Votre recherche :

New York + Mois de mars + Amérique du Nord


10 acteurs du Web et enseignes qui ont marqué 2014

Une année à succès pour Alibaba.   [...] La plateforme marchande chinoise connaît une année faste. Elle entre à la Bourse de New-York au mois de mars et lance une marketplace en Amérique du Nord, 11Main.com, en juin. Au mois de novembre, lors du Single's Day (fête chinoise dédiée aux célibataires) Alibaba bat des records de vente, avec 6,4 millions de dollars de marchandises écoulés par minute.  [...] Le site a en effet généré 9,3 milliards de dollars de ventes pour la seule journée du 11 novembre, soit trois fois plus que le Cyber monday américain, dont 42,3% depuis les mobiles.  [...]

8 campagnes de pub impactantes

8 campagnes de pub impactantes

Lorsque vous étiez enfant, n'auriez-vous pas rêvé que votre bus scolaire vous transporte directement sur la planète Mars Une expérience que des élèves d'une école primaire américaine ont pu vivre grâce à l'incroyable potentiel de la réalité virtuelle.  [...] Lockheed Martin, compagnie américaine d'aérospatiale, et McCann New-York se sont associés pour créer The Mars Expérience Bus en utilisant la réalité virtuelle pour catapulter ces écoliers sur Mars lors d'une sortie scolaire. Une sorte de bus magique en réalité augmentée mais sans casques Oculus.  [...] Cette expérience interactive et immersive s'inscrit dans le cadre de Generation Beyond, un programme national pour sensibiliser les plus jeunes aux métiers de l'aérospatiale, des sciences et de la technologie, le tout financé par Lockheed Martin. Focalisés sur le futur, les membres de l'entreprise sont persuadés que cette génération sera la première qui voyagera sur Mars.  [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Nous sommes à une étape charnière de notre développement et de l'évolution de notre marché, explique Emmanuel Brunet, CEO d'Eulerian Technologies, dans un communiqué de presse. Cette opération valide notre vision de plateforme unique CDP (Customer Data Platform) et va nous permettre de soutenir notre obsession d'excellence sur des besoins qui deviennent réellement cruciaux pour nos clients.   [...] Il poursuit. Nos enjeux sont énormes. notre priorité demeure de continuer à offrir les produits technologiques les plus aboutis, les plus innovants et les plus sécurisés du marché, tout en aidant nos clients à rendre leur usage plus large et plus ROI-ste.   [...] À l'occasion de cette opération, Olivier Mathiot (co-fondateur et CEO PriceMinister) et Paul Strachman (ISAI New-York) rejoignent le conseil d'administration. Paul Strachman va notamment aider la société dans le développement de ses activités sur le continent Nord-Américain.  [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

Les États-Unis et la Chine bien sûr, mais aussi le Japon ou l'Europe du Nord, tous pour des raisons différentes, sont des modèles dont les commerçants français doivent s'inspirer. L'Amérique du Nord est reconnue pour ses concepts marketing, à l'instar du distributeur alimentaire biologique Whole Foods Market, de la marque de vêtements sportifs Lululemon Athletica ou de la créatrice new-yorkaise Kate Spade.  [...] La griffe a par ailleurs très bien compris la clientèle asiatique, qui achète une marque pour les valeurs américaines qu'elle véhicule, en installant dans ses magasins des cabines à selfie avec le landscape new-yorkais en fond. De leur côté, les magasins chinois capitalisent sur la puissance de frappe de WeChat pour améliorer la relation client en direct grâce au m-paiement, au retargeting mobile.  [...] Les retailers japonnais font preuve de beaucoup d'innovation, par des concepts différenciant notamment sur l'intégration de robots et des applications mobiles en magasins, ils font beaucoup d'effort pour faire revenir les clients en magasin. Quant à l'Europe du Nord, l'Allemagne, les Pays-Bas ou encore le Danemark font preuve de belles idées.  [...]

Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

1 - Pop up stores. une nouvelle façon de consommer En s'implantant sur leurs lieux de vie et de passage, ces lieux éphémères proposent un produit ou un service adapté au temps dont disposent les consommateurs à un moment donné de leur journée. Lire.   [...] 2 - Un bus-boutique dans les rues de New York Durant un mois, la marque Uniqlo a fait circuler dans les rues de New York un bus-boutique chaque jour dans un lieu unique pour une collection unique. Le but Créer le buzz et susciter l'achat. Lire.  [...] 7 - Le Tweet Shop. un pop up nouveau genre Pour accompagner le lancement de son nouveau parfum, Daisy,Marc Jacobs a surfé sur le social marketing avec l'ouverture d'un Tweet Shop. Le principe. les visiteurs mettaient sur Twitter, Instagram ou Facebook des messages et photos du lieu et obtenaient en échange des produits. Lire.   [...]

