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Nouveau site internet + Mode + Logique


La mode vue par les internautes

La mode vue par les internautes

Carnets de mode offre la possibilité aux internautes de financer les collections de leurs créateurs favoris. Ainsi, le goût des consommatrices est mis en valeur ainsi que les créations.  [...] Le nouveau site internet Carnets de mode a pour but de s'inscrire dans une logique de démocratisation du luxe et de la mode. Cette plateforme permet aux internautes d'investir et soutenir leurs créateurs de mode préférés, en échange de pièces exceptionnelles.  [...] Les votes commenceront au début de l'année 2011, mais les internautes peuvent d'ores et déjà consulter le site internet et le blog, régulièrement actualisés.  [...]

Tendances décryptées par... Raymond Interactive

Tendances décryptées par... Raymond Interactive

L'avantage du site Internet est qu'il permet justement de visualiser l'intégralité des produits et même de visualiser plusieurs pièces associées ensemble. chaises et table par exemple.  [...] Nous avons souvent opposé (les Américains en tête) problématique de marque et commerce en ligne. En effet, la technologie a souvent été le seul et unique point de départ de la conception d'un site e-commerce. Résultat Des sites standardisés ( magentoisés pourrait-on dire) interchangeables et sans réelles aspérités de marque et d'offre.  [...] Un bon exemple avec le site des collants Le Bourget qui mise sur le design pour présenter son offre All Colors sans pour autant diminuer son taux de transformation, bien au-dessus de la moyenne du secteur. La marque Lacoste a également adopté pour ses polos la même logique sur son nouveau site internet.  [...]

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet. l'inattendu. Surprises au rendez-vous.  [...] Événements diffusés en direct, relais vers Twitter, Facebook et Youtube, e-shop, surprises... Haut en couleurs, le nouveau site de Jean-Paul Gaultier adopte une navigation interactive et ludique, avec pour thèmes le jeu, le désir, la liberté, la permissivité et le mélange des genres.  [...] La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Elle a choisi l'agence Kassius pour l'accompagner sur la Toile. Au programme. redéfinition de la plateforme de marque internationale et refonte de l'écosystème digital.  [...]

Rue du commerce : sa mutation en centre commercial digital

Rue du commerce : sa mutation en centre commercial digital

Cette rupture stratégique est en quelque sorte le mariage du monde physique, incarné par Altarea, et du monde digital, la spécialité historique de Rue du Commerce. Résultat, le portail n'est désormais plus un simple site marchand, mais se présente comme un centre commercial digital où cohabitent 750 partenaires marchands, issus de la market place de Rue du Commerce.  [...] Afin d'accompagner et de marquer encore davantage le virage stratégique de la société, le site Rue du Commerce a été partiellement remodelé, et la navigation, transformée.  [...] Ainsi, sur la page d'accueil du site, l'internaute surfe à la manière d'un chaland dans un centre commercial, de rues en rues. Rue de l'informatique, rue de la mode, rue de la maison... Ce nouveau positionnement se traduit également par un tout nouveau logo, qui capitalise davantage sur l'esprit du commerce et des rues.  [...]

Redcats renouvelle sa confiance à IBase

Redcats charge IBase du recrutement de ses deux sites, Rushcollection et Ventes exclusives.  [...] Redcats Group annonce qu'il confie à IBase (Groupe Business Interactif) sa stratégie de recrutement à l'occasion du lancement de son nouveau site de ventes privées Ventes Exclusives, http.//exclusive.rushcollection.com/. Depuis mai 2007, le site exclusivement mode pour homme et femme, offre la possibilité à ses clients et à certains filleuls de profiter régulièrement de ventes exclusives Créateur avec des marques prestigieuses.  [...] Pour développer la notoriété du site, une première campagne de recrutement a été lancée le 21 août sous la forme d'un jeu-concours ( http.//www.grandjeurushcollection.com/ ). Une mécanique de viralité sous forme de parrainage, qui permet également à la marque de recruter de nouveaux membres, et aux fidèles, de gagner des bons d'achat.  [...]

Une nouvelle tribu

Une nouvelle tribu

Une petite prouesse réalisée par l'agence, qui partait pourtant d'un postulat de départ quelque peu handicapant. En effet, le nouveau site est issu de la fusion du site institutionnel de Bonobo et de sa plateforme marchande. Il présente certaines originalités, comme la rubrique Bonobo life, un webzine proposant des articles sur la mode où les internautes peuvent participer en publiant leurs astuces et conseils.  [...] En relais de l'expérience digitale en ligne, des bornes interactives ont également été déployées en magasin.  [...] - Responsable agence digitale Korben. Françoise le Deist et Amélie Fonteneau.   [...]

