Votre recherche :

Mots clés + Moteur de recherche + Mot clés + Google


9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

9 bonnes résolutions de e-commerçants pour bien débuter 2015 !

Catégorisation, facilité de tri, caractéristiques pour la recherche à facettes, informations techniques, photos... votre base de données doit être le plus à jour possible pour séduire, rassurer et transformer vos visiteurs en clients.  [...] Des études concordantes montrent qu'en moyenne, 67% des paniers sont abandonnés et que 5% de paniers convertis en plus, rapportent 20% de revenus supplémentaires. Alors, pensez à permettre l'accès au panier depuis toutes vos pages, veillez à éliminer les freins dans la mise en panier (lecture immédiate de ce qui le compose, en temps réel) et à limiter au maximum les distractions indirectement liées à l'acte d'achat lui-même (menus, catégories du catalogue, barre de navigation et de recherche, promotions sur d'autres produits).  [...] Qui dit Google (ou moteur de recherche) ne dit pas uniquement SEO & Référencement Naturel. Il est aussi possible de booster la visibilité de certains de vos mots-clés en achetant du trafic directement auprès des moteurs de recherche. profitez des opportunités proposées par la régie publicitaire de Google.  [...]

WebWag, pour des home page home made

Après NetVibes, voici WebWag, nouveau service de personnalisation de pages d'accueil et de création de portails perso. Lancé par Franck Poisson, ancien directeur général de Google France, la solution vient de surmonter sa saison de béta test auprès de 20 000 internautes qui ont pu en tester les ressources.  [...] Quant au modèle économique, il sera bientôt dévoilé par le fondateur à l'occasion de l'intégration de nouveaux services de personnalisation, fruits d'alliances stratégiques nouées avec des figures de l'Internet.   [...] Mot clés. directeur général. Blog. Internet. Web 2.0. Moteur de recherche. Google.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

Enrichir ses mots-clés pour en faire des requêtes clés. utilisez la longue traîne en investissant sur des requêtes moins recherchées et plus ciblées. Achetez offrir bouquet de fleurs rouges plutôt que fleurs rouges. Multipliez vos conversions en ajoutant les expressions comprenant 6 ou 7 mots clés.  [...] Utiliser les outils de recherche de mots-clés et parler directement aux internautes susceptibles d'aimer ces produits. Grâce à ces outils vous développez votre liste de mots-clés et choisissez d'apparaître sur des termes connexes auxquels vous n'auriez pas pensé.  [...] Parmi les plus performants, l'outil de planification de mots-clés d'AdWords et Google Trends, l'outil pour connaitre la fréquence de recherche d'un mot-clé.  [...]

Monétisation audiences Priceminister

Monétisation audiences Priceminister

Dans les données de Priceminister, certains acheteurs sont ciblés en fonction de leurs centres d'intérêt. Les publicités sont en rapport avec leurs derniers achats ou leurs dernières recherches. Mais Priceminister exploite un grand nombre de leviers pour monétiser son audience.  [...] Nous monétisons nos bases d'e-mails, ainsi que les sémantiques Google Adsense. Les mots-clés saisis dans les moteurs de recherche intégrés à Priceminister font ainsi remonter des résultats sponsorisés par Google. Nous actionnons tous les leviers, en prenant un soin de ne pas impacter notre core business, précise le directeur commercial dont la mission consiste à opérer des choix équilibrés.  [...] Pour définir une stratégie pertinente, Priceminister organise mensuellement des réunions pour définir de nouveaux objectifs de monétisation en fonction des résultats obtenus par les campagnes en cours. Les ajustements sont permanents car la force du digital, c'est bien sûr la capacité d'observer de très nombreux indicateurs afin d'affiner sans cesse notre stratégie.   [...]

HEINEKEN: UN CONTRAT MONDIAL DE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS AVEC GOOGLE

HEINEKEN: UN CONTRAT MONDIAL DE PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS AVEC GOOGLE

Le groupe Heineken a signé un contrat de plusieurs millions d'euros de publicité avec Google Inc (GOOG), devenant ainsi la première grande marque à conclure un accord global avec le moteur de recherche. L'accord avec Google se concentrera principalement sur la diffusion de nos publicités sur YouTube, afin d'atteindre nos cibles, les consommateurs âgés de 20 ans et plus.  [...] Il comprendra également des publicités sous forme de bannières sur Google, a déclaré Jean-Paul Schuirink, porte-parole de Heineken. Ce dernier a ajouté que l'accord avec Google couvrira 20 pays d'Europe occidentale, les Etats-Unis ainsi que des marchés émergents comme le Mexique.  [...] En contrepartie, Heineken aura accès aux données clients recueillies par le moteur de recherche. Cela inclut des informations sur les préférences de nos internautes. où font-ils leurs achats, quels mots-clés recherchent-ils sur Google, souligne Jean-Paul Schuirink.  [...]

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

Les Anglais mettent les mots clés aux enchères

En septembre 2000, Seb Bishop, publicitaire londonien, et Daniel Eschag, banquier, créent le moteur de recherche Espotting, dont le principe est basé sur les enchères de mots clés. Les annonceurs achètent un mot clé et en fixent eux-mêmes la valeur, en fonction des résultats, consultables en temps réel.  [...] Ainsi, le mot car (voiture) sur espotting.com valait le 12 novembre, 0,39 livre (4 F). Il a été acheté par le loueur Esixt, dont l'enchère a coiffé celle de Ford (0,38 £), du concessionnaire CD Bramall, (0,32 £), puis Kelkoo (0,31 £) et eBay (0,30 £). L'équipe éditoriale est chargée de préparer les mots clés qui seront mis aux enchères.  [...] Aux Etats-Unis, c'est le moteur Go To qui a lancé ce principe. Le prix d'entrée pour un test sur quelques mots clés n'est pas très élevé, avec une offre minimale de 0,1 euro. Une bonne occasion de tester cette nouvelle approche d'un positionnement efficace.  [...]

Expérience client en ligne : les canaux ne répondent pas d'une seule voix

Expérience client en ligne : les canaux ne répondent pas d'une seule voix

Hormis les FAQ et moteur de recherche par mots-clés, ces dernières ont investi dans d'autres outils de web self-service, dont le taux d'équipement a doublé en deux ans (34% en 2014). Les agents virtuels et le tchat restent encore à la marge avec une hausse du taux d'équipement atteignant respectivement 11% (8% en 2012) et 7% (identique à 2012).  [...] Dans le secteur de la téléphonie, par exemple, seules 10% des marques proposent un e-mail de contact à leurs prospects. Elles sont 20% dans le secteur bancaire.   [...] Même constat pour Twitter. 57% des sites renvoient vers le fil des entreprises (+ 11%). En revanche, nombreuses sont les marques qui ne communiquent pas sur leur compte Twitter. 84% y sont joignables.   [...]