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Nespresso

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La boutique en ligne de Nespresso est intégrée, dans le dispositif de la marque, de longue date. Chaque année, elle évolue au rythme des lancements - deux nouveaux cafés par an, en février et en septembre - et des machines proposées à la vente. En 2006, outre les opérations traditionnelles, l'accent sera porté sur le marché du B to B et sur la refonte du site professionnel.  [...] Entre le 12 et le 27 septembre 2005, les inscrits au Club Nespresso ont reçu un e-mailing sous la forme d'une carte postale personnalisée. Une création qualitative, raffinée, évoquant le voyage... L'objectif de Nespresso est de décliner sur Internet le positionnement de la marque et de créer une expérience on line du voyage.  [...] Chaque année, Nespresso lance deux cafés en édition limitée, dont le Spécial Club en septembre. Nespresso souhaite alors communiquer sur le lancement d'un café unique, vendu pendant environ quatre mois, ici le café Senang. L'objectif est de faire découvrir, de façon privilégiée, des cafés rares et exceptionnels en édition limitée aux membres du Club Nespresso et de déclencher des commandes sur l'ensemble des variétés de café vendues par la marque.  [...]

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée "

En 20 ans, Nespresso s'est imposée comme la marque de luxe du café. Mais qui dit luxe, dit service à la hauteur des attentes des clients. Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso nous dévoile la stratégie relation client de la marque. Issu de Relation Client Magazine - Hiver 2012-2013.  [...] 1 - Relation client chez Nespresso. comment offrir un service de luxe Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants. Lire.  [...] 5 - Boutique, téléphone, web. les trois grands canaux de Nespresso A travers les canaux tels que la boutique, le téléphone et le web, comment la marque Nespresso interagit-elle avec les clients Et qu'ont apporté les réseaux sociaux dans la relation client Lire.  [...]

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso : comment offrir un service de luxe | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespr...

Relation client chez Nespresso. comment offrir un service de luxe. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] Chez Nespresso, la relation client est l'affaire de tous les services. La marque se définit comme une marque de luxe capable de satisfaire les clients les plus exigeants.  [...] Arnaud Deschamps, 38 ans, est directeur général de Nespresso France depuis juillet 2008. Il a commencé sa carrière chez Nespresso, en France, en 1995, au poste de responsable commercial. Il a notamment géré le lancement de l'activité de la marque dans 20 départements du sud-ouest de la France et la construction d'un réseau de distribution, avant d'être nommé, en janvier 1997, directeur marketing puis, directeur commercial, en septembre 2000.  [...]

Nespresso : une approche collaborative pour améliorer la satisfaction client | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps...

Nespresso. une approche collaborative pour améliorer la satisfaction client. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] Nespresso mise sur une amélioration en continu des pratiques avec notamment un système d'échange des best practices entre les équipes.  [...] Quand nous avons démarré Nespresso en France, il y a 22 ans, les clients pouvaient déjà commander par téléphone 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, et ce, sur davantage de canaux. La plupart des initiatives proviennent des équipes qui font évoluer les process de manière continue.  [...]

Nespresso : quelle est la culture de la marque ? | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir ...

Nespresso : quelle est la culture de la marque ? | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespresso doit devenir ...

Nespresso. quelle est la culture de la marque. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] Le luxe, l'agriculture de pointe, la technologie sont des composantes de l'ADN de Nespresso. La marque s'applique à offrir un service à la hauteur de ses produits. L'initiative des employés est privilégiée pour atteindre cet objectif.  [...] Cela permet d'éviter la situation classique. le client n'obtient pas de réponse, car un conseiller de vente doit recevoir l'accord de son manager, qui lui-même doit en référer à son supérieur. D'autre part, nous ne faisons pas d' incentive à la vente car nous recherchons avant tout à offrir un conseil personnalisé.  [...]

Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connecté

Les précurseurs du retail ouvrent la voie au commerce connecté

1 - Le magasin au centre du dispositif cross canal Face à la concurrence des sites marchands, les enseignes réagissent. elles proposent un parcours client omnicanal fluide et enrichi. Lire.  [...] 3 - Monoprix est multiple. multiformat et multicanal Monoprix, après avoir diversifié ses points de vente (Monop'daily, Monop' station), propose de nouvelles alternatives en termes de parcours client, notamment le m-commerce et le click and go. Lire.  [...] 4 - Nespresso. un service client haut de gamme et innovant La marque Nespresso propose à ses clients de commander leurs capsules de café via une application mobile pour les recevoir une heure plus tard en boutique. Les points de vente deviennent ainsi des lieux de dégustation et de conseil. Lire.  [...]

Boutique, téléphone, web : les trois grands canaux de Nespresso | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespress...

Boutique, téléphone, web : les trois grands canaux de Nespresso | Dossier : Rencontre avec Arnaud Deschamps : " Nespress...

Boutique, téléphone, web. les trois grands canaux de Nespresso. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] A travers les canaux tels que la boutique, le téléphone et le web, comment la marque Nespresso interagit-elle avec les clients Et qu'ont apporté les réseaux sociaux dans la relation client.  [...] En boutique, nous théâtralisons notre offre et la relation client. C'est le canal où l'expérience est maximum. Il n'y a rien de plus banal que de pousser la porte d'un magasin. C'est pourquoi nous voulons qu'en entrant chez Nespresso, les clients se disent Waouh.  [...]

Nespresso : le cross canal sans couture

Nespresso : le cross canal sans couture

Fer de lance de l'omnicanalité, modèle d'intégration et d'appropriation des nouvelles technologies, Nespresso connaît un succès incontesté depuis 1986. Malgré cette position historique, la marque ne cesse de repenser son offre en se focalisant sur l'expérience client.  [...] C'est en 1986 que Nestlé fonde en Suisse sa filiale Nespresso, mais il faut attendre 1991 pour que la commercialisation des capsules de café débute en France.  [...] Depuis, le succès ne se dément pas. Nespresso est une marque référente en termes de commerce omnicanal pour la simple raison que la notion de canal n'existe pas chez Nespresso. Nous nous interdisons la mise en place d'objectifs propres à chaque canal. L'enjeu consiste à faire circuler les clients d'un point de contact à un autre, sans qu'aucun ne s'approprie les ventes, indique Jérémie Herrmann, directeur du digital et de l'e-commerce chez Nespresso.  [...]

De nouveaux services et un Club Nespresso pour rester en contact avec le client | Dossier : Rencontre avec Arnaud Descha...

De nouveaux services et un Club Nespresso pour rester en contact avec le client | Dossier : Rencontre avec Arnaud Descha...

De nouveaux services et un Club Nespresso pour rester en contact avec le client. Dossier. Rencontre avec Arnaud Deschamps. Nespresso doit devenir la marque la plus attentionnée.  [...] le client appelle pour récupérer sa commande deux heures plus tard dans la boutique de son choix. Il peut aussi le faire via notre application mobile. Pour ceux qui craignaient de ne pas recevoir leurs capsules, nous avons également imaginé le service Nespresso your time.  [...] Si nous n'avions pas été en relation directe avec eux depuis le début, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Perdre l'interaction avec les clients, c'est se priver d'une richesse incroyable. Nespresso est véritablement un espace de cocréation, où nous essayons de transformer chaque difficulté en réponse surprenante et créative.  [...]