Votre recherche :

Mots clés + Performance + Yahoo


Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo. permettrait de mettre en ligne une campagne de publicité en deux minutes.  [...] C'est officiel. Yahoo. lance l'Ordre d'insertion électronique, une première en France sur le marché de l'achat d'espace publicitaire sur Internet, estime le moteur de recherche. Concrètement, le service permet aux agences médias et aux annonceurs une simplification des procédures d'envoi des ordres publicitaires et une plus grande rapidité de traitement.  [...] Ainsi, la mise en ligne de campagnes publicitaires s'effectue désormais en moins de deux minutes grâce au procédé mis au point par Yahoo.. L'Ordre d'insertion électronique devrait également être disponible pour les campagnes d'achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo.  [...]

Yahoo! Search Marketing annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale

Yahoo. Search Marketing annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale.  [...] Yahoo. Search annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale. Cette baisse de prix concerne certains mots-clés choisis alors que d'autres seront sujets aux enchères minimales variables. Par exemple, certains mots clés ont désormais une enchère minimale démarrant à 0,05 € (0,05 £ pour la Grande-Bretagne), alors que d'autres restent à 0,15 € (0,10 £ pour la Grande-Bretagne).  [...] Parallèlement à cette offre, Yahoo. Search Marketing annonce la proposition des outils de tracking gratuits Tracking URLs and Conversion Counters (tracking des URLs et outils de mesure de conversion). Ils permettent de déterminer quels mots clés ont un meilleur taux de conversion afin de pouvoir calculer au mieux le ROI.  [...]

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

Full Performance promet 50 % d'économies sur les dépenses AdWords

La solution GoogBuster permettrait de réduire significativement le coût d'une campagne de référencement commercial grâce à l'identification et l'achat de mots-clés moins concurrentiels.  [...] Full Performance a mis au point un modèle alternatif d'identification des motivations d'un Internaute. La solution GoogBuster permet, selon le spécialiste du Deep predicting, d'identifier et d'investir sur des mots-clés moins demandés mais qui offrent au final un rapport coût/transformation meilleur.  [...] Selon cette société. Google vend très cher 20 % des mots-clés qui génèrent 80 % des ventes sur Internet. Full Performance propose aux entreprises de toutes tailles la démarche inverse en identifiant et en misant sur les 80 % de mots clés restants, vendus beaucoup moins chers.  [...]

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Analyser son audience, solutions et bonnes pratiques

Une fois ciblées les informations recherchées, définissez votre plan de taggage ou de marquage - autrement dit, la liste des ensembles de pages, des pages, des zones et des liens qui devront embarquer des tags de suivi. Ces petits bouts de code informatique mesureront, en temps réel, les consultations et les actions des internautes et enverront automatiquement des informations vers le serveur, précise Franck Si-Hassen, directeur délégué de Médiamétrie eStat.   [...] Selon Alexandre Garnier, président de l'agence de performance marketing AWE, il faut aussi faire remonter dans le tableau de bord les informations liées au référencement naturel et aux liens sponsorisés Adwords. Quels sont les dix mots-clés qui génèrent l'essentiel de votre trafic Et les dix mots- clés les plus performants en termes de chiffre d'affaires.  [...] ..) et à obtenir des indications sur celles qui lui permettent d'acquérir les meilleurs clients au meilleur coût. Le site marchand a aussi pu optimiser sa stratégie de fidélisation. Nous avons par exemple découvert que certains modes de livraison sont plus fidélisants que d'autres, et nous les avons privilégiés.   [...]

Batak, la cuisine africaine sur la Toile

Batak, la cuisine africaine sur la Toile

Et il n'y a pas de panier minimal lors d'une commande. Un point important quand on sait que certains produits coûtent moins de 2 euros pièce. Nous sommes transparents sur les frais de livraison. Ils sont calqués sur ceux de La Poste. Et nous ne faisons pas de marge dessus, poursuit fièrement la fondatrice du site.   [...] L'autre difficulté rencontrée par Baotak.com. développer sa notoriété. Ainsi, l'e-commerçant a mis en place un plan e-marketing basé sur différents leviers. Dans un premier temps, l'entreprise a acheté des mots- clés sur Google AdWords et Yahoo. Search Marketing.  [...] Le but de l'opération étant de créer une communauté active, mais aussi d'attirer les internautes curieux. La majeure partie de nos clients connaissent déjà nos produits. Cependant, nous voulons aussi toucher les internautes lambdas. Pour y parvenir, nous avons besoin d'un contenu qui les guide et les aide à choisir les bons produits, souligne Laurence Vallée.   [...]

Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Le Clos Privé cartonne avec le vin en ligne

Avec des clients fidèles, qui passent deux commandes par an en moyenne, les ventes progressent régulièrement depuis le lancement du site. La cible du Clos Privé est composée d'une clientèle CSP+, plutôt citadine. Ce sont des cyberacheteurs qui disposent d'un pouvoir d'achat élevé.   [...] Arnaud Quinson ambitionne d'imposer son site comme le leader des ventes privées de vin en France, en atteignant les 500000 adhérents d'ici cinq ans et 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour gagner en performance, Le Clos Privé investirait environ 50 000 euros par mois en achat de mots-clés et en location d'adresses e-mail opt-in.  [...] Mais l'entrepreneur vise également l'export. Nous avons déjà des clients étrangers, les Allemands notamment. Ces derniers, très sensibles à la question du prix, disent apprécier notre site, précise-t-il. Le Clos Privé devrait donc se développer dans les prochains mois en Europe.   [...]

Ciblo accroît ses performance avec BidBuddy

L'agence full services de marketing interactif Ciblo renforce son partenariat avec The Search Works, éditeur de la solution logicielle de gestion des campagnes de liens promotionnels BidBuddy. Dotée d'une solution sur mesure, Ciblo compte optimiser la gestion de ses stratégies prédictives de marketing en ligne.   [...] Nous allons pouvoir tester l'efficacité de différents scénarios de campagnes sur de multiples paramètres qui vont du mot-clé au coût d'acquisition, du taux de transformation aux horaires de diffusion etc..., indique Sandrine Saporta, directrice et co-fondatrice de Ciblo.   [...] Optimisée, aussi, la volumétrie des campagnes, BidBuddy permettant à Ciblo de gérer plus de 300 000 mots-clés par opération. Enfin, BidBuddy va permettre à Ciblo de centraliser le tracking de toute la chaîne de performance du marketing en ligne, des campagnes de mots-clés aux bannières pub, des newsletters à l'e-mailing en passant par les comparateurs de prix.  [...]

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Leclos-prive.com se développe tous azimuts

Une réussite. Avec des clients fidèles, qui passent en moyenne deux commandes par an, les ventes progressent régulièrement depuis le lancement du site. La cible du Clos Privé est composée d'une clientèle CSP +, plutôt citadine, résidant dans les grandes agglomérations et réunissant deux comportements en B to C être cyberacheteur et disposer d'un pouvoir d'achat élevé ou encore être cadres supérieurs en B to B.   [...] L'objectif de l'e-commerçant est d'imposer son site comme leader des ventes privées de vins en France, en atteignant les 500 000 adhérents d'ici à cinq ans et 15 millions d'euros de chiffre d'affaires. Pour gagner en performance, Le Clos Privé investit environ 50 000 euros par mois en achat de mots-clés et en location d'adresses e-mails opt-in.  [...] Mais l'entrepreneur vise également l'export. Nous avons déjà des clients étrangers, assure-t-il. Les Allemands notamment, très sensibles à la question du prix, disent apprécier notre site. Le Clos Privé devrait donc se développer dans les prochains mois en Europe (en Allemagne, en Italie, etc.   [...]

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

L'ELECTION DE LA PERSONNALITE E-COMMERCE 2009

La solution Perf ROI, développée par l'agence de référencement à la performance Perferencement, s'appuie sur une analyse approfondie des leviers de trafic sur un site web. Concrètement, le logiciel fournit des recommandations à partir de mots-clés étudiés par thématique.  [...] L'idée, à terme, est de calculer la valeur ajoutée des différentes stratégies de gestion des mots-clés. Ainsi, l'outil offre des fonctionnalités d'analyse prédictive, en évaluant en temps réel les conséquences liées à un changement de stratégie dans la gestion d'un site.  [...] Ad'opt, une solution développée par l'agence Baobaz, génère automatiquement des annonces et des mots-clés optimisés pour Google AdWords. Ainsi, à partir des critères les plus pertinents du catalogue du client, le logiciel crée des annonces composées de trois mots-clés ou plus qui respectent les contraintes de Google.  [...]

2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

Au quatrième trimestre 2006, les intentions d'achat issues de l'analyse des 50 000 mots clés les plus tapés sur le réseau Yahoo. Search Marketing ont augmenté de 37 %. Les plus importants secteurs Culture-Loisirs (22 %), Voyage-Tourisme (13 %), Services (10 %), Rencontres-Astrologie (10 %) et Informatique (9 %) représentent 64 % des requêtes.  [...] Pour les mots clés, les plus fortes évolutions entre les 4èmes trimestres 2006 et 2005 ont été enregistrées par. soutien scolaire, voyage, idée cadeaux, billet avion, DVD,  [...] France Télécom/Orange est encore plus performant la semaine que le week-end. On peut en déduire qu'il demeure le FAI préféré des professionnels. Les autres opérateurs, et notamment Free, ont une part de visites supérieure le week-end, les particuliers se tournant a priori proportionnellement davantage vers eux.  [...]