Votre recherche :

Network + Mots clés + Paramètres + Réseau


NextPerformance protège l'image de marque de ses clients

La plateforme de retargeting a noué un partenariat avec AdSafe Media pour qualifier et sécuriser son réseau de diffusion publicitaire.  [...] NextPerformance est la première plateforme de services de publicité on line à proposer une solution de brand safety à ses clients. Le prestataire va utiliser Network Monitor d' AdSafe afin de bloquer des bannières publicitaires sur la base de mots clés paramétrés au préalable pour l'ensemble du réseau.  [...] Créée en 2008, NextPerformance compte 800 clients en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). En travaillant avec des ad exchanges, des régies et des éditeurs exclusifs, et en exploitant sa technologie propriétaire, NextPerformance diffuse, chaque mois, plusieurs milliards d'impressions de bannières dynamiques personnalisées.   [...]

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux

3 étapes clés pour se lancer sur les réseaux sociaux

Sur les 3,025 milliards d'internautes présents dans le monde, 2,060 milliards sont actifs sur les plateformes sociales. Alors imaginez, vous pouvez toucher 68% des internautes et 28% de la population mondiale via les réseaux sociaux. En France, c'est près d'un français sur 2 qui est inscrit à Facebook et qui passe en moyenne 1h30 par jour sur les réseaux sociaux.  [...] Jean-Philippe Thoër du site Ballkit en témoigne. Les réseaux sociaux nous permettent de partager les avis de nos clients satisfaits, nos nouveaux produits et nos promotions ce qui nous assure de maintenir un lien permanent avec nos clients et ceux qui nous suivent.  [...] ..). Sur ce réseau social, pensez à largement utiliser les hashtags adéquats (#) afin de gagner en visibilité lors de recherches réalisées sur certains mots clés par les internautes.  [...]

Synthesio publie son guide de l'e-réputation et du social CRM

Synthesio publie son guide de l'e-réputation et du social CRM

L'écoute, l'analyse et le dialogue, voici les trois étapes pour réussir sa présence sur les réseaux sociaux selon Synthesio. Le guide est destiné aux dirigeants et aux départements marketing et communication.  [...] Selon l'éditeur de solutions d' e-réputation et de social CRM, l'écoute est la première étape indispensable pour débuter sur les réseaux sociaux. Synthesio livre une liste d'outils gratuits pour permettre aux managers de mesurer leur présence sur Facebook, Twitter, YouTube mais aussi les blogs et les forums.  [...] Le guide de l'e-réputation et du social CRM conseille de définir soigneusement les paramètres et la méthodologie de sa veille. Il s'agit d'établir une liste de termes mots-clés désignant sa société, sa marque, ses produits, ses concurrents, de déterminer les pays et les langues que l'on souhaite surveiller, le mode de visualisation des résultats et la personne désignée pour réaliser cette veille.  [...]

E-commerce : American Express innove avec un système de paiement sur Twitter | Dossier : Quand Twitter fait son nid

Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit American Express (AmEx) propose un service d'achats et de paiements sur le réseau social Twitter, avec des mots clés précédés du signe #. Concrètement, après avoir enregistré leur carte sur le site sync.  [...] Pour un client, faire un achat de produits avec sa carte American Express synchronisée avec Twitter est une première expérience en son genre, totalement transparente et sécurisée. C'est amusant et facile. Et grâce à notre réseau de commerçants, nous sommes en mesure d'offrir des produits de grande qualité à des prix très intéressants.  [...] E-Marketing.fr. Grâce à ce service, AmEx se positionne comme un pionnier dans le domaine du paiement via les réseaux sociaux et Twitter en particulier Pourquoi.  [...]

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

Deux minutes pour mettre en ligne sa publicité avec Yahoo!

L'Ordre d'insertion électronique lancé par Yahoo. permettrait de mettre en ligne une campagne de publicité en deux minutes.   [...] C'est officiel. Yahoo. lance l'Ordre d'insertion électronique, une première en France sur le marché de l'achat d'espace publicitaire sur Internet, estime le moteur de recherche. Concrètement, le service permet aux agences médias et aux annonceurs une simplification des procédures d'envoi des ordres publicitaires et une plus grande rapidité de traitement.   [...] Ainsi, la mise en ligne de campagnes publicitaires s'effectue désormais en moins de deux minutes grâce au procédé mis au point par Yahoo.. L'Ordre d'insertion électronique devrait également être disponible pour les campagnes d'achats de mots-clés et de marketing à la performance sur le réseau Yahoo.  [...]

