Votre recherche :

Moyens de paiement + Sites + Paiement en ligne


Ogone intègre la Carte Privilège CDGP à sa plateforme de gestion des paiements

Ogone, opérateur de paiement internet, ajoute à son offre de moyens de paiement la Carte Privilège de CDGP, spécialiste du crédit en ligne.  [...] Avec l'intégration de la Carte Privilège, Ogone poursuit sa stratégie visant à permettre aux entreprises de proposer un large choix de moyens de paiement (cartes bancaires, cartes privatives, virement, PayPal, crédits en ligne ) sur leurs sites d'e-commerce, adaptés selon la cible de clientèle, le type de produits vendus et les marchés géographiques ciblés.  [...] Détenue majoritairement par des femmes (90%), dans la tranche d'âge qui va de 30 à 50 ans, vivant en couple (80%) et ayant au moins un enfant (64%), la Carte Privilège touche une clientèle familiale essentiellement provinciale et périurbaine, réceptive à la vente en ligne et au crédit à la consommation, notamment sur tout ce qui a trait au bien-être et à l'équipement de son foyer.  [...]

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik : les paiements alternatifs à portée de clic

Limonetik est une solution de paiement permettant aux internautes de payer sur un site marchand avec la plupart des moyens de paiement alternatifs. cartes-cadeaux, cartes de crédit, listes de mariage.  [...] Avec une solution de paiement telle que Limonetik, l'acheteur n'a pas à saisir ses coordonnées bancaires lors de la transaction. Cette plateforme de paiement en ligne présente la particularité de connecter les sites marchands partenaires à tous les moyens de paiement alternatifs en un seul flux.  [...] ). Le panier moyen n'est pas le seul levier de croissance du chiffre d'affaires permis par les moyens de paiement alternatifs. L'acceptation des cartes prépayées est pour les sites d'e-commerce une source de nouveaux clients auxquels ils n'auraient pas accès via les paiements traditionnels.  [...]

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

La Chine, un nouvel eldorado ? | Dossier : Tour du monde du e-commerce en 8 pays, 2 régions et 1 royaume...

Côté tarifs et moyens de paiement, mieux vaut, là encore, s'adapter. Il faut éviter de proposer un positionnement trop haut de gamme et des prix trop élevés, explique Emmanuel Levy. Sur Internet, les Chinois préfèrent en général acheter des produits à moins de 1 000 yuans (120 euros) - souvent par manque de confiance et par crainte d'une sécurité insuffisante des paiements en ligne.  [...] Ces derniers temps, la tendance est cependant à l'augmentation rapide du panier moyen. Chaque site doit, en outre, apprendre à gérer d'autres moyens de paiement que les cartes de crédit et le service en ligne PayPal. Le pays a ses propres mastodontes du paiement en ligne (Alipay et Tenpay), et la plupart des sites donnent aussi la possibilité de payer comptant à la livraison.  [...] ). Les petites attentions paient. En 2011, l'Italien Yoox.com, spécialiste de la mode et du luxe en ligne, n'a ainsi pas ménagé ses efforts pour offrir aux consommateurs chinois la meilleure expérience possible sur son site Thecorner.com. Entre autres exemples, il assure la livraison des produits par FedEx en 24 heures dans plus de 400 villes et offre un packaging de luxe (avec un sac haut de gamme spécialement conçu pour le marché chinois).  [...]

L'international, nouvel eldorado du e-commerce

L'international, nouvel eldorado du e-commerce

Face à l'hétérogénéité des moyens de paiement il est ensuite conseillé de s'appuyer sur les plateformes de paiement d'établissements financiers ou d'opérateurs de paiement spécialisés, de bien intégrer l'ensemble des coûts du paiement très divers selon les pays au mix produit et d'envisager l'opportunité d'options de crédit en ligne.  [...] Parmi les marqueurs culturels qui posent également problème aux e-marchands, on trouve en avant-poste les moyens de paiement. Sur la zone de chalandise de Pixmania, on en utilise pas moins de 45 différents. Les Français ne jurent que par la carte bleue. Les Espagnols et les Italiens préfèrent le contre-remboursement, voire les cartes prépayées.  [...] Le service de paiement en ligne PayPal travaille à sa compatibilité avec tous les moyens de paiement locaux. Ainsi que l'explique Marc Jaugey (PayPal), en utilisant PayPal, on accepte l'ensemble des paiements. Sur les dix plus gros sites en France, neuf proposent notre solution, le dixième étant voyagessncf.  [...]

Tour d'horizon de l'e-commerce en Belgique

Tour d'horizon de l'e-commerce en Belgique

Qui sont les consommateurs belges Quelles sont les meilleures ventes en ligne Quels sont les moyens de paiement utilisés dans le royaume Réponses par l'expert des paiements en ligne, HiPay, sous forme d'infographie.  [...] Plus de 9 millions d'internautes, soit 83% de la population nationale. c'est ce que comptait le marché belge en 2014. Parmi eux, plus de 7 millions achètent sur le Web, pour un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros (213 millions d'euros pour le m-commerce).   [...] Concernant les modes de paiement en ligne, 40% des Belges préfèrent, d'une courte tête, la carte bancaire. ils sont 32% à adopter la solution Bancontact/Mistercash (système de paiement par carte de débit), 20% les boutons de paiement des banques en ligne et 8% d'autres moyens (e-wallet, paiement en espèce...).  [...]

