Votre recherche :

Moyen de paiement + Paiement en ligne + PriceMinister + Rakuten + Relation client


1euro.com rejoint la plate-forme de paiement d'Ogone

En ajoutant les facilités de paiement en ligne, à réponse instantanée, à son offre de moyens de paiement, Ogone vise à aider ses clients webmarchands à capter une clientèle achetant à crédit, qui se tournait habituellement vers les circuits de distribution traditionnels.  [...] La stratégie de multiplication des moyens de paiement entreprise par Ogone se poursuit, donc, visant à permettre aux webmarchands d'augmenter leur taux de conversion. Et de manière concomittente à accroître la satisfaction de leurs clients, tout en maîtrisant les coûts liés à la gestion administrative des différents modes de paiement, souligne l'entreprise.  [...] Quant à 1euro.com, le service lancé au printemps 2006 par Cofidis, il s'agit d'un nouveau moyen de paiement qui permet aux internautes d'effectuer leurs achats en ligne immédiatement sur le réseau de plus de cent vingt webmarchands partenaires (dont PriceMinister, Top Achat Clust, 3 Suisses, etc.  [...]

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Paiement en ligne: choisir la solution adaptée

Le premier critère de sélection, lorsque vous choisissez une solution de paiement en ligne, est, en effet, d'obtenir le maximum de protections et de garanties. Toutefois, il n'est pas toujours aisé de décrypter les offres commerciales des prestataires et établissements bancaires.  [...] En effet, le client a besoin d'être rassuré. Il faut donc lui rappeler, par des éléments visuels omniprésents, qu'il ne risque rien en entrant ses coordonnées bancaires sur la page de paiement. Le fait de proposer plusieurs solutions constitue un bon moyen de lever les freins liés à la peur de laisser des données confidentielles en ligne.  [...] De leur côté, la plupart des e-commerçants qui étaient au courant de l'arrivée de la norme ne connaissaient pas la date du passage à 3-D Secure. Nous n'avons donc pas pu anticiper un certain nombre de soucis liés à ce nouveau protocole. Les e-commerçants que je connais ont tous enregistré une baisse du taux de transformation avec ce moyen de paiement (le client abandonne l'achat car il est bloqué et/ou pas rassuré).  [...]

Chez les dotcoms, e-CRM = e-mail

On assiste ainsi à une situation paradoxale. le monde de l'entreprise s'ouvre largement au Web, mais les pure players rechignent à se doter des instruments nécessaires à une relation client efficace. Commentaire de Gilles Cohen, associé consumer business chez Deloitte Consulting.  [...] com. Le paiement des repas se fait à la livraison, mais un module de paiement en ligne doit être installé prochainement. Le prix moyen des repas s'établit autour de 100 francs, et le site annonce un chiffre d'affaires mensuel de 500 000 francs. La relation avec les internautes est assurée via WISmail.  [...] Créer un catalogue et le mettre en ligne ne suffit pas pour faire de la gestion de la relation client, estime Jean-Philippe Favrot. Le P-dg d'Easy Voyage indique avoir investi environ 15 % de son budget de développement (6 MF) dans l'outil BroadVision, soit moins d'un million de francs.  [...]

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Payline lance une nouvelle version de sa solution de paiement

Plus qu'une solution de paiement, Payline déclare faire évoluer sa solution vers une solution globale de gestion de la relation client en ligne.  [...] Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation clients, lance Payline Version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline Version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne. Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit ), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile, ou un PDA.  [...]

Cofidis propose une carte virtuelle de paiement

Cofidis propose une carte virtuelle de paiement

Ce nouveau service permet aux clients de Cofidis de procéder à des transactions sécurisées sur tous les sites de commerce en ligne acceptant le paiement par carte bancaire. Ils peuvent ainsi accéder à ce moyen de paiement grâce à un logiciel préalablement installé sur leur ordinateur personnel ou en mode nomade.  [...] Cette nouvelle application offre à la fois la sécurité et la simplicité. L'acte de paiement est en effet simplifié, car le service est automatiquement proposé au client qui n'a pas à saisir tous les champs, et notamment ses données bancaires. Il est également sécurisé, le numéro de carte virtuelle généré étant à usage unique et limité dans le temps.  [...] La carte virtuelle de paiement est un complément au partenariat mis en place avec PayPal en septembre 2008.  [...]