Leroy Merlin prend le virage du collaboratif

Leroy Merlin prend le virage du collaboratif

Notre objectif est d'aider chaque habitant à rêver sa maison et à la réaliser. Les 20 000 collaborateurs de l'enseigne accompagnent les clients au quotidien dans les magasins et sur le site www.leroymerlin.fr. Mais aujourd'hui, les consommateurs adoptent de nouvelles manières de consommer et Leroy Merlin est à l'écoute de ces tendances, déclare Pierre-Édouard Rigot, en charge du partenariat Frizbiz chez Leroy Merlin.  [...] Devant l'engouement suscité par l'économie collaborative, l'enseigne a cherché à se rapprocher d'acteurs favorisant ce nouveau mode de consommation. S'agit-il d'une manière de répondre à Mr.Bricolage qui a ouvert son propre site communautaire avec La Dépanne afin de permettre aux internautes de louer, acheter ou échanger leur matériel, mais aussi de partager leurs expériences Peut-être.  [...] Leroy Merlin, en tout cas, va plus loin. Frizbiz, site de jobbing, propose aux particuliers de trouver de l'aide ou des opportunités de jobs pour la réalisation de tâches (bricolage, services à la personne, etc.). La plateforme, lancée en 2013 par Augustin Verlinde et Romain Pollet, a procédé à une levée de fonds (montant non communiqué) en juin 2015 auprès de Leroy Merlin, Cyril Zimmerman et Bpifrance pour accélérer son développement en France et à l'international.  [...]

Celio mise sur l'international

Celio mise sur l'international

MODE E-Merchant, filiale de délégation e-commerce de Pixmania, va prendre en charge le nouveau site de la marque de prêt-à-porter qui verra le jour au deuxième trimestre 2012. Deux mots d'ordre. l'international et le multicanal.  [...] Moins de trois ans après son entrée dans le club des sites marchands, Celio.com présentera un nouveau visage cette année. Disponible en France dès le second trimestre, le nouveau site sera déployé à l'international avant fin 2012. Lancé en novembre 2009 et alors développé et géré par MixCommerce, l'e-commerce de Celio est désormais confié à E-Merchant, la filiale de délégation e-commerce de Pixmania.  [...] Les sites seront en langue locale, bien entendu, et adaptés aux rythmes commerciaux ainsi qu'à l'offre des pays en question, précise Joëlle Grunberg. Le reste du monde devrait pouvoir consulter un site international en anglais.  [...]

Speedy refond son site marchand

Speedy refond son site marchand

Depuis 2013, Speedy a pris le tournant de la modernisation et de la digitalisation. Après la rénovation de ses centres et la mise en place de nouveaux outils digitaux, Speedy a repensé entièrement son site internet. Conçu pour une navigation sur mobile et tablette, le nouveau site Speedy.  [...] fr repose sur deux principes. simplicité d'utilisation et accompagnement. La page d'accueil du site propose trois clés d'entrée. acheter des pneus, faire un devis sur l'entretien et trouver un centre. Tout au long de sa navigation, l'internaute trouvera conseils et informations sur les entretiens à prévoir et sur les prestations de Speedy dans ces domaines.  [...] Romain Vancappel,directeur marketing et communication de Speedy France, déclare. Sur le secteur automobile, une étude* dévoile que 16% des conducteurs ont acheté des pneus sur internet en 2017, contre 8% en 2013. Ceci pris en compte, nous nous devions chez Speedy d'apporter une réponse efficace à nos clients face à cette évolution de consommation.  [...]

Le bonheur est-il dans le prix ?

MODE EN LIGNE Déferlantes de sites de déstockage, la mode bradée à tous les étages, marques jusque-là inaccessibles L'émancipation du secteur mode doit trouver sur Internet un nouveau relais de croissance. Et si Outlet et déstockage ne constituent pas une finalité, ces deux approches du Web ont au moins eu le mérite de préparer le terrain à l'éclosion de concepts impensables en distribution traditionnelle.  [...] Car, si la mode, dans sa conquête de nouveau territoire, se contente d'exploiter la seule dimension subsidiaire d'Internet, ne risquet- elle pas de rester longtemps tributaire d'une simple politique tarifaire Car, à y regarder de plus près pour le consommateur fashionista, le véritable accroc à la mode, l'intérêt du déstockage reste encore limité.  [...] S'inspirant des succès de Neiman- Marcus et de Net-a-porter, Lebazarparisien mise sur un modèle de distribution traditionnelle. Mais ne se contente pas de jouer le simple relais des réseaux classiques, Internet permet d'aller plus loin Aussi, le site s'est-il doté d'un espace magazine de mode où les clients trouveront force conseils en habillement, décryptage des tendances, propositions de silhouettes personnalisées en fonction des événements de la vie quotidienne, ou encore, l'accès à un service de Personal Shoppeuse.  [...]