Votre recherche :

Moyens de paiement + Marchand + Site + Internautes


Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik est une solution de paiement permettant aux internautes de payer sur un site marchand avec la plupart des moyens de paiement alternatifs. cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage.  [...] Avec une solution de paiement telle que Limonetik, l'acheteur n'a pas à saisir ses coordonnées bancaires lors de la transaction. Cette plateforme de paiement en ligne présente la particularité de connecter les sites marchands partenaires à tous les moyens de paiement alternatifs en un seul flux.  [...] Elle facilite ainsi l'utilisation par les internautes de moyens de paiement variés tels que les cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage ou porte-monnaie électroniques, sur les sites marchands européens.  [...]

TECHNO WEB

TECHNO WEB

La solution Limoney, éditée par Limonetik, permet aux nombreux moyens de paiement non bancaires (cartes-cadeaux, listes de mariage, cartes de sociétés de crédit, cartes de fidélité...) d'être valables sur tout site d'e-commerce. Limoney offre ainsi aux internautes la possibilité de payer avec n'importe quel moyen de paiement et ce, sur n'importe quel site marchand.  [...] La société va jusqu'à prendre en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat, etc. Par ailleurs, les internautes devraient bientôt pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires, et cela au moment de la fnalisation de leur acte d'achat, pour un prix de 2 euros.  [...] Oxatis, plateforme d'e-commerce en France, s'est associée à wexpay, acteur du paiement en ligne, qui propose une nouvelle solution de paiement en espèces pour les e-commerçants et les consommateurs. Ce partenariat présente un concept de monnaie numérique, un moyen de paiement qui permet à l'internaute d'acheter en ligne sans avoir à donner d'informations personnelles et sans risque de fraude.  [...]

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

Multiplier les moyens de paiement est parfois un casse-tête pour les sites marchands. Sur le front-office, il suffit souvent d'ajouter un logo sur la page permettant de choisir les moyens de paiement. Mais sur le back-office, il faut prévoir les cas d'annulation de commandes et de remboursement.  [...] Pour contourner les difficultés comptables, Limonetik a mis au point un plugin qui permet de transformer les paiements réalisés avec des moyens de paiement alternatifs, comme les cartes-cadeaux ou les points de fidélité, en paiements bancaires. Son intégration est simple.  [...] il suffit de coller un code JavaScript sur la page de choix des moyens de paiement. PriceMinister a ainsi pu ajouter la carte Illicado et la carte Privilège de CDGP à la liste de ses modes de paiement. L'intégration de ces nouveaux moyens de paiement a permis au site marchand d'augmenter le montant du panier moyen et les ventes additionnelles.  [...]

Un pharaon du rap sur Facebook

Un pharaon du rap sur Facebook

Les difficultés rencontrées par l'industrie du disque depuis quelques années et l'avènement du digital poussent parfois les artistes à reprendre - du moins en partie - les rênes de la commercialisation de leurs oeuvres. Quitte à se réinventer, à prendre des risques et à essayer de nouvelles méthodes de vente.   [...] Baptisée Store AKH Me Label, elle intègre tout le processus d'achat d'un site marchand traditionnel, du visionnage du catalogue produits à l'acte final d'achat (le paiement sécurisé), en passant par la commande. Sur le Store AKH Me Label, les internautes peuvent ainsi se procurer le dernier album du rappeur, We Luv New York, réalisé avec Faf Larage, le frère de Shurik'n, un des membres du groupe IAM.  [...] La f-boutique propose également des packs produits comprenant l'album en version vinyle collector, mais aussi différents tee-shirts à l'effigie de l'artiste, et même ses anciens albums en solo. Bien que la créativité d'une telle boutique sur Facebook soit assez limitée, Store AKH Me Label n'en bénéficie pas moins d'une très bonne visibilité, notamment auprès des 8 000 fans de l'artiste.   [...]

iCasque.com internalise la gestion de la fraude

iCasque.com internalise la gestion de la fraude

Distributeur de casques et d'équipements dédiés aux motards, iCasque.com, site marchand lancé en 2006 en France, a mis sept années pour porter son projet de développement international. L' e-marchand, qui réalise 5 millions d'euros de chiffre d'affaires, vient d'ouvrir un site italien en août 2014, anglais en septembre, et espagnol en octobre.  [...] Plusieurs problématiques sont à régler avant d'ouvrir un site à l'étranger. En premier lieu, le choix des moyens de paiement proposés. Par exemple, les Suisses paient leurs achats en fin de mois. Il faut donc leur proposer ce mode de paiement et trouver un partenaire bancaire qui présente les factures aux internautes.  [...] Jérémy Pasquetti, directeur général d'iCasque.com. Nous avons choisi Ingenico dès 2010, pour la solution de paiement en France sur les conseils d'un e-marchand. Nous nous sommes naturellement tournés vers eux pour l'international, car la plateforme propose les modes de paiement utilisés par les internautes dans nos pays cibles.  [...]

