Votre recherche :

Notoriété + Fidélisation + Site


Le secteur du tourisme à la loupe

Le secteur du tourisme à la loupe

Le développement de la notoriété du site mais aussi l'acquisition et la fidélisation des clients.  [...] Sur une volumétrie de 300 mots-clés, Promovacances.com et Nouvelles-Frontieres.fr dominent, ex aequo, les deux premières pages des résultats sur Google.fr. Néanmoins, Nouvelles-Frontieres.fr bénéficie d'une présence plus conséquente en première page du moteur, avec 166 expressions positionnées en Top 10 de Google.fr.   [...] L'analyse a été menée sur 300 mots-clés couvrant l'univers du secteur du tourisme, sur les mois de février et mars 2010, auprès des 15 acteurs les plus présents sur Google. Parmi une liste prédéfinie de mots à piger, les outils Benchtool récupèrent et analysent un certain nombre de données comme la couverture, la position moyenne, les annonces et les mots-clés utilisés, permettant ainsi d'attribuer des scores de visibilité.   [...]

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

Dix personnalités qui ont marqué l'année de l'e-commerce

.. font partie de l'arsenal mis en place pour fidéliser les clients. Et ce, via une approche ludique et pédagogique, sur un marché aujourd'hui soumis à la concurrence. Pour nourrir la promesse de la marque (innovation, éco-effîcacité et confort) en développant la vente en ligne, Morald Chibout a impulsé le lancement d'un site marchand, mis en ligne en mars 2007, au sein de l'espace Particuliers d'Edf.  [...] Cette année sera enfin celle de la fidélisation avec la mise en place d'une cellule dédiée. En parallèle, Eric Le Srat poursuit sa mission. Nous devons faire connaître notre métier à un plus large public. De nouveaux efforts à entreprendre pour développer la notoriété du site. G. R.  [...] Six catégories ont été définies. Design/Ergonomie, Stratégie de conquête, Stratégie de fidélisation, Back-Office et Logistique, innovation technologique et internet mobile. Un jury de professionnels de l'e-commerce déterminera le palmarès qui sera présenté lors de la même soirée que les résultats de l'Homme E-commerce 2008.  [...]

Menlook Group rachète l'allemand Frontline shop

Menlook Group rachète l'allemand Frontline shop

Basé à Hambourg, le siège social de Frontline Shop emploie 70 personnes et représente plus d'un million de visiteurs uniques par mois. Frontlineshop.de collabore actuellement avec plus de 300 marques. Créée en 1986, la société a démarré dans le secteur de la musique, puis s'est diversifiée et prend le virage de la mode dans les années 90 à travers la vente par catalogue.  [...] Pour Marc Ménasé, président fondateur de Menlook, Deux ans après l'acquisition de oki-ni en Angleterre et 4 ans après notre naissance, je suis ravi d'accueillir une nouvelle équipe dans notre aventure entrepreneuriale. La croissance externe est un véritable accélérateur permettant d'aller plus vite sur des marchés importants et concurrentiels.   [...] Menlook confirme dépasser son plan de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires à horizon de 12 à 18 mois, et s'assure ainsi une capacité de développement supplémentaire sur ses trois axes stratégiques. Tout d'abord le déploiement de sa place de marché sélective lancée en février 2015, la croissance de ses marques propres (M.   [...]

Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

Française des Jeux: une santé de fer et un plan numérique

À l'occasion de la présentation de ses résultats annuels, la FDJ a annoncé le lancement d'un plan numérique visant à développer de son site internet et renforcer sa présence sur les paris en ligne.  [...] Profitant de cette dynamique, son p-dg a annoncé le lancement d'un plan numérique, qui prévoit le développement de la notoriété et du rôle du site de jeu de loterie, au service des points de vente (96% des visiteurs du site sont clients du réseau). Par ailleurs, chaque mois au cours de l'année 2011, l'ergonomie de fdj.  [...] fr sera améliorée et comprendra de nouveaux services et des innovations telles que la nouvelle formule du Bingo en ligne (lancement le mois prochain). Ces mesures vont dans le sens de la forte notoriété du site de la Française des Jeux, de ses 900 000 joueurs inscrits et de ses 5 millions de visiteurs uniques par mois, soit le premier site de jeu d'argent en audience.  [...]

