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Mots clés + Pages + SEO


SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

SEO et SEA main dans la main: la coalition gagnante

Le SEO a plus à gagner du SEA que l'inverse. En effet, le SEA exploite des campagnes bien structurées par champs lexicaux, ce qui permet de connaître les mots-clés tapés par l'internaute, contrairement au SEO. Ainsi, une bonne pratique rapide à activer est d'exporter le rapport sur les termes de recherche, aussi appelé Search Query (SQR).  [...] Pour s'assurer qu'elles exploitent pleinement le potentiel disponible, les équipes SEO et SEA pourront se transmettre les mots-clés suivis, la structure des campagnes ainsi que leurs performances. Il est également possible de comparer les pages de destination utilisées et indiquer les meilleures pages.  [...] La question se pose alors de savoir si une page utilisée en SEA avec un bon Quality Score est déjà utilisée en SEO. Ou encore, avant de se pencher sur l'optimisation SEO d'une page, tester le potentiel de la page via de l'A/B Testing. Dans le 'Rapport sur les liens commerciaux et la recherche naturelle' sont listés les mots-clés bien positionnés par le SEO, le SEA ou le SEO+SEA.  [...]

[One to One Monaco 2016] Des actions Marketing plus efficaces avec Eulerian Technologies

[One to One Monaco 2016] Des actions Marketing plus efficaces avec Eulerian Technologies

Eulerian Technologies se différencie en réalisant une collecte très précise de 100% des données en temps réel via les canaux les plus pertinents (cookie première partie, tracking par redirection...). Cette collecte s'effectue de manière fiable, précise et sécurisée, quel que soit terminal utilisé.   [...] Nous assurons également une gestion du Not Provided. Cette fonctionnalité permet ainsi de réattribuer leur trafic entrant à des mots clés. Lors de l'arrivée d'une visite en SEO sur une landing page donnée, si nous n'avons pas de mot-clé renseigné, un traitement automatique peut associer le mot clé à ce trafic, conclut le directeur associé.  [...] Clients. + 130 clients dont Voyages-SNCF, SFR, 3 Suisses, Sarenza, Fnac, Galeries Lafayette, Carrefour Online, Monoprix, Celio, Rue du Commerce, Pixmania, Numéricable, Belambra, Look Voyages, Voyage Privé Group, Canal +, Attractive World.   [...]

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

SEO : à chaque discipline ses bonnes pratiques

Ainsi, plus il y a de mots-clés, plus le site sera crawlé régulièrement et plus son ranking va s'améliorer. Les groupes de donnés améliorent la recherche et la classification par thème permet d'éviter le spam. En passant de http à http2, on gagne 30 % sur le temps de chargement des pages.  [...] L'analyse des logs est l'outil nécessaire d'un SEO moderne. Pour être sûr d'analyser la totalité de l'inventaire, il faut donc savoir où sont stockés les logs. Avoir une vue régulière du nombre de pages actives permet de mesurer la performance de ses contenus.  [...] Avant de mettre en place un tracking, il convient de définir la typologie de son site, les objectifs (vente, notoriété, prise de contact, engagement...) et les indicateurs qu'il faudra mesurer (volume de recherches, nombre de mots-clés, positionnement des pages, conversions SEO, saisonnalité.  [...]

Optimiser son référencement naturel

Optimiser son référencement naturel

Si vous n'en tenez pas compte au moment où vous composez les pages de votre site, vous ne pourrez obtenir un rendement optimal. Il faut donc convenir d'un certain nombre de zones, au sein de pages, où vos mots-clés doivent impérativement figurer. Lorsque vous avez défini la liste des mots-clés qui se rattachent à votre site ou à une gamme de produits commercialisés sur votre site, placez-les de manière stratégique.  [...] N'hésitez pas non plus à positionner des mots-clés dans les noms des fichiers images, tout en limitant la répétition d'un même mot-clé plus d'une dizaine de fois au sein d'une même page. Le recours aux fautes d'orthographe ne doit pas non plus être négligé.  [...] Lorsque vous reculez dans les pages de résultats, il est temps de procéder à un nouveau réglage, à de nouvelles optimisations de vos mots-clés mais aussi de leur placement au sein du site. Il ne faut pas se cantonner à observer les seuls indicateurs liés au trafic sur le site.  [...]

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?

SMX Paris : quelles tendances pour le search marketing ?

Nos études révèlent qu'en vocal, le consommateur associe 4 à 10 mots contre 3 seulement s'il saisit les mots-clés. Cela a un impact sur la stratégie SEO car, il faut que les contenus du site permettent aux moteurs de recherche détecter que le contenu correspond aux requêtes.  [...] Il ne faut pas redouter ces évolutions qui restent une promesse d'augmenter les performances de sites Internet. Mais il ne faut pas attendre pour se positionner. Microsoft a mis à dispositions des acteurs du Web un framework permettant de créer des bots capables d'interagir avec Cortana.  [...] Il faut se positionner rapidement, être parmi les premiers pour s'adapter aux nouveaux usages et accepter de s'inscrire dans une démarche de Test and learn qui permettra progressivement d'améliorer les performances et obtenir les meilleurs résultats possibles en termes de Search marketing.   [...]