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Laser Cofinoga lance une solution de paiement pour les cybermarchands

Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne lancée par LaSer Cofinoga et destinée aux webmarchands.  [...] Je peux. avec Cofinoga est une offre de paiement en ligne que l'e-commerçant intègre à son processus de vente, afin d'élargir ses solutions de paiement. Pour améliorer leur taux de transformation, les sites d'e-commerce se doivent d'offrir en temps réel à leurs clients une diversité de moyens de paiement.  [...] Pratiquement, cette solution transpose les savoir-faire paiement de la carte Cofinoga à l'univers du Web et couvre l'ensemble de la gamme des paiements. D'un point de vue technique, la solution est développée en collaboration avec Ogone et SQLI, 100% plug & play, et intégrable dans l'ensemble des contextes monétiques du marché.  [...]

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Christophe Bourbier, président de Limonetik : "Pour émerger en France, un moyen de paiement doit présenter un modèle éco...

Et là encore, les moyens de paiement ne sont pas les mêmes, puisque les internautes asiatiques utilisent des wallets locaux de type Alipay.  [...] Chacun de ces moyens de paiement va intéresser des e-marchands différents. Globalement, plus un marchand propose de moyens de paiements répondant aux besoins de ses utilisateurs, plus il a de chances d'augmenter son taux de transformation. Attention toutefois à ne pas trop encombrer la page de paiement, au risque de créer de la confusion dans l'esprit du consommateur.  [...] Il pourrait par exemple être pertinent de proposer du paiement en 3 fois sans frais sur les sites dont les paniers moyens sont élevés. Pour les voyagistes en ligne, souvent confrontés à des problèmes de plafonnements de cartes bancaires chez leurs clients, ils peuvent proposer le paiement par chèques vacances, dont la valeur globale en France est estimée à 1,4 milliard d'euros.  [...]

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

PriceMinister encaisse mieux avec Limonetik

Multiplier les moyens de paiement est parfois un casse-tête pour les sites marchands. Sur le front-office, il suffit souvent d'ajouter un logo sur la page permettant de choisir les moyens de paiement. Mais sur le back-office, il faut prévoir les cas d'annulation de commandes et de remboursement.  [...] Pour contourner les difficultés comptables, Limonetik a mis au point un plugin qui permet de transformer les paiements réalisés avec des moyens de paiement alternatifs, comme les cartes-cadeaux ou les points de fidélité, en paiements bancaires. Son intégration est simple.  [...] il suffit de coller un code JavaScript sur la page de choix des moyens de paiement. PriceMinister a ainsi pu ajouter la carte Illicado et la carte Privilège de CDGP à la liste de ses modes de paiement. L'intégration de ces nouveaux moyens de paiement a permis au site marchand d'augmenter le montant du panier moyen et les ventes additionnelles.  [...]

Les Roses Anciennes André Eve sélectionnent la technologie ePages pour leur nouvelle e-boutique

La solution ePages a été choisie pour ses outils de création et design, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement.  [...] Après une recherche des outils disponibles sur le marché, les Roses Anciennes André Eve ont adopté la solution ePages pour ses outils de création et design du site, la gestion du catalogue produits, les moyens de paiement en ligne sécurisés ainsi que les outils de marketing et référencement et se sont adressées à Grita, intégrateur et partenaire de la société ePages en France.  [...] Créées en 1980, les Roses Anciennes André Eve vendaient principalement leurs produits via un catalogue de VPC avant de prendre le virage internet en 2004. En 2008, plus de 650 références sont proposées en ligne.  [...]

Banques et fournisseurs  de solutions de paiement courtisent  les e-commerçants

Banques et fournisseurs de solutions de paiement courtisent les e-commerçants

Ce qui nous intéresse est de pouvoir gérer les flux et développer le e-commerce, confirme pour sa part Brunon Tahon, chargé d'études moyens de paiement et e-commerce du Crédit Mutuel Nord Europe. Si l'intérêt pour les banquiers est clair, les sites de e-commerce ont aussi tout intérêt à faire jouer la concurrence.  [...] Les négociations peuvent porter sur les frais d'entrée dans les plates-formes de paiement, sur le montant des commissions prélevées sur les moyens de paiement, sur le coût des options... Par exemple, le groupe Expedia, renégocie directement, chaque année, avec les banques les conditions octroyées par ces dernières.  [...] L'objectif Concilier économies sur le traitement des commandes (regroupement, atteinte de seuil) et ristournes sur les moyens de paiement utilisés. La maturité en termes de carte achat est encore trop faible, mais dans les années à venir, cela va devenir un moyen de paiement de plus en plus fréquent, analyse Xavier Thiran, directeur associé d'Ogone dont la plate-forme de paiement en ligne gère de manière unique les approches B to C et B to B.  [...]