Votre recherche :

Mots clés + Annonce + Groupes


[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

[Tribune] Améliorer sa performance sur Google Adwords

Pour optimiser l'annonce et donc la réponse à la question de l'internaute, il est donc nécessaire de séparer, dans des groupes différents, les mots clés en fonction de leur thématique et de leur champs sémantique.  [...] Dans la conception de votre structure de compte, il y aura un autre élément tout aussi important à prendre en compte pour que l'annonce affichée à l'internaute soit la bonne. le ciblage de vos mots-clés. Une mauvaise utilisation des ciblages peut ruiner le travail de découpage des campagnes et d'optimisation des annonces.  [...] Par exemple, en achetant le mot-clé nappe anti tache en ciblage large, Google peut considérer que cette requête est proche du mot nappe enduite et donc afficher le groupe nappe enduite, notamment si le CPC que vous aviez fixé était plus élevé dans ce groupe de mots (cela revient à mettre les groupes de mots clés en concurrence).  [...]

[One to One Monaco 2016] Trusted Shop : Valorisez les avis de consommateurs

[One to One Monaco 2016] Trusted Shop : Valorisez les avis de consommateurs

Les transactions en ligne constituent 5% à 10% du volume des achats réalisés dans le retail classique. Notre dernière innovation vise à collecter cette expérience client au sein des magasins physiques via le scan d'une carte de fidélité, d'un flash QR_code ou des supports du type borne ou iPad.   [...] Le consommateur a la possibilité de laisser son avis en magasin physique. Les cas d'usage sont aussi divers et variés que les problématiques que les marques cherchent à optimiser. collecte d'informations sur l'expérience d'achat en magasins, sur les produits, auprès d'une clientèle de passage dans le but unique d'enrichir des bases de données CRM, etc.   [...] Ce service comprend une modération des avis sur base d'un catalogue de réponses pré définies, mais également des mécanismes d'analyse de monitoring sur le contenu laissé par les utilisateurs. L'analyse des commentaires sur des mots clés ou des groupes de mots clés permet d'identifier les points positifs et négatifs des process en place.  [...]

SEO : quels indicateurs suivre ?

SEO : quels indicateurs suivre ?

Beaucoup d'annonceurs suivent des indicateurs qui ne les intéressent pas et qui n'ont aucune vocation à se retrouver dans les reportings. Quelques grandes catégories d'indicateurs se dégagent.  [...] Le référencement naturel fonctionnant à partir de l'analyse des mots-clés par les moteurs de recherche, il est essentiel de définir le bon nombre de mots-clés associés au site. Par exemple 10 à 50 mots-clés directement associés à la marque, 200 à 500 mots-clés concurrentiels et objectivés, liés à une catégorie, 1 000 à 5 000 mots-clés à volume surveillés, 10 000 à 25 000 mots-clés liés au marché.  [...] Toute stratégie SEO implique de rester attentif à l'évolution des critères pris en compte par les moteurs de recherche, Google en tête. Chaque mise à jour de ses filtres oblige à s'adapter aux bonnes pratiques qu'il préconise. Son algorithme Panda considère favorablement la présence sociale de la marque mais pénalise les sites avec des pages au contenu répétitif ou redondant, qui suscitent peu de réactions, de commentaires ou d'avis.   [...]

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

Les liens promotionnels, locomotive du marketing en ligne

C'est du cousu main. 3 Sélectionner les mots clés en variant les expressions clés si les simples mots sont trop chers. Exemple. plombier peut être remplacé par dépannage plomberie ou dépannage à domicile. Il faut acquérir ces réflexes. 4 Pour qu'elle marche, la campagne doit contenir un minimum de mots clés, 30 ou 40 en règle générale, faute de quoi, l'annonce risque de ne pas être significative en affichage.  [...] Ne pas tenter de faire des économies en-deçà de ce seuil. 5 Définir le titre du message. Il doit être accrocheur au maximum et, de préférence, commencer par un verbe d'action. Quant à l'annonce qui contient les mots-clés, elle doit être factuelle. Pour faciliter le choix, Overture propose des listes de suggestions de mots-clés et leurs différentes combinaisons les plus pertinentes ainsi que leurs occurrences.  [...] 6 Piège à éviter. mettre en texte les mots clés à la suite ou à la chaîne. 7 La toute première fois. pas de panique, la plupart des plates-formes de liens ont prévu un accompagnement. Overture a même mis au point un Welcome pack pour les annonceurs néophytes en Search Engine Marketing.  [...]