TokyWoky à la conquête du marché international

TokyWoky à la conquête du marché international

Après une année 2016 très réussie, avec un chiffre d'affaires qui a triplé mais qui reste confidentiel, la start-up recense une soixantaine de clients en France, mais aussi en Allemagne, Espagne, Brésil, Royaume-Uni et Italie grâce aux filiales des clients français.   [...] Aujourd'hui, l'objectif de la société est de se développer sur les marchés internationaux notamment britannique et américain. Nous sommes les premiers à proposer un chat ouvert d'entraide, nous n'avons pas de concurrent direct, indique Quentin Lebeau, le cofondateur de TokyWoky.   [...] Aujourd'hui, au-delà de l'entraide digitale, TokyWoky se focalise sur l'analyse des contenus générés par les discussions. Nous sommes capables d'améliorer un site. Les données sont une vraie mine d'or pour le SEO par le biais des mots-clés, souligne le CEO de TokyWoky.  [...]

L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables

L'Allemagne et l'Autriche, proches, mais dissemblables

Car les acteurs en présence investissent massivement dans deux puissants leviers de recrutement de clients. le SEO et la publicité télévisée. Du coup, les prix des mots-clés sur les moteurs de recherche explosent, un rapport de un à trois par rapport à la France, estime Pierre Alzon, président de l'Acsel.  [...] Dernier élément, et non des moindres, les paiements sont en grande majorité effectués par virement avant la livraison (suivi de Paypal et de la carte de crédit). C'est là un point commun des cyberacheteurs allemands avec leurs voisins autrichiens. Enfin, les prestataires de livraison allemands sont fiables, et les coûts de transports, plus bas qu'en France, assure Stéphane Tomczak, responsable des transports chez Pixmania.   [...] Toutefois, les études démontrent que leur âge moyen serait de 38 ans, et que 25 % d'entre eux auraient suivi des études supérieures. Ce qui en fait des acheteurs précautionneux, notamment concernant le mode de paiement. Il est important de l'indiquer clairement sur la page du site marchand, précise Rainer Tschida.  [...]

Tendances, évolution et bonnes pratiques du référencement dans l'E-Commerce en 2015

Tendances, évolution et bonnes pratiques du référencement dans l'E-Commerce en 2015

Dans un site E-Commerce il faut concentrer les actions SEO sur trois niveaux distincts. la page d'accueil, les pages de catégories, et les pages produits. La structure du site est un point primordial. Il est important que l'intitulé des catégories soit en adéquation avec les expressions clés que vous objectivez dans les actions de référencement.  [...] En effet, dans les systèmes de gestion de sites bien conçus pour le référencement, le nom de la catégorie produit est utilisé automatiquement dans des balises (des zones du site analysées de façon prioritaire par Google pour classer le site). Il faut donc que le nom de la catégorie soit le plus explicite et le plus riche en mots clés.  [...] Ce principe explique qu'un site dont la structure arborescence/catégories est construite avec des mots clés pertinents atteint déjà un meilleur potentiel SEO.  [...]

E-commerce Paris 2014 : TextMaster livre ses conseils sur le déploiement à l'international

E-commerce Paris 2014 : TextMaster livre ses conseils sur le déploiement à l'international

Maîtriser les outils de SEO (Search Engine Optimization) et SEM (Search Engine Marketing) permet également d'attirer de nouveaux clients lorsqu'il s'agit d'internationalisation. Analyser les termes les plus recherchés dans chacun des marchés cible, puis en déduire les mots-clés prioritaires est indispensable.  [...] Plus important encore, il faudra identifier et mettre en concurrence toutes les déclinaisons de mots-clés possibles pour n'en retenir que les plus pertinentes.  [...] Pour cela, il faudra investir dans la conquête de liens entrants locaux afin de renforcer sa visibilité auprès des moteurs de recherche par exemple, souligne TextMaster dans son allocution. Enfin TextMaster dévoile aux entreprises les pièges à éviter lorsque l'on tente de créer une expérience client localisée.   [...]

8 règles pour optimiser la performance de votre site Internet

8 règles pour optimiser la performance de votre site Internet

La seule contrainte n'est pas le design. Il faut aussi avoir une charte de référencement lisible, et une approche pilotée par le SEO. Votre page doit en effet être construite autour des termes sur lesquels vous êtes positionnés.  [...] Pour renforcer votre visibilité, vous pouvez opter pour l' achat de liens commerciaux (SEA) et acquérir des espaces publicitaires positionnés aux endroits où le taux de clic est le plus élevé. Il faut ensuite bien choisir ces outils pour diagnostiquer ces campagnes, met en garde Fabrice Alizon.   [...] Pour optimiser votre SEO, il faut travailler entre 100 et 200 mots clés avec Google Adwords. Les meilleures pratiques évoluant régulièrement, il faut donc scanner entre 1000 et 3000 mots clés, les identifier et les analyser afin de voir où sont positionnés les concurrents.  [...]