Votre recherche :

New York + San Francisco + Service


LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

LiveRamp : la référence internationale du CRM OnBoarding

L'entreprise compte aujourd'hui 350 collaborateurs répartis entre San Francisco, New York, Londres et Paris, au service de plus de 1 000 clients. En France, plus d'une trentaine d'annonceurs bénéficient déjà du savoir-faire de LiveRamp dans différents secteurs d'activités.  [...] Le constructeur automobile adopte une stratégie digitale innovante en s'appuyant sur des données offline issues de tiers. la base de donnée AAA et la donnée Acxiom, digitalisées et disponibles au sein de sa DMP grâce à la solution de data OnBoarding LiveRamp.   [...] Renault peut alors affiner sa segmentation afin de cibler les internautes via des bannières personnalisées adressées à des audiences spécifiques (clients ou prospects) selon leurs moments de vie. Les résultats sont là, que ce soit au niveau de la notoriété (+8% de couverture sur cible), de la génération de leads (-35% du coût d'acquisition) ou de l'engagement clients (+21% de complétion des vidéos).   [...]

Wired Retail : la révolution de la livraison

Wired Retail : la révolution de la livraison

La livraison passe aussi par les particuliers. Uber n'est pas une simple compagnie de taxis, c'est une entreprise de livraison déclare Jo Bertram, responsable UK chez Uber donne le ton. Après plusieurs mois de test, l'entreprise californienne UBER lance son service UberRush dans les villes de San Francisco, New-York et Chicago.  [...] Destiné aux entreprises, elle propose d'assurer la livraison des produits aux clients en quelques minutes. La réponse à Amazon Flex, service de livraison rapide assuré par des particuliers et lancé fin septembre.  [...] La journée s'est terminée avec la présentation de startups dont SkimLinks. L'entreprise offre un outil de monétisation pour les éditeurs de contenu, invisible des utilisateurs, contrairement à d'autres services similaires comme les AdWords. Selon Alicia Navarro, directrice générale et fondatrice, Skimlinks n'est pas une entreprise de publicité.  [...]

Avec AmazonFresh, acheter des produits frais en ligne et se les faire livrer par "La Poste"

Avec AmazonFresh, acheter des produits frais en ligne et se les faire livrer par "La Poste"

Quand il n'est pas occupé à imaginer des livraisons par drone Amazon, par l'intermédiaire de son service AmazonFresh, teste actuellement la livraison à domicile des petites courses du quotidien (à commander ici bien évidemment en ligne) sur Seattle, Los Angeles et San Francisco.  [...] Pour l'heure, il ne s'agit que d'une expérience pilote (d'une durée de 60 jours) est limitée à la région de San Francisco. La chaine du froid est respectée. Les produits étant, si besoin est, livrés dans des sacs réfrigérants. En 2013, l'US Postal et Amazon avait déjà conclu un partenariat portant sur un service exclusif de livraison le dimanche.  [...] Les tentatives de percée d'Amazon sur ce segment de marché font échos à d'autres services qui aux Etats-Unis ciblent la livraison de produits frais, comme Google Shopping Express (à New York, Los Angeles, San Francisco et dans la Silicon Valley) ainsi qu' UberRUSH (à New York), un service lancé en début d'année par le groupe de VTC.  [...]

[Tribune] French Tech, Creative Industry, ces labels sont-ils suffisants ?

[Tribune] French Tech, Creative Industry, ces labels sont-ils suffisants ?

Aux États-Unis, le numérique a généré plus d'un point de croissance annuelle sur les trente dernières années, et moitié moins en France. Alors que la dynamique de ­l'e-­business est bien engagée grâce au label French Tech, les acteurs du numérique français font encore souvent figure d'amateurisme.   [...] Après New York, Israël, Tokyo, San Francisco et Moscou en 2015, six nouveaux French Tech hubs ont été labellisés début 2016.  [...] Le nouveau label Creative Industry porté par Business France devra aussi tenir ses promesses. Alors que l'industrie perd plusieurs dizaines de milliers d'emplois en France chaque année, le bouleversement numérique dans l'industrie est peut-être notre salut.   [...]

ÉTATS-UNIS: FRESHDIRECT.COM VICTIME DU SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE

ÉTATS-UNIS: FRESHDIRECT.COM VICTIME DU SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE

Le portail new-yorkais de livraison de produits alimentaires à domicile Freshdirect.com est resté inaccessible aux internautes les 25 et 26 décembre 2012. En cause. le non-renouvellement de son nom de domaine auprès de son hébergeur - dont le prix est de 38 dollars.  [...] Une mauvaise expérience pour Freshdirect, qui démontre la vulnérabilité des sociétés sous extension.com en cas de difficulté de ce type. Dans un communiqué, l'e-marchand a déclaré qu'après un rafraîchissement des serveurs de son hébergeur, le portail Freshdirect.   [...] com serait de nouveau accessible aux internautes, en quelques heures. Lancé en 1999 et riche de 2 000 salariés, Freshdirect dessert la région de New York, le Connecticut et Philadelphie. Source. San Francisco Chronicle, décembre 2012.  [...]