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Le fournisseur de services de paiement Adyen intègre UnionPay SecurePlus

Réseau de carte de paiement très populaire en Asie, UnionPay autorise notamment le règlement en boutique, en ligne et sur mobile. Son intégration dans la solution Adyen permet ainsi à la plateforme d'ajouter une corde à son arc et d'atteindre les nombreux possesseurs de ce moyen de paiement.  [...] Unique réseau interbancaire du pays et fort de ses 6 milliards de cartes émises, UnionPay est un moyen de paiement incontournable en Chine, notamment pour toucher les consommateurs qui ne disposent pas d'Alipay ou Tenpay. Il est donc très largement utilisé par les consommateurs Chinois, tant pour les achats locaux que transfrontaliers, qui connaissent une forte croissance.  [...] En collaboration avec Adyen, Sephora, distributeur de parfums et cosmétiques, propose déjà UnionPay SecurePlus à ses clients de Hong Kong, via sa boutique en ligne www.sephora.hk. Il s'agit de la première enseigne à faire profiter à ses clients de ce nouveau moyen de paiement.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Avec une solution de paiement telle que Limonetik, l'acheteur n'a pas à saisir ses coordonnées bancaires lors de la transaction. Cette plateforme de paiement en ligne présente la particularité de connecter les sites marchands partenaires à tous les moyens de paiement alternatifs en un seul flux.  [...] PriceMinister, Kiabi, Cdiscount, Pixmania, Sarenza, 3Suisses, Dell, ou MisterGoodDeal ont déjà intégré cette solution. Une récente étude (diligentée par Limonetik) a démontré que le panier moyen réalisé avec un moyen de paiement alternatif est supérieur dans 8 cas sur 10 à celui des achats qui ont fait l'objet d'une transaction avec un moyen de paiement traditionnel (CB, chèque, etc.  [...] ). Le panier moyen n'est pas le seul levier de croissance du chiffre d'affaires permis par les moyens de paiement alternatifs. L'acceptation des cartes prépayées est pour les sites d'e-commerce une source de nouveaux clients auxquels ils n'auraient pas accès via les paiements traditionnels.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client, lance Payline version 4, la nouvelle version de sa solution de paiement sécurisé en ligne. Plus riche en fonctionnalités, Payline version 4 offre, au-delà du simple paiement, une palette de services complémentaires.  [...] La solution accepte l'ensemble des cartes de paiement - qu'elles soient bancaires, privatives ou accréditives, françaises ou étrangères - et, plus largement, tout moyen de paiement électronique utilisé aujourd'hui en ligne.  [...] Permettant au cybercommerçant de proposer à ses clients de nombreuses facilités de paiement (échelonné, récurrent, à crédit...), Payline V4 fonctionne sur n'importe quel canal de vente en ligne, que ce soit un serveur vocal interactif, un téléphone mobile ou un PDA.  [...]

Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Surfant sur l'engouement remporté par son modèle d'enchères en ligne, eBay a racheté en 2002 PayPal, une plate-forme de paiement en ligne. Au-delà de la communauté des eBayeurs, la solution est à même d'intéresser de nombreux sites de e-commerce. Chez PayPal, on n'est pas sectaire.  [...] Il aura suffi à l'acheteur de créditer préalablement son compte PayPal à l'aide d'une carte bancaire. Quant au vendeur, également titulaire d'un compte PayPal, il pourra créditer son compte bancaire une fois le paiement perçu. Simple d'utilisation, PayPal peut être utilisé comme un moyen de paiement additionnel, ou comme le moyen de paiement principal d'un site de e-commerce.  [...] L'objectif Concilier économies sur le traitement des commandes (regroupement, atteinte de seuil) et ristournes sur les moyens de paiement utilisés. La maturité en termes de carte achat est encore trop faible, mais dans les années à venir, cela va devenir un moyen de paiement de plus en plus fréquent, analyse Xavier Thiran, directeur associé d'Ogone dont la plate-forme de paiement en ligne gère de manière unique les approches B to C et B to B.  [...]

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Fioulmarket.fr rassure ses clients grâce au tchat

Le site d'achat en ligne de fioul à domicile de Total, Fioulmarket.fr, a lancé en septembre 2014 un système de click to tchat. Cette plateforme créée en collaboration avec iAdvize, permet aux visiteurs du site de commander du fioul 24h/24, 7j/7 et de dialoguer avant, pendant et après l'achat avec des conseillers via messagerie instantanée.  [...] Après quelques mois de service, la plateforme enregistre 91% de clients satisfaits après échanges par tchat, 25,2% de taux de conversion des visiteurs et une durée moyenne de traitement de 11min58.  [...] La majorité des visiteurs de Fioulmarket.fr qui ont plus de 60 ans, sont habitués à passer commande par téléphone et ne font des achats en ligne qu'en cas de prix attractifs. Ces clients n'ont souvent pas confiance dans le paiement en ligne d'autant plus que le panier moyen du site dépasse les 700 euros.  [...]