ChaussetteOnline soigne son image de marque

ChaussetteOnline soigne son image de marque

Une nouvelle identité visuelle à l'image de ses clients et un spot TV pour accroître sa notoriété. ChaussetteOnline, e-commerçant spécialisé dans l'abonnement chaussette de qualité pour homme, s'est lancé le pari de créer plus de trafic sur son site. Couleurs, logo, fonctionnalités plus modernes avec entre autres un menu fixe qui reste apparent lorsque l'internaute scrolle, l'entreprise voulait un site à l'image de ses produits.   [...] Et son fondateur révèle que parmi les deux modèles proposés sur le site, la chaussette haut mollet, plus difficile à trouver, rencontre un franc succès aussi auprès des femmes. Ce modèle étiqueté dandy, qui monte juste en dessous du genou, a été quelque peu abandonné par les hommes malgré un retour en force chez les hipsters.   [...] Révolution des usages et médias sociaux oblige, ChaussetteOnline alimente une page sur Facebook qui rassemble quelque 2700 abonnés, sur laquelle elle publie offres promotionnelles et nouveautés. Le réseau social est devenu son quatrième levier de trafic. La marque a été obligée de s'adapter aux contraintes et évolutions du référencement, naturel et payant, ce qui passe par l'achat de nombreux mots-clés.  [...]

Relever le défi de fidéliser des clients devenus rois, c'est possible !

Relever le défi de fidéliser des clients devenus rois, c'est possible !

Tout professionnel du marketing sait bien que fidéliser des clients coûte cinq à six fois moins cher qu'en acquérir de nouveaux. Cet adage est encore plus vrai aujourd'hui car beaucoup de consommateurs ne sont plus uniquement en quête des prix les plus bas mais recherchent avant tout le meilleur rapport qualité prix, et ils n'accordent plus leur confiance aux marques aussi facilement qu'avant.   [...] Les équipes marketing essaient depuis maintenant plusieurs années d'avoir des informations client centralisées, homogènes, complètes, à jour, etc. Le développement récent des réseaux sociaux a accentué cette quête. Or, les masses d'informations disponibles à ce jour ont été collectées par chaque département dont elles suivent encore la logique de silo.  [...] Une fois que les données sont collectées, homogénéisées et rendues accessibles, les équipes marketing peuvent les utiliser pour personnaliser le dialogue avec chaque client, sur l'ensemble des canaux ouverts e-mail, téléphone, réseau social, etc. Ils ont à leur disposition des technologies qui, sur la base de mots-clés et parfois aussi d'analyse sémantique, les aident à nourrir leurs échanges en leur fournissant des informations démographiques, géographiques ou comportementales sur les clients.  [...]

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

5 outils stratégiques pour analyser et booster votre SEO

- 65% des 10 000 sites les plus puissants au monde utilisent Google Analytics (BuildWith). L'outil affiche les statistiques liées au trafic. mots-clés recherchés par les internautes, tunnel de conversion, pages web les plus consultées,  [...] Positionnez-vous sur les mots-clés générateurs de trafic en prenant en compte leur concurrentialité. Optimisez votre longue traîne synonyme de trafic fortement qualifié. préférez l'expression bottes Jonak rouge plutôt que le mot-clé chaussures. Les internautes dont la recherche Google comprend au moins 3 mots-clés naviguent au-delà du top 3 de la 1ère page de Google.  [...] Les outils Google représentent une aide précieuse pour identifier et développer vos requêtes à fort potentiel pour votre activité. L'outil de planification de mots-clés d'AdWords indique le nombre de recherches réalisées sur les expressions pertinentes, il vous propose des mots-clés similaires, complémentaires.  [...]

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

[Tribune] 4 pratiques Google AdWords pour doubler votre taux de conversion

5,5 milliards de requêtes sont effectuées chaque jour sur Google. Mettez toutes les chances de votre côté pour apparaître en tête de cette liste. Pensez à la complémentarité SEO / SEA et optez pour une visibilité à court et à long terme. Pour doubler votre productivité webmarketing en travaillant votre stratégie de mots-clés SEO et SEA en même temps.  [...] Créer une liste de mots-clés pertinents. faites un brainstorming sur tous les mots-clés liés à votre activité. Mettez-vous à la place de l'internaute. Quels termes utiliserait-il pour faire sa recherche Benchmarker. utilisez le générateur de mots clés de Google pour identifier les requêtes utilisées par vos clients et Kgen, un plugin de Firefox, pour analyser les mots-clés importants de vos pages.  [...] Combler Google en satisfaisant les internautes. Google favorise les sites qui savent répondre aux exigences des internautes. Votre réponse à une requête doit toujours correspondre à la question posée, d'où l'importance du positionnement sur les bons mots-clés.  [...]

2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

2006 : le e-commerce franchit le cap des 12 milliards d'euros

Au quatrième trimestre 2006, les intentions d'achat issues de l'analyse des 50 000 mots clés les plus tapés sur le réseau Yahoo. Search Marketing ont augmenté de 37 %. Les plus importants secteurs Culture-Loisirs (22 %), Voyage-Tourisme (13 %), Services (10 %), Rencontres-Astrologie (10 %) et Informatique (9 %) représentent 64 % des requêtes.  [...] Pour les mots clés, les plus fortes évolutions entre les 4èmes trimestres 2006 et 2005 ont été enregistrées par. soutien scolaire, voyage, idée cadeaux, billet avion, DVD,  [...] Sur les trois pays mesurés par comScore Networks, ce sont les Allemands qui ont dépensé le plus en ligne en fin d'année 2006, pour un montant total d'environ 5,4 milliards d'euros entre le 30 octobre et le 31 décembre 2006 (estimation basée sur celle des achats effectués sur les sites recensés par comScore, hors sites de voyages et sites de ventes aux enchères).  [...]