Votre recherche :

New Yorkais + Concepts + France


#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France

#NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France.  [...] Diaporama #NRF17 4 magasins new-yorkais aux concepts inédits en France.  [...] New York, ville au coeur des tendances, inspire les retailers. Découvrez quatre concepts de magasins made in New York encore inédits en France qui vont dynamiser le commerce de demain.  [...]

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

#NRF17 4 Innovations qui vont enrichir l'expérience client

Choisir, où que vous soyez (en magasin, à la maison, sur votre ordinateur de travail ou votre mobile) d'essayer - en mouvement tel ou tel article en cliquant sur un bouton Try now du site internet, c'est l'expérience qu'a lancé, lundi 16 janvier, l'entreprise FaceCake, partenaire de Microsoft, au travers de la solution Instatry.  [...] Avec - pour les retailers - l'avantage d'éviter les prises de vues onéreuses et chronophages des produits en 360°. La technologie permet que l'article suive vos mouvements, tout en partant d'une photo déjà existante de votre site web.   [...] - 5 concept-stores new yorkais incontournables.  [...]

No Ad, l'application de réalité augmentée qui supprime les publicités

No Ad, l'application de réalité augmentée qui supprime les publicités

Une application pour smartphone et tablette lancée par un artiste new-yorkais remplace les messages publicitaires par des oeuvres d'art.  [...] Créée par l'artiste de street-art new-yorkais Jordan Seiler, et le blogueur Jowy Romano (qui écrit un blog consacré à l'art dans le métro ), No Ad est une application pour tablette et smartphone qui, si elle relève encore à ce stade du proof of concept, devrait faire réfléchir les annonceurs.  [...] Ici, l'idée est de supprimer du champ de vision de l'utilisateur les espaces publicitaires qui se trouvent dans son environnement proche. A tout le moins dans le métro de New York. Le principe est simple. en pointant l'appareil photo numérique de son smartphone ou de sa tablette sur une publicité, l'utilisateur voit apparaître à la place une oeuvre d'art, statique, peinte, photographiée, dessinées ou en format vidéo.  [...]

HomeLink : échanger pour voyager autrement

HomeLink : échanger pour voyager autrement

Échanger sa maison pour voyager plus souvent et plus loin. C'est le concept simple imaginé, dans les années cinquante, par un jeune professeur de lycée dans son appartement new-yorkais. David Ostroff organise ces échanges en réseau d'abord pour ses collègues puis, très vite, l'idée est reprise par des représentants officiels, dans différents pays.  [...] Un concept qui séduit en majorité les enseignants et les professions libérales. EN France, les membres ont 40-45 ans. Ils sont très assidus car disposent de nombreux jours de vacances. Ce qui n'est pas le cas aux États-Unis ou au Canada, qui attire plutôt les retraités.  [...] Tant mieux si les français sont les meilleurs ambassadeurs, l'échange de maison c'est vraiment une autre façon de voyager. Je suis tout à fait d'accord, on se met dans la peau d'un autre et on découvre énormément de choses. Le nouveau site Homelink est très clair, je suis personnellement inscrite sur Adresse à Echanger (pour des échanges en France) que je trouve aussi très clair.  [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA.  [...] Fresh est une marque de cosmétique naturelle, dont les magasins offrent une expérience sensorielle et communautaire aux consommateurs. Elle a, entre autres, inspiré Nature & Découvertes et Yves Rocher, notamment grâce au Sensorial bar, un mur conçu pour découvrir les fragrances et se créer un parfum sur mesure avec l'aide de la vendeuse.  [...] .. Au-delà de l'aménagement des points de vente, la posture relationnelle des vendeurs et le design du magasin sont remarquables de justesse et d'élégance, ce qui fait de la visite bien plus qu'une expérience de consommation.  [...]

Les États-Unis, une vraie bonne idée pour les start-up ?

Les États-Unis, une vraie bonne idée pour les start-up ?