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

«Du flirt aux services à forte valeur ajoutée, le marché de la rencontre est multiple»

Nous avons en effet lancé une grande campagne de communication, en affichage et en télévision, créée par l'agence Marcel. L'objectif était d'installer la notoriété de Match.com en France. Cela a coïncidé avec le lancement d'une nouvelle plateforme développée pour l'international, différente du produit américain et du produit anglais.  [...] La campagne a eu un gros impact sur notre notoriété, et nous a permis d'installer le site auprès d'une clientèle féminine. Nous avons voulu communiquer sur le retour du sentiment amoureux et sur la présentation d'un univers onirique de grande qualité, avec un slogan évocateur.  [...] Le site est géré à Montréal depuis des années et jouit d'une forte notoriété sur Internet. Il a été créé il y a 11 ans par quatre amis célibataires. Dès le début, son positionnement était qualitatif et sérieux, ce qui rendait les deux concepts assez proches.  [...]

PlanetVeo rebaptisée Marco et Vasco

PlanetVeo rebaptisée Marco et Vasco

Le spécialiste du voyage en ligne sur mesure change de nom. Rebaptisée Marco et Vasco, la société choisit là deux références historiques de l'exploration. Marco Polo et Vasco de Gama.   [...] Inviter toujours plus au voyage, porter nos valeurs encore plus haut, créer une marque encore plus forte et plus identifiable, voici pourquoi Marco et Vasco prend la suite de Planetveo. Marco et Vasco incarne la liberté, l'ouverture sur le monde, l'attention aux civilisations et aux cultures, etc, explique Geoffroy de Becdelièvre, fondateur et pdg de Marco et Vasco.   [...] Avec cette nouvelle marque, le fondateur de la société espère bien combler le déficit de notoriété accumulé, du fait d'un nom difficilement mémorisable. En effet, Marco et Vasco souhaite passer d'un modèle de conquête et d'acquisition, à un modèle davantage orienté clients, grâce à quatre axes stratégiques.  [...]

Expertissim : l'art de lever 5 millions d'euros

Expertissim : l'art de lever 5 millions d'euros

Cette opération va permettre à Expertissim de soutenir sa croissance d'Expertissim, avec des investissements dans deux domaines prioritaires. l'e-marketing et la communication.   [...] L'objectif étant d'accroitre la notoriété du site, et ainsi recruter de nouveaux clients en France et à l'étranger. Sont également prévus, une refonte du site et la création d'outils de gestion pour renforcer la partie technique du portail.  [...] Fondé en 2008 par Gauthier de Vanssay et Igor Montoussé, Expertissim s'appuie sur un réseau de 50 experts de renom pour vendre des objets d'art en ligne, dont les tarifs sont principalement compris entre 300 euros et 15 000 euros. Chaque année, Expertissim enregistre une croissance de 100%, et un panier moyen de 816 euros.   [...]

Développeur de talent

Développeur de talent

Le site noue de nombreux partenariats indirects, notamment avec 1 & 1, le plus gros site d'hébergement au monde. Une stratégie payante, qui permet à Fotolia d'acquérir rapidement une notoriété et un volume d'affaires important. Actuellement, le site compte environ 16 millions de clichés, près de 160 000 contributeurs et réalise 100 millions de dollars de chiffre d'affaires annuel.  [...] La société, créée aux Etats-Unis, a lancé une filiale en France, en Allemagne et au Japon. Mais Oleg Tscheltzoff, par ailleurs business angel qui investit dans de nombreuses pousses prometteuses de l'Internet, ne compte pas s'arrêter là. Il y 40 millions de PME dans le monde, nous pouvons encore grossir en théorie 40 fois par rapport à notre taille actuelle, confie le patron.   [...] Après un MBA à HEC et un MBA de l'Université Leonard N. Stern School of Business de New York, et à la suite d'un passage chez L'Oréal, Oleg Tscheltzoff se lance dans la production de spectacles dans les pays de l'Est De retour en France, il cofonde la société Amen.  [...]

Le e-commerce en 2007

Le e-commerce en 2007

Comment tirer parti de la révolution Web 2.0 pour améliorer la qualité de votre site, augmenter votre notoriété et fidéliser vos clients.  [...]

Les nouvelles technologies en boutique, ça donne quoi ?

Réparer une boucle de ceinture en un clin d'oeil ou réaliser des objets personnalisés pour vos clients Cela devient possible (et abordable) de le faire avec une imprimante 3D. Proposé par Ultimaker, ce condensé de technologies permet d'imprimer des objets sur du plastique, du flexible (coque de téléphones par exemple), ou de l'alliage (plastique avec du bois, du bronze ou du cuivre).   [...] Il existe aussi aujourd'hui des outils pour mesurer la performance (marketing, fidélisation,...) en magasin comme sur un site eCommerce. Exemple sur capsuleanalytics(point)com.  [...] Il existe une solution simple d'utilisation et puissante regroupant l'ensemble de ces technologies. Beamlabs.   [...]