Un bus-boutique dans les rues de New York | Dossier : Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Un bus-boutique dans les rues de New York | Dossier : Les pop up stores, ces boutiques éphémères qui font fureur

Durant un mois, la marque Uniqlo a fait circuler dans les rues de New York un bus-boutique chaque jour dans un lieu unique pour une collection unique. Le but Créer le buzz et susciter l'achat.  [...] À l'occasion de la sortie d'une série de tee-shirts en édition limitée, signée d'artistes comme Jean-Michel Basquiat, Keith Haring ou Andy Warhol, Uniqlo a fait circuler un bus-boutique dans les rues de New York pendant un mois (en avril 2013). Pour créer le buzz et susciter l'achat, la marque a joué sur le principe de la rareté.  [...] chaque jour, un lieu unique, pour une collection unique. Les clients suivaient les déplacements de l'Uniqlo Truckshop grâce à une application qui les informait également du spectacle du jour. En effet, la célèbre marque de vêtements a fait appel à des DJ's et à des acteurs afin de créer l'événement et de provoquer l'achat, en souvenir d'un beau moment partagé.   [...]

Les 10 lauréats de l'innovation digitale mondiale en 2015

Slack (USA), la messagerie qui révolutionne le travail d'équipe en entreprise.   [...] Cette messagerie fédère en un chat unique tous les outils de communication de travail en équipe. e-mail, messagerie vidéo, partage de fichiers, réseaux sociaux et autres applications.   [...] En huit mois d'existence, ce service est utilisé par prés de 30 000 équipes et envoie près de 200 millions de messages par mois. Twitter, Airbnb, Dropbox, et le New York Times, ont choisi Slack qui est déjà valorisé à 1 milliard de dollars.  [...]

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

[One to One Monaco 2016] altima° : une agence partenaire de votre développement

C'est en 1997 que l'agence altima° voit le jour. L'ambition de son fondateur Arnaud Monnier. se consacrer pleinement au Digital Commerce dans le but d'améliorer les dispositifs de ses clients et de dépasser les objectifs business attendus. Pour relaver ce défi, altima° mise tout sur une dynamique d'expertises individuelles.   [...] .. altima° est désormais présente sur 4 continents, dans 8 bureaux, avec un modèle unique d'agences capables de suivre les mêmes processus, avec la même qualité, afin de travailler pour nos clients en cohésion internationale.   [...] En 2007, un de nos consultants part s'installer à New York. Nous gardons contact... et lorsqu' altima° souhaite s'implanter aux US, le choix était évident. reprendre contact avec lui et fonder le bureau new-yorkais. En quelques mois l'agence était née. Et de manière générale, l'anecdote se répète pour tous les fondateurs d'agences du groupe, qui se connaissent et ont travaillés ensemble au siège.  [...]

Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Salesforce rachète Demandware et investit l'e-commerce

Salesforces.com, acteur du CRM en mode Saas, annonce dans un communiqué avoir conclu un accord avec Demandware en vue du rachat de ce dernier, pour 2,8 milliards de dollars (2,5 millions d'euros). Demandware propose une solution de vente en ligne en mode Saas, dont sont déjà clients Design Within Reach, Lands' End, L'Oreal et Marks&Spencer.   [...] Demandware étant coté au New York Stock Exchange, Salesforce propose à ses actionnaires de racheter l'action au prix de 75 euros. La transaction devrait se conclure à la fin du mois de juillet 2016.  [...] Demandware et Salesforce partagent une même passion pour la satisfaction client, déclare Tom Ebling, CEO de Demandware. En intégrant Salesforce, nous nous donnons les moyens de servir les grandes marques, via des solutions e-commerce innovantes qui leur permettront de connecter en one to one avec leurs clients sur tous les canaux.   [...]

« 2012 sera encore une année de croissance pour Critéo »

« 2012 sera encore une année de croissance pour Critéo »

Pour autant, en période de crise, les annonceurs sont plutôt dans une logique de rationalisation des coûts. Ils sont également dans une dynamique plus court-termiste, à travers laquelle ils préfèrent investir dans de la conversion de ventes plutôt que de l'acquisition de nouveaux clients.   [...] Japon en était un exemple. Notre stratégie d'expansion à l'international est rapide douze pays en douze mois mais notre R&D avec le Critéo Labs est en France, rue Blanche, à Paris, dans nos nouveaux locaux. Nous sommes aussi présents sur les marchés d'Amérique latine, aux États-Unis et en Europe du Nord et du Sud.  [...] Concrètement, le projet Do not track a consisté à ajouter une option dans les navigateurs web que l'internaute peut choisir de cocher s'il ne souhaite pas que son historique de navigation soit tracké. Au sein du consortium W3C, qui a lancé le projet, il a toujours été acté que cette option ne soit pas activée par défaut.   [...]