Votre recherche :

NetBooster + Chiffre d'affaires consolidé + Croissance


Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Le chiffre d'affaires de RueduCommerce progresse de 2,4 % au deuxième trimestre

Cette période marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse également de 2,4%.  [...] RueduCommerce a réalisé au 2e trimestre un chiffre d'affaires consolidé de 68,9 millions d'euros, communique le groupe, côté à la Bourse de Paris. L'exercice enregistre une hausse de 2,4 % par rapport au 2e trimestre 2010/2011. Sur la même période, le volume d'affaires, qui intègre l'ensemble du chiffre d'affaires des partenaires de la Galerie, progresse de 10,7 % pour atteindre 92,3 millions d'euros.  [...] Ce trimestre marque notamment le retour de la croissance sur le segment du high tech avec un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 2,4%. Sur le semestre, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 127,1 millions d'euros, à 4,1% par rapport au semestre de l'exercice précédent.  [...]

AquarelleLa fine fleur des bouquets en ligne

AquarelleLa fine fleur des bouquets en ligne

Ils ne se découragent pas pour autant. En 1998, la société dégage un chiffre d'affaires de 150 000 euros. Nous avons toujours été confiants dans le devenir de l'activité, affirme le coprésident d'Aquarelle. Nous étions parmi les rares à maîtriser Internet.  [...] Nous désirions inscrire Aquarelle dans une logique de conservation du patrimoine. Les gens travaillent mieux dans un bel environnement. Et en plus, c'est bon pour notre image médiatique. En outre, le portail réalisant 40% de son chiffre d'affaires en région parisienne, cette manufacture de bouquets de 5 000 m 2 devait être située près de Paris.  [...] C'est vrai que 90% de notre chiffre d'affaires est réalisé par le canal Internet. Nous ne possédons plus que quatre boutiques. Nous les gardons parce qu'elles marchent bien et qu'elles nous permettent d'avoir un contact avec la rue. Mais elles ne servent pas à rassurer les gens.  [...]

Antevenio s'introduit en Bourse

Antevenio s'introduit en Bourse

L'acteur phare du marketing interactif en Espagne devient la première société étrangère à entrer en Bourse sur Alternext d'Euronext Paris.   [...] 6,2 M€ en 2005, pour une marge nette supérieure à 10 %. Au premier semestre 2006, l'acteur du marketing interactif a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 3,8 M€ en croissance de 33 %, pour une marge nette de 12,3 %.  [...] Snap entre en bourse valorisée à 24 milliards de dollars.   [...]

Ogone intègre PayPal Express Checkout à sa plateforme de services de paiement

En intégrant PayPal Express Checkout, Ogone entend répondre aux besoins des entreprises du commerce électronique de proposer une large palette de moyens de paiement pour augmenter notament le taux de conversion des visites en achat. Pour les internautes clients en effet, PayPal Express Checkout est simple d'utilisation et permet d'effectuer un achat en trois clics, en évitant la ressaisie d'informations (coordonnées, adresses de facturation et de livraison, etc.   [...] ) ou des données relatives moyens de paiement. Plus complet que le système PayPal Standard, PayPal Express Checkout présente, en outre, l'avantage de s'intégrer pleinement au système d'information du webmarchand. Par ailleurs, l'opérateur qui fête ses dix ans, affiche pour cette date anniversaire des résultats au beau fixe.   [...] Une croissance de plus de 40 % de son chiffre d'affaires et une rentabilité solide qui conforte cet acteur dans sa stratégie de développement. En 2006, le volume de transactions traitées a atteint plus de 2 milliards d'euros. Et le bénéfice consolidé avant impôt se monte à 2,5 millions d'euros.  [...]

Gold by Gold veut lever 3,85 millions d'euros en bourse

Gold by Gold veut lever 3,85 millions d'euros en bourse

Valeur refuge en période de crise, l'or fait  [...] prévoit d'entrer en bourse. L' Autorité des marchés financiers (AMF) a d'ores et déjà apposé son visa n°12-112, le 12 mars 2012, sur le Prospectus en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché NYSE Alternext à Paris.   [...] Cette introduction en bourse permettrait à Gold by Gold de réaliser une augmentation de capital substantielle de 3,85 millions d'euros, dans le but affiché de se doter des ressources financières nécessaires à l'accélération de son développement. En clair, le groupe prévoit de renforcer l'assise financière de sa division négoce afin d'accroître la capacité de négociation avec les pays andins et les communautés minières responsables d'Amérique du Sud, tout en s'adaptant à la hausse des cours de l'or.  [...] En 2011, Gold by Gold a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 111,4 millions d'euros, en progression de 84 % par rapport à 2010. Cette forte croissance est le résultat de la hausse des volumes d'or négociés par le groupe en Amérique du Sud, 2,5 tonnes contre 1,8 tonne en 2010, dans un contexte de marché marqué par une nouvelle hausse des cours de l'or (+ 22 % de progression du cours moyen de l'once d'or exprimé en euros en 2011, par rapport à 2010).  [...]

