Votre recherche :

Mots clés + Google + Requêtes


Liens sponsorisés: le point sur la jurisprudence française

Liens sponsorisés: le point sur la jurisprudence française

Ces mots-clés sont notamment proposés par Google par l'entremise d'un générateur de mots-clés, fonctionnant lui-même comme un logiciel d'indexation des requêtes les plus couramment utilisées.  [...] La vente de noms de marques à titre de mots-clés, sans l'accord de leurs titulaires, a été plusieurs fois sanctionnée par les cours et tribunaux français sur le fondement de la contrefaçon.  [...] En ce qui concerne la protection des noms patronymiques contre leurs ventes à titre de mots-clés, les cours et tribunaux n'ont pas, à notre connaissance, encore eu l'occasion de se prononcer sur la question. Il nous paraît logique que le porteur d'un nom puisse engager la responsabilité du prestataire également sur le fondement de l'article 1382.  [...]

5 règles pour réussir sa campagne adwords pour les soldes

5 règles pour réussir sa campagne adwords pour les soldes

L'an passé, pendant les soldes d'hiver, 30 millions de français s'étaient rués sur les sites e-commerce. Par conséquent, la mise en avant des efforts commerciaux des e-marchands pendant cette période est cruciale. Conseils d'experts.   [...] Pour gérer des campagnes Adwords pendant des périodes de fort trafic, mieux vaut se tourner vers un prestataire certifié Google adwords, qui maîtrise la temporalité de ces temps forts. Egalement, il est recommandé de challenger l'expert avec votre chargé de compte Google.  [...] L'outil Google Adword keyword Planner permet de choisir les mots-clé en accord avec Google trend. L'erreur à ne pas commettre. se positionner en force sur les mêmes mot-clés que vos concurrents. Au contraire, il vaut mieux cibler les requêtes sur lesquelles ils ne sont pas présents.  [...]

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

Boostez l'acquisition de votre trafic en optimisant les pages pertinentes de votre site et l'architecture de votre contenu. Utilisez-vous les balises Hn adéquates Vos mots-clés sont-ils placés aux endroits stratégiques (titres, images, positionnement sur le haut de la page).  [...] Les outils Google représentent une aide précieuse pour identifier et développer vos requêtes à fort potentiel pour votre activité. L'outil de planification de mots-clés d'AdWords indique le nombre de recherches réalisées sur les expressions pertinentes, il vous propose des mots-clés similaires, complémentaires.  [...] - Ubersuggest suggère de nombreux mots-clés liés à un thème précis. Vous tapez un mot-clé en indiquant la langue et la nature de votre recherche (web, image, etc.) et choisissez les mots-clés pertinents pour votre contenu.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

Vous captez les internautes prêts à convertir sur Google en assurant votre présence sur une liste prédéfinie de mots clés.  [...] Enrichir ses mots-clés pour en faire des requêtes clés. utilisez la longue traîne en investissant sur des requêtes moins recherchées et plus ciblées. Achetez offrir bouquet de fleurs rouges plutôt que fleurs rouges. Multipliez vos conversions en ajoutant les expressions comprenant 6 ou 7 mots clés.  [...] Visez l'adéquation totale entre mot-clé, annonce et landing page. Achetez le mot-clé promo bottes rouges, mettez en avant la promotion dans votre annonce et indiquez clairement sur la landing page la promotion sur ces bottes. Reprenez les mots-clés et les offres de vos annonces sur la landing page.  [...]

SOLUTIONS B TO B

SOLUTIONS B TO B

Il dispose ensuite d'une console d'administration qui lui permet de mettre en avant certains mots-clés en ajustant le PageRank ou en créant des synonymes. Le service peut également être associé à Google Analytics pour déterminer les requêtes les plus courantes et éventuellement adapter l'offre du e-marchand, indique Laurent Lasserre.  [...] Proposé sous la forme d'une licence annuelle, Commerce Search est disponible à partir de 21 500 Euros HT par an pour un référentiel de 50 000 produits et 3 millions de requêtes. Parallèlement à ce lancement l'offre Google Shopping a également vu le jour en France en novembre.  [...] La solution permet aux vendeurs de générer plus de ventes et de trafic sur leurs sites en utilisant la puissance du moteur de recherche. Une fois que l'e-commerçant a souscrit à Google Shopping, il peut référencer gratuitement son catalogue produit sur les serveurs de Google (via le Merchant Center de Google), et ses produits pourront apparaître selon leur pertinence dans les pages Google Shopping ou même sur Google.  [...]