L'écosystème new-yorkais s'est développé très rapidement au cours des 15 dernières années et se présente aujourd'hui comme la deuxième place forte du pays. Boston, Los Angeles et Seattle lui emboitent le pas. Mais ces villes sont aujourd'hui beaucoup moins matures que San Fransico qui travaille depuis plus de 40 ans à l'accompagnement et au développement très efficace des jeunes pousses.  [...] Mais il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte comme la distance avec la France et le décalage horaire notamment. Le choix du lieu d'implantation aux États-Unis est une question cruciale pour beaucoup d'entreprises françaises. De mauvais choix peuvent mettre en péril les projets américains.  [...] Pour une installation aux États-Unis, il ne faut jamais compter moins d'un million de dollars de budget, assure le directeur du département Tech et Service de Business France aux États-Unis.  [...]

Sommets du digital 2017 : le meilleur de la deuxième journée

Sommets du digital 2017 : le meilleur de la deuxième journée

Un des moments forts de la matinée reste la présentation de Grégoire Kaufman (Carrefour Italie), qui a réussi à construire une forte communauté en ligne grâce à la créativité et à la réactivité de sa communication. Mais le magasin reste le premier lieu de communication et ce qui s'y passe doit être tout aussi innovant.  [...] - LesSommetsDuDigital (@sommetsdigital) 24 janvier 2017 Une idée confirmée par la présentation de Franck Rosenthal des magasins new-yorkais les plus innovants de l'édition 2017 du NRF Retail Big Show. Au travers des exemples d'Adidas, qui transforme son magasin en stade et du temple consacré aux sports urbains de Nike, on comprend que c'est une expérience plus que des produits qu'il faut retrouver en magasin.  [...] Même constat de la part de Florence Karras, CDO de BNP Paribas Cardiff depuis 2014 mais qui pense que sa fonction est déjà dépassée. Le digital est l'affaire de tous. Il faut embarquer tout le monde dans l'organisation.   [...]

Eataly, True Religion... les concepts stores innovants de New York

Eataly, True Religion... les concepts stores innovants de New York

Le flagship New Yorkais d'Eataly, spécialiste italien des arts de la table, a été décrit par le New York Times comme un mégastore qui combine des éléments d'un marché européen, d'un magasin de produits bio, d'un restaurant huppé et d'un centre d'apprentissage new-age.  [...] Un hommage à la versatilité au coeur du concept. Tout à la fois magasin, restaurant mais aussi librairie ou bien encore école de cuisine, ces 5000 mètres situés sur la 5ème avenue sont l'une des pierres angulaires de l'expérience omnicanale distillée par le groupe, qui fait également de la vente en ligne.  [...] Au nombre de 25 de par le monde, ces concept stores devraient être bientôt 100 selon l'ambition du fondateur du groupe Oscar Farinetti. Prochaines villes d'implantation. New-York, encore, Boston et... Paris, où le groupe prévoit l'ouverture d'un magasin en plein coeur du Marais.  [...]

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

"Future of Retail 2015" : 9 tendances incontournables

Grâce au digital, les enseignes peuvent révolutionner l'expérience client. Voici les dernières tendances présentées par le cabinet de tendances new-yorkais PSFK.  [...] Les chasseurs de tendances du cabinet new-yorkais PSFK, invités à Paris par l'agence Les Gaulois (1), ont présenté la troisième édition de leur rapport sur le Futur of Retail.  [...] Nous pensons que pour étayer votre article je vous propose d'y ajouter FIRSTLUXE.com qui propose depuis Septembre le CONCIERGE to STORE et une livraison en 60 minutes sur la capitale. Ce nouveau service propose l'achat de tous les produits Haut de gamme et Luxe en provenance direct des points de ventes partenaires de la capitale.   [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

The New Stand est un concept de commerce de flux new-­yorkais, qui a ouvert fin 2015. Sa devise Faire en sorte que la routine ne soit plus routinière. La petite boutique, déjà installée dans trois stations de métro, offre un panel de produits pratiques pour voyageurs pressés (snacks, jus de fruits.  [...] ..), mais également une sélection de produits que l'on pourrait facilement retrouver dans le dernier concept store à la mode. Le magasin est complété par une application gratuite pour obtenir des réductions, profiter d'un programme de fidélité, et même de payer directement via leur smartphone.  [...] Mais surtout, elle apporte des news, des articles de tendances, des sélections de photos / vidéos et des playlists de musique, à raison de deux publications par jour. une le matin et une le soir. The New Stand est donc à la fois un lieu de vente physique et une plateforme de découverte.  [...]