Votre recherche :

Multicanal + Stratégie + E commerce


Hybris OnDemand, une plateforme multicanal qui s'adapte à la taille de l'activité

Hybris OnDemand, une plateforme multicanal qui s'adapte à la taille de l'activité

L'éditeur de logiciels e-commerce promet la mise en place rapide d'une stratégie de commerce multicanal.  [...] Hybris, éditeur de solutions d'e-commerce et de communication multicanal, annonce le lancement de son offre Hybris OnDemand. Hybris OnDemand est dédiée aux entreprises B to B et B to C de taille moyenne et met à leur disposition la plateforme de commerce multicanal d'Hybris avec un modèle d'abonnement pay as you grow.  [...] Configurée et installée par les partenaires d'Hybris, cette offre permet aux entreprises de mettre en place une stratégie de commerce multicanal rapidement et sans grand investissement IT en interne, promet le spécialiste des logiciels e-commerce.  [...]

Mathon relooke son site

La société Mathon, spécialiste historique de la VAD d'accessoires de cuisine, a opéré une refonte complète de son site internet Mathon.fr.   [...] Le lancement de la nouvelle plateforme e-commerce www.mathon.fr s'inscrit ainsi dans la redéfinition du projet stratégique de l'entreprise iséroise. passer d'un univers de vente par correspondance traditionnelle à une véritable stratégie multicanal avec, pour enjeu immédiat, la stratégie de conquête sur Internet.  [...] Les moyens dédiés pour ce redéploiement stratégique sont la constitution d'une équipe web intégrée, renforcée par l'expertise des services supports de l'entreprise et un positionnement différenciant à forte valeur ajoutée. Achat médias en ligne, programme d'affiliation, merchandising, interface fournisseurs et satisfaction clients accompagnent le repositionnement stratégique de l'entreprise vers les applications web.  [...]

Triumph déploie le responsive design sur ses sites marchands européens

Triumph déploie le responsive design sur ses sites marchands européens

La marque spécialisée dans la lingerie féminine a annoncé le déploiement du responsive design sur ses huit sites marchands européens. Le responsive design garantit à la consommatrice de pouvoir recourir à toutes les fonctionnalités de la boutique en ligne dans un format tout à fait approprié à l'appareil de l'utilisateur, tel qu'un smartphone, une tablette numérique, etc, a indiqué la marque.   [...] L'étape suivante consistera à faire correspondre le responsive design aux pages du groupe et de la marque sur triumph.com, afin d'assurer que l'initiative Stand up for fit puisse être consultés sur n'importe quel appareil mobile. Pour la marque, ces améliorations répondent à toutes les habitudes numériques constamment évolutives des consommatrices, et s'inscrivent ainsi dans l'objectif de fournir une bonne qualité de service, qu'elle soit on line ou off line.   [...] La vente à distance est un pilier essentiel de notre stratégie de vente multicanal, explique Tilman Galler, responsable de l'E-commerce chez Triumph. C'est dans le souci de continuellement augmenter l'expérience d'achat de la consommatrice à tous les niveaux, que nous allons étendre la présence des boutiques en ligne en Europe.  [...]

Rachel Marouani (Sephora), élue ?Personnalité e-commerce? de l'année 2009

Rachel Marouani (Sephora), élue ?Personnalité e-commerce? de l'année 2009

Rachel Marouani (Sephora), élue Personnalité e-commerce de l'année 2009.  [...] Lors d'une soirée événement organisée par le magazine E-commerce, les lauréats des Trophées e-commerce et la Personnalité e-commerce' ont été récompensés.  [...] La Personnalité e-commerce ayant reçu le prix est Rachel Marouani, directrice marketing clients Europe et directrice générale e-commerce au sein de Sephora. L'ensemble de la stratégie multicanal et les résultats de l'e-commerce de Sephora ont ainsi été salués.  [...]

