son application iPhone, comme la recherche avancée, un système d'alerte ou le géosuivi.  [...] Le moteur de recherche de bons plans Ubudu a annoncé la mise en ligne d'une nouvelle version de son application iPhone, intégrant des nouvelles fonctionnalités comme la recherche avancée par mot-clé, par adresse, avec possibilité d'inclure des filtres spécifiques par distance, prix, centre d'intérêt, format ou événement spécial (fête des mères, des pères, St Valentin, soldes ).  [...] Mais aussi la fonction système d'alerte sur les recherches favorites du mobinaute (avec notification push), ou encore le géosuivi à activer en option, qui permet de recevoir en temps réel des offres commerciales exclusives sur ses centres d'intérêt, de la part de commerçants proches de sa position courante.  [...]

LEADshare lance un site éphèmère pendant les soldes

L'agence d'e-marketing propose un moteur de recherche de produits en soldes du 25 juin au 5 août.  [...] LEADshare, spécialiste en e-marketing, met en ligne, pendant la durée des soldes (du 25 juin au 5 août), a-vos-soldes.fr. Il s'agit d'un moteur de recherche de produits en soldes multimarchands avec mises à jour automatisées à partir des bases de données des commerçants.  [...] Le portail propose également un blog, composé d'articles sur les bonnes affaires nouvellement mises en ligne ainsi que des informations générales sur les soldes.   [...]

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

E-commerce Paris 2014 : Google Shopping, un canal de diffusion à part entière

Mickael Forger, cofondateur de Lengow, une solution permettant de référencer les catalogues produits sur les comparateurs de prix, les places de marché, décrypte les dernières évolutions de Google Shopping.  [...] Gagner en visibilité sur les moteurs de recherche est un enjeu clé pour les e-commerçants. Avec 94% de parts de marché, Google concentre la grande majorité des recherches effectuées sur le Web français, et nécessite donc d'y être bien référencé. Pour étendre sa présence en ligne, de multiples canaux externes existent, et parmi eux, un en particulier fait peu à peu figure d'incontournable.  [...] Nous sommes contraints d'évoluer sans cesse, et de mettre à jour notre API constamment. Celle-ci est désormais internationale permettant ainsi à un e-commerçant de diffuser son catalogue dans le monde entier très rapidement. Cela nécessite le développement de technologies très lourdes car nous diffusons quotidiennement plus de 15 000 produits auprès de comparateurs de prix, de places de marché, de plateformes d'affiliations, etc.  [...]

Tirer le meilleur des outils de recherche interne

Tirer le meilleur des outils de recherche interne

73 % des visiteurs de site e-commerce quittent le site au bout de deux minutes s'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent. 96 % déclarent, par ailleurs, que la fonction de recherche est très importante dans leur processus d'achat. De plus, comme l'explique Pierre Col, directeur marketing d'Antidot, spécialisée dans les outils de recherche et d'indexation, 40 % des visiteurs d'un site marchand vont utiliser le moteur de recherche interne.  [...] C'est le moyen de répondre aux questions mal formulées. Le premier test que je recommande pour mesurer la qualité d'un moteur de recherche, explique Jean- François Lhuisset, fondateur de Verticrawl, c'est de saisir un mot-clé au singulier et de vérifier dans la liste de résultats si le même mot-clé est affiché au pluriel.  [...] Depuis 2007, 4-pieds.com a déjà séduit plus de 25 000 clients. Pour son site, le spécialiste de mobilier personnalisable a choisi la plateforme Prestashop et mise tout autant sur son moteur de recherche intégré que sur la navigation à facettes, qui permet aux internautes de trouver rapidement et visuellement le produit qu'ils désirent.  [...]

Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

Mistergooddeal à la conquête des smart e-shoppers

Ces trois typologies sont. les e-basiques (des e-shoppers dans la moyenne mais qui ne demandent qu'à évoluer, profil transverse représentatif des cyber-acheteurs. parité homme/femme, 35 ans et + ). les VIP spécialistes (les e-shoppers exigeants et à haut revenu, à la recherche du meilleur rapport qualité/produit/service, profil masculin, senior, francilien, CSP + ).  [...] et l es @ddicts (des e-shoppers qui placent Internet au coeur de leur comportement et qui transfèrent leurs achats en magasin sur Internet avec une recherche du meilleur rapport qualité/prix, profil plutôt masculin, actifs de moins de 50 ans, CSP moyen +).  [...] Le point commun entre ces cibles. la recherche, certes de prix bas, mais surtout de services associés. Fort de ce constat, le site propose de nouveaux services tels que Satisfait ou Remboursé pendant 3 mois ou Différence de prix Remboursée 2 fois.  [...]

Le jean sous toutes ses coutures

Le jean sous toutes ses coutures

Choisir un jean adapté à sa silhouette peut très rapidement devenir un casse-tête, pour la gente féminine, menant tout droit à une impasse. A l'occasion du lancement mondial de sa nouvelle gamme de jeans pour femmes baptisée Levi's Curve ID, la légendaire marque américaine s'est dotée d'un outil digital à la hauteur de ses ambitions.   [...] A la manière d'un styliste personnel en ligne, le portail guide l'internaute pour trouver sa coupe, taillée quasiment sur mesure. A travers des vidéos interactives (réalisées par Gustaf Törling), la cyberacheteuse répond à une série de questions portant sur sa silhouette et sur les problèmes de coupe de ses anciens jeans.   [...] taille trop serrée, trop large en bas du dos, par exemple. Il est également possible d'affiner la recherche en entrant ses propres mensurations (taille, assise, cuisse). Une fois le tout effectué, le moteur de recherche du site propose le modèle de jean qui convient le mieux aux formes de la cliente.  [...]

LaFourchette.com : un avenir mobile et international

LaFourchette.com : un avenir mobile et international

LaFourchette.com a entièrement été remaniée, avec une nouvelle ergonomie, enrichie de nouvelles fonctionnalités. La prochaine étape pour le site, est l'accélération d'un déploiement à l'international, ainsi qu'un accroissement de sa présence sur mobile.  [...] L'internaute peut traditionnellement effectuer une recherche via le moteur de recherche du site, également revu, avec l'ajout de nombreux filtres tels que le type de cuisine, le niveau de promotion, le prix par personne, la moyenne des notes administrées aux restaurants, le moyen de paiement, etc.  [...] Afin de soutenir ce dynamisme, La Fourchette.com peut également compter sur sa présence sur mobiles, loin d'être anodine. En effet, 25% du chiffre d'affaires généré passe par le mobile, avec un objectif de 50% d'ici fin 2013. Sous peu, une application iPad sera lancée, afin de prévenir l'inéluctable montée en puissance des tablettes tactiles, déjà sources de 5% des réservations de LaFourchette.   [...]

Activités en ligne : mails, comptes et achats

Activités en ligne : mails, comptes et achats

En tête des produits culturels. les DVD-vidéos (32 %), suivis de très près par les livres et bandes dessinées (31 %), devant, à égalité, les CD musicaux et la billetterie/ spectacles (26 %) et les jeux vidéo (16 %). Ferme la marche, le téléchargement payant de musique (9 %) et de vidéos (4 %).   [...] Ce graphique montre bien le nombre et la diversité des outils de recherche produit utilisés par les internautes. Trois se dégagent mais ne se départagent que peu. le site marchand connu consulté en direct, le comparateur de prix et le moteur de recherche.  [...] Les sites des fabricants ou des marques du produit recherché n'arrivant qu'en quatrième position, avec un tiers des acheteurs.  [...]