NetBooster en route pour Alternext

NetBooster en route pour Alternext.  [...] Le spécialiste en marketing sur moteurs de recherche vient de déposer son document de base auprès de l'AMF.   [...] Un cycle de vie s'achève pour NetBooster. Fondé en 1998 par Jean-Pierre Eskenazi, le spécialiste du marketing de recherche entend poursuivre sa route sur de nouvelles bases, avec Alternext en ligne de mire. Fort des résultats réalisés en 2005 - le groupe a engrangé 8,9 millions d'euros de chiffre d'affaires, en hausse de 70,1 % par rapport à 2004 -, NetBooster compte tirer le meilleur parti de la croissance du marché du marketing on line en se tournant vers la bourse.  [...]

Acteur global de services internet

Acteur global de services internet, le groupe a bâti son projet industriel autour de trois pôles d'activité. l'accès à Internet, la fourniture de contenus et services et les télécoms. Axant sa stratégie de développement sur la croissance externe, le FAI a procédé à de nombreuses acquisitions qui lui donnent désormais le contrôle d'une kyrielle d'acteurs du Net.  [...] Historique. avril 1999. Lancement du FAI gratuit. Mars 2000. Introduction au règlement mensuel de la Bourse de Paris via les actionnaires paritaires Europ@web et Kingfisher (35 % chacun). Chiffres clés. croissance de 65 % du chiffre d'affaires consolidé sur le 2e semestre 2000, dont 80 % de croissance pour les revenus internet générés sur la même période.  [...] Chiffre d'affaires au 30 septembre 2000. 38,47 millions d'euros contre 6,20 millions d'euros au 30 décembre 1999. Parts du marché (période juin/septembre 2000). 2,4 millions d'abonnés en Europe 730 000 abonnés actifs (en Europe) 321 millions de minutes télécoms consommées 228 millions de pages vues.  [...]

La publicité digitale en légère croissance de 4%

La publicité digitale en légère croissance de 4%

Le marché français de la publicité digitale a connu une légère hausse de 4% au premier semestre 2013. Selon la 10e édition de l'Observatoire de l'e-Pub du SRI, réalisé par PwC en partenariat avec l'UDECAM, cela représente un chiffre d'affaires net de 1,398 milliards d'euros.  [...] Le search (liens sponsorisés), poursuit sa croissance (+5%) et consolide sa place dans le mix digital, malgré une forte concurrence des autres leviers à la performance. Il représente un chiffre d'affaires de 826 millions d'euros net sur le premier semestre 2013, soit 57% du marché de la publicité online en France.  [...] Le display, deuxième segment en valeur, maintient sa croissance au premier semestre 2013 (+3%), portant le chiffre d'affaires à 379 millions d'euros nets. Ce segment est tiré par le dynamisme de la vidéo (+34%), la place croissante du RTB dans les dépenses publicitaires digitales et le déploiement du display sur mobile et tablettes (+36%).  [...]

Bilan éclatant pour l'e-commerce en 2005

Avec une croissance de 50 % enregistrée sur l'année 2005, le secteur consolide son ancrage dans le quotidien des Français. Au cours du dernier trimestre, ils ont été 13 millions à faire leurs emplettes sur Internet pour un montant global de 2,9 milliards d'euros de chiffre d'affaires, enregistré par le seul panel Acsel, dont 849,4 ME au cours du dernier trimestre (+ 36 % vs 2004).  [...] Au total, Médiamétrie recense 26,2 millions d'internautes en France fin 2005, soit 11 % de plus qu'en 2004. Parmi ceux-ci, 3,8 millions n'avaient pas encore franchi le pas de l'e-achat au 4e trimestre bien qu'ils aient confiance dans l'e-commerce. Un vivier de futurs acheteurs potentiels qui laisse envisager une poursuite de la croissance en 2006.  [...] Des écarts modestes dans la propension à l'achat en ligne entre générations d'e-acheteurs. Dans le même temps, des croissances plus rapides pour les e-acheteurs de 50 ans et plus sur les secteurs Produits de beauté et, surtout, Electroménager.  [...]