TPE/PME: 7 techniques pour conquérir de nouveaux clients en ligne

Les professionnels peuvent cependant répartir leurs annonces en fonction du support, mais ce n'est pas chose aisée. Il est possible, pour ce faire, d'indiquer un facteur de multiplication entre l'enchère desktop et l'enchère mobile, mais ce facteur n'est disponible que pour des groupes de mots-clés.  [...] L'outil Google Adword keyword Planner indique les mots-clés en vogue sur Google Trends. À savoir, l'achat de mots-clés trop généraux (publiée par Google sous le nom de top keywords ) s'avère généralement inutile. En effet, le propriétaire de la marque est favorisé par rapport aux revendeurs.  [...] Par ailleurs, impossible de se distinguer de ses concurrents, dont les plus importants, qui auront acheté les mêmes mots-clés, apparaîtront en meilleure position.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

Créer une liste de mots-clés pertinents. faites un brainstorming sur tous les mots-clés liés à votre activité. Mettez-vous à la place de l'internaute. Quels termes utiliserait-il pour faire sa recherche Benchmarker. utilisez le générateur de mots clés de Google pour identifier les requêtes utilisées par vos clients et Kgen, un plugin de Firefox, pour analyser les mots-clés importants de vos pages.  [...] Enrichir ses mots-clés pour en faire des requêtes clés. utilisez la longue traîne en investissant sur des requêtes moins recherchées et plus ciblées. Achetez offrir bouquet de fleurs rouges plutôt que fleurs rouges. Multipliez vos conversions en ajoutant les expressions comprenant 6 ou 7 mots clés.  [...] Visez l'adéquation totale entre mot-clé, annonce et landing page. Achetez le mot-clé promo bottes rouges, mettez en avant la promotion dans votre annonce et indiquez clairement sur la landing page la promotion sur ces bottes. Reprenez les mots-clés et les offres de vos annonces sur la landing page.  [...]

SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

Le 'Rapport sur les liens commerciaux et la recherche naturelle' permet d'avoir des statistiques de clics sur la diffusion des annonces avec les mots-clés ayant déclenché des impressions, de même pour les résultats de recherche naturelle. On obtient ainsi la liste des nouveaux mots-clés à fort potentiel à tester via l'autre levier.  [...] Une recherche de mots-clés déjà établie par l'un des leviers est utile à l'autre canal d'acquisition, à condition que le SEO et le SEA optimisent les clics vers la même page de destination. Si des annonces ont un taux de clics intéressant, les textes d'annonce pourront être utilisés pour agrémenter les Meta description SEO.  [...] Pour s'assurer qu'elles exploitent pleinement le potentiel disponible, les équipes SEO et SEA pourront se transmettre les mots-clés suivis, la structure des campagnes ainsi que leurs performances. Il est également possible de comparer les pages de destination utilisées et indiquer les meilleures pages.  [...]

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

À l'occasion du crawl, ou scan des sites internet, le robot Googlebot analyse les codes et le contenu des pages, identifie les paramètres favorables et défavorables au référencement naturel. S'il estime que la page correspond bien au mot-clé, il la placera alors parmi les bonnes candidates lors de la requête d'un internaute.   [...] Ainsi, plus il y a de mots-clés, plus le site sera crawlé régulièrement et plus son ranking va s'améliorer. Les groupes de donnés améliorent la recherche et la classification par thème permet d'éviter le spam. En passant de http à http2, on gagne 30 % sur le temps de chargement des pages.  [...] Le monitoring consiste à auditer, à suivre et à analyser le référencement naturel d'un site dans les moteurs de recherche pour voir si ses positions répondent aux objectifs fixés par l'entreprise. Les mouvements sont analysés en fonction de l'algorithme mis en place par les moteurs de recherche et de leurs mises à jour.   [...]

[Tribune] E-commerce : comment exploiter tout le potentiel du SEO ?

[Tribune] E-commerce : comment exploiter tout le potentiel du SEO ?

Les recherches mensuelles pour Machine à laver et Lessiveuse-essoreuse en sont un bon exemple. Alors que Lessiveuse-essoreuse est un terme technique, la plupart des clients parlent cependant de Machine à laver. Du point de vue du volume de recherches, il est alors plus judicieux de nommer la catégorie et les produits correspondants aux goûts et habitudes consommateurs.   [...] Il est aussi possible de rendre les informations sur le produit comme sa dénomination, son prix, son image et sa disponibilité facilement interprétable pour les moteurs de recherche à l'aide de données structurées.   [...] Une vente additionnelle bien pensée aura un effet positif sur la durée de visite ainsi que sur les liens internes. Les liens créés ainsi sont extrêmement pertinents dans leurs thèmes et forment des groupes de mots-clés. Un autre effet positif est l'augmentation de la valeur moyenne du panier.  [...]

AdWords : Comment concevoir une campagne de référencement payant efficace

AdWords : Comment concevoir une campagne de référencement payant efficace

Autrement dit, ce n'est pas forcément l'annonce à l'enchère la plus élevée qui est la mieux positionnée par Google, résume Julien Muller. Attention. les prix des mots-clés varient dans le temps. Par exemple, jouet enfant noël coûte plus cher à la fin de l'année.  [...] AdWords est un outil efficace mais qui demande du temps pour être performant et rentable. La délégation de sa gestion à une agence ou l'expertise d'un consultant sont à envisager.   [...] Il existe de nombreux paramètres pour affiner les campagnes. géolocalisation de l'internaute, plage horaire, gestion du mobile... Plus le périmètre de la campagne sera précis, plus sa rentabilité sera élevée.   [...]