"Reviens Léon" : l'appel des start-up françaises aux expatriés

"Reviens Léon" : l'appel des start-up françaises aux expatriés

Reviens Léon, on innove à la maison, c'est l'opération lancée en mai dernier par 10 start-up françaises en hypercroissance pour inciter les expatriés à revenir dans l'Hexagone, notamment pour pallier leurs difficultés de recrutement.   [...] En mai 2015, une dizaine de start-up en hypercroissance ont lancé une campagne Reviens Léon pour faire revenir dans l'Hexagone des Français expatriés, notamment pour pallier leurs difficultés de recrutement. Ces dirigeants estiment à 3 000 le nombre de postes à pourvoir dans le secteur.   [...] Pour cela, ils lancent une plateforme commune Reviens Léon d'offres d'emploi et de conseils pratiques afin de faciliter le retour de ces expatriés en France. Premier bilan annoncé en 2016 pour les six mois de la plateforme. Cet été, le collectif a effectué une tournée internationale avec des présentations à New York, San Francisco et Londres.  [...]

Les start-up françaises de la French Tech s'internationalisent toujours plus

Les start-up françaises de la French Tech s'internationalisent toujours plus

Si la progression du nombre de création de start-up depuis 2006 en France s'élève à 20 %, les pépites françaises attendent en moyenne quatre ans avant de lancer la création de leurs filiales à l'étranger.   [...] Prioritairement, elles investissent des marchés étrangers proches de la France. C'est en effet au coeur de l'Union européenne qu'elles s'implantent prioritairement. Londres (12,8 %) truste la première place devant Barcelone (4,5 %) et Madrid (4,3 %).   [...] Il n'empêche, le rêve américain, symbolisé par la Silicon Valley, fait des États-Unis le premier pays en termes de destination privilégiée avec près de 26 % des implantations. S'ils fédèrent moins que Londres, la côte ouest avec New-York (11,4 %) devance néanmoins la côte est des États-Unis et San Francisco avec 8,9 %.  [...]

Myfab se lance aux États-Unis

Myfab se lance aux États-Unis

Basé à San Francisco, le bureau américain de myfab vient d'être inauguré et se lance dans la commercialisation des meubles et des accessoires pour la maison. La quasi-totalité de l'offre actuellement en vente sur myfab.com est proposée aux consommateurs américains et, parallèlement, une offre dédiée a été développée.  [...] Outre l'entité de San Francisco, une équipe logistique opère depuis Los Angeles et myfab prévoit l'ouverture d'un deuxième bureau à New York dans les mois à venir.  [...] L'ensemble des opérations nord-américaines est confié à Kara Parsons, ancienne directrice marketing de macys.com, qui est nommée directrice générale de myfab aux États-Unis.   [...]

7 enseignes qui ont adopté les beacons

Macy's. 4 000 beacons déployés en magasins.   [...] Après avoir réalisé des tests dans ses points de vente de New York et San Francisco, les grands magasins américains Macy's ont annoncé en septembre 2014, le déploiement à l'échelle nationale de 4 000 beacons, au sein de ses points de vente. Le programme, dont la finalisation est prévue pour le début de l'automne 2015, repose sur l'application Shopkick, société pionnière dans les dispositifs de reconnaissance à l'entrée des magasins.  [...] Dans un premier temps, les balises serviront à pousser des offres promotionnelles et autres coupons de réductions aux clients, et dès l'an prochain, ces offres seront contextualisées, autrement dit, adaptées à l'univers produits dans lequel se trouve le client.  [...]

Totsy, ou quand la vente privée rencontre le social media

Totsy, ou quand la vente privée rencontre le social media

Il a déjà réalisé deux levées de fond, qui ont apporté 25 millions de dollars. Une réussite exceptionnelle. Guillaume Gauthereau a ainsi reçu en 2011 le titre de New York City Venture Fellow, décerné par le maire Michael Bloomberg, qui distingue les entrepreneurs d'exception créant des emplois à New York.  [...] Nous avons dix mamans bloggeuses, externes à l'entreprise, sur les principaux marchés américains (New York, Chicago, Boston, Los Angeles, San Francisco...). Elles relaient nos messages et sont supervisées chez nous par la Totsy's Chief Mom, une Américaine, mère de deux jeunes enfants, qui fait office de correspondant des bloggeurs, et est le visage de Totsy auprès des médias.  [...] Nous nous servons de Twitter pour apporter du contenu et aussi comme canal de service clients. Nos clients posent des questions et nous leur répondons en temps réel. Nous avons aussi mis en place une opération qui rencontre beaucoup de succès, les Twitter parties.  [...]