[Spécial B to B] 11 start-up qui révolutionnent le marketing B to B

Cette start-up commercialise une plateforme qui enseigne aux chatbots, robots et autres objets connectés à tenir une conversation complexe avec un client.   [...] D'ordinaire réservées au B to C, ces technologies se développent pour les professionnels. Clustaar propose ainsi un service d'analyse sémantique exhaustive d'un domaine ainsi que la mise en place d'outils de recherche conversationnelle sur n'importe quel thème.   [...] Pour ce faire, Clustaar interprète les requêtes en langage naturel et détecte les intentions derrière les mots-clés grâce à un algorithme baptisé Deep Query.  [...]

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords.   [...] Selon cette société. Google vend très cher 20 % des mots-clés qui génèrent 80 % des ventes sur Internet. Full Performance propose aux entreprises de toutes tailles la démarche inverse en identifiant et en misant sur les 80 % de mots clés restants, vendus beaucoup moins chers.  [...] Autre argument de Full Performance. sa solution est rémunérée à la performance.   [...]

[Tribune ] Le webmarketing dynamique au service du ROI

[Tribune ] Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le ciblage des campagnes DSA permet de viser des urls plutôt que des mots clés (les algorithmes de Google effectuant le reste). Ainsi, pour chaque requête correspondant aux urls sélectionnées, une annonce sera automatiquement générée de manière à adapter le contenu du message à la requête saisie par l'internaute.  [...] Ce procédé évitera la lourde tache de créer manuellement vos campagnes en sélectionnant pour chacun de vos produits, les mots-clés, le ciblage, les annonces, la répartition en groupe d'annonces.  [...] V ous allez donc pouvoir vous positionner sur de nombreux mots clés de longue traine qui vous resserviront par la suite (en analysant les performances des keywords utilisés par Google). Attention toutefois à apporter un soin particulier aux annonces mobiles qui sont cruciales sur ce type d'opération et à segmenter efficacement vos campagnes DSA (par catégorie/url/page/title/).  [...]

Le coup de buzz de Motoblouz

Le coup de buzz de Motoblouz

En effet, François Hollande s'affichait à la Une d'un magazine people avec un casque de la marque Dexter, produite et exclusivement vendue sur Motoblouz. En 24 heures, le casque (rebaptisé Dexter président, depuis) est en rupture de stock et Thomas Thumerelle, fondateur du site, est sollicité de toutes parts par les médias français et étrangers.   [...] Une campagne très ROIste, à inscrire sans ­hésitation dans les annales du webmarketing. Depuis, la société a boosté sa notoriété (les requêtes de mots-clés sur Internet sont multipliées par dix) et son chiffre d'affaires (+ 23 % en 2014), soit 30 millions d'euros.  [...] L'effet du buzz a joué à plein. Au total, cette médiatisation aura permis au site d'accéder à 40 reportages TV, 200 articles on et off line en France et 60 à l'étranger. À noter, même la marionnette Président des Guignols a fait des passages dans trois clips coiffée du casque vendu sur Motobluz.  [...]

9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

Tout E-Commerçant doit désormais savoir tirer le meilleur parti des opportunités offertes par Google et devenir un as du référencement naturel. Le SEO peut tripler votre trafic gratuitement. Au travail.  [...] Qui dit Google (ou moteur de recherche) ne dit pas uniquement SEO & Référencement Naturel. Il est aussi possible de booster la visibilité de certains de vos mots-clés en achetant du trafic directement auprès des moteurs de recherche. profitez des opportunités proposées par la régie publicitaire de Google.  [...] Les annonces payantes génèrent des résultats impressionnants. Mais les annonces AdWords ne sont pas la seule option. Regardez aussi du côté de Google Shopping qui offre également des opportunités de développement intéressantes.  [...]