Votre recherche :

Nespresso + E mailing + Carte postale


Nespresso

Nespresso

Entre le 12 et le 27 septembre 2005, les inscrits au Club Nespresso ont reçu un e-mailing sous la forme d'une carte postale personnalisée. Une création qualitative, raffinée, évoquant le voyage... L'objectif de Nespresso est de décliner sur Internet le positionnement de la marque et de créer une expérience on line du voyage.  [...] Chaque année, Nespresso lance deux cafés en édition limitée, dont le Spécial Club en septembre. Nespresso souhaite alors communiquer sur le lancement d'un café unique, vendu pendant environ quatre mois, ici le café Senang. L'objectif est de faire découvrir, de façon privilégiée, des cafés rares et exceptionnels en édition limitée aux membres du Club Nespresso et de déclencher des commandes sur l'ensemble des variétés de café vendues par la marque.  [...] Le concept créatif est renouvelé pour chaque opération Spécial Club. Ce concept est décliné sur le site web (minisite et e-mailing) et dans les boutiques Nespresso pour optimiser l'impact global de l'opération.  [...]

Cardagram : une application iPhone pour envoyer de vraies cartes postales

Cardagram : une application iPhone pour envoyer de vraies cartes postales

Une nouvelle application iPhone permet d'envoyer très facilement des cartes postales, via un mobile, pour 0,99 euro par envoi.  [...] Concrètement, avec Cardagram, un utilisateur peut envoyer une carte personnalisée via quatre canaux. soit avec des photos puisées dans son compte Facebook, soit depuis une photo prise à l'aide de son mobile, ou depuis un compte Instagram ou enfin, avec une simple photo prise instantanément.  [...] Il suffit ensuite à l'utilisateur, d'ajouter le texte de son choix, d'indiquer l'adresse du destinataire et en un clic, la carte postale est créée par impression, et part chez son destinataire.  [...]

Le service e-Carte Bleue évolue

Le service e-Carte Bleue évolue

Dix millions d'internautes seraient toujours réticents à communiquer leur numéro de carte bancaire sur le Net. Le service e-Carte Bleue leur permet d'acheter sans divulguer ce dernier. Carte Bleue Visa a lancé une version plus ergonomique de ce service. il est désormais possible de conclure chaque transaction en deux clics.  [...] Le principe Après s'être inscrit auprès de sa banque et avoir téléchargé le logiciel e-Carte Bleue, l'internaute obtient en temps réel, pour chacun de ses achats, un nouveau e-numéro, une date de validité et un numéro cryptogramme. Ce e-numéro vient se substituer à son numéro de carte bancaire réelle qui ne circule pas sur Internet.  [...] Le service e-Carte Bleue, créé par Carte Bleue, est actuellement proposé par cinq établissements financiers. LCL, la Banque Postale, la Société Générale, la Banque Populaire et la Caisse d'Epargne.  [...]

La sécurité des paiements, une lutte globale

La sécurité des paiements, une lutte globale

Celle-ci, avant chaque transaction, vérifie l'IP du client, le numéro de carte utilisé, le fait qu'un numéro de carte soit copié-collé au lieu d'être tapé et l'adresse e-mail. Nous possédons une plateforme propriétaire, avec licence Visa et Mastercard. En cas d'association douteuse (une carte associée à 25adresses e-mail, une adresse e-mail possédant une centaine de cartes bancaires), l'e-marchand peut, par exemple, sécuriser la transaction en proposant du 3D Secure de manière dynamique, instantané et automatisée, explique Philippe de Passorio (Adyen), l'éditeur de Shopper DNA.  [...] En retour, la banque fournit un numéro de carte bancaire à usage limité, qui ne fonctionnera que pour la transaction demandée. Sécurité supplémentaire, Virtualis offre la possibilité de bloquer l'utilisation de numéro de carte réelle aux clients qui ne réalisent jamais de transactions sur Internet, précise Jean-Luc Dubois, directeur des flux du Crédit Mutuel Arkéa.  [...] La solution e-Carte Bleue, utilisée notamment par la Société Générale, Fortuneo, La Banque Postale et la Caisse d'Épargne, fournit un service équivalent.  [...]

Juridique | Dossier : Fichiers clients et bases de données

Juridique | Dossier : Fichiers clients et bases de données

Le non-respect des dispositions est sanctionné pénalement et la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) peut prononcer des sanctions pécuniaires. Une donnée personnelle est une information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée par référence à un numéro d'identification ou a un ou plusieurs éléments qui lui sont propres (nom, e-mail, numéro de téléphone.   [...] ..). Les collectes de données personnelles (relations financières, horaires, habitudes de travail ou de consommation...) étant quotidiennes, les obligations de la loi trouvent dès lors fréquemment à s'appliquer. Le domaine d'application est très large et couvre notamment la prospection commerciale directe effectuée par mailing électronique, par voie postale ou encore par phoning.  [...] Les nouvelles technologies, à l'image d'Internet, de la carte RFID ou du téléphone mobile, offrent aux marques la possibilité d'aller toujours plus loin dans la connaissance client. Pour autant, cette course à l'information et ce traçage des consommateurs ont leurs limites.  [...]