Citadium lance son site marchand

Citadium lance son site marchand

Près de 25% de l'offre magasins y est disponible, avec 5 000 références produits de 135 marques. Les 15-25 ans ont des modes de consommation très tournés vers Internet et les réseaux sociaux. Il était donc nécessaire que nous nous dotions d'un outil capable de supporter une véritable stratégie multicanal, indique Mickael Soleau, directeur e-commerce du groupe Printemps.  [...] Le site se compose de quatre rubriques. Homme, Femme, Marques, les Looks Wad. Cette dernière est le résultat d'un partenariat avec le magazine Wad, se traduisant par un contenu composé de photos, vidéos et textes que les internautes peuvent partager avec leurs amis via les réseaux sociaux.   [...] Il serait intéressant que Mickael Soleau (directeur e-commerce) nous explique en quoi son approche est multi-canal... En tout cas j'ai pas trouvé. Sinon le design est trés réussi (et la vidéo assez excellente).  [...]

Les atouts du marketing mobile

Les atouts du marketing mobile

Avec le développement des smartphones, les annonceurs disposent d'un nouveau canal pour fidéliser leurs clients. Le trafic web mobile augmente chaque année davantage. Le marketing mobile s'impose comme un outil indispensable pour promouvoir sa marque et toucher le consommateur à tout moment, avec toujours plus d'interaction et de personnalisation.  [...] 3 - Comment intégrer le mobile dans votre stratégie multicanal Lire.  [...] 5 - Publicité sur mobile. la mesure d'audience et les formats qui décollent Lire.   [...]

La Maison du Sushi relooke son site marchand

La Maison du Sushi relooke son site marchand

La Maison du Sushi, chaîne de restauration japonaise, a annoncé la refonte complète de son site marchand. Réalisé par l'agence Pollen 42, le portail affiche un design sobre, sans fioritures, mais très efficace sur le plan ergonomique. En effet, il facilite la navigation de l'internaute, notamment pour le passage de commandes, qui sont par ailleurs envoyées en temps réel aux boutiques du réseau, dispatchées automatiquement en fonction de la localisation du client et celle du restaurant le plus proche.   [...] Le site comprend tout le catalogue disponible avec la possibilité, bien sûr, de commander, mais aussi du contenu sur la gastronomie japonaise avec une rubrique FAQ. Enfin, les temps moyens de livraison suivant les heures creuses et pleines de la journée sont également disponibles, une information très demandée par les internautes, souvent absente des sites de livraison de repas.   [...] Désolé de devoir vous contredire mais une étude clients a été menée sur ce site et c'est l'un des résultats qui est nettement ressorti, donc peut-être que vous n'aimez pas, nous en sommes désolés, mais les clients, eux, ont trouvé qu'ils pouvaient s'y retrouver facilement et commander rapidement, c'est ce qui compte en priorité pour eux et on les comprend.   [...]

Décliner son nom de domaine en multicanal

Décliner son nom de domaine en multicanal

De plus en plus d'acteurs de l'e-commerce s'orientent naturellement vers la création de mini sites thématiques, qui renvoient ensuite vers un site marchand global, explique Jean-François Poussard, directeur de ProDomaines, agence spécialisée dans la veille et la stratégie de nommage.  [...] Ainsi, l'extension que vous choisirez conditionne le rayonnement de votre site marchand. En parallèle, dans le cadre d'une stratégie multicanal, il est impossible d'ignorer le m-commerce. D'après l'Observatoire des nouvelles tendances de consommation de CCM Benchmark, publié au mois de mai, 12 % des acheteurs en ligne ont déjà acheté un bien ou un voyage directement à partir de leur téléphone mobile.  [...] Dans le cadre d'une stratégie multicanal, le choix du nom de domaine est conditionné par le rayonnement géographique de l'entreprise, son activité et ses ambitions. En retour, le nom de domaine influera sur le rayonnement de l'activité et le périmètre commercial de l'entreprise.  [...]