[Paris Retail Week] Le cross border pour développer son activité commerciale avec le marché chinois

[Paris Retail Week] Le cross border pour développer son activité commerciale avec le marché chinois

En tant qu'intermédiaire, Azoya International proposait une prise en charge partielle de la démarche relationnelle auprès du shopper chinois. traduction du site et adaptation spécifique au marché, étiquetage spécifique, marketing, intégration des moyens de paiement chinois et SAV.  [...] .. Les e-commerçants affiliés n'avaient plus qu'à gérer l'envoi des commandes vers une plateforme logistique lilloise qui coordonnait l'acheminement vers la Chine.   [...] C'est maintenant au tour des points de vente de partir à la conquête de ce marché, avec le lancement de la nouvelle solution de Cross Border O2O. La philosophie reste la même, tout en s'adaptant au parcours d'achat spécifique du point de vente physique.  [...]

[Italie] Le site marchand de Prada "cloné" par des fraudeurs

[Italie] Le site marchand de Prada "cloné" par des fraudeurs

La police italienne a fait fermer la semaine dernière un site Internet qui plagiait la plateforme de vente du grand nom de la mode italienne.  [...] Même graphisme, même tarification, mêmes options de livraison, mêmes solutions de paiement... A la décharge des internautes dupés, le faux site marchand de Prada mis hors état de nuire la semaine dernière par la police italienne avait tout du vrai... à quelques détails près.  [...] C'est grâce à l'alerte donnée par des internautes, dont les soupçons avaient été éveillés par les frais de port non réglementaires, que l'enquête avait pu être lancée à la demande de Prada. La police s'efforce toujours de démanteler le réseau à l'origine du site dans son intégralité.  [...]

Améliorer la performance de son site marchand

Améliorer la performance de son site marchand

C'est peut-être retape essentielle pour optimiser votre site marchand. Les outils d'analyse disponibles sur le marché peuvent suivre pas à pas, le parcours des internautes sur votre portail. Dés leur arrivée, et jusqu'à leur départ (ou leur achat), vous saurez quel lien a été cliqué, quelle page a été visitée ou quelle fiche produit a été lue.  [...] Commencez d'abord par des étapes simples sans trop entrer dans les détails. Par exemple, analysez d'où viennent les internautes et ce qu'ils font sur votre site marchand. Pas besoin d'aller plus loin dans un premier temps. Il est, en effet, nécessaire de bien maîtriser l'outil avant de remonter des données plus complexes, Vous aurez tendance à vouloir tout traquer.  [...] Enfin, l'e-commerçant fait très attention aux pages d'évasion. C'est-à-dire les pages à partir desquelles les internautes sortent du site. Plus ils s'approchent du paiement plus on les observe, poursuit le directeur général Ainsi, quand le processus d'achat est stoppé net le site marchand essaye d'en comprendre la cause et rectifie le tir.  [...]

10 idées reçues sur le e-commerce

10 idées reçues sur le e-commerce

Les consommateurs des marchés dits émergents ont des prérogatives différentes en matière de e-commerce, par rapport à ceux des pays plus matures. Par exemple, en Russie, seulement 37% des web-acheteurs sont attirés par la gratuité des frais de port quand ils achètent sur un site e-commerce donné, contre 56% en moyenne à l'échelle mondiale.  [...] Donc selon moi, il ne faut pas s'en priver mais bien se focaliser sur le but que leur utilité, en plus de l'effet sur le référencement qu'ils produisent, est d'amener à générer du trafic en direction du site marchand et de fidéliser la clientèle. Il en va de même selon moi pour les smartphones, où les moyens de paiement ne semblent pas encore adaptés parfaitement au mobiles (ni les ecrans / navigateurs).  [...] Il s'agit d'un écueil pour de nombreux e-commerçants débutants. Penser que le facteur prix est l'élément le plus important. Les études le prouvent, le prospect préférera commander un produit chez un marchand qui le rassurera quitte payer un peu plus cher pour obtenir qualité et sécurité (même si c'est purement psychologique).  [...]

Oonetic lance une solution de cagnottes pour sites marchands

Oonetic lance une solution de cagnottes pour sites marchands

L'éditeur de solutions techniques pour sites marchands lance BuyBox, une solution de cagnottes en marque blanche.  [...] Chaque application choisie devient alors un mini site personnalisé lié à l'événement privé de l'internaute, pour lequel il décide d'ouvrir une cagnotte. Le module s'intègre parmi les autres moyens de paiement proposés par le site, en bout du fameux entonnoir de conversion.  [...] S'il n'avance pas de chiffres, Oonetic assure que la solution représente un coût d'exploitation très faible et pour les internautes, c'est un service gratuit.  [...]