Acteurs du digital : réveillez l'expérience voyage !

Acteurs du digital : réveillez l'expérience voyage !

Via un partenariat avec Google Play Music, Trip Advisor propose, en plus de sa traditionnelle recommandation de bonnes adresses, des playlists adaptées aux différentes destinations (photo). De Paris à Chicago en passant par Rome, l'utilisateur peut ainsi se projeter de manière plus émotionnelle dans son futur voyage.   [...] Avec Holiday on Demand, le service de VOD de Transavia en partenariat avec Canal Play, il est possible de réserver un billet dans le pays / la ville où se passe l'action du film visionné.  [...] L'app Tripstr dont le service originel exploite le créneau des photos de vacances permet, à partir d'une photo trouvée par l'utilisateur sur Internet, de localiser l'endroit et d'indiquer l'aéroport le plus proche pour rendre cette destination carte postale de rêve accessible.  [...]

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

6 solutions de paiement mobile et sans contact innovantes

C'est sans aucun doute l'application Android de paiement mobile la plus simple et la plus accessible aux professionnels comme aux consommateurs. Pour profiter de la solution Paylib, vous devez seulement vous assurer que votre terminal de paiement électronique (TPE) soit compatible pour le paiement sans contact et qu'il soit activé.   [...] Si le paiement sans contact avec une carte bancaire est limité encore aujourd'hui à 20 euros dans le commerce, la solution Paylib ne limite plus le montant des paiements, grâce à la validation par un code secret. Paylib est proposé gratuitement par sept grandes banques françaises (Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank.  [...] Prix. sans surcoût si le paiement sans contact est déjà activé sur le TPE. Sinon, se rapprocher de votre banque.  [...]

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

6 solutions de paiements et leurs nouveautés

Fruit des efforts mutuels de la Banque Postale, de la BNP et de la Société Générale, Paylib est une solution de paiement à utiliser aussi bien sur un ordinateur que sur un smartphone ou une tablette. Il s'agit, en effet, d'un portefeuille électronique qui évite ainsi aux consommateurs d'avoir à saisir les numéros de leur carte bancaire à chaque achat électronique.  [...] Paylib est, à ce jour, le portefeuille électronique qui se rapproche le plus des normes de sécurité prônées par l'Observatoire de la Banque de France. Sur le plan des commissions, elles varient d'une banque partenaire à l'autre. Toutefois, le montant n'excède pas 3 % du montant de chaque transaction.  [...] .. Pour tous les commerçants utilisant les plateformes d'acceptation pour e-commerce des trois banques (Sogenactif, Scellius et Mercanet) ou celle de Wordline (SIPS), l'installation du bouton Paylib est très facile. En ce qui concerne Payline, Ogone ou encore Payzen, l'intégration sera effective à la fin de l'été.  [...]

Directours

Directours

Fluide et apaisante, l'expérience de navigation est presque un voyage initiatique au coeur de l'univers du voyage. Moderne, aussi, la bande-son qui accueille le visiteur sur la home page tandis que, sur les inoubliables notes de Take a walk on a wild side de Lou Reed, se détachent, majestueuses dans leur fond de toile nocturne, les tours scintillantes d'une New York de carte postale.  [...] Parti pris de l'agence. ne surtout pas vendre l'offre Directours comme on vend des biens de grande consommation en hypermarché. Ici, c'est sur la qualité que l'accent a été mis. Suivant cet état d'esprit, les formats publicitaires et les visuels des e-mailings diffusés en affi liation ne devaient pas jouer sur l'argument du prix.  [...] Le but. toucher des publics au profil très ciblé et en affinité forte avec la marque et garantir des retours supérieurs à ceux générés par une campagne classique. Soigneusement triés sur le volet, les affiliés ont fait l'objet d'un suivi quotidien de leurs performances qui a permis de soutenir leur force de proposition pour l'offre Directours tout au long de la campagne.  [...]

Les moyens de paiements, un nouveau levier d'acquisition et de conversion

Les moyens de paiements, un nouveau levier d'acquisition et de conversion

Tous les sites marchands dépensent de l'argent, parfois beaucoup, pour acquérir de nouveaux clients. par le biais de l'affiliation, du référencement, de l'e-mailing, du social media Or, les nouveaux moyens de paiement (carte-cadeau, points de fidélité, coupons, etc.  [...] Certaines solutions permettent, par ailleurs, d'effectuer des paiements complémentaires ce qui a pour effet d'upgrader le montant des commandes. Je craque pour cette lampe design mais je n'ai pas assez de points pour me l'offrir Pas de problème. avec ces solutions, chacun peut régler la différence avec sa carte bancaire.  [...] Il ne s'agit pas là d'un nouveau moyen de paiement mais plutôt de faciliter l'acte d'achat notamment lors de cadeaux groupés ou de billets de trains. Certains sites donnent la possibilité de payer un même produit ou service avec différentes cartes de